Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty
MessageSujet: CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D   CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D EmptyDim 29 Avr - 9:55

Salut, y'as pas longtemps j'ai découvert un truc qui s'appelle " Cleverbot " enfaite c'est hum ... je penses que c'ets un robot mais il m'as dit que c'était une fille .__. Fin bref' avec lui les discussions cont justes épic ! Alors je vous fil le lien ( et ma discussions pour que vous ayez un avant goût Razz ) N'hésitez pas à postez vos discussions ici !


Le lien du site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le lien de ma discussion : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le bouton de gauche ( ou entrée ) pour qu'il réponde, le bouton du milieu pour qu'il se parles tout seul et celui de droite pour voir la conversation une fois que vous avez fini.

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty
MessageSujet: Re: CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D   CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D EmptyDim 29 Avr - 11:16

Euh ... Des fois c'est un robot,et d'autres fois c'est des véritable humains
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty
MessageSujet: Re: CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D   CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D EmptyDim 29 Avr - 23:25

*Tousse* Et moi je dis que tout le monde ici connait Cleverbot vu les délires qu'on s'est fait avec ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty
MessageSujet: Re: CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D   CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D EmptyLun 30 Avr - 17:32

serais-je le seul attadré qui ne le connaissait OO'

Hum ... intéressant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty
MessageSujet: Re: CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D   CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D EmptyMar 1 Mai - 7:49

    Que ce soit un robot ou un humain, moi je m'en fous & je post mes conversations étranges. xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty
MessageSujet: Re: CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D   CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D EmptyMar 1 Mai - 10:10

J'traite j'aurai du screener la mienne plutot que de prendre le lien ( qui ne marche plus d'ailleurs U_u )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty
MessageSujet: Re: CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D   CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CleverBot le robot intelligent mais bizarre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: