Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Warning /! It's not partenariat, it's a pub !!! Lun 14 Nov - 18:52 | |
| Nom du forum : L'Académie d'Alice Adresse du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Nombre de membres : 3 *Mouhahaha !!!* Date d'ouverture du forum : Je suis ni fonda, ni modo, ni admin, donc j'en ai aucune idée XD Histoire/Contexte du forum : Allez voir vous même * [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] * Petit mot : J'espère sincèrement que des gens vont s'inscrire *je vous oblige pas* mais ce serait dommage que ce forum ferme --' | |
|
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Warning /!\ It's not partenariat, it's a pub !!! Mar 15 Nov - 16:25 | |
| Le bouton du fofo *_* ? l'est ou | |
|
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Warning /!\ It's not partenariat, it's a pub !!! Mar 15 Nov - 16:56 | |
| --' Zacky, t'arrive pas à lire ? *il te faut vraiment des lunettes XD* C'est pas un partenariat --' Y'a pas besoin de bouton vu que c'est juste une pub !!! | |
|
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Warning /!\ It's not partenariat, it's a pub !!! Mar 15 Nov - 19:56 | |
| Ooooooooh *_* bah temps mieux alors =3
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warning /!\ It's not partenariat, it's a pub !!! | |
| |
|