| Osrail's House ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 13:14 | |
| Welcome to The HellHey populasse de MP ♥
Je descends des Enfers juste pour vous †
Ici j'exposerais mes créations et si besoin, vous ferez une oeuvre, mais je vous prierai de ne pas me demander de faire des humains, car je suis plus douée en loups >///////////////////<
Bref voici ma galerie ou plutôt......
La Galerie de L'Ange des Tenèbres †Sachez que j'ai une autre galerie qui se trouve ici ♥ : http://wenfile.forumactif.com/t647-osrail-s-houseDans cette galerie se trouve mes colos et mes créations ^^ n'hésitez donc pas à venir vous inscrire Pour commencer : mes créas Humaines - Spoiler:
On me demande souvent à quoi je ressemble...et bien je dirais que ces deux premières esquisses sont des auto-portraits. certains d'entre vous m'ont peut-être déjà vue, mais comme j'ai changer de coupe de cheveux, et perdu un ou deux kilos, je pense que ces dessins vous éclairerons ^^". Ce ne sont que des dessins ! - Spoiler:
- Spoiler:
C'est un chevalier des Tenèbres ♥
Et voici la partie réservée aux Loups ! enfin, là, il s'agit de louves ♥ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
L'une de mes toutes premières louve *w*
Dernière édition par Azura Hienaga le Ven 9 Sep - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 14:19 | |
| Bravo j'adore continue comme ca bonne continuations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 14:54 | |
| C'est trop beau *.*! J'adore particulièrement la façon dont tu fais les cheveux et les habits *q* Et tes louves aussi *Q*!
Mais mais mais pourquoi je sais pas dessiner comme ça moi T.T? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 15:59 | |
| Merci ♥ et voici .....................** LES CRATURES LES PLUS AGRESSIVES? ET LES PLUS REDOUTEES DES ABYSSES ............................... LES CHATS ! Voici ma perso sur le forum rpg de la guerre des clans " les 6 clans" : Etoile du Nord - Spoiler:
Et voici une commande ^^ elle s'intitule " Museau Noir" mais les crayons de couleur sont pouris et ça rend mal T^T - Spoiler:
url=https://servimg.com/view/15934485/335] [/url]
|
|
| |
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 16:01 | |
| C'est trop beau ! *_* ( Eoghan, je me pose la même question que toi x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 16:05 | |
| Mais ta colo est superbe T.T ! J'aime les motifs de son pelage ils sont originaux *-*
(Zack=> Mais comment il font O.O? Je vais pas oser poster mes dessins si ça continue xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 16:16 | |
| Merci les gars ♥
je peux vous apprendre si vous voulez ^^ mais j'ai pas un niveau de dessin très haut . . . |
|
| |
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 19:01 | |
| Azu'...tes dessins son juste....plus que magnifique *.*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mar 6 Sep - 19:45 | |
| Oui c'est très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mer 7 Sep - 5:20 | |
| Ouaaah *-*
J'aime, c'est super =D
Moi moi comme tant d'autre aimerait pouvoir faire comme toi ~ Mais moi surtout pour la colo... Moi pas savoir colorier, moi avoir certainement QI d'enfant de trois ans qui dépasse encore sur son dessin t.t
Bref, continue comme ça et montre nous d'autres créa's, on bave en attendant *p* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mer 7 Sep - 9:00 | |
| ^^
je suis contente que ça vous plaise ! merci pour vos encouragements ♥
je pense que je vais ouvrir dans une autre section un endroit, où si vous voulez, je pourrais vous aider à coloriser des lines ou autres ^^ je pourrais aussi vous apprendre les bases pour dessiner des animaux ♥
le truc c'est que je carbure à l'imagination x) |
|
| |
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mer 7 Sep - 11:30 | |
| Si tu ouvre une autre section,je voudrais bien que tu m'aide pour les colos et les bases des animaux car ce matin,en étude ba...j'ai essayais de dessiner un loup mais quand on regarder bien...sa ressembler a un loup croisé avec un canard XD | |
|
| |
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mer 7 Sep - 13:42 | |
| *w* En un mot: MAGNIFIQUE ET SPLENDIDE! (ça fait pas trois? ) Il n'empêche t'as un incroyable talent (et la France t'as *sort*) Non sérieux c'est trop Méga-beau (pas comme ma prof d'anglais --') Je peux te donner qu'un seul conseil: continue comme ça c'est magnifique! Message secret Vous remarquerez certainement que j'ai fait du latage de pros et que j'ai beaucoup de retard, vu que je poste mes com's alors que ça fait depuis hier soir que tu as montré tes dessins... Sorry --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Ven 9 Sep - 7:05 | |
| pas grave ♥ bon voici ma dernière création [ mais d'autres viendront ♥] il s'agit d'un ange, en quelque sorte, ce serait un ange aux ailes noires, mais je n'ai pas pu noircir les ailes T^T j'ai utilisé une nouvelle technique pour faires les têtes ♠ Ah ! important . . . j'adore dessiner les ailes, et les chaines *w* - Spoiler:
|
|
| |
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Ven 9 Sep - 18:56 | |
| Hhhhh.... C'est très beau aussi Azu' ^^
Les ailles sont bien faites, les proportion sont justes, enfin c'est parfait quoi *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Sam 10 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Sam 10 Sep - 11:53 | |
| Tu dessine trop bien ^^
Moi je parle pas trop des dessins que je fait...Car c'est juste horrible --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mer 21 Sep - 13:34 | |
| MOUHAHAHA je vous présente la bestiole que j'ai crée !!!!!! le WATAPOINT - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mer 21 Sep - 16:20 | |
| Ahahah ! J'adooore *-*
Il me font trop rire.. Oui je suis actuellement mort de rire derrière mon écran 8D |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Mer 21 Sep - 19:33 | |
| Azu'...J'adore tes bestioles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Sam 1 Oct - 9:22 | |
|
Dernière édition par Azura Hienaga le Jeu 22 Déc - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Sam 1 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
Upsilon Equation
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Sam 1 Oct - 9:50 | |
| C'est trop magnifique *w* | |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Sam 1 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ Sam 19 Nov - 11:50 | |
| Cadeau pour Ko ^^ pour faire ce genre de Chibi : allez sur le site : TG Maker ^^ ~Cliquez Ici~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osrail's House ♥ | |
| |
|
| |
| Osrail's House ♥ | |
|