Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Le tournoi des Neiges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptySam 11 Fév - 20:34

La neige coule à flot et n'a pas épargner le Mystique Pensionnat ... Celle-ci est prête à tout pour rendre nos journées terrfifiantes néanmoins, un petit groupe d'héros, bien malins à décider de lui tenir tête et de se jouez d'elle. C'ets ainsi qu'est née le Tournoi des Neiges !

Étant de grands joueurs, cette bande de gamins s'affronteront dans diverses épreuves, leur côté grands peureuxcoeurs propose aux plus courageux élèves du pensionnat, d'affronter et triompher de diverses épreuves. Par contre, la diabolique Neige sera un être encore plus vicieux et rusé que d'habitude, elle n'hésitera pas à tricher pour vous fiare tomber ...



Staff encadrant en tant que PNJ:


Voici la liste des épreuves:

Course de traîneaux - 4 équipes maximum de 4 participants


Préparez-vous à une course, comme jamais vu auparavant. Vous affronterez les terribles pentes enneigées parsemée de lapins farceus, une piste amusante où vous risquez de perdre la vie à chaque instant. Des pentes vertigineuse, des lacs glacés, des lapins violents et sanguinaires... Bref, si vous êtes un adepte de vitesse, cette épreuve est faite pour vous. ( choix des équipes libres, vous pouvez vous présentez seul et être greffé sur une équipe ou bien à plusieurs ! )


Equipe 1 : Yuuki Kuran, Zack Fair, Azura Hienaga, Nils Eden
Equipe 2 : Céleste Grealdir, Catherine Pierce
Equipe 3 :
Equipe 4 :


Combat de lutte - 4 participants

Ce grand combat se déroulera sur une arène un peu spécial. En effet, vous combattrez sur une géante patinoire infesté de tas de neiges avec pour seules arme une paire de patins chaussé à vos pieds. Attention, seuls les plus féroces combattants sont autorisés à participer à cette épreuve. Gard à vosu si vous ne savez pas patiner !!

Participants :

-Terra Brantford
-Zack Fair
-Nils Eden
-

Chasse aux cadeaux - 10 participants max.

Vous avez toujours trouvez que vous ne receviez pas assez de cadeaux de la part de votre copines ou vos proches ? Vous avez toujours rêvez de voir des cadeaux tombez du ciel ? Eh bien, votre plus grand rêve se réalise enfin ! Dans cette épreuve, vous aurez à trouver le plus grands nombre de cadeaux dans cette immense salle aux allures de pistes d'atterisages, parsemée de jouets. Par contre, ces mêmes jouets ont quelques problèmes techniques et n'hésiteront pas à attaquer les visiteurs ou bien exploser à la miondre secousse, surprise assurée.

Participants :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Monter la montagne Razz - 8 participants

Vous aurez à escalader une montagne GIGANTESQUE. En effet, on raconte que celle-ci toucherait le ciel. Le but est simple, récupérer l'étoile qui brille au sommet de cette montagne, enfin si vous y arrivé vivants. La neige et les rochers ont tendances à souvent tombé par ici, sans oublier la bande de lapin qui utilisent des oiseaux comme montures qui n'hésiteront pas à régler votre compte.

Equipes 1 :

-Saaya Aisaka
-
-
-

Equipes 2 :

-Nils Eden
-
-
-

_________________________________________________________________________________________________________________


Vous ne devez pas abuser de votre pouvoir... L'évènement sert tout simplement à s'amuser!

•Vos postes doivent absolument concorder avec les indications donnés par le staff.

•Trois joueurs étoiles recevront une récompense supplémentaire. Ceux-ci seront choisis pour leur originalité et leur activité au sein de l'évènement.

SEUL les personnes ayant leur pouvoir recensé pourront participé ( pour respecter un principe d'égalité ! )
Ps : Ces épreuve seront encadré par 2 staffeux qui devront commencé leur poste par la mention [ PNJ] lorsqu'ils jouerront un lapin adverse, ils se devront d'être OBJECTIf et de n'avantagé personne.


Dernière édition par Zack Fair le Dim 12 Fév - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptySam 11 Fév - 20:54

Pour aller j'me propose comme PNJ ~

J'inscris Saaya a l'escalade de la montagne & Yuuki a la course de traineau et je verrais pour mon équipe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 9:24

Je m'inscrit pour le combat de lutte
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 12:03

Terra, Yuu/Saa, inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 12:08

Je m'inscris à la course de traineaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 12:10

Je suis Céleste à la course de traîneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 12:12

Une nouvelle équipe ou bien avec Yuuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 12:15

Nouvelle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 12:16

Ok, vous êtes inscrites

Ps : Pour pas double post, je m'inscris aussi, aux épreuves suivantes :

Course de traineaux ( avec Yuu' ), Combat de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 15:44

Mitsumi, tu n'es pas recensé, tu ne peux donc pas t'inscrire !
va te faire recenser ici => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et je te valide illico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 16:07

J'inscris Az" dans la course de traineaux, et dans la même équipe que Zack et Yuu si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 16:45

Ok, je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 17:20

Je m'inscrit a la course de traineaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 17:33

Quel Equipe ? L'équipe 1 est complète, je te mets dans l'équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 18:40

Je m’inscrit à la course de traineaux, au combat de lutte et à la montée de la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! EmptyDim 12 Fév - 18:41

Ok Thomas, je t'inscris sur le traineaux Made in vampire Cool et sur les autres épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le tournoi des Neiges !   [EVENT] Le tournoi des Neiges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le tournoi des Neiges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un léopard des neiges se ramasse au lac...
» [ Event d'Hallowwen ] ♫
» PumpKins ?! [ EVENT ]
» Event : Classe de Neige & Bal .
» [EVENT] La Mystique Battle Night !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: