Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whirlwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Whirlwind Empty
MessageSujet: Whirlwind   Whirlwind EmptyJeu 22 Mar - 20:54

[/center]





    Whirlwind Online Carte d'identité


    Nom : Weath
    Prénom : Helfdane
    Surnom : Whirlwind
    Âge : 128
    Sexe : M
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : Démon
    Classe de Noblesse : C
    Pouvoirs : Réincarnation (Peut me réincarner après avoir été tué, (une seule fois)) ;
    Peut se métamorphoser en adolescent (1m80, pour préciser qu'il ne garde pas sa taille normale) ; Peut faire bouillir le sang de son adversaire à un point que les globules rouges explosent, affaiblissant ce dernier. Si le sort est actif pendant trop longtemps, l'adversaire meurt lentement.


    Whirlwind Online Description


    Mentalité :
    Ce démon est totalement lunatique. Il aime la violence, a un penchant pour le sadomasochisme. Helfdane était adepte des festivités. Il aimait l'excès et la perversion. Il a donné libre court à ses instincts les plus sommaires, se comportant comme un criminel. Il a vécu dans la solitude pendant des dizaines d'années, et est devenu fou.
    Ce personnage étant lunatique et sociopathe sur les bords peut être tanto un gros pas beau, tanto calme, silencieux. Il ne parle jamais pour ne rien dire, il est limite poète ; mais ça ne dure jamais très longtemps... Son plus grand passe temps reste d'observer les autres.


    Physique :
    Helfdane est un démon de 2m10. Le teint rougeâtre et les yeux vides, il a une envergure imposante. Sa mâchoire du bas est décalée vers l'avant, laissant sortir ses deux canines inférieures. Il a des cheveux longs et noirs, de grandes griffes à la main droite uniquement. Il a une cicatrice sur la joue, qui lui monte jusqu'à l'arcade sourcilière, passant sur l’œil droit. Son torse est lacéré.
    Après métamorphose, Weath ressemble à un jeune homme ordinaire, 17 ans, les yeux noirs, il sera toujours habillé avec un sweat à manche longues pour cacher ses cicatrices. Il gardera ce regard mystérieux qui effrayera la plupart des gens.


    Histoire :
    Whirlwind a vécu pendant 70 années dans le Pandémonium. Il était apprécié par les autres démons pour son jeu de guitariste et ses réceptions. Mais il est allé trop loin, on l'a surpris en train de s'adonner au cannibalisme sur d'autres démons, et il a été condamné à mort. Au plus profond des prisons de l'Enfer, il a réussi à s'échapper grâce à la sanguimancie. Il a vécu dans des grottes, cavernes ensuite, étant traqué par ses aînés.
    Son combat contre Belzébuth lui a valu une cicatrice sur l’œil droit. Son avidité pour la domination l'a amené à vouloir posséder l'âme de Belzébuth, le combat tournant à son avantage. Mais il échoua l'incantation et perdit la sienne mais survécu, il s'enfuit, sombrant dans la démence. Weath a donc utilisé son pouvoir de métamorphose pour intégrer le pensionnat. Pensant être à l'abri des plus puissant démons ...

    Aime : Le sexe, la violence, la domination, manger, le Metal \m/

    Déteste : Le blues, qu'on lui donne des ordres, les muffins au chocolat, les ornithorynques, les cyborgs.

    Whirlwind Online IRL


    Prénom : Thomas
    Présence sur le forum : Tous les jours, en théorie
    Comment avez vous connue le forum ? : Ma copine
    Des remarques sur le forum ? : /
    Rang personnel : Débutant
    Le réglement a t-il était lut ? Oui
    Le Code : Survivras tu ici ?

[/color]


Dernière édition par Whirlwind le Ven 23 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Whirlwind   Whirlwind EmptyVen 23 Mar - 18:49

Bienvenu dans cet asile ♫ *Je déc'...quoi que...*

Tout d'abord...merci de ton inscription ^^ Bref on passe a la prez, pour moi la totalité est nickel sauf ton pouvoir qui empêche les personnes d'utiliser leur pouvoirs. Donc je te laisse deux option *moi être gentille *^* * Soit tu modifies l'effet de ton pouvoir ou soit tu le change complétement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Whirlwind   Whirlwind EmptyVen 23 Mar - 21:18

Excusez moi pour le double poste chers membres ! *^*

Tout est bon pour moi cette fois, je te valide ^^ N'oublie pas de faire ton rp dortoir et ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Whirlwind   Whirlwind EmptySam 24 Mar - 7:50

Pour l'image, il va falloir attendre un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Whirlwind   Whirlwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whirlwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whirlwind (again)
» "Weinst du ?" [PV Whirlwind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: