Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vivez vous solitairement ? Car moi oui

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vivez vous solitairement ? Car moi oui Empty
MessageSujet: vivez vous solitairement ? Car moi oui   vivez vous solitairement ? Car moi oui EmptyJeu 19 Juil - 0:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité

Nom : Renji
    Prénom : Anthoine
    Surnom : Antho
    Orientation sexuelle : Femme
    Race : Humain
    Classe de Noblesse : B
    Pouvoirs : Les pouvoirs pour lire dans sa tête ou autre sont impénétrable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description

Mentalité :
    (5 lignes)
    Pour la Mentalité, Anthoine est froid, il veut être seul, quand qu'il rencontre des personne, il dit juste se que les autre veulent entendre, il peut poser des question de temps en temps mais a par sa. Il peut être égoiste quand qu'il le veut, quand que sa va mal, il est égoiste, il trouve en quelque temps de faire taire une personne ou de la rendre mêler quand que sa lui fait pas sont bonheur. Quand qu'il veut parler a du monde se qui s'arrive pas souvent du tout, il se promène en espérant qu'il trouvera quelqu'un avec qui parler. Il veut pas la baguarre, le truc quand qu'il est égoiste, ses de le laisser tranquille. Quand qu'un gars veut se battre contre lui, il s'arrenge pour pas qu'il en aie une. Si sa tourne au mal, il embarque. Il a les mains lourd, sa veut dire qu'il frappe un peu lent mais ses puissant. Son moment préféré, ses la nuit dans sa chambre, ses calme, il a pas de bruit et en plus ses la qu'il peut embarquer dans ses rêve, être dans sa bulle.

Physique :
    (5 lignes)

Il porte un collier en cuir autour du cou. Il a les cheveux brun, les yeux brun de la même couleur eux aussi. Il porte une veste a manche longue rouge avec un T-shirt noir. Des gant de cuir noir, un tatouage de dragon noir, la tête du dragon sur la joue gauche, sont corps passe en dessous de la machoir, du cou jusqu'a sont épaule gauche. Il porte un pantalon noir avec un motif de tribal rouge au bas de la jambe gauche. Il porte une montre sur sont poigner droit. Sont regard normal est comme dans l'image d'en haut. Ses pas trop un gars qui fait du sport, sauf un, il grimpe depuis qu'il a 7 ans, il adore sa, grimper dans les arbre, se coucher sur une grande branche et se reposer ou lire un bon livre. Si il arrive a grimper dans un arbre rapidement comme un singe, alors il sera capable de grimper rapidement sur d'autre truc, il peut sauter d'un mur a l'autre, il saute loin mais il le dévoile pas, il fait juste sa maintenant quand qu'il en a de besoin.

Histoire :
    (10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes) Anthoine a eu une dure vie. Il était très positif, c'était un gars du genre a être dans le groupe, il trouvais toujours un truc pour faire rire les autres. Ses parent le maltraitait mais il gardais sont comportement possitif. Plus il vieillis, plus sont comportement devient de plus en plus mal. Ses amis l'aidais, c'était sont seul soutient. Ses parent le maltraitais, sa je les déjà dit, ils l'empaichais de sortir du terrain de la maison ou de voir ses amis. Un jours, ses parent décident de déménager juste pour empirer le cas de Anthoine et l'empêcher de voir ses amis. Anthoine ne savais pas pourquoi ses parent lui fesais sa. Un jours, il pête sa coche et il dit devant ses parent.

Ses quoi qui vous prend par la tête, je suis un humain, vous êtes des humains, je ne suis pas un jouet, pourquoi vous faitent sa, a cause de vous, vous aller ruiner ma vie, vous mériter même pas de m'avoir, même que je me demande si vous êtes pas POUR Adolf Hitler.

Ses parent le lancaient dehors, j'ai belle et bien dit lancer. Il se relève, il a plein d'égratignure et il ses érafler se genoux. Il va appeller les police pour indiquer se que ses parent l'ont fait. Ses parent furent enfermer dans une prison pour cause de maltraitation de jeune. Antho fus envoyer dans une famille d'accueille car il avais plu personne, leur grand parent avais pas l'argent pour le nourrir, il fus envoyer dans une famille différente. Le nouveau père lui dit:

Regarde, je t'ai donner une télé alors tu peut regarder la télé, une radio, un bon lit douillet et je tes donner une guitard, accoustique, j'ai arrêter de m'en servir alors je te la donne. Tu peut faire se que tu veut dans ta chambre sauf met pas le sont trop fort pour briser les fenêtre, ramasse ta vaisselle, fait ta chambre et si tu veut nous aider, on te l'oblige pas, tu peut le faire. Tu peut faire quoi que tu veut avec toi, si tu veut te faire percé tu peut, un tatouage aussi, hee. La tu sais une bonne partis, ta chambre se trouve dans le sous sol. et on t'a inscrit dans un penssionnat.

Anthoine fait un signe de tête qu'il accepte et va dans sa chambre, il regarde par les petite fenêtre qu'il a dans le haut pour regarder se qui se passe dehors et attend que le temps passe. Il se repose sur sont lit, en écoutant de la musique a la radio et en lisant un livre bien relaxe. Il a commencer a jouer de l'accoustique, il se pratique a jouer de la musique qu'il trouve. Il vois qu'il a de la musique québécois, il pratique en premier en fesant Vincent Vallière On va s'aimer encore. Il se met a chanter aussi. Sa voix sa y va bien au musique relaxe. Il embarque sur le limp bizkit Behing blue eyes, shinedown 45 accoustique et simple man. Il embarque sur tout les musique qu'il trouve, sont beau père avais énormément de musique a l'accoustique. Il apprend très vite a la guitard. Il continus de pratiquer de la musique, même en se moment..

Anthoine rentre au penssionnat a 17 ans. Quand qu'il a été changer de parent, il en avais 16, il a pas pu aller a l'école mais ses pour reposer les mauvais moment qu'il a vécu avec ses ancien parent.

Aime : La solitude, le calme, il a l'habitude d'être seul a force d'être rejeter. La tranquilliter et jouer avec de l'accoustique pour se changer les idée.

Déteste : Ceux qui parle trop souvent. Ceux qui sont le boss de tout. Ceux qui dérenge et être prendre en photo ou filmer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL

Prénom : Raphaël
    Présence sur le forum : souvent, surement
    Comment avez vous connue le forum ? : grace a un membre
    Des remarques sur le forum ? : non
    Rang personnel : rang personnelle ?
    Le réglement a t-il été lut ? oui
    Le Code : Survivra tu ici

[/font][/color]
[/list][/justify]

Dernière édition par Antoine Renji le Jeu 19 Juil - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku

MessageSujet: Re: vivez vous solitairement ? Car moi oui   vivez vous solitairement ? Car moi oui EmptyJeu 19 Juil - 1:06

Bonjours/bonsoir! Bienvenue parmi nous!! ^^

Premièrement: Les rangs sont écrite dans le règlement..Farfouille dans le règlement et dans Histoire et cie et tu verras

Deuxièmement: Je voie que tu n'a pas fini

Troisièmement: J'espère que tu t'amusera ici et que tu trouveras ce que cela veut dire les rangs. Après tes recherche, si tu ne trouve rien. Contacte un membre du staff! ^^
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku

MessageSujet: Re: vivez vous solitairement ? Car moi oui   vivez vous solitairement ? Car moi oui EmptyJeu 19 Juil - 3:09

Hmmmmm Je pense que cette fiche est maintenant correcte ^^ Je te valide avec l'autorisation de Saaya ^^

Tu pourras faire ton rp dans les dortoirs aussi dès que tu te trouve un colocataire ^^
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

MessageSujet: Re: vivez vous solitairement ? Car moi oui   vivez vous solitairement ? Car moi oui EmptyJeu 19 Juil - 3:12

Je n'ai rien a dire puisque Izaya' s'est occupé de tout donc je donne belle et bien mon autorisation^^ Par contre en revanche, j'aimerais que tu corrige tes fautes.

Un dernier mot pour la fin : Je te souhaite de passer de bons moment sur le forum ^^
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivez vous solitairement ? Car moi oui   vivez vous solitairement ? Car moi oui Empty

vivez vous solitairement ? Car moi oui
Page 1 sur 1