Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Une première rencontre [PV: Holly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première rencontre [PV: Holly] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [PV: Holly]   Une première rencontre [PV: Holly] EmptyLun 30 Avr - 9:23

Il était tard, il faisais sombre, et notre jeune homme était rentré pour la première fois dans ce pensionnat. C'était son premier jour, un jour, enfin plutôt une soirée. Celle-ci a évité tout le monde, il était venu ici pour rencontrer des gens et en apprendre sur lui, mais le pensé et le faire sont encore deux chose différentes et lointaines.. Dans ses yeux, le chagrin y avait déjà installé son empreinte, tandis que la crainte était déjà entrain de plier bagage. Il se croyait en sécurité maintenant qu'il était ici, enfermer. Il espère que se sera "un pour tous tous pour un" alors qu'il ignore la mentalité des gens qui logent ici. Tête baisser le regard au sol, il fallait qui se retrouve seul, face a lui même pour penser comment se rapprocher des autres et en apprendre sur son cas. Des escaliers, des salles de classe, des étudiants défilé dans le coins de son regard. Tandis qu'il s’efforçait de garder le sourire pour faire croire qu'il faisais déjà parti des leurs, sa cadence de marche grandissait a chacun de ses pas. Encore des marches, celle-ci mènerait donc plus haut alors que vus de l’extérieur il n'y avait pas autant d'étage, un grenier peut être? Il monta ses marches avec l'espoir d'être enfin seul a médité marche après marche souffle après souffle, ce fit une pur sensation heureuse pour le jeune homme que de se rendre compte qu'il allait être enfin tout seul tranquille.

Il faisais sombre, ce qui n'était pas un soucis il s'avais se démarquer dans le noir, éclairé par la simple clarté de la lune, voila un moment de la journée que l'enfant aimé le plus. Il s'installa près de la fenêtre a observer la lune, si blanche et si pur, celle qui était a l'apogée dans le ciel, celle qui pouvait faire de l'ombre a n'importe quel étoile mais qui avait la bonté de ne pas le faire. C'était une de ses nuit, silencieuse et calme, où le vent faisant tremblé les charpentes apporté une douce mélodie jusque nos oreilles. Les bras croiser, la tête en l'air et le regard déjà perdu dans l'infinité de la nuit Tano commençait a peine a pensé. Pourquoi est-ce qu'il a fallut que ce soit lui qui ne soit pas normal? Pourquoi est-il jusqu’à présent fuit de tout le monde, et surtout pourquoi même lui il ne comprend pas ce qu'il est? Malgrès le chagrin qui le hantais ses paupières se tentaient a se faire lourdes, il tenta de lutté contre se sommeil qui vint peu à peu lui engourdir les jambes, ainsi que les bras. Il ferma quelques seconde les yeux alors qu'en vérité cela faisais déjà plusieurs minute qu'il dormais.

Alors qu'il était éperdu dans son pays imaginaire, qu'il était au plus chaleureux de ses souvenir. Un souvenir si lointain que sur ses lèvres s'était esquissé un léger sourire. Enfin, ce fut en plein un moment de répits que vint rompre se silence par des bruits de pas dans les escaliers. Les yeux brutalement ouvert, il savait que quelqu'un montais a son habitude il se serait caché mais il savait très bien qu'il ne pourrais pas fuir tout contact avec les autres indéfiniment, alors il resta là, posé, a contemplé, même admiré se merveilleux chef d'oeuvre que lui offrait cette belle nuit étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

Une première rencontre [PV: Holly] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV: Holly]   Une première rencontre [PV: Holly] EmptyMar 1 Mai - 7:42


    Les soirées c’était juste trop ennuyant pour Holly. Elle qui aime s’amuser tout au long de la journée sans même faire de pauses. Maintenant qu’il faisait sombre dehors, il n’y avait pas grand-chose à faire à part se promener ou admirer la douce lumière de la lune. La demoiselle aimait rester seule, chose qui peut être étrange pour une nouvelle cyborg. Pendant que le pensionnat était à moitié désert, elle n’avait rien de mieux à faire que de monter et descendre les marches sans même s’épuiser. De temps en temps elle croisa des gens qu’elle ne connaissait même pas, certains lui disaient d’aller à son dortoir mais après avoir répondu positivement, elle désobéissait, comme d’habitude. Mais pourquoi Holly faisait cette action si épuisante pendant un long moment ? Une personne en quelques sortes « normale » se lasserait de faire ceci mais pour Holly, dissiper l’ennui est une des choses les plus importantes et elle est prête à tout pour ça.

    Elle qui pratiquait son jeu depuis déjà quelques bonnes dizaines de minutes, ne voyait pas les gens qui la dévisageaient quand elle chantonnait des textes étranges dans un ton heureux, voir effrayant. Tellement elle était aveugle, Holly montait les marches jusqu’à se rendre compte qu’elle a entamé une nouvelle ration. Après s’être arrêté devant sans même bouger une paupière, elle contempla le haut des escaliers en s’imaginant tout pleins de choses. Ca se trouve c’est le repère des fantômes qui peuplent certaines rumeurs du pensionnat ? Ou alors un vieil endroit abandonné, plein d’anciennes affaires ou de trésors ? Enfin bon, trésors ... Comme on le dit, pour certains ce sont des déchets mais pour d’autres une mine d’or.
    Après avoir réfléchit à tout ça, Holly descendit le peu de marches pour scruter les alentours de l’étage, histoire que l’on ne la suive pas comme un chiot intrigué. Elle marcha avec un silence de félidé sur le sol pour regarder un peu partout. C’est bon, personne ... Enfin, espérons. Elle ni la narratrice ne savaient pour la demoiselle ne voulait être suivie ou accompagnée de quelqu’un ; peut-être à cause de ces longues semaines de solitude. Bref. Holly commença à monter les escaliers à une cadence normale pour ensuite accélérer sans aucune raison.

    Arrivé en haut elle sentit soudainement une présence. Finalement elle n’était pas seule et préférait prendre ses précautions. Elle s’allongea, voir se tapit sur les dernières marches en fixant la personne qui était devant la fenêtre en train d’admirer la lune. C’est vrai que c’est joli ... on pouvait presque y perdre regard. Mais les énormes pupilles qui prévenaient d’une attaque de Holly se rivaient sur autre chose. Apparemment, il avait déjà repéré sa présence donc ça ne servait à rien de se cacher malgré ses oreilles sui dépassaient tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
 
Une première rencontre [PV: Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly's Powers.
» [ABANDONNE]Une première rencontre... Inopportune ! [PV Elbereth; Galadriel Varda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: