Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] Empty
MessageSujet: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptySam 29 Sep - 10:03

Refulate Äraebhyskë
Un de ces jours, je vais péter sérieusement des câbles à cause de ce trucs .... RAAAAAH !!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom :: Äraebhyskë
Prénom :: Refulate
Surnom :: La tarée de la mèche (ou la tordue)
Orientation Sexuel :: Rien du tout pour l'instant
Race :: Démon
Classe de Noblesse :: A

Caractère

Je suis géniale. Absolument magnifique, tellement fantastique que vous ne m'arrivez même pas à l'orteil ...
Nan ? Mon petit spitch n'est pas passé ? Bon, okay, c'est peut-être pas vrai mais ... SI ÇA L'EST !! Je suis une incroyable petite génie, surtout en ce qui concerne "Comment tuer ses ennemis d'une manière ultra-complexe qui risque de pas fonctionner". Si si, je vous assure. Enfin ! Tant pis, de toute façon, tant que je peux faire jaillir du sang, ça me va. J'aime bien cette couleur, moi. Rouge vermeil. C'est joli, non ? C'est pas de la même couleur que ... l'émeraude ? Non ? Ou alors, de l'opale ? Non plus ? Roh shit, c'est pas grave !! Bref, en tant que démon, j'aime bien ce qui est jugé, le plus souvent, "immoral" par les humains. En gros : le sadisme, le sang, les entrailles, et autres choses plus .... charnelles, dirons-nous pour ne pas choquer les petits n'enfants ... S'il y en a dans ce lycée.
Aussi, je suis dotée d'un sens de la mise en scène et du spectacle assez important, ce qui fait que je peux me mettre à vous hurler dessus et commencer à divaguer sans que vous en compreniez quelques choses ... Surtout quand ça part dans un mélange finlandais/suédois/néerlandais/japonais ... Là ça commence à devenir VRAIMENT compliqué.
Oui, je parle pas mal de langue, c'est normal, et même que je rédige parfois mes devoirs dans un langue étrangère à celle du prof, ce qui n'est pas très pratique pratique.
Sinon, que dire d'autres de moi ? Je passe mon temps à buller, dessiner, lire ou embêter les autres, à sauver ma peau aussi, mais ce n'est pas un activité très intéressante.
Les seules fois où je pourrais devenir un démon, c'est si on me lance un défi (surtout si c'est un(e) blond(e)) comme si j'étais une nulle ou si on m'énerve car on parle de sujets ... sensibles pour moi. Ou pour faire peur aux petits n'enfants (je ne crois pas avoir de tendances pédophiles, quoique ...)
J'ai quelques tics assez ... louches, comme celui de dire "Moe moi !" à tout bout de champ ... Et d'autres trucs piiiiires ... et aussi de ne jamais rester la même. Ou alors, je dois êtres très fatiguée. Mais j'adore e teindre les cheveux, de mettre des lentilles, faux tatoo, et le lendemain je change tout, avant vous aviez une gothique et maintenant c'est une kawaii, etc etc ...

Description Physique

Donc, au départ, mon corps et moi, c'est une vraie bataille. Enfin, façon de dire. C'est juste que mon corps est parsemé de cicatrices, plus ou moins visibles, dues à diverses raisons et personnes. Enfin !
A part ces nombreuses traces de bagarres/accidents/etc, je suis d'une taille moyenne pour mon âge, vraiment, eh bien ... dans la moyenne. Cependant, malgré cette absence de particularité au niveau de ma taille, les garçons sont souvent, voir même très souvent, intéressés par mon corps. Mis à part les cicatrices, qui ne les refroidissent pas toujours (à mon grand malheur certaines fois), j'ai de belles courbes tout à fait féminines, que ce soit au niveau de ma poitrine ou de mes hanches. Tout le monde s'accorde à dire que je suis, au moins, mignonne.
Mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Et je ne sais pas vous, mais je pense que connaître la couleur de mes cheveux et de mes yeux, c'est aussi important, non ?
Donc, la réponse est la suivante : mes cheveux, à force de mauvais traitements, de coloration, etc, se sont décolorés. Donc, ils sont blanc comme nacre, avec de légers reflets bleutés ou gris perlé, selon l'éclairage quoi.
Et mes yeux ? D'abord, une pupille assez verticale, mais pas comme les chats, complètement fendue; plutôt comme une déchirure entre deux bordes de différentes teintes mordorées, allant du simple jaune pâle au violent doré électrique. La pupille est noire, bien sûr. Légère précision : la pupille fendue, c'est quand on m'énerve trop, pas avant.
J'ai aussi les oreilles légèrement pointues et les canines plus longues et aiguisées que celles des humains.

Histoire

Je suis la 20ème enfant d'un noble asse important parmi les démon, Méphisophélès. Et, ce dernier, occupé par ses fonctions importantes et ses aînés, ne prêta à peine attention à ma naissance.
Joyeux début dans ma vie.
En plus, j'étais une fille. Ce qui ne le réjouissait pas trop. Enfin, un tout petit peu, quasiment pas.
J'avais, en effet, 19 frères. Ça fait beaucoup.
Bref, je commençai ma toute petite enfance très ... normalement, entourée par les aides-soignantes et les nourrices, toujours extrêmement serviables et ..... extrêmement énervante.
Déjà à cet âge, je commençais à m'énerver facilement.
Un peu trop d'ailleurs.
Après avoir failli défoncer deux ou trois murs avec une servante à la suite d'une violente crise de colère, je me retrouvais soudainement avec beaucoup moins de monde autour de moi, et plus de démons garde du corps que de nourrice.
Je suis une gentille fille, voyons !
On découvrit bientôt mes tendances à tout détruire et à faire de grosses explosions, bien colorées et .. bien mortelles.
Je devais être pyromane petite.
Donc, mon père me fit placer dans une villa spécialement construite pour me résister, bien à l'écart de la ville. Sans frère pour provoquer quelconque crise chez moi.
Tant mieux ! Je me porte toujours mieux sans eux.
Mon éducation était, cependant, asse simple : j'étais une élève assidue, je comprenais vite et bien, enfin, j'étais limite parfaite.Sauf quand une chose ne me plaisait pas et qu'il fallait m'expliquer que c'était comme ça, en évitant les coups.
Compliqué tout d'un coup c'était.
Bref, après des années enfermée, je suis sortie. Enfin ! Pour la première fois depuis 13 années, donc à mes 15 ans (y a pas si longtemps !), je rencontrais d'autre gens. Euh .... bon, ok, juste mon père. Qui m'envoyait, moi, sa seule fille, dans ce lycée sur Terre.
Donc, suite à une décision que je juge stupide de mon père, je me retrouve ici. Là. Depuis 1 ans.
Je me demande comment j'ai fait pour survivre...
En fait, je sais. J'ai fait de la même manière que j'ai tué mon père et mes frères. il suffit d'être plus fort que ses adversaires, quoi.

Pouvoirs

Les Goûts

J'aime :: Le rouge, le noir, les personnes ayant un température corporelle assez haute, les pasta, les pommes, le sang, le sang, le sang et le sang ... Je crois que je ne vous l'ai pas dit, mais j'aime bien le sang !
Je n'aime pas :: Ce n'est pas que je n'aime pas ma mèche de cheveu, c'est que .. Je la haiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Avec les oignons, les poivrons et les blonds. Et blondes. Et le fait d'avoir froid. Pourtant j'aime pas quand y a trop de soleil et qu'il fait chaud ...

IRL
Puff / Prénom :: Heta-nonyme
Présence sur le forum :: Surtout pendant les vacances, sinon ce sera asse rare
Des remarques sur le forum ? :: J'aime bien le thème -^^-
Rang personnel :: I'M THE BEEEEST (non bien sûr que non, hein)
Le règlement a t-il été lut ? :: Bien sûr !!!
Comment as-tu connu le forum :: grâce à Sei et Dariun
Code du règlement :: Survivras-tu ici ?

Dernière édition par Refulate Äraebhyskë le Mar 6 Nov - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptySam 29 Sep - 10:06

Bienvenue ~
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptySam 29 Sep - 10:27

Bienvenue ma fifille
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptySam 29 Sep - 10:50

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptySam 29 Sep - 11:29

Bienvenue parmis nous et bon courage pour continuer ta fiche. ^^
N'hésite pas à prévenir lorsqu'elle sera finit. :3
http://sotc.forumactif.org/
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptyMer 24 Oct - 14:33

Des nouvelles ? Ou j'archive ?
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Eris Ishtar
Admin

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptyDim 28 Oct - 10:58

Up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] EmptyMar 6 Nov - 17:21

Bonsoir !
Désolée pour le temps mis à répondre, mais j'ai eu quelques problèmes de wifi et d'ordinateur ...
Donc non, je continue cette fiche, et si possible je la termine aujourd'hui ou demain
Merci de ne pas l'avoir archivée tout de suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]   Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC] Empty

Oh non. Pitié . MAIS BARRE-TOI SALE MÈCHE !!! [EC]
Page 1 sur 1