Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptySam 31 Déc - 14:27

Je m'étais levée tôt ce matin. La raison ? moi premier cours d'Education Physique et Sportive allait commencer. J'avais mis en marche mon réveil et j'étais sorti de mon lit, regretant d'avoir voulu être prof. Je me dirigeais vers la salle de bain, et commençais à me laver les dents, puis, je fermais la porte et prenais ma douche. Une fois cette tâche finie, je m'habillais. Ma redingote rouge et blanche, mes bottes à talons blanches, et mes gats blancs. Premier jours. Il fallait mater ces petits rebels de minables ! J'empoignais mon sac et claquais la porte de ma chambre. Puis, je me souvins de la présence de Kora. Je rouvris la porte et lui dis :

Bouges toi, tu vas être en retard !

Puis, je refermais la porte, un peu plus silencieusement. Je dévalais les escaliers et me dirigeais vers le réfectoire. J'étais la première . . . Je me ruais donc vers le buffet et me servais grassement. Je devais prendre des forces ! HOP ! un thé, des tartines grillées, de la confiture et du beurre. Sans oublier le pain au chocolat et le pain au raisin. j'engloutis tout cela d'un seul oup, et rangeais mon plateau dans le charriot. Je sortis en trombe du réfectoire et me mis à courir vers le gymnase. Un petit échauffement de bon matin ! il n'y avait rien de mieux !

Le soleil commençait à se lever. L'horloge résonna. Il était 8h, l'heure de mon cours. J'entrais dans le gymnase. Personne . . . C'était vide. J'en profitais pour déposer mon sac contre un mur, et j'identifiais l'environnement. C'était grand, le plafond était haut. Le parquat était ciré, parfait ! sur les murs, il y avait des tapis de gym, je pense qu'on va beaucoup les utiliser . . . Il y avait des palliers, et un mur d'escalade, je vais leur faire travailler leurs petits muscles moi ! Il y avait aussi des anneaux, idéal pour les garçons !

Le soleil pénétrait petit à petit dans le gymnase. Je filais dans le couloir pour ouvrir les vestiaires, et revenais dans le gymnase. Je sortis alors de mon sac la liste de mes élèves. Puis, un stylopour noter tout ce qui me passait par la tête. 8H30. C'était l'heure, je pris un tabouret qui trainait par là, et m'assis dessus, je croisais les jambes et attendis. S'ils n'étaient pas là dans 5 minutes . . . Je les enverrais faire un petit tour dans l'Abyss ! Pire, je m'occuperais d'eux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyDim 1 Jan - 12:40

    Un bruit résonna dans tout le dortoir,celui du réveille,un de mes ennemies. A chaque fois qu'on entendait celui ci c'était signe qu'il fallait se lever,l'enfer total quoi,je regarda avec du mal l'heure que qu'il affichait 7h45.Je tira la couette de mon lit et me couvra la tête,aucune envie de bougeait surtout pour de l'eps avec la madame chais plus trop quoi mais malgrès ça le réveil continuer a sonner. Putain la nan,c'était de trop,je poussa la couverture d'au dessus de moi prit le réveil dans mes mains et l'éclata contre le mur,oui fallait pas trop me chauffer le matin sinon j'étais dangereuse. Je jeta un regard a Cal qui dormait toujours,ça va je ne l'avais pas réveiller avec le bordel que je foutais.

    Une fois levait c'est plus la peine de retourner au lit,je pris dans mon armoire tout l'essentiel pour aller prendre ma douche,ce que je fis aussitôt .Je mis mon survêtement pour le sport puis je me brossa les dents avant d'aller me ré-assoir sur mon lit. Oui je sais perte de temps mais rien a foutre,même si j'allais arrivé vingt minutes en retard c'est pas ça qui allais me déranger au contraire j'en serrais bien contente. Il y avait une rumeur sur la prof d'eps comme quoi elle n'était pas du tout sympa bah c'est ce qu'on allait voir car si j'allais la-bas ce n'était pas pour bosser mais pour ne rien foutre...

    Je décida enfin de sortir du dortoir pour aller prendre mon petit déjeuner au réfectoire ,j'ésperais une seule et unique chose qu'il y ai des tartines au nutella,je kiff trop ce truc, en même temps tout ce qui est sucreries j'adore. Une fois arriver a la salle de restauration de regarda l'heure : 8h25,et merde les cours qui commencent dans 5 min super d'ailleurs la cuisinière me renvoya sous prétexte qu'il fallait que je me magne d'aller en cours. Elle allait le regrèter plus tard ça...Je sortis donc d'ou je me trouver. Mon estomac crier famine,je crevais la dalle,de la pure torture que c'était. Sans me presser je marchais tranquillement dans le couloir,il me semble que le gymnase se trouve a l'opposé d'ou je suis,super,une raison de plus pour moins me magner. Après des longues minutes de marche,enfin non pas si longue 5 min exactement j'arrive a l'endroit ou se déroulait le sport. La prof était déjà la assise sur un tabouret je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'entre elle et moi le courant n'aillait pas passer,a peine que je sois rentrée dans le gymnase je ne la salua même pas j'alla m'assoir sur les gradins d'ailleurs j'étais la première arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyLun 2 Jan - 20:14

Une prairie bleue, des nuages roses, un soleil rouge, des moutons verts, à cet instant même, tout semblait sourire à Zack, il rêvait tranquillement dans son lit, rien ni personne ne venait le dérangeait, quiètement il vagabondait sur des prairies de Crozlois roses armé d'une fourchette génate et tenté en vain de planter des moutons verts. Assez ... extravgant certe, mais c'était le rêve de Zack. Encore plus étrange, une cloche de paques ailées arrivé au loin, elle retentissait, faisaint un vacarme infernal digne d'un concert de je ne sais quel artiste pourris armé d'une mèche et d'une voix affreuse. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, Driiiiiiiiiiiiiing, le jeune vampire était tenté de briser cette cloche mais il ne voulait pas ce réveiller, il se raccrocher de tout ses forces aux rares voluptes de son rêve éphemère qui déjà se faisait de plus en plus flou. Pfff ça commençait mal pour une journée. Seule petit rayon de soleil, il allait enfin avoir son premier cours, d'EPS qui plus est. Sa serais peut-être intéressant.

Le soleil commençait à peine à poindre dans le ciel, même lui voulait faire la grace mat'. Mais finalement après avoir ronchonner un gros quart d'heure, le jeune vampire partit se laver, esquivant prestement Azura qui dormait encore. Il laissa trainer son regard sur la couette qui la recouvrait, devinant sa et la les formes grascieuse de la louve. Une fois sa longue douche prise, il pris son sac à dos, mit sa tenue de sport hésita à prendre ses chaussures. Le premier jour compte toujours beaucoup, et au vut de ses capacité il ne voulait pas être pris pour un lèche botte par les autres, il décida donc d'oublier ses chaussures dans sa chambres.

Il dévala les escaliers, fit un crochet par la cafétéria ou il croisa quelques élèves, engloutit trois fois rien ( 3 croissants, 2 bols de lait et des céreales, pour quelqu'un de normal ce serait beaucoup mais bon ... c'était Zack ) Puis repartit au pas de course vers le gymnase. Une fois arrivé aux alentours, il s'arrêta et se demmanda si oui ou non il allait arriver en retard. Finalement il opta pour arriver juste après la sonnerie afin de ne pas être trop en retard vu qu'il n'avait pas ses chaussures.

La sonnerie retentit, Zack qui c'était accoudé à un mur se leva péniablement poussa un soupir puis entra dans les vestiaires. Il n'y avais pas foule, il se changea rapidement et se glissa dans le gymnase juste avant que la prof, une femme ne vienne fermer la porte. Il contempla le gymnase, repéra une fille assise dans les gradins et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyMer 11 Jan - 13:59

C'était très tôt,Wendy était déjà lever depuis un moment,elle se préparer tranquillement, quand elle entendis une cloche sonner. Elle n'avait pas vue le temps passer,malheureusement,elle n'était toujours pas prête. Elle se dépêche de se préparer,quand elle partis,elle avait oublier de regarder ou se trouver le cours d'EPS ... Elle retourna donc au dortoir pour voir ou c'était ...

Quand elle arriva au cours,elle vit une personne sur les gradins et une autres personne en train de marcher vers les gradins,elle se disait "Pourvut que se n'est pas la prof ...* Elle courut pour aller au gradins,elle ne vit pas une branche et trébucha ... Elle se relevât elle continua sa course,passa devant un garçons,elle ne prit pas le temps de s'arrêter pour les présentation ... Quand elle arriva dans la salle,une personne était assis sur un tabouret,sa devait être la prof,une autre personne était sur les gradins,je me dit"Sa doit être une étudiante ..." Elle la rejoignit et s'assoir a coter de l’étudiante.

Elle demanda :
C'est la prof ? Si c'est la prof,elle n'as pas l'air sympathique ...

Je lui demandait au passage :
Au faite,comment tu t'appelle ?

Elle attendit encore une fois la réponse,en espérant qu'elle me répondrait ... J'avais peur de cette prof,elle me donner la frousse ...
Je dit alors a cette élève :
Elle me fout la frousse cette personne,en espérant que ce n'est pas la prof !!

J'attendait encore ... Je m'ennuyer presque,jusqu'à ce que ce garçons nous rejoigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyMer 11 Jan - 16:23

Petit à petit, quelques élèves entrèrent dans le gymnase. Deux gamines s'assirent dans les gradins, et un gamin se dirigea vers elles. Je jetais un coup d'oeil àma liste et repéra aussitôt les têtes. Je tapais dans mes mains, et me levais. Puis, je lançais :

Bon ! Tout le monde est là ? alors commençons ! Je suis votre nouvelle prof de sport ! Je m'appelle Alice.

Je marquais une pause. Avec une casquette et un grand blouson en cuir, on m'aurait pris pour une chef de gang. Mais j'avais l'habitude ! j'étais supérieure à cette bande de freluquets. Je matérialisai un crayon et ajoutais d'une voix ferme . . .

Bon ! Voyons. Répondez présent quand vous entendez votre nom. Zack Fair ?

Je tenais le crayon fermement. Leurs odeurs étaient très distinctes à présent : une hybride, une magicienne, et un vampire. Ben voyons! j'avais droit à tout le monde possible aujourd'hui ! Je soupirais, mais mes yeux se durcirent encore plus. La gamine aux cheveux bleus murmura quelque chose à l'hybride. Je pus percevoir ces paroles comme si elle me parlait directement :


Elle me fout la frousse cette personne,en espérant que ce n'est pas la prof !!

Hé gamine ! tu connais les respect ?!

A ce moment, je matérialisais une chaine qui alla se planter à vive allure dans le mur, juste à coté du visage de la fille aux cheveux bleus. Ce mouvement avait été effectué à une telle vitesse que personne ne put intervenir. Laissant une belle fissure dans le mur, je manipulai la chaine de manière à ce qu'elle revienne à coté de moi. La chaine métallique flotta dans les airs encore quelques secondes avant que je ne la fasse disparaitre. Je les regardais de haut, et lança àl'attention de la fille aux cheveux bleus :

Tu dois être Wendy ! Que les choses soient bien claires. Je te conseille de me dire directment ce que tu penses, autrement, je te garantie que tu le regretteras. J'ai pas connu vos profs précédents, mais sachez que je ne serais pas aussi incompétente qu'eux !

Je poursuivais en appelant :

Saaya Aisaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyMer 11 Jan - 17:11

    Une chose était clair,net et précise : j'allais faire chié la prof. Une sorte de vengeance,je n'ai pas put dormir plus longtemps car j'avais cours le seul problème était que cette prof de sport ne devait pas vraiment savoir comment j'étais. D'ou j'étais,je la fixais sans prononçé aucun mot,a vrai dire je cherchais a savoir ce qu'elle était mais ce n'était pas si facile, au sûrement un lapin garou..Nan j'déconne ces bestioles là n'existe pas. Je fus ensuite déconcentrée par une fille au cheveux bleu en gros un stroumph on va dire bah oui elle était également petite,d'ailleurs elle se cassa la gueule ce qui me fit plutôt rire.

    Une fois qu'elle arriva près de moi elle se mit a me parlait,ah ben super j'ai pas envie de faire ami-ami avec elle... pourquoi ? Car elle a l'air de beaucoup parler et les gens comme ça je les appelle des casses couilles. Je répondis quand même a l'une de ses phrases :

    Au faite,comment tu t'appelle ?

    Chais pas...

    Je n'étais pas du tout sérieuse mais déjà elle s'est pointé sans dire bonjour,salut ou autre mais en plus elle me demande mon prénom, nan mais sérieux c'est déprimant ce genre de chose.Un gars s'approcha ensuite,un vampire,a espéré que celui là soit plus sympa que ceux que j'ai rencontré dans le passé et oui je n'avais jamais de chance avec eux même si j'étais mi-vampire enfin bref je lui souria et lui dit amicalement :

    Salut.

    Je fut re-deranger par le stroumph qui était a coté de moi et qui me raconta sa vie,super,pourquoi je ne lui avait pas encore dit de fermer sa gueule ? Aucune idée mais j'allais sûrement le faire dans quelques minutes ou autre.Je soupira en entendant sa phrase :

    Elle me fout la frousse cette personne,en espérant que ce n'est pas la prof !! 

    P'têtre mais j'en ai strictement rien a foutre...

    Que la prof lui fasse peur,qu'elle lui paraisse gentille ou autre j'men tape c'est ça vie elle fait ce qu'elle veux pas besoin de nous le dire. La prof avait déjà dit des trucs avant que je me tourne vers elle afin de suivre réellement ce qu'elle disait,elle faisait l'appelle puis elle dit ensuite un remarque sur ce que le stroumph avait dit. Pas mal le coup de la chaîne malheureusement il n'y avait pas une goute de sang qui était tomber donc le stroumph qui s'appeller apparemment Wendy,comme la prof l'avait dit n'avait pas souffert...dommage.

    Saaya Aisaka ?

    Absente !

    C'était partie pour une heure délirante et si la prof tentait quoi que se soit avec sa putain de chaîne,je n'avais rien a craindre la quantité d'électricité que j'avais accumulé en moi stopperais cette simple « ficelle » en moins de deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyVen 13 Jan - 21:58


A peine arrivé dans les gradins une fille minuscule au cheveux bleu insignifiante de part son physique et l'aura failbard qui dégageait fit son arrivée. Par simple principe Zack fut tenté d'en faire la victime de la classe, ou au moins la sienne, mais il décidé tout de même d'attendre. Après tout on as toujours besoin d'un plus faible que soi !

Bon ! Tout le monde est là ? alors commençons ! Je suis votre nouvelle prof de sport ! Je m'appelle Alice. Bon ! Voyons. Répondez présent quand vous entendez votre nom. Zack Fair

Encore une fois, la troisième guerre mondiale eut lieu à l'intéieur de sa tête; répondre ou ... oh et puis zut, il allait :

-Ouais, qu'est qui ce passe ? pourquoi on m'appelle ? Tsss sa m'énerve déjà pas qu'on crie mon nom !

C'est la prof ? Si c'est la prof,elle n'as pas l'air sympathique ?

le jeune vampire ne savait pas vraiment à qui elle s'adressais aussi pris tè-il son temps pour répondre.

Huum ... je pense oui, c'est certainement pas l'infirmière en tout cas, vu l'aura magnifique qu'elle dégage !

La jeune fille qui était avec eux ne répondit même pas, snobbant cache d'office la jeune shctroumpf qui leur faisait face.

Tu pourrais répondre au moins, moi c'est Zack et toi ?

Il s'adressait directement à la jeune fille et la regardais bien droit, scrutant aussi son aura, il était électrique et dégageait un léger champs magnétique, elle devait maîtriser l'éclair ou quelque chose dans le genre.

Elle me fout la frousse cette personne,en espérant que ce n'est pas la prof !!

-J'te le dis, je pense que c'est pas une péripathéticienne, elle est pas la pour rien !

Dit-il un peu exaspérer, il reportait son attention sur la seconde fille lorsqu'une chaîne fusa droit vers le schtroumpf.

Hé gamine ! tu connais les respect ?!Tu dois être Wendy ! Que les choses soient bien claires. Je te conseille de me dire directment ce que tu penses, autrement, je te garantie que tu le regretteras. J'ai pas connu vos profs précédents, mais sachez que je ne serais pas aussi incompétente qu'eux !

Au faite,comment tu t'appelle

Chais pas... répondit-elle au schtroumpf

Salut. dit-elle au Vampire


Saaya Aisaka ?

Absente !

Bon, on commence ou bien ? C'est pas que je vous aime pas mais je suis venu faire du sport hein ? Pas bavarder *dit-il en s'étirant et en laissait échapper négliemment eune fois encore une gerbe d'étincelle qui mit feux au x gradins.* Oups ! Désolé madamme !

Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyMar 24 Jan - 20:20

[Ayé je m'incruste '-' Viens faire mon boulot de chasseuse de prime faucheuse de la mort qui tue ! Ouais là c'est du flood mais si vous êtes pas content c'est pareil '-']

J'accrochais mon arme fétiche, un revolver simple un petit peu trafiqué pour une combinaison avec mes pouvoirs -pour pas que ça fonde- dans son étui, qui était fixé à ma jambe gauche par un lien en cuir. Sur l'autre jambe, à côté d'un couteau simple, une poche remplies de chargeurs était elle aussi bien accrochée par le même lien, une copie exacte. Vêtue d'un short court, d'un tee-shirt noir et d'une simple veste ne couvrant même pas mes avant bras, j'étais préparée, bien que légèrement, pour mon premier boulot ici.

Les premiers ordres que l'on m'avait donné, celui de rester passive, discrète, n'était plus. Il y a seulement quelques heures, un ordre a été communiqué. Ma première cible. Une certaine dénommée Wendy Metalicana, contrôlant le vent, une simple magicienne. Ce genre de personne qui n'ont pas l'air de poser problème. Mais, quand j'avais voulue demander la raison de sa mise à mort, de la mise de prix sur sa tête, on ne m'avait pas donné d'explication. Mais, habituée, je n'avais rien dis de plus. Autant effectuer rapidement le boulot, empocher l'argent et attendre tranquillement les prochains ordres. Mais le seul détail qui me gênait, c'est que, à l'encontre des ordres habituels, on ne m'avait pas demander de rester discrète... En voulaient-ils à tout les élèves ? Et s'il visaient tout le pensionnat ? Et s'ils... ?

Je secouai la tête négativement, essayant de me sortir toute ces idées de la tête. Ça ne faisais que m'influencer. J'étais là pour le boulot, pas pour me lier d'amitié à tout les gens que je croisais dans les couloirs, pour ensuite ne pas faire mon boulot comme il le faudrait... Je fis tournoyer une boule de flammes tout fraichement créée dans le creux de ma main, puis, me transmutant [HRP = Se transformer d'un élément en un autre : passer d'un être humain à de la chaleur pure pour moi] en chaleur pure, je disparut de l'endroit où je m'étais préparée, c'est-à-dire ma chambre. Heureusement que Mistumi ne m'avait pas vu, elle m'aurait certainement interdit, même si elle sait que je ne l'aurais peut-être pas écoutée, de tuer une élève. Me déplaçant à la vitesse du son, tel un léger courant de chaleur soudaine, passant à travers les murs, les vitres, les objets, j'arrivais bientôt à l'endroit où ma cible était censée avoir cours. Je m'approchais d'une vitre du gymnase, endroit que je n'appréciais pas forcement en général, puis j'observai attentivement les élèves présents... Ainsi que la prof. C'étaient tous des élèves non humains, et la prof ne l'étaient pas non plus. Je voyais d'ici à sa chaleur corporelle très élevée qu'elle était une démone, et un des trois élèves présents était un vampire, par sa température légèrement plus basse qu'un humain. La prof était vêtue d'une casquette et d'un blouson de cuir. Elle se prenait pour chef de gang ou quoi ? Je soupirai. Les gens s'y croyais trop, tellement que s'en était désespérant. Elle semblait contrôler des sortes de chaines. Je dévisageais ensuite la personne que j'avais identifié comme un vampire. Un gars qui, en effet, venait de foutre feu aux gradins. Doué lui. J'espère qu'il ne s'en mêlera pas... Mon attention se porta ensuite sur une fille qui dégageai une aura complexe. J'en déduis donc que c'était une hybride de deux races, je ne saurais dire lesquels d'aussi loin, mais ça se voyait du premier coup d'oeil qu'elle n'était pas une fille au sang pur... Enfin, pour les personnes qui savaient se servir de leurs yeux, bien entendu. Puis, enfin, je regardai la dernière élève présente. Une fille assez petite, enfin, je dirais menue, avec des cheveux qui faisaient effets : Hey, je suis là, viens me tuer, je mets l'option fluo ! Bon, en clair, je sus dès le premier regard que c'était ELLE. Comme on me l'avait décrite : cheveux bleus. Je souris de soulagement. Ça n'aurait pas prit beaucoup de temps. Les gens ne sont pas aussi discrets que ce qu'ils peuvent le croire. Enfin, cette fille était vraiment pas douée et visible. Elle aurait put se teindre les cheveux !

Je soupirai, puis me re-transmutai, redevenant matérielle. D'un geste machinal de la main, j'arrêtai le début d'incendie causé par l'autre pas doué de vampire, puis, ayant posée une main contre la vitre en utilisant une grande puissance d'un coup, je la fis fondre. Retour à l'état d'origine, j'aurais dis. Je passais par l'ouverture fumante puis, profitant de la fumée qu'avait produit le feu en s'éteignant, je me faufilait discrètement parmi les élèves. Me remémorant mentalement la position de la cible, je me déplaçait dans la fumée, me repérant avec les différentes chaleurs corporelles. La plus "normales" était bien sûr celle de la jeune magicienne faisant office de repère fluo visible à plus de trois cent mètres. Comprenant rapidement qu'elle n'essayait même pas de disperser la fumée, je me faufilait derrière elle, sortant d'un geste vif mon flingue. En moins d'une seconde, j'appuyais sur la détente, le canon posé contre la tempe de la magicienne. D'un mouvement de chaleur rapide, semblable à du vent très puissant et chaud, je faisais s'élever la fumée, pour qu'elle s'échappe par la seule entrée : la vitre fondue. Je regardai la nouvelle défunt d'un œil vide, totalement inexpressif. Le sang coulait abondamment du trou dans son crâne. Je vis ses paupières tressaillir et, dans le doute, je tirai deux autres balles, une se logeant dans la poitrine et l'autre arrivant vers la gorge. Puis, appliquant une forte chaleur sur son corps inerte, je la grillais... Commet un poulet au four. Mais cette fois, l'effet était visible en quelques secondes. Et, en effet, ça sentait le poulet.

Ce qui fis une belle flaque de sang. Je relevai la tête, posant mon regard sur le vampire, scrutant ses yeux. Comment allait-il réagir ? Peut-être était-il un Level A, mais les vampires n'étaient pas vraiment immunisés, n'importe leur rang, contre l'odeur et la tentation du sang. Au pire, je lui mettrais deux balles, histoire de régler l'histoire rapidement. Mon regard se tourna ensuite vers la prof. Je la craignais beaucoup plus, même si de simples chaines ne seraient pas très efficaces, elle ne devait pas savoir faire que ça... Puis, enfin, je osai brièvement les yeux sur la fille que j'avais pus identifier comme une hybride. Je regardais l'heure sur ma montre, attachée sur mon poignée, l'air de me foutre de ce qu'il pouvait se passer. N'ayant pas reçu l'ordre de rester discrète, j'attendis de voir la réaction de chacune des personnes dans la salle, me préparant à contre-attaquer au moindre signe d'agressivité, le doigt crispé sur la détente de mon revolver...

[Hrp = Je reste pour quelques rep puis me casse du rp '-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyMer 25 Jan - 15:34

Le vampire mit le feu aux gradins. Etaient ils tous aussi doués ou bien ? j'allais intervenir quand je sentis la présence inconnue, enfin plutôt une aura différente de celle présente sur les lieux. J'entendis un bruit, celui de quelque chose en train de fondre. Une attaque ? J'eus le temps d'apercevoir une chevelure rouge avant de la voir disparaitre à travers la fumée. Je me mordis la lèvre et hurla à l'attention du vampire :

Tu voulais faire du sport ? Ben tu voila servis Gamin !

Je rematérialisais plusieurs chaines et commençais à rassembler toute cette joyeuse nabde de gamin. Chacunes aggripèrent le poignet d'un élève et les poussèrent rapidement dans un coin, juste à quelques mètres derrière moi. Une fois tous rassemblés, je remarquais une chose, il manquais quelqu'un.

Mince . . .

je réprimais un juron et cherchais l'aura de la fille aux cheveux bleus. il y avait l'autre Rouge avec elle. J'eus le temps d'envoyer une chaine, qui percutant alors la balle, dévia le coup. Mais Wendy avait été touchée. Je n'eus pas le temps de la renvoyer que l'autre lui tira deux autres balles. Elle était finie. Puis, une odeur de brulé vint me titiller les narines. Cela sentait la viande grillée . . . NON Ce n'était pas le moment de penser à la viande ♥ ! La fumée se dissipa en s'échappant de la vitre fondue que je distinguais peu après. Je regardais l'inconnue, une flaque de sang sur le sol. Je la regardais de mes yeux mauves, un sourire biens adique à en glacer le sang comme je les aime sur le visage. Je regardais le corps à moitié carbonisé de la jeune magicienne. Puis, un air de connaisseuse, je lançais :

Ben dis donc ! elle aura pas vécu longtemps elle. Tu t'y ais plutôt bien prise Gamine. Mais . . . ça manque de raffinement tout ça !

Au fond, je suis plutôt sadique, et même si le proviseur me tuerait pour avoir dit ça et bien . . . cela m'arrangeait un peu que l'autre bleue soit morte. Si elle n'avait pas remarqué que quelqu'un en avait après elle, c'est qu'elle était faible, et moi les faibles, je les élimine ♥ La rouge observait les autres autour de moi. Dans son regard, je vis que celle dont elle se méfiait le plus, c'était de moi. De petites prunelles ardentes . . . comme il le fallait ! mais utiliser un révolver . . . ce n'était pas très original. Le fait qu'elle avait grillé le corps de Wendy avait apporté une toute petit marque d'originalité. J'arretais le temps, ce qui eut l'effet qu'il devait avoir. Tout le monde fut figé, et je retournais tranquillement vers mon sac. Je sortis la fiche des élèves dupensionnat, et chercha la tête rouge. Kimi Ryu . . . Je retournais à ma place, et laissais le temps reprendre son cours. Je regardais toujours la gamine, et lui lançais :

Bon ! si tu veux pas t'attirer d'ennuis, passe moi ton carnet.

Je laissais échapper ma force, et une masse noire s'échappa de mon corps, mes pouvoirs n'étaient pas encore libérés . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptySam 4 Fév - 11:59

    Nan mais... ici ont été tous autant douée que les autres ? Nan car moi j'ai souvent l'habitude de détruire quelques choses sans faire gaffe mais le vampire qui venait de foutre le feu au gradin craignait plus que moi je pense. Aussitôt je m'écarta tranquillement sans me presser du petit incendie, si je faisais ça ce n'était pas car j'avais peur,nan, mais car si je reste trop près je risque de faire augmenter le feu pour tout faire cramer...Puis une aura différente des personnes qui avait ici se faisait ressentir,je me tourna vers la personne concerner,une Neko. Je ne l'avais encore jamais vu celle-là et je ne l'avait pas vu rentrer non plus, ça tombe du ciel ces choses là maintenant ? Mouais...enfin je pense plus qu'il s'agit d'un de ses pouvoirs plutôt qu'autre chose d'ailleurs d'un geste machinal elle arriva a éteindre le petit feu son élément devait être du même type donc... je sais quelques trucs sur elle maintenant. Et sans bouger en restant silencieuse je continuai de regarder la scène, je me demander ce qu'elle pouvait bien foutre ici en tout cas ce n'était pas pour du bien , je le ressentait.

    La prof dit ensuite un truc mais j'écoutais tellement bien que je n'avais pas capter ce qu'elle disait, c'est ensuite une putain de chaîne qui vient m'aggripait le poignet et me repoussa derrière la prof je soupira et tira comme une malade afin de me détacher mais que dalle,ouais,la chaîne ne se brisa pas, sa me faisait chier,très chier, je n'étais pas un cleps donc je n'avais pas besoin qu'une chaîne a deux balles me retienne, je commença a chargé une quantité d'électricité assez élever mais durant ce moment,un bruit vint tout perturber, celui d'un tir de revolver, comment je savais que c'était cette arme ? Bah simple, quand on joue trop au jeux vidéo et qu'on regarde trop de film d'action et ben on reconnaît tous ça. C'était d'ailleurs aussi a cause de ça que je partais souvent dans des délires pas possible...

    Oh, il y avait une surprise aussi, le stroumph était étalé par terre comme un merde dans une marre de sang,elle avait du se faire toucher a ce moment j'éclata de rire comme une conne, elle n'avait pas essayer de se défendre ni rien, et pour une magicienne elle faisait honte a sa race, bref j'arrêta de rire et relâcha toute l'électricité accumulé pour briser la chaîne qui me faisait prisonnière mais.... j'eu plus l'air d'un tarée qu'autre chose car rien ne se passa... hm... sans commentaire s'il vous plait, je n'avais qu'une chose a faire pour me libérer de cette merde...utiliser mes vecteurs, ça me prendrait pas mal d'énergie c'est sûre mais au moins je serais tranquille et protéger au cas ou la Neko repasserais a l'attaque avec son flingue. Par contre seul problème.... je pouvais perdre contrôle sur moi même a l'utilité de ce pouvoir seul chose que je craignais mais bon.

    Je soupira et me concentra au maximum en fermant les yeux,une fois que je me sentit prête et que mes vecteurs était également prêt je ré-ouvris les yeux, a ce moment même la chaîne de la prof se brisa me laissant enfin tranquille. Il ne fallait surtout pas que je croise a nouveau la vu sur le sang ou même l'odeur, déjà que celle qui flottait dans la salle m'était dure a contrôlé mes pulsions sanguinaires mais si il devait y avoir un deuxième mort... pétage de plombs assurés. Je me tourna ensuite vers Zack et lui dit :

    Je te libére ou tu reste prisonnier comme un con a cause de la chaîne qui te retient ?

    Wendy se fit ensuite grillé, putain le cours d'aujourd'hui était trop cool, c'est pas tout les jours qui a des gens qui crèvent comme ça, une odeur de poulet était maintenant présente dans la salle , bah voilà, maintenant j'avais la dalle je crevais de faim donc je sortis un paquet de bonbec de la poche de mon survetement. J'attendais toujours la réponse de Zack aussi puis la dernière phrase que la prof prononça me fit rire :

    Bon ! si tu veux pas t'attirer d'ennuis, passe moi ton carnet.

    Nan mais j'pense que son carnet, elle ne l'a même pas sur elle, elle est venue buter le stoumph tranquillos et va se casser comme si de rien n'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyMar 7 Fév - 18:02

Content d'avoir mis le feu "accidentellement" comprenons par la que c'était purement et murement réfléchis, l'incendie s'arrêta. A la fois satisfait et exasperé de voir sa blague s'arrêter si vite, le jeune vampire chercha à savoir qui avait osé stoppper le début de feu si vite, et si simplement. Alors qu'il allait commençait son scan, il aperçut une vitre fumée. Tout d'abord il mit cela sur le compte de la chaleur provoquée par l'incendie, mias il perçut très nettement des mouvements près de celle-ci. Hésitant entre l'envie de savoir ce qui se passait et celle de commencer son scan,

Tu voulais faire du sport ? Ben tu voila servis Gamin !


Il opta finalement pour la seconde solution prenant avec le sourire la remarque de la prof. Il commencça lentement son scan, augmentant l'énergie électrique contenu en lui, afin de dégager un champs magnétiques plus intense, le premier champs magnétique qu'il capta en réaction au sien était celui de la jeune fille Saaya. Un tel champ ... cette jeune fille devait forcément avoir des pouvoir électriques ou magnétiques pour surpasser celui de la prof qui arrivait juste après, immense et glacial la prof dégageait un véritable champs autour d'elle, une aura à en faire reculer plus d'un. Etrangement lorsqu'il essaya de scaner la jeune schtroumpff, il se "heurta" à un champs plus élevé que se dont il pensait découvrir. assez dense et brûlant, l'énergie dégagée était bien supérieur aux esperances du jeune homme. A côté, il y avait un tout petit champ, faiblard et compressé, un potentiel non-révelée qui ne demander qu'a sortir. Le vampire fit redescendre le taux électrique dans son corps lorsqu'un coup de feu retentit en même temps que l'aura faiblard disparut.

Ben dis donc ! elle aura pas vécu longtemps elle. Tu t'y ais plutôt bien prise Gamine. Mais . . . ça manque de raffinement tout ça !


Une flaque de sang coula, dessinant des arabesques sur le sol. C'était joli. Zack libéra aussitot de l'électricité tout aoutr de lui pour former une armure, ( simple défense ) avant d'entamer un déplacement ultra-rapide qu'il avait batisé " Shishuin". aussi incroyabe que cela puisse paraître la prof lança une chaîne droit vers lui quelques millisecondes avant qu'il se déplace arrêtant tout mouvements prévu par Zack. Encore pris dans son élan, il trébuacha bêtement et tomba au sol à cause de l'impact de la chaîne. une odeur de poulet se répandait dans la pièce, tandis que de la colère coulait petit à petit dans les veines de Zack. Il observa la jeune fille qui se libéra des chaînes du façon assez original. Elle se concentra puis brisa les chaînes de manière inconnu pour le vampire. Elle détourna rapidement le regard du sang qui s'écoulait maintenant en un ruisseau miniature puis m'adressa la parole.

Je te libére ou tu reste prisonnier comme un con a cause de la chaîne qui te retient ?

-Non non c'est bon, si j'ai réussi à déclencher un incendie, je peux me débarasser de ces chaînes dit-il d'un ton amical. Mais dit mois, t'es quoi toi au juste comme truc ? Tu dégage un chmaps magnétiques assez élevé, t'aurais pas un rapport avec l'éclair dans tes pouvoirs ?
Sur ses questions de formalités, le vampires envoya un courant alternatif dans les chaînes êxtremement fort, si bien que les chaînes ne supportèrent pas le choc. Elle se mirent à trembler de plus en plus violemment avant de tout bonnement éclater, quelque morceau se dirigèrent vers Zack, mais son champs magnétiques les détourna.

Bon ! si tu veux pas t'attirer d'ennuis, passe moi ton carnet.

Marrante la prof, elle s'imaginait vraiment que la zigoto était venu gentillement faire sport un gun dans la main, marrant.

Nan mais j'pense que son carnet, elle ne l'a même pas sur elle, elle est venue buter le stoumph tranquillos et va se casser comme si de rien n'étais...


Elle as pas tords !

Ajouta Zack avant d'utiliser Shishuin pour se déplacer et arrivé devant la chose aux cheveux rouges. voyant que c'était une fille il hésita, une seconde de trop avant d'envoyer un rayon électrique droit vers son ventre en fermant les yeux pour ne pas voir la fille crispée, une seconde c'était peu, mais suffisant pour esquiver une partie du rayon. Instinctivement, après avoir entendu le bruit de son adversaire retomber, il envoya une salve de rayons électrique en cahîne inlassablement vers sa cible qu'il savait présente dans la zone d'attaque. Non pas que les rayons étaient mortels, mais c'était plus pour voir comment la jeune fille allait s'en sortir.

Sur qu'elle s'en sortirait, le jeune vampire ne put tout de même pas ignorait l'odeur de brûler qu'il émanaint de la zone. C'était soit le parquet en train de cramer, soit la fille en train de cramer, soit les pouvoir de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyMer 4 Avr - 14:47

Je ne m'attendais à ce que les deux gamins resteraient tranquils, et du coup, j'avais diminiué la force de mes chaines. Ce qui devait expliquer la raison pour laquelle ils arrivèrent à les briser aussi facilement. Le vampire arriva à une vitesse non humaine devant la fille aux cheveux rouges, et l'hybride ajouta :

Nan mais j'pense que son carnet, elle ne l'a même pas sur elle, elle est venue buter le stoumph tranquillos et va se casser comme si de rien n'étais...

Elle a pas tords !

Tssss . . .

Je n'avais pas de leçons à recevoir venant de deux gamins qui ne connaissaient que peu de chose de la vie ! Il vfallait réfléchir avant d'agir ! encore quelque chose qu'ils ne devaient certainement pas savoir. En parlant de ça, le vampire se mit à foudroyer la Neko, un nuage de fumée se créa, et le jeune continua d'attaquer la fille. Je devinais à la force des éclairs qu'ils n'étaient pas mortels, il voulait seulement voir comment la fille se débrouillerait. Quelle imprudence ! mais d'un coté, c'était une bonne manière d'en apprendre plus sur la Neko. Je me demandais combien de temps est ce que j'allais encore faire comme si de rien n'était, et je finis par me décider à intervenir. J'inspirais, profondemment, et activais un de mes pouvoirs.

Je libérais alors une infime partie de ma puissance, qui sans me vanter, n'était rien comparé àtoute ma puissance lorsque je suis en mode B-Rabbit . . . Ceci eut pour effet de créer une gigantesque tourbillon qui se limita à l'intérieur du gymnase. Les éclairs du vampire furent disloqués, et les élèves emportés par le vent dévastateur. les connaissant ou du moins, le peu que je connaissais d'eux m'indiquait qu'ils n'auraient aucuns mals à s'accrocher quelque part. Quant à moi, vu que je déchainais une partie de ma puissance, une sphère lumineuse se forma autour de moi, et je finis par limiter les dégats. Quelques minutes après, je fis disparaitre la tornade en un clin d'oiel, il fallait simplement que je rescelle mes pouvoirs d'un coup et le tour était joué ! La fille aux cheveux rouges était étendue sur le sol, elle semblait inconsciente mais n'étaitpas morte,loin de là. Au moins, j'avais dissipié l'odeur de poulet grillé. Les autres s'étaient retouvés dans les gradins et n'avaient pas l'air amochés.

Je matérialisais alors 20 chaines, dont la moitié s'occupa d'aggriper le corps de la fille aux cheveux bleus. Elles l'entourèrent et soulevèrent son corps inerte à ma place. L'autre moitié fit de même pour la Neko. J'ouvris la porte du gymnase d'un coup de pied bien placé, et lançais au deux gamins:

Vous allez me faire une série de 100 pompes et que ça saute ! je serais de retour avant même que vous ne commenciez à fatiguer alors bougez vous !

Puis, je sortis et me dirigeais vers le batiment principale, les 20 chaines portant les deux corps des filles. Il fallait annoncer au proviseur qu'une était victime d'un meurtre, et l'autre était la meurtrière en question.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyJeu 5 Avr - 15:31

[HRP = Je vous propose de faire en sorte que Kimi disparaisse, puisque je ne joue plus la personnage. Sinon, je peux toujours faire un post rp pour expliquer comment elle disparaitra, mais ça vous ferait juste perdre votre temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyVen 6 Avr - 15:22

[ c'est justement pour cette raison qu'Alice l'emmène voir le proviseur, ^^ elle sera exclue, et je pense qu'on lui effacera la mémoire What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyVen 6 Avr - 15:23

[Nan nan, je veux réellement qu'elle disparaisse, et non pas qu'elle soit exclue et sa mémoire effacée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyDim 8 Avr - 13:16

[ bon ben dans ce cas, fais ton post rp ^^ ou Alice peut s'occuper d'elle ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptyDim 8 Avr - 23:47

lMoi je veut bien l'achever pour venger Wendy *w*l
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] EmptySam 14 Avr - 15:11

//Zack : nan hors de question '_'//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty
MessageSujet: Re: Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]   Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que ça saute ! [ PV élèves inscrits au cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: