Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorry >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry >.< Empty
MessageSujet: Sorry >.<   Sorry >.< EmptyVen 2 Mar - 13:27

Hey ! Very Happy

Comment ça va ? Je suis vraiment désolée, mais je ne pourrais pas participer au Tournoi des Neige T-T la cause ? à partir de demain, je vais passer le reste des vacances plongée dans mes livres, et faire de l'équitation . . . Car oui, je m'apprète à passer un examen, et c'est pourquoi la semaine qui suit, je ne pourrai pas être aussi active que jele suis actuellement. Mon compte restera OUVERT car on ne sait jamais, donc vous pouvez toujours me mp . . . bounce

Je pourrai ( et j'espère avoir le temps ) répondre à quelques rps mais je ne vous promets rien par contre, je vous interdit de me prendre mon tour --" !

Yuu/ Saa : Bon ben comme d'habitude, tu pourras m'envoyer un mp sur tout ce qui s'est passé durant ma semaine d'absence ? Ah ! n'oublie pas de poster la fiche d'Emy sur Wenfile, et sur PW inscris toi aux effectifs ( tu es Acid et rang :louveteau ) oublie pas de répondre à notre rp avec Saa ( https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t290-rencontre-avec-un-pantin-vivant-pv-sasori )

Zack : bon je pense t'avoir envoyé notre rp, alors essaye d'y répondre dans la mesure du possible ^^ ♥️

Kimy : Euh petit rappel c'est toujours à toi au rp de sport ( je crois )

Bref après avoir fait ces petits rappels, je vous souhaite de bonne fin de vacances ♥️ j'essayerai de passer sur la cb si je suis pas trop fatiguée ^^

Kiss ! ♥️♥️♥️ Wink Votre Admin qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: