Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PumpKins ?! [ EVENT ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

PumpKins ?! [ EVENT ] Empty
MessageSujet: PumpKins ?! [ EVENT ]   PumpKins ?! [ EVENT ] EmptyJeu 15 Nov - 17:44

"It's Peanut Butter Jelly Time ♫" It's Pumpkins Butter Jelly time ♫"

Halloween. La nuit allait tomber. Tous les pensionnaires se préparaient dans leurs chambres, revêtant leurs déguisement à l'occasion de cette fête très spéciale. Au fur et à mesure que le soleil se couchait, les lampadaires s'allumaient, les bougies s'embrasaient. Le Orange allait être la couleur mise à l'honneur pour cette nuit. Des citrouilles, de tailles diverses avaient étaient disposées un peu partout dans le pensionnat, pour la décoration. Je me trouvais sur les marches de l'escalier du grand Hall principale. Les vitraux laissaient passer les derniers rayons lumineux. Pour l'occasion, j'avais décidé de revêtir le manteau que je mettais lors des missions de la Brigade Fantôme. Mon long manteau noir au manches déchirées courtes, à capuche avec "oreilles". Tout comme mon habituel sweet mauve rayé. Je portais des mitaines rayées noires et blanches, à la place de celles des missions. Puis un T-shirt mauve foncé rayé de noir, et un short noir. Pour l'occasion, je laissais mes ailes noires de jais visibles. De taille raisonnables certes, car je ne concentrais pas toute mon énergie dans mon dos.

Djanden s'était arrangée pour que je participe au concert d'Halloween. Et avait obtenu la permission de la leader du groupe, Saaya. Comme l'un de leur guitariste avait disparu, je supposais qu'il fallait combler le vide. J'attendais donc assise, sur ces marches. Ma guitare dans un étui, adossé au mur. Je sentais que cette soirée allait vraiment être exceptionnelle. Une aura particulière pouvait se faire ressentir. Bon ou mauvais pré-sentiment ? Mes écouteurs dans les oreilles, je fredonnais les chansons qui se suivaient. Un craquement. Je me redressais, enlevant mes écouteurs, et remettant dans ma poches mon I-pod. Je sentis quelque chose s'approcher. Ce n'était pas humain, si quoique ce soit d'autre ! je vous le garantis ! Je n'avais pas pris Mugen pensant que je n'en aurais pas besoin. J'aurais mieux fait de l'emmener finalement. Sur mes gardes, j'attendais que la "Chose" se montre. Au croisement d'un couloir, je pus entendre un bruit sourd, répétitif. Je fronçais les yeux, qu'est ce que c'était ?! Une face orangée, accompagnée de gros yeux jaunes brillant me fixèrent. Euuuhhh . . . La Bestiole sortit de sa cachette et devinez un peu ce que j'avais en face de moi ?!

Pardon ??!!

UNE CITROUILLE DE LA TAILLE D'UN HOMME ??!!!!! A sa vue, je me levais, empoignant ma guitare par la hanse. Et oui, moi je pensais à ma guitare et alors ?! vous ne savez pas combien elle m'a coûté ! La citrouille géante se dirigea vers mon, en rampant en se trainant je ne sais pas comment avance une citrouille ! Son grand sourire, complètement sadique sur sa face orangée. Elle bondit sur les marches de l'escalier, et se fracassa la "tête", contre le mur dans un grand brouhaha. J'eus le temps d'esquiver et de me retourner, à,moitié morte de rire. Le sale cucurbitacées fit tomber quelques tableaux, qu'elle s'empressa d'avaler. Une fois cela fait, elle grossit encore ! Oulah ! c'était quoi cette blague ?! Je ne pouvais pas laisser cette chose se balader tranquillement dans le pensionnat ! Pas pour tout manger en tout cas ?! Heureusement pour moi, la nuit était tombée, et les Ombres étaient présentes un peu partout. J'activais mon pouvoir, et lançais vers ces ennemi un peu particulier des lames d'Ombres. La Citrouilles les perçut et se les reçut de plein fouet. Un souffle de fumée envahit tout le Hall, le plongeant dans la visibilité la plus nulle. Je sortis de cette fumée, et eut juste le temps d'apercevoir la Citrouille s'échapper en fracassant la porte. Laissant derrière elle un trou béant vers l'extérieur. C'était quoi cette blague ?! Je devais en aoir le coeur net. En me concentrant et en utilisant toutes les Ombres du pensionnat, je tentais de vérifier s'il n'y en avait qu'une seule. Mais je pus distinguer d'autres auras similaires à celle là ! C'est pas vrai ?! y a d'autres citrouilles géantes qui jouent à cache cache dans le pensionnat ! Zut !

Un autre craquement. Je me retournais prête à répondre à la charge d'une éventuelle Citrouille assassin. Mais je vis simplement une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

PumpKins ?! [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ?! [ EVENT ]   PumpKins ?! [ EVENT ] EmptySam 17 Nov - 9:39

Musique de fond:

J'étais dans ma chambre quand la nuit d'Halloween allait commencer. J'avais pas vraiment d'idée de costume. J'avais fait quelque recherche et j'étais tombé sur quelque chose de sympa.

Après quelque temps perdu précéda-ment à la confection de mon déguisement, j'avais réussi à faire quelque chose de potable.

PumpKins ?! [ EVENT ] Zombie-boy

Je n'aimais pas vraiment cette fête, mais bon j'avais promis à certain dont Eris de me déguiser et de participer à la fête. Il y avait un concert de prévu et j'avais entendu dire qu'elle en fessait partie justement. La nuit n'allait pas tarder à tomber et je sortis donc de ma chambre. Au fur et à mesure que le soleil se couchait, les lampadaires s'allumaient, les bougies s'embrasaient.. Il y avait des décorations un peu partout, la couleur prédominante était le orange. Quelque chauve souris en papier était pendu au plafond. Des toiles d'araignée ornaient les murs et certaines portes. Il y avait naturellement les traditionnelles citrouilles disposaient sans vraiment d'ordre précis par-ci par-là.

Je marchais dans le couloir, certains élèves se regroupèrent. Il y avait de chouettes costumes et d'autre un peu moins jolis. Je me dirigea vers le hall où il me semblait que Eris attendait. J'entendis un :

Pardon ??!!

J'avais reconnu la voix de ma petite soeur ! Elle avait l'air d'avoir un problème. Je pressa le pas. Et la je fus étonné par ce que je vis... . Il y avait une citrouille de la taille d'un homme devant Eris ?! A sa vue, elle se levait, empoignant ma guitare par la hanse. La citrouille géante se dirigea vers mon, en rampant ou quelque chose du genre. Elle bondit sur les marches de l'escalier, et se fracassa la "tête", contre le mur dans un grand brouhaha. Eris eut le temps d'esquiver et de se retourner, à moitié morte de rire. Le cucurbitacées fit tomber quelques tableaux, qu'elle s'empressa d'avaler. Une fois cela fait, elle grossit encore ! Cette fête commençait à me plaire fortement ! Heureusement pour Eris, la nuit était tombée, et les Ombres étaient présentes un peu partout. Elle pouvait activer un des pouvoirs qu'elle possédait. Elle activait donc son pouvoir, et lançait vers cet ennemi un peu particulier des lames d'Ombres. La Citrouilles les perçut et se les reçut de plein fouet. Un souffle de fumée envahit tout le Hall, le plongeant dans la visibilité la plus nulle. Je vis sortir Eris de la fumée et me dirigea donc vers elle, en rigolant. On devait avoir l'impression d'avoir un fou qui se marre pour un rien.

Tu vas bien ?

Je n'avais pas de peur dans ma voix, juste un pointe de joie immense. Je me régalais déjà des combats sympathiques qui allait sans doute m'arrivait. Je continuais de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

PumpKins ?! [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ?! [ EVENT ]   PumpKins ?! [ EVENT ] EmptyMer 28 Nov - 18:03

Tu vas bien ?

J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle qu'une sorte de zombie squelettique se dirigea vers mon, en se tordant de rire. je reculais de deux mètres avant de dégainer Mugen et d'agresser verbalement le second individu anormal de la journée que je voyais :

T'es qui toi ?! Un copain de Mister Pumpkin ?!

Après réflexion, je me rendis compte, un peu trop tard, que le Squelette ambulant n'était autre que Dairun, mon grand frère. Confuse, je souris, et m'excusais :

Désolée, je t'avais pas reconnu . . . On va dire que ça va.

Ce qui me préoccupait, c'était que ma guitare avait bien faillit finir en purée de composants électriques . . . Je fis battre légèrement mes ailes. Je sentais que cette soirée allait être très longue. Je remerciais silencieusement mon père de m'avait légué ses ailes. C'était génétique, certes, mais je l'en remerciais tout de même . . . Ces ailes noires de jais, signe qu'un Ange a commis une faute grave aux yeux de Dieu et des hautes sphères. Signe de trahison, pour certains, de déshonneur pour d'autres. Pour mon père, ces ailes signifiaient qu'il avait décidé de penser par lui même, qu'il avait rompu ces chaines qui le maintenaient prisonnier au Paradis. Comme lui, je ne suis rattaché à aucuns camps : Ni le Paradis, ni les Enfers. Je ne l'avais encore jamais dis à Dairun. Non, je ne lui avais pas dit que j'étais une Hybride, Mi ange déchue, mi Mage.

Le problème majeur était cette citrouille géante qui se baladait avec ses copines dans tous le pensionnats. J'entendis des explosions, puis des hurlements de panique ! Ces chargés de discipline, jamais là quand on a besoin d'eux ! Enfin si ! Dairun était chargé de discipline je crois, je l'avais vu dans la salle du club éponyme. Et oui, j'errais dans le Pensionnat, vu que je n'avais rien à faire . . . Je me précipitais vers Dairun, lui empoignait les épaules, le fixais, et finis par le secouer comme un prunier en lui lançant, survoltée :

Fais quelque chose ! On peut pas laisser ces cucurbitacées Oranges dans la nature ! ça grandit à chaque fois que ça avale un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

PumpKins ?! [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ?! [ EVENT ]   PumpKins ?! [ EVENT ] EmptyMer 28 Nov - 20:17

    Halloween, ou ce genre de fête que Rikku déteste tout particulièrement. Ce genre de fête où tout le monde se sent obligé de se déguiser, jouant et s’amusant à faire peur aux autres. Déjà que l’ange était assez peureuse, ce genre de fête ne lui collait pas tellement. Mais voulant se divertir tout de même, c’est vrai que la monotonie de ces derniers jours devenaient lourds pour elle. Rikku était pourtant décidée, c’était l’une des rares fois où elle voulait faire quelques choses. Elle allait en profiter. Halloween, une fête où tout le monde se fait peur. Une fête presque inutile pour l’ange. Comment un ange peut-il aller à ce genre de fête. Rikku, qui devait représenter quelque chose de bon sur terre. Quelque chose de beau, enfin, un être de pureté. Comment pouvait-elle y aller, alors que le thème était la noirceur et les ténèbres. Certes, Rikku aurait aimé savoir ce qu’était les ténèbres et tous autres choses qui se rapprochent. Mais pour l’instant, l’heure d’un costume s’impose. La lumière du soleil, laissait place à celle de la Lune. La lumière avait décliné depuis longtemps. Seul les bougies allumées par les passants, et autre citrouilles illuminés le sol et les alentours.

    L’ange sortit rapidement de son armoire, un long manteau de couleur noir. Rikku pourra se fondre dans la foule avec ce vêtement. Il était en presque parfait état. Et heureusement d’ailleurs. Elle laissa tout de même ses ailes blanches déployées. Déduisant aussi leurs tailles, qui d’ordinaire était nettement plus grandes qu’elle n’avait maintenant. Ses ailes blanches fessaient un contraste avec son manteau. Ce vêtement était munie d’une capuche, qu’elle rabaissa sur ses cheveux d’ors. Les cachant par la même occasion. Sa tenue était maintenant complète. Rikku voulait juste s’amuser, et pas ce déguiser. Même si c’était de coutume. La blonde allait faire avec. L’heure était à l’amusement, et pas à sa profonde tristesse qui la hante jours après jours. L’ange voulait se libérer, et cette occasion concordait pour la rendre heureuse.

    Arriver dans le couloir, l’ambiance y était déjà à la fête. Rikku se faufilait entre les personnes, ne voulant pas les déranger par la même occasion. Tous le monde étaient déguisés, que ce soit effrayant ou tout simplement grotesques. Si l’ange aurait pu rire de cette situation, elle l’aurait fait. Mais rire en étant seule, on pourrait la prendre pour une folle. Ce que l’ange ne voulait absolument pas. Déjà qu’elle n’avait pas vraiment d’ami, si on la prendrait pour folle. Ça empirerait. Elle avança toujours, quand elle se rendit qu’on compte qu’elle fonça sur quelque chose. Comment dire. Ce n’était pas descriptible. Un machin tout orange, avec des yeux jaunes. D’ailleurs, ces yeux fixaient l’ange d’un œil mauvais. Rikku prit rapidement peur. Sa capuche bien accroché à ses cheveux, l’ange commença à courir. Ses ailes ne l’encombrer pas, bien au contraire. La blonde courait bien plus vite, même si cette chose la suivait.

    Après quelques secondes de frayeur immédiate, Rikku se décida enfin à courir. Elle esquiva toute personnes qui se trouvaient dans son passage. Elle contourna la scène, d’autres personnes déguisaient toujours aussi ridicules. Et bien d’autres choses dont elle ne prêtait pas attention, tellement que la chose qui la poursuivait l’apeuré. L’ange courait toujours aussi vite, ses ailes ne touchèrent personne. A son grand bonheur, personne ne devait souiller ses ailes. Rikku courait, mais finit bientôt par tomber. La course, ce n’était pas son truc. La citrouille s’approcha d’elle. L'ange aurait voulu crier, pleurer. Faire tellement de choses. Mais ce truc l'en empêchait. Ou plutôt, sa peur envers cette chose lui en empêchait. Tout ce qu’espérait Rikku, c'était que quelqu'un vienne à son secours. Pourtant, tous le monde trouvait cela drôle. Comme si une véritable personne se cachait derrière. Mais Rikku n'y croyait pas. Ce n'était pas normal, elle cria. Enfin, c'était la seule qu'elle pouvait faire à terre.

    « Ne me touche pas !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

PumpKins ?! [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ?! [ EVENT ]   PumpKins ?! [ EVENT ] EmptyJeu 3 Jan - 13:38

Eris n'avait pas l'air de me reconnaitre sous le déguisement vu sa réaction. Elle me fit rire en m’appelant un copain de Mister Pumpkin. Je rigolais vraiment fort, j'étais pris d'un immense fou rire. Je prenais tout ça surement à la légère mais c'était vraiment trop drôle. Elle me reconnut après un petit temps et toute confuse s'excusait. Elle fit battre ses ailes un petit peu. Je repris mon sérieux, après tout il y avait bien un problème dans le pensionnat ces foutus citrouilles !

Fais quelque chose ! On peut pas laisser ces cucurbitacées Oranges dans la nature ! ça grandit à chaque fois que ça avale un truc !

Alors ça grandissait en plus ces choses... . Soudain on entendit un cri et j'avais l'impression que c'était Rikku. Je commençais à courir vers le bruit et je m'arrêtais voyant Eris ne pas bouger.

Alors tu viens ? On part à la chasse.


HRP : Désolé un peu court c'est pour up un peu l'event surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

PumpKins ?! [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ?! [ EVENT ]   PumpKins ?! [ EVENT ] EmptyJeu 3 Jan - 14:00

Dairun n'arrêtait pas de rigoler de plus en plus fort. Et voir un Squelette se tordre de rire était assez anodin . . . Soudain, nous entendîmes un cri, provenant d'une voix féminine. Dairun sembla réagir au quart de tour, il connaissait surement la personne. Alors qu'il allait se précipiter vers la source de cet effroyable hurlement de terreur, moi j'allais dans l'autre direction, mais il me rappela aussitôt :

Alors tu viens ? On part à la chasse.


Je soupirais et passais devant lui. Ouvrant la voix, je me mis à courir en direction du cri. Attend un peu mon neveu ! C'était pas à moi de jouer les preux chevaliers pour sauver une fille que je ne connaissais même pas ! Lorsqu'il arriva à la hauteur de mon épaule, je lui lançais :

- Et Oh ! C'est au chargé de discipline de s'occuper de ça ! Tu connais la "Victime" ?

Je commençais à fatiguer à force de courir. Et en plus de Mugen, je portais ma guitare ! je finis par me laisser glisser sur une Ombre, et à skatter dessus. Après quelques minutes de course, nous atteignîmes enfin la fille, blonde qui était totalement pétrifiée de peur, avec en face d'elle une énorme citrouille qui s'approchait dangereusement, et des lycéens totalement morts de rire. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, et sans attendre, je me postais devant la Blonde, Mugen entre les mains :

Bah mon gros tu t'es perdu ?

La citrouille me répondit par un grognement putride . . . Merci de la politesse ! Je jetais un coup d'oeil à Dairun, il devait éloigner les autres, sinon, l'affrontement allait faire des victimes, et on avait vraiment pas besoin de ça ! Tandis que le monstre continuait de s'approcher, je murmurais à la Blonde :

Eh ! Recule et rejoins Dairun.

Cette petite fête devenait amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PumpKins ?! [ EVENT ] Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ?! [ EVENT ]   PumpKins ?! [ EVENT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PumpKins ?! [ EVENT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Hall Principale-
Sauter vers: