Invité Invité
| Sujet: Chambre 24 I'm here ! Sam 31 Mar - 11:00 | |
| [ Bon voila je préviens, j'ai vraiment mais alors vraiment pas du tout d'inspiration pour les rp's dortoirs (d'arrivés quoi) donc je fais juste ça parce que c'est obligatoire :sorry pour ceux qui pensaient ne pas avoir une grosse flemmarde en face d'eux: et je ne compte pas me mettre a mort pour ça donc ce ne sera vraiment pas long du tout ] Le paysage défilait devant mes yeux. Il défilait a 80 Km/H pour être précise. Je regardais a travers la vitre de la voiture les champs, les alentours tout en écoutant de la musique avec un casque sur mes oreilles. Bien qu'il y ait du son, on sentait dans l’habitacle de la voiture un atmosphère pesante. Je sentais que ma mère voulait me parler, me dire qu'elle comprenait, mais c'est faux, elle comprend pas, personne ne peut comprendre comme j'ai mal pour un mec qui n'est pas mon petit copain, pour un mec que je connais depuis deux ans a peine, pour un mec qui m'a fait faire tant de conneries. Mais moi, ces conneries, c'est ce qui rendais ma vie plus belle, plus heureuse, elles égayaient mon quotidien, me sortaient toutes les idées noires que j'avais en tête. Il était mon antidépresseur et j'étais le siens. Maintenant, là ou il est, il n'a plus besoin de moi.
Les moteurs se taisent, nous sommes arrivés, j'embrasse rapidement mes parents et prend ma valise. De l'autre main j'attrape sa guitare. Alors c'est ici ? C'est là que je vais passer un gros moment de ma vie ? D'accord. De toute façon j'm'en fou. Je m'avance dans l'allée faisant ainsi crisser les gravier sous mes pieds. Quel endroit glauque, l’atmosphère est étrange. Je m'approchait près de la comptabilité pour récupérer les clefs de ma chambres, la vieille dame de l’accueil me les tendit sans m'accorder un regard et m'indiqua du doigt ou se situait les chambres. Très aimable cette vieille peau !
20...21...22...23...24 ! Ça y est ! J'y suis ! D'une main je pousse la porte en bois de mon dortoir et pénètre dans ma nouvelle demeure. C'est pas Las Vegas mais ça fera très bien l'affaire après tout ! Je jette mes valises par terre et m'assoie sur mon lit, la guitare d'Aru a mes cotés. Délicatement j'ouvris sa housse et commença a la caresser du bout des doigts en murmurant
- Aru...J'pouvais pas la laisser prendre la poussière tu comprends, je sais que t'y tiens beaucoup, j'en prendrais soins promis...je...je...j'pourrais même apprendre a la faire sonner juste qui sait ? Et t'as vu ? Mes cheveux ? J'ai tenu ma promesse, ils sont verts !
Je posais mes lèvres sur l'instrument et y déposait un baiser. |
|