Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C-17 Le Cyborg va vous détruire...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C-17 Le Cyborg va vous détruire... Empty
MessageSujet: C-17 Le Cyborg va vous détruire...   C-17 Le Cyborg va vous détruire... EmptyMer 28 Mar - 20:37

Image de votre personage

Nom : C-17
Prénom : C-17
Surnom : C-17
Orientation sexuelle : Pas encore de meuf.
Race : Cyborg
Classe de Noblesse : Rang C
Pouvoirs : Contrôle tout ce qui est en acier, peut donner un élément à son épée, peut sortir un rayon puissant de sa main.

Description

Mentalité :
C-17, un cyborg aux pouvoirs immenses, n'est pas très gentil envers les étrangers, contre ses ennemis. Il n'a pas peur et ne ressent aucune émotion. Quand on lui donne un cadeau il est sympathique mais méfiance, s'il n'aime pas on va croire qu'il se moque de lui. Alors si vous tenez à la vie, COUREZ !!! Il est aussi déterminé qu'une voiture qui veut absolument rouler dans une grande montée. Il peut se surpasser et même terrifier ses ennemis. Il n'est pas du genre à draguer les filles. Pour lui, seul la victoire compte. Et il utilise la frustration de l'ennemi pour baisser sa précision.

Physique :
C-17 est un cyborg qui a l'apparence humaine, certains pensent qu'il est un extraterrestre. Il est habillé en tenue noire et il porte le logo de son armée, le "Red Ribon''. Cheveux noirs et yeux bleus. Il a un foulard rouge, un pantalon bleu et des bottes vertes et bleues. Parfois quand il est en colère, ses cheveux s'hérissent, ses yeux semblent cruels.Quand il est triste, son foulard s'accroche a son t-shirt.

Histoire :
C-17 a été crée le 14 Juin 1897 par Professeur Myû et Docteur Gero il à sa nièce : Maron et sa soeur jumelle C-18. Le moment où il a été crée, un pouvoir lui a été transmis par Cell, son grand frère. Et il lui a donné une épée mais C-17 n'aime pas son grand frère c'est aussi le cas de C-18. Il essaye de le tuer avec un ami C-16. Un jour il a été envoyé sur la Planète Namek pour détruire la planète avec son armée de cyborgs. Ils ont échoués. C-17 et ses cyborgs ont promis de détruire la planète un jour. Cell est resté sur Namek pour prouver sa supériorité a C-17. Elle revenait tout les ans pour détruire la planète. Mais ils échouèrent encore, encore et encore. Puis un jour la planète a été détruite par quelqu'un d'autre dont son identité est anonyme. Cell, C-17 et les cyborgs ont été informés en premier. Et la bataille a commencé...

Aime : Se battre, détruire et tuer des personnes (Mouhahaha je suis cruel, hein...!)

Déteste : Faire preuve de gentillesse, que Cell se moque de lui.

Prénom : Sélim
Présence sur le forum : Bof 2 jours par semaine
Comment avez vous connue le forum ? : Par la fondatrice du forum
Des remarques sur le forum ? : Bah une petite c'est qu'il faut toujours faire un post de dix lignes. *éssouflé*
Rang personnel : Maître de la galaxie entière.
Le réglement a t-il été lut ? Oui vous me croyez pour qui?
Le Code : validé by /Zack\

//Corrigé by Upsilon//

Dernière édition par C-17 le Lun 2 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair

MessageSujet: Re: C-17 Le Cyborg va vous détruire...   C-17 Le Cyborg va vous détruire... EmptySam 31 Mar - 10:15

Bon, alors on va faire dans l'ordre. Pour les pouvoirs, c'est bon, ils sont acceptés, ensuite tu as trouvé le bon code, là seule chose qu'il faut encore que tu fasses, c'est relire ta présentation car il reste encore quelques erreurs très simples à corriger.

Bon courage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C-17 Le Cyborg va vous détruire...   C-17 Le Cyborg va vous détruire... EmptyMar 3 Avr - 20:17

Voila! Tu me valides ou pas?
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: C-17 Le Cyborg va vous détruire...   C-17 Le Cyborg va vous détruire... EmptyMer 4 Avr - 9:34

Voilà les fautes ont été corrigées dans l'ensemble *d'après C-17 ;D*

Moi je pense que la validation peut avoir lieu, mais comme je peux pas valider je me tais et je vais dodo...
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair

MessageSujet: Re: C-17 Le Cyborg va vous détruire...   C-17 Le Cyborg va vous détruire... EmptyMer 4 Avr - 11:10

Bon, il reste encore des fautes, mais c'est pas grave ( c'est pas les plus flagrantes ) Je valide donc MEME si il reste encore quelques erreurs, il faudra néanmoins, que tu fasse plus attention lors de tes rp et que tu mette des connecteurs logiques de temps ( du style ensuite, après, plus tard, maintenant ) car la tu fais juste des phrases brutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C-17 Le Cyborg va vous détruire...   C-17 Le Cyborg va vous détruire... Empty

C-17 Le Cyborg va vous détruire...
Page 1 sur 1