Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  EmptyDim 26 Fév - 11:35

~ Naruto Kigen No Hakai ~ Partenariat ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

• Le Monde Shinobi a bien évoluer durant ces dernières décennies, les Villages malgré les Guerres et les incalculable vies perdues au combat, arrivent tout de même a résister et a faire face a l'Akatsuki Mais la seul question est : Mais pour combien de temps encore ? Deux longues années passèrent depuis la Quatrième Grande Guerre Ninja, beaucoup de choses avaient changés au sein des Villages, pour preuve le village d'Iwa n'existe a présent plus et des alliances commencent gentiment a se formées. Sasuke qui après avoir fait un pacte avec Madara, revoit son frère qui lui explique tout en détail, c'est a ce moment là qu'il compris qu'il avait fais une très grave erreur mais qu'il savait comment la réparer et cela très rapidement, mais il eu beaucoup de mal a se remettre de ce qu'avait dit Itachi ... Il créa peu de temps après une Organisation qui commence a faire parler d'elle, et qui est dirigée par Sasuke Uchiha, selon les informations il n'y aurait que quatre membres qui seraient dans cette Organisation, mais personne ne sait encore leur but précis ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cliquez sur l'image au dessus

Bouton du Forum :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  EmptyDim 26 Fév - 15:29

Bwahahaha... Je ne peux accepter ta demande puisque je suis du staff la bas xD Pour notre bouton je le mettrais directement sur NKH et j'ajoute aussitôt le bouton ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  EmptyDim 26 Fév - 18:31

Partenariat avec un membre pratiquement inactif ? Je vote contre perso

Ps : j'en profite pour dire qu'on change pas de nom comme de chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  EmptyDim 26 Fév - 19:32

Moi je vote pour. Je m'explique : Le forum, même si pour l'instant n'est pas très actif d'après certain, va s'améliorer niveau activité, donc pourquoi pas. En plus, le thème est joli et j'adore la PA, donc, à part l'inactivité qu'il y a actuellement, je ne vois pas ce qui pourrait gêner.

Ps : et je profite pour dire qu'on peut changer de pseudo aussi souvent qu'on le veut si on en parle d'abord à un membre du staff, et il a demandé à Saaya / Yuuki, qui est la fonda. A moins que tu ne trouves quelque chose d'autre à rajouter, je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  EmptyDim 26 Fév - 20:34

Oui, tu ne fais plus partie du staff ! Razz non j'déc

Perso, je ne connais pas plus que ca se forum, donc j'ai donné mon point de vue, mais si vosu en êtes persuadé, sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  EmptyLun 27 Fév - 6:20

Bah comme on a un vote pour et un vote contre je propose qu'on attende le vote d'un autre membre de staff comme ça on sera fixé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  EmptyLun 27 Fév - 13:31

Zack : Kimi fait encore partie du Staff u_u et de plus je suis admin sur le forum naruto la bas donc...

Alors j'vais voter pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai    Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Naruto Kigen No Hakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec School of the Clans
» Warning /!\ It's not partenariat, it's a pub !!!
» Demande de partenariat [Rutledge]
» Demande de partenariat -Nashoba-
» Demande de partenariat: le coffre aux avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: