Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vision périphérique restreinte. [PV Lucia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Vision périphérique restreinte. [PV Lucia]   Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] EmptyVen 8 Mar - 22:38

Lance observais un spectacle magnifique de lumières, bruits et évènements. La ville étaient remplie à rebords de gens vacant à leurs occupation habituelles. Le jeune homme, s'étira le corps tout en baillant, l'heure se faisait bien tard alors que le soleil avait presque fini de s'évanouir dans une cohue de couleurs plus vives les unes que les autre. Lance, assis sur une des chaises du balcon désert, comme d'habitude, tentait de se convaincre de ramasser assez d'énergie pour se lever et allez se coucher. À moitié endormi, il ne pensait qu'à son lit, qui semblait si loins de son emplacement. 1. 2. 3. Et hop! Le paresseux s'était redressé encore admirant la ville s'étalant devant lui. Lance agrippa sa veste l'enfilant. Il remonta aussi le capuchon étant donné que ses oreilles se refroidissaient à cause de l'air frisquet.

La sensation comfortable du tissus contre ses oreilles le relaxait encore plus, le fatiguant davantage. De plus, la vision dont il profitait était plus agréable parce que sont champs de vision était beaucoup plus concentré. Il tomberait peut-être endormi debout s'il ne se dépêchait pas. Le cyborg agrippa ses livres qu'il avait laissé sur une table, échappant sa clef de dortoir sur le sol. Se penchant pour la ramasser il entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Vision périphérique restreinte. [PV Lucia]   Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] EmptyVen 8 Mar - 23:38

Lucia venait de finir de ranger pour la énième fois des affaires. Elle avait terminer tous ses devoirs (ce qui était on ne peut plus rare dans son cas), et voulait se détendre. Mais pas dans cette tenue... Elle troqua donc rapidement sa robe de gothique lolita en un jean noir, une chemise blanche et un serre-taille rouge sombre. Oui, aujourd'hui elle était en mode gothique. Elle alla même jusqu'à mettre un collier et un bracelet à clous. Elle sauta rapidement dans ses bottes noires avant de s'éloigner vers la porte. Elle se retourna soudain, attrapa une dague qui traînait et sortit une bonne fois pour toutes de la chambre, dont elle avait prit le grand soin d'ouvrir la fenêtre, pour aérer... Cela faisait longtemps que son colocataire, et meilleur ami, n'avait pas pointé le bout de son nez. Il avait dit qu'il partait pour des affaires urgentes... Boarf, Lulu' savait bien qu'il finirait par revenir... Du moins elle l'espérait...

La jeune Hybride s'élança dans le couloir, et fit un magnifique plongeon pour se transformer en chat. Elle voulait aller sur le balcon, car cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Elle se rendit donc là-bas, et sentit une petite odeur de métal. Elle avait rarement sentit ce genre de chose, mais la dernière fois, c'était un robot qui avait mal fonctionné... Et qui avait périt sous les coups acharnés de la jeune fille.

Toujours sous sa forme féline, la jeune fille se dirigea en rampant vers la balcon. Où elle vit la personne à qui elle tenait le plus, et la personne qu'elle attendait depuis longtemps, son colocataire, Shin Mizuru. Avec un miaulement aiguë de joie, elle s'élança et bondit sur la tête du jeune homme. Avant de se rendre compte que ce n'était pas Shin, et que l'odeur de métal venait de cette personne. La jeune féline écarquilla ses grands gris-bleus, avant de sauter sur une table, confuse. Elle se rendit alors compte qu'elle avait légèrement griffé le visage de l'homme. Mais bizarrement, il n'y avait pas de sang. Pas la moindre trace... Qu'était cet homme ? La demoiselle en resta bouche bée. Elle avait toujours eu un truc sous les griffes qui faisait que la personne saignait, indéniablement. Mais là, la personne ne saignait pas. L'intérieur de la plaie n'était même pas rouge... What the fuck ?!!! La demoiselle resta paralysée, les muscles tendus à tous rompre, les iris rétrécis à la taille d'une aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Vision périphérique restreinte. [PV Lucia]   Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] EmptyDim 10 Mar - 1:31

Me relevant, clef en main, je pris un moment pour lancer un dernier regard à l'horizon. Puis, j'entendis un autre bruit, et une sensation étrange apparut sur ma tête. De celle-ci, descendit un chat noir, dont le poil était d'une ténèbres telle qu'on aurait dit de l'obscidian. Une légère douleur se fit ressentir sur ma joue, bien sur aucun sang n'apparut, mais ce qui me surpris c'est que mon exosquellete se déclancha, m'entourant d'une armure protectrice. Putain, un chat magique. L'armure se désactiva rapidement après, ne détectant aucune menace paranormale. Le chat avait pas l'air content, il devait surement appartenir à un autre élève, ce qui expliquerait son côté paranormale. Le chat restait majoritairement immobile, mais quand je m'approchai pour voir s'il détenait un collier, il hissa, m'indiquant de faire gaffe.

Un moment passa tandis que j’observais les yeux du chat, il restait immobile et je remarquai quelque chose d’étrange avec eux, ils appartenaient bien au chat mais avaient un certain « je ne sait quoi » qui leur donnait une air etrangement inteligente, presque humain. Les oculaires de l’animal étaient d’un gris bleuté ennivrant qui me laissa un peu hypnotisé, serai-ce en partie à cause de la fatigue ? Probablement. Y avait-il un problème ? Aucun que je sache. Ce n’était qu’un chat finalement, rien d’étrange avec. Je commence à lui tourner dos, ayant en tête de peut-être mettre de annonce pour un chat magique manquant ! Mes pas étaient lent et pesant, mes jambes semblaient être faites en pierre. J'arrive à la porte pour rentrée à l'interieur et je me retourne une dernière fois pour regarder si le chat est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Vision périphérique restreinte. [PV Lucia]   Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] EmptyLun 11 Mar - 12:49

La demoiselle ne bougeait plus, réalisant que ce n'était pas Shin. Mais alors là, pas du tout. C'était un bonhomme... Avec un... un... une sorte de skelette métallique qui venait de surgir. D'un seul coup. Ce type était vraiment bizarre... Trop pour être humain. La jeune approcha soudain la main, et Lulu' se redressa, allant même jusqu'à mettre un coup de patte dans le vide. Le garçon voulait sûrement voir si elle avait un collier... Mais bien sûr que non ! Et la première personne qui oserait lui en mettre hein le paierait très, très cher. Lucia n'est pas méchante, mais quand on lui fait des choses qu'elle ne veut pas, elle devient violente, et sadique. Elle prend plaisir à faire souffrir quelqu'un. Un plaisir enivrant, qui lui vient probablement de sa mère. Enfin, du côté démoniaque de sa mère...

La petite Hybride scruta alors le regard du garçon qui, sûrement inconsciemment, avait les yeux qui reflétaient son âme, ses pensées. La demoiselle en profita, et chercha des réponses à ses questions. Il était sur le balcon pour travailler... Il voulait mettre une affiche "chat perdu" dans l'académie... Alors il pensait qu'elle était vraiment un chat ? Elle jouait si bien le jeu ? La jeune brune ricana. Une autre information vint heurter l'esprit de la demoiselle : le garçon était un cyborgue. Lucia n'en avait jamais vu, mais comprit à présent pourquoi une armure de métal avait recouvert le corps du garçon pendant plusieurs secondes, et aussi pourquoi la plaie n'avait pas saigné... Un mystère de résolu !

Soudain, le jeune homme fit demi-tour, et avança d'un pas lent et pesant vers la porte. La jeune fille reprit à ce moment précis forme humaine. Et quand il se retourna, sans doutes pour voir si elle était toujours là, elle s'était volatilisé. En réalité, elle s'était déplacé à une vitesse hors-normes, et sans bruit, comme elle l'avait apprit. Elle s'était donc déplacée juste devant le garçon, qui avait la tête tournée vers la table. Il ne l'a ait pas vu... Bon c'est vrai que du haut de son mètre cinquante-deux, elle n'était ps très visible. Mais quand même. Elle attendait donc, elle attendait qu'il se retourne. Non, Lucia n'est pas suicidaire, mais elle aime bien surprendre les gens. Qu'elle connaît ou pas d'ailleurs. Elle était même allée jusqu'à faire sursauter la directrice, mais avait eu la chance d'échapper à plusieurs heures de colles grâce à ses beaux yeux, qui doivent avoir un pouvoir d'hypnotisme qu'elle ignore. Parce que non, ça ne fait pas partie de son don... Peut-être son côté Vampire... Peut importe, toujours est-il qu'elle savai que le garçon serait surprit. Peut-être même qu'il sursauterait, ou ferait un bon sur le côté. La jeune fille retint un ricanement, pour ne pas se trahir, et attendit que le garçon se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Vision périphérique restreinte. [PV Lucia]   Vision périphérique restreinte. [PV Lucia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision périphérique restreinte. [PV Lucia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Van Orn une hybride en fuite
» Cours de combat dans des ruines [PV : Yelea ; Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Le Balcon-
Sauter vers: