Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de mini-event "sportif".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Proposition de mini-event "sportif". Empty
MessageSujet: Proposition de mini-event "sportif".   Proposition de mini-event "sportif". EmptyDim 11 Nov - 13:29

Spoiler:

Voilà je me demandais (ce message est donc surtout destiné au Staff) s'il y a moyen de faire un mini-évent "sportif". Cela pourrait ce faire soit à Halloween (un peu tard pour lancer l'idée à mon avis), soit à Noël ce qui me semble plus simple personnellement.

Je m'explique. Ce serait un mini-évent donc avec une possibilité de récompense donc à la fin. Il y aurait différents sports "à la sauce Pensionnat Mystique" que je vous expliquerais après. Des sports en équipe et des sports solo. Il y a aura une récompense pour chaque sport (signature spéciale et unique en cadeau, don "fête" : créer des boules de neige, se déguiser en bonhomme de noël, ... etc. c'est des idées au hasard. )

L'explication que je vais faire après je le prend en compte qu'on le ferrait à Noël. La liste n'est pas définitif.

Sport en équipe :
Sommaire

Bataille de boule de neige

Requis : Deux équipes de x joueurs + un maître du jeu (qui ferrait les événements inattendu) + un lancé de dès (réussite du lancer de boule de neige)

Chaqu'un serait dans un château de glace. Le but est simple allez dans le camp de l'autre récupérer le drapeau ennemie. Mais attention, les dons sont autorisé mais attention de ne pas abuser de don comme dématérialisation, téléportation, ... etc.
Hockey sur glace

Requis : Deux équipes de x joueurs + un maître du jeu (qui ferrait les événements inattendu) + un lancé de dès (réussite du lancer des tirs au but)

Chaqu'un connait les règles ou plus ou moins. Mais attention, les dons sont autorisé !!.

Sport en équipe :
Sommaire

Ski/Snowboard

Requis : x nombre de joueurs + un maître du jeu (qui ferrait les événements inattendu)

Chaqu'un connait les règles ou plus ou moins. Mais attention, les dons sont autorisé !!.
Concours de sculpture de glace ou bonhomme de neige.

Requis : x nombre de joueurs

La meilleur sculpture sera la gagnante. Pour choisir la meilleur sculpture on peut par exemple choisir différents critères : qualité du rp que chaqu'un fait, la longueur, l'originalité, éventuellement faire un vote pour que les membres du forum choisissent une personne (soit en cas d'égalité ou/et avant à voir), ... etc.
Choix du Père Noël

Requis : x nombre de participant

Un petit vote sympathoche pour savoir qui sera le Père Noël de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Proposition de mini-event "sportif". Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mini-event "sportif".   Proposition de mini-event "sportif". EmptyDim 11 Nov - 21:55

Alors , c'est une très bonne idée que tu proposes :3 Je suis donc pour la validée et la gardée. Pour son déroulement, si les autres Staff sont d'accord, on peux garder ça pour début décembre. Pour les récompenses, nous offrirons des objets UNIQUE pouvant servir aux personnes et dans leur rp. Je ne vous dit pas quoi, c'est une surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Proposition de mini-event "sportif". Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mini-event "sportif".   Proposition de mini-event "sportif". EmptyLun 12 Nov - 6:45

Voilà l'idée des objets UNIQUE à utiliser dans les rp comme récompense est bien je trouve. Après on est pas obligé de faire ça pour Noël (je sais pas si vous aviez prévu avant quelque chose pour Noël justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Violate Von Loneliness

Violate Von Loneliness


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Proposition de mini-event "sportif". Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mini-event "sportif".   Proposition de mini-event "sportif". EmptySam 5 Jan - 18:24

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de mini-event "sportif". Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mini-event "sportif".   Proposition de mini-event "sportif". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mini-event "sportif".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event d'Hallowwen ] ♫
» PumpKins ?! [ EVENT ]
» Event : Classe de Neige & Bal .
» [EVENT] Le tournoi des Neiges !
» [EVENT] La Mystique Battle Night !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Autres Demandes-
Sauter vers: