Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille amoureuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 11:13

Ah , que je ne savais pas quoi faire aujourd'hui ! Et puis Jessica me manquer énormément . Je mis a m'habiller tranquillement , je ne savais pas quoi faire encore . Je partie me laver et me mis sur mon lit tranquillement . Puis soudain j'ai eu une idée vraiment très bien . Je prit un papier et le mis dans la chambre de Jessica qui dormer encore . Sur le bout de papier , il y avais un petit mot marquer . " Quand tu sera réveillez mon ange rejoint moi au lac et la rivière . bisoux je t'aime " . Puis je partie dans un coin isolé . J'ouvrit une dimensionnel et rentra dedans . Je me téléporta au lac et la rivière . Puis j'attendis jessica . J'avais une envie folle de la prendre dans mes bras . Puis je me mis coucher dans l'herbe . Le vent souffler gentiment et me caressa les cheveux , qui se mis a se lever dans les aires . Puis je me transforma directement en loup , et sauta dans la rivière , je devais m'occuper . Puis je me suis mis a hurler comme un pti louveteaux dans l'eau , oui je m'amuser vraiment comme un petit gamin . Puis soudain je fit une vague qui me fonça dessus . je me mis a faire un bon très haut et passa au dessus de la vague . Je m'amuser en m'entrainant , j'avais que sa a faire , puis je recommença . Puis j'entendis un bruit derrière moi , je me suis plus occupé de la vague , mais vus que j'avais porté mon attention sur le bruit la vague me tomba dessus et je me suis fait emporter tout au fond de l'eau je remonta et regarda ma belle ange et je rougit .

- Ah coucou ma belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 11:27

Je dormais tellement bien que je n'avais pas entendu Saito y entrer. En me réveillant, je m'étirai et m'habillai. J'avais enfilé une robe blanche légère et une paire de ballerines de la même couleur et un petit chapeau de paille. Je n'avais pas vu le mot qu'il avait laissé sur ma table de chevet. Je le lis avec plaisir, me sentis même rougir. Saito m'avait cruellement manqué, et je n'avais pas arrêté de penser à lui. J'avais décidé de le faire un peu attendre, voulant le faire culpabiliser de son absence prolongée. N'y tenant plus, je sortais de la chambre et me dirigeais vers le lac et la rivière. J'y trouvai Saito, s'éclatant avec l'eau du lac. Je restai tout d'abord masquée, mon parfum flottant dans la brise. Saito se rendrait sans doute compte de ma présence par cet indice aux senteurs estivales. Il faisait chaud, il faisait beau, le ciel était dégagé et le soleil répandait ses rayons sur ma peau hâlée. Je voyais Saito se faire engloutir par une vague. Il remonta à la surface et m'aperçut. Toujours décidée à lui faire regretter son absence, je levai la paume vers le ciel, élevant une très haute vague de plusieurs mètres. J'abaissai ma main, la paume vers le sol, et la vague s'écrasa à l'endroit où se tenait Sai'. En attendant qu'il sorte de l'eau, et m'installai sur l'herbe, le chapeau sur la nuque et le dos au soleil.

-J'ai comme l'impression que je t'ai manqué, pas vrai ? Tu ne peux peux te passer de moi, mon p'tit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 12:04

Pfiou la revoir étais vraiment un moment très plaisent . Mais j'ai sentis quel voulait me faire payer de mon absence prolonger ... j'étais partie loin d'ici sans la prévenir , j'étais partie m’entraine sans que personne le sache ... j'étais devenue plus puissant qu'avant mais une fois que je la vis elle monta sa paume de main vers le ciel et la fir redescendre et pile poils a se moment la une vague me tomba dessus directement . Je me fis emporter au fond de l'eau encore une fois . Puis ma belle jessica me dit .

-J'ai comme l'impression que je t'ai manqué, pas vrai ? Tu ne peux peux te passer de moi, mon p'tit loup ?

Je me sentis rougir encore plus . Puis je remonta et me mis sous forme humaine et me habilla .Je partie vers elle et lui fit une embrassade très longue pour lui prouver qu'elle m'avais énormément manquer . Puis je m'assis et lui dit .

-Sans toi je ne peu pas vivre . Et désolé de cette absence j'étais partie m'entrainé loin d'ici .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 12:25

Ma vague avait été très efficace. Sai' se retrouva plongé dans l'eau. Il en remonta, changea de forme et s'habilla. Son corps luisait sous les gouttes d'eau qui étaient restées sur sa peau. Je me mordis la lèvre inférieure, toujours aussi séduite, même après son absence. Je me retournai sur le dos, le regardant. Il m'embrassa avec la même passion qu'avant son départ avant de me dire:

-Sans toi je ne peu pas vivre . Et désolé de cette absence j'étais partie m'entrainé loin d'ici

Je le regardai, un sourire un peu vengeur mais pas méchant sur les lèvres. Je lui répondis:

-Je ne t'en veux pas, mais ça ne t'as pas empêché de partir sans me prévenir et sans dire où tu allais... Tu ne m'as pas non plus dit ce que tu allais faire.

J'avais ôté mes ballerines et les avais laissées dans un endroit où elles ne risqueraient rien. Je passai mes pieds dans le sable, profitant de sa chaleur. Je communiquai par le lien télépathique qui m'unissait à Sai':

-Vient près de moi, prends moi dans tes bras. Embrasses-moi, comme avant. Montre moi que tu m'aimes toujours. Que tu n'as pas changé pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 19:06

Ma petite ange , devais bien se marrer a m'avoir fait se pti coup de vague enfin bref . Je la regarda amoureusement . Même après se départ , mon amour pour elle avais pas bouger , enfin si il étais devenue deux fois plus fort qu'avant ! Puis d'un coup Jessica me dit .

-Je ne t'en veux pas, mais ça ne t'as pas empêché de partir sans me prévenir et sans dire où tu allais... Tu ne m'as pas non plus dit ce que tu allais faire.


La dessus elle avais raison ... Mais mon départ étais assez forcer , même si il y avais que moi dans l'histoire , je voulait juste m'entrainé le plus rapidement possible ! Puis je la vis enlevé ses ballerine , et partie mettre c'est pied dans le sable . Puis le vent se fit entendre me caressant les cheveux . Puis je me mis a avancer vers jessica , je ne voulait plus repartir comme ça , elle m'avais beaucoup manquer . Puis soudain j'entendis la voix de jessica dans ma tête , et sur le coup je venait de me souvenir que Jess et moi pouvais parler par télépathie . Je m'approcha d'elle , la prit dans mes bras , et lui fit un grand câlin . Je l'embrassa dans le cou puis sur ses magnifique lèvres . Puis je la mis allonger pour qu'elle reste dans mes bras .


- Je t'aime mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 19:20

Je me prélassais, allongée dans le sable, entre les bras forts de mon homme. Son absence m'avait à moitié tuée. Le retrouver me soulageait vraiment. Ca présence était devenue un besoin, une raison de vivre. Le vent effleurait mon visage et caressait mes cheveux. L'étreinte et les baisers de Sai' me faisaient fondre. Et ses yeux.... Je me mordis une fois de plus la lèvre inférieure, furieusement attaquée par le désir que je ressentais pour cet homme. Un ange et un loup-garou. Pas banale comme couple. Et pourtant, l'entente que j'avais avec lui était rare, je le savais. Malgré son passé, que je connaissais, c'est un homme bon. J'avais perçu ses pensées. Sont absence lui avait fait oublier le lien qui m'unissait à lui. D'ailleurs, ce lien s'était créé juste après le passage dans la bulle... J'imagine que c'est pourquoi il ne m'avait plus parlé après son départ subit. Je ne pris pas la peine de le morigéner. Il avait sans doute perçut mes pensées à son tour. Il avait sans doute aussi ressenti le désir qui m'avait ébranlée toute entière. Je me serrai un peu plus dans ses bras. Je lui dis, profitant du lien:

-Je ne veux plus jamais que tu partes, qu'on se sépare. Jamais plus... Je t'aime.

J'avais oublié l'incident avec Ty'. Après tout, s'il n'était pas capable d'accepter mon amour, il n'était pas digne de me fréquenter. Autant qu'il disparaisse de ma vie à tout jamais. Je n'avais besoin que d'un homme, un seul... Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 19:28

Puis soudain je regarda l'eau . Je voulait voir si mon entrainement avais porté ces fruit , mais j'étais trop bien avec Jess' dans mes bras . Je ne voulait plus bouger . Puis une chose me frappa a la tête , j'avais tout ressentie se que jessica avais comme désire pour moi , et j'avais les même désire que elle a se moment même . Puis je me mis a retourner Jessica et la mit sur le ventre , juste au dessus de moi , je lui fait un pti sourire . J'avais un désire fou , mais j'arrivai a me contrôler tout de même , puis jess' me dit d'une voix assez inquiète pour avoir la réponse .

-Je ne veux plus jamais que tu partes, qu'on se sépare. Jamais plus... Je t'aime.

Je lui lança un sourire . Et lui d'une voix douce et rassurante .

- Ne t'en fait pas , je ne referait plus jamais sa et on restera toujours ensemble tu na pas de soucis a te faire maintenant . Je t'aime mon ange .

Puis je mis mes mains sur les fesse de Jessica qui étais placer au dessus de moi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyJeu 31 Mai - 19:42

Mes sentiments avaient fait ricochet entre nous. J'avais ressenti les sien et lui les mien. Je l'avais senti, pris d'un léger soubresaut. Je ne pouvais pas lui résister. Ca ne m'était jamais arrivée auparavant. Il me plaça au dessus de lui avant que j'ai le temps de dire quoi que ça soit. Malgré tout, ça ne me dérangeait pas. Mes yeux étaient vrillés aux sien et les paroles rassurantes qu'il me murmura me réconfortèrent. Mes mains se baladaient sur son torse, puis rejoignirent celles de Saito, posées sur le sable, de chaque côtés de sa tête. J'entremêlais mes doigts et l'embrassai plusieurs fois dans le coup, avant de rejoindre ses lèvres. Un peu plus tard, e sentis ses mains quitter mes doigts et se placer sur mes fesses, me rapprochant un peu plus de lui. Je me frottai langoureusement contre lui. Je venais de me rendre compte que mes jambes n'étaient pas couvertes par des vêtements, étant directement en contacte avec la peau de Sai'. Il avait chaud, comme d'habitude, mais ça ne me dérangeait absolument pas. Le moment était trop parfait pour que je me soucie de ce détail. Quand on aurait trop chaud, on irait se baigner. Mais pour l'instant, je pensais à autre chose. J'avais même un problème: mon désir était devenu trop ardent, et je n'arrivais plus à le contrôler. Cette faiblesse allait sans doute être ressentie au centuple par mon partenaire. Il lisait dans mon esprit comme dans un livre ouvert. L'avantage, c'est que je profitai aussi pleinement de ce lien. Et j'aime autant vous dire que les sentiments de Sai' étaient très, très clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyLun 4 Juin - 12:29

Je regarda Jessica , qui étais assise sur mon ventre . Puis elle me caressa le torse . Aujourd'hui est une journée magique , personne ne pouvais venir nous emmerdée , personne ne pouvais surgir d'un buisson . Nous étions tranquille ! Moi et Jessica seul dans la nature . Je l'embrassa longuement , puis j'avais sentie sont désire fou , elle sentais le mien aussi , mais je me contrôler un peu , car sinon tout cela allez partir dans un truc de fou . Puis j’enlevai la robe de Jessica , je découvrit que en dessous elle vais un maillot de bain a deux pièce je sourie et l'embrassa encore . Mais le désire commençais a devenir un peu plus fou de chaque seconde qui passe a chaque minute aussi . J'attendrais un peu et si sa devenait trop chaud , je métrais interne a se désire qui , nous pourrait faire une chose bien spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  EmptyMar 5 Juin - 15:04

Les étreintes que nous échangions étaient empreintes de douceur et de passion. J'avais eu bien fait de mettre mon maillot de bain en dessous de ma robe, car Sai' me l'enleva par des gestes alertes. J'attrapai alors les bords de son t-shirt, lui enlevant en prenant mon temps, profitant du spectacle qu'offrait son corps musclé et sculpté par un exercice physique très important. Entre le soleil et la chaleur que dégageait Sai', je sentais des gouttes de sueur perler mon front. Sai' passait de mon épaule, tatouée d'une louve, à mon poignet droit, orné d'un bracelet de bois clair. Le petit piercing que j'avais au niveau du nombril brillait au soleil. Les doigts, très doux, de Sai' se baladaient sur ma peau. Je l'attirai plus près de moi, l'embrassant avec passion et le pris par la main. Je l'aidais à se lever, l'entraînant vers le lac. Je courais sur le sable chaud, à côté de Sai'. Je sautais à l'eau, suivie de près par Sai', qui avait du enlever son pantalon avant de se jeter entre les flots. L'eau était bonne et les quelques vagues que j'avais déclenchées venaient nous caresser le dos. J'avais bien évidemment pieds, le lac n'était pas très profond. Je regardai fixement Sai' dans les yeux, me mordis une fois de plus la lèvre inférieure tout en nageant vers Sai'. Je l'attrapais par les épaules, collant mon torse contre le siens en enroulant mes jambes autour de sa taille, me retrouvant ainsi accrochée à lui tel un koala. Je lui volai quelques baisers avant de me faire basculer en arrière, l'entraînant dans ma chute. Deux immenses éclats de rire se firent entendre à se moment là, ainsi qu'un grand bruit quand nous étions tombés dans l'eau. Une grande gerbe contrôlée par Sai' vint s'écraser un peu plus loin, provoquant un grand remous dans tout le lac. Je me redressai dans l'eau, mis mes cheveux sur une épaule, un grand sourire fendant mon visage. Je soulevai une fois de plus ma paume vers le ciel, formant une grande vague dans le dos de Sai'. Je fis retomber ma main, paume vers le bas, et la vague s'écrasa sur Sai'. J'eus une idée que j'aperçus deux planches de surf, laissées sur le bord. Que faisaient-elles là ? Je m'en fichais, à vrai dire, mais j'avais bien l'intention de m'en servir pour passer un moment inoubliable avec Sai'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille amoureuse !  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille amoureuse !    Retrouvaille amoureuse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille amoureuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec saaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Lac et la rivière-
Sauter vers: