Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée à la piscine avec une sirène.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptySam 10 Nov - 18:33

Hier, j'étais allé dans les magasins luxueux. J'avais fait la rencontre d'une ange merveilleuse ! On était parti acheter une robe et ensuite on est parti dans un restaurant chic. La nourriture était bonne et peu commune. On avait chaqu'un parler de nos tragiques passées.

Aujourd'hui, j'avais donné rendez vous à Rikku à la piscine municipale de la ville. Je savais nagé... correctement mais sans plus quoi. J'espérais ne pas trop me ridiculisé si jamais elle savait nagé vraiment bien. Je regarda ma montre regardant l'heure. Il était sept heure du matin. La piscine ouvrait à sept heure et demi. Je tournais ma tête de gauche à droite en quête de la silhouette de Rikku.

J'avais hâte de la voir en maillot de bain. Elle devait être magnifique. J'espérais coquinement qu'elle aillait prendre un deux pièces c'est largement plus... "sexy". Il fessait bon à l'extérieur et à l'intérieur l'eau était surement à la température idéal aussi. J'avais un petit cape noir avec un casque sur les oreilles. Je fessais une bulle avec un chewing-gum à la menthe.

A propos de moi, j'avais fait un petit changement dans mon style, hier quand j'ai quitté Rikku le soir. Je mettait fait pousser les cheveux et oui ! Vous allez me dire comment ? J'ai bu une potion que j'ai fais moi même qui a augmenté la taille de mes cheveux et une autre potion qui m'avait donné une petite teinte rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptySam 10 Nov - 19:30

Hier, c’était juste une journée merveilleuse. Rikku avait fait la plus belle rencontre qu’elle n’avait jamais fait dans toute sa vie. Tout simplement à cause d’un petit choc entre elle et lui, vient naître une histoire des plus belles. Une robe a été achetée, un restaurant chic offert. Rikku découvrit une partie de lui, son passé, son histoire.

Aujourd’hui, ce n’était pas pareil. Pas le même lieu, la même heure. Mais cela l’importait peu, c’était surtout la même personne. Cette personne qui comptait tant à ses yeux, cette personne où elle pourrait la suivre n’importe où. Enfin, elle aimait juste Dairiun, plus que tout au monde. Il lui avait donné rendez-vous à la piscine municipale de la ville. Rikku savait un minimum nagé, mais ce n’était pas grands choses non plus. Au moins, elle ne sera pas ridicule. Ce n’était pas comme si l’ange ne savait pas du tout nager. Enfin, Dairiun lui avait donné rendez-vous vers sept heures du matin. Un exploit que l’ange ce soit réveiller avant cette heure-ci. Son habitude était de resté le plus longtemps possible dans son lit. Mais pas cette fois. La blonde avait une bonne raison de ce bougé.

Après avoir pris rapidement une douche, elle prépara tout de même ses affaires. Un sac basique serait juste servi pour mettre son maillot de bain et une serviette de bain. Pas le luxe, mais c’était bien ce qu’il fallait pour aller à une piscine non. Son maillot de bain était un deux pièces noirs, parfait pour sa taille. Sa serviette était de même couleurs. Elle sortit rapidement, habillé. Sa tenue se résumait à un débardeur et un short unis. L’un blanc, l’autre noir. Rikku n’avait pas oublié de mettre une veste dans son sac, au cas où il ferait d’un coup plus frais.

Dès que l’ange fut sortit. Elle courut pour aller à la piscine, elle se croyait en retard. Et même si ce n’était pas le cas. Elle ne voulait pas le faire attendre. Enfin, après sa course vers ce lieu. Rikku le trouvait enfin, adossé à un mur. Ses cheveux avait poussés mystérieusement, mais son charme était toujours intact. Il avait aussi une veste noir avec lui, un casque et fessait une bulle avec du chewing-gum. La blonde courut le rejoindre. Arriver juste devant lui, elle lui enleva le casque. C’est mieux qu’il l’entende.

Pardon de l’attente.

Tout ça avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyDim 11 Nov - 8:04

Il était maintenant sept heure et quinze minute. Je n'avais pas vraiment eu donné d'heure à Rikku, je lui disais juste que je l'attendrais devant la piscine pour l'ouverture. Je lui avais aussi précisé de prendre un maillot. Mon maillot était noir. Je n'aimais pas trop ces maillots car il moulait les formes... . Mais c'était le seul maillot que la piscine autorisé et le seul qui m'allait et vu que j'avais pas le temps d'aller en acheter un autre, je ferrais avec.

Je tourna la tête à droite et vis Rikku qui courrait jusque moi. Arriver juste devant moi, elle m'enleva le casque. C’est mieux en effet si je voulais attendre.

Pardon de l’attente.

Tout ça avec un sourire au lèvre. Un sourire magnifique, qui vous aurez fait tomber bien plus qu'un homme. Je la pris dans mes bras et l'embrassa sans attendre qu'elle réagisse. Notre baiser fut long et langoureux. Puis un homme, un employé de la piscine était arrivé pour ouvrir la porte d'entrée. Je déplaça légèrement Rikku pour récupérer mon sac qui était à mes pieds et je la pris par la main. Nous rentrâmes et nous allâmes vers la caisse pour acheter deux tickets. C'était une caissière, à l'allure sympathique. Elle souriait et avait l'air contente de sa vie. Temps mieux, il est toujours bon de voir les gens heureux que malheureux. Elle nous tendit 2 tickets et nous expliqua qu'il fallait les rentrer dans la petite boîte à l'entrée et pousser la barrière pour rentrer. C'était en gros un peu comme dans les gares quoi. Je remarqua qu'au final, je n'allais pas souvent à la piscine.

On lui souhaita : "bonne journée".



Dernière édition par Dairiun Asloveta le Dim 11 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyDim 11 Nov - 10:39

Son sourire toujours sur ses lèvres, sa joie était grande. Pour une fois dans sa vie qu’elle fut joueuse, elle en profite. Après avoir enlevé son casque, Dairiun la prit dans ses bras et l’embrassa avant qu’elle n’agisse. Ce baiser aurait pu durer une éternité, tant qu’ils fussent l’un dans les bras de l’autre. Un employé arriva près des deux jeunes tourtereaux pour ouvrir la piscine municipale. C’était bien pour ça qu’ils étaient venus non ? Il déplaça légèrement Rikku vers le côté pour qu’il puisse récupérer son sac posait à ses pieds. Après avoir pris son sac, les deux partirent à l’intérieur pour prendre leurs tickets. La caissière leurs donna, puis Rikku et Dairiun partit mettre les tickets dans cette sorte de petit boîte à l’entrée. Cela ressemble comme les gars, espérons que Rikku ne se ridiculise pas avec sa maladresse incroyable. Les deux se dirigèrent vers ses sortes de boîtes avant de souhaiter une bonne journée à la caissière, qui semblait bien heureuse. Tant mieux.

Arriver devant ses boîtes, Dairiun passa sans problème. Ce qui n’était pas le cas de Rikku , qui essayait de faire passer son ticket en vain. L’ange savait qu’elle était maladroite mais au point de ne pas pouvoir rentrer dans une piscine municipale. Ca relève de l’exploit. Après plusieurs minutes de tentatives inutiles, ce fut un employé prit de pitié qu’il la fit passer. La journée aurait pu, mieux commencer tout de même. Le rouge monta vite au joue de l’ange. Elle n’y pouvait rien, mais bon. Elle aurait espéré ne pas se sentir ridicule. Les portes passaient, Rikku retrouvait Dairiun, enfin après ce petit incident.

On se retrouve après les vestiaires, ok ?

Rikku l’embrassa et partit dans sa direction. Après quelques minutes où elle essaya son maillot de bain, elle arriva enfin devant la piscine. Elle était vraiment très grande, en tout cas. Elle espérait que son maillot était au goût de celui de son conjoint. Elle était assise au bord de l’eau ; les pieds dans l’eau à l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyDim 11 Nov - 12:54

Arriver devant ses fameuses boîtes, je passa sans problème. Ce qui n’était pas le cas de Rikku, qui essayait de faire passer son ticket en vain. Après plusieurs minutes de tentatives inutiles, ce fut un employé prit de pitié qu’il la fit passer. Je l'aurais bien aidé mais de mon coté de la barrière c'était dure... . Le rouge monta vite au joue de l’ange. Elle n’y pouvait rien. Les portes passaient, Rikku me retrouva.

On se retrouve après les vestiaires, ok ?

Rikku m’embrassa et partit dans sa direction. Je fis de même. Les cabines pour se changer n'était pas très grand mais suffisamment pour une personne. Je me déshabilla, et mis mon joli petit maillot tout noir. Je sortis les vêtements à la main et les mit dans un casier que je ferma. Je mis la petit clef, qui était accrocher sur un sorte de bracelet, à la cheville puis me dirigea vers la piscine. Elle était grande ! Je chercha Rikku du regard et je la vis en maillot deux pièces noir au bord de l'eau, les pieds dans l'eau. Je m'approcha par derrière et la poussa gentiment dans l'eau. Elle était ravissante ! Je rentra dans l'eau juste après et alla vers Rikku. Je l'attira vers une surface où nous avions pied.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyDim 11 Nov - 15:58



Elle était toujours les pieds dans l’eau. L’eau en contact sur elle. Les petites vagues les unes après les autres, elles pouvaient les sentir. L’ange se sentait dans un endroit calme, enfin pas tant que ça, mais la blonde se sentait apaiser. L’eau était calme. Enfin à première vue. Rikku sentit quelqu’un derrière elle, mais avant qu’elle ne put faire un geste. On la poussa, gentiment, à l’eau. Elle, qui ne voulait pas être mouillé de la tête au pied. C’était raté. Elle remonta à la surface de l’eau, et aperçu celui qui venait de la poussé. Même si elle savait très bien que c’était Dairiun, l’ange voulait s’en assurer.

Elle le regardait, pendant que lui descendit dans l’eau la rejoindre. Il portait un short de bain noir. Il était accordé en tout cas. Les deux étaient de couleurs noirs. Rikku souriait à sa vue, normal. Après l’avoir emmener dans un endroit où tout deux avaient pieds. L’eau était à la bonne température, une température parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide. Elle le regardait passionnément, ne pouvant détacher son regard de lui. Comme hypnotisé par lui.

Tu sais nager, au moins ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyDim 11 Nov - 16:24

Spoiler:

Ils étaient accordé en tout cas. Les deux étaient de couleurs noirs. Rikku souriait à ma vue. L’eau était à la bonne température, une température parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide. Elle me regardait passionnément, et inversement. Nous étions comme hypnotisé l'un par l'autre.

Tu sais nager, au moins ?

Je savais un peu nager en effet. Pour lui montrer, je plongea au ras du sol et fit le tour de Rikku puis je passa entre les jambes de Rikku et la souleva pour après la remettre à l'eau avec délicatesse. Puis je nagea vers elle. La pauvre j'avais était vraiment méchant avec elle. Je pensais à ça avec un petit sourire au coin des lèvres. J'arrivais à sa hauteur et je l'allongeais dans l'eau pour qu'elle fasse la planche. Ensuite je me glissa sous elle en m'accroupissant pour qu'il ne reste que ma tête en dehors de l'eau. Nous bougeâmes ainsi dans l'eau pendant un petit temps. C'était vraiment encore un fois un moment de bonheur absolu. J'aurais pu rester ainsi pendant longtemps. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette partie de la piscine. J'avais hâte de visiter les autres parties de la piscine : il y avait à ce qui parait de bon toboggan mais aussi des jacuzzis, ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyDim 11 Nov - 17:00

A peine venait-elle de termina sa phrase, que Dairiun plongea sous l’eau. Fessant plusieurs fois le tour de la petite blonde. Après les tours, il passa en dessous d’elle et la souleva. Puis la fit de redescendre doucement. Il avait l’air de s’amusait avec elle. Un petit jeu. Dairiun fit un petit sourire au coin de ses lèvres. Puis, il l’allongea dans l’eau pendant que lui, accroupit, fessait sortir sa tête pour respirer. Ils restèrent comme ça un bon bout de temps. Ce fut un moment des plus agréables pour la blonde. Comme si, rien d’autre n’exister d’autre à ses yeux. Seulement elle et lui, dans cette eau parfaite. L’endroit où les deux se trouvaient été assez libre de place. Peu de personne était près d’eux. Heureusement, si c’était pour s’étouffer dans une piscine, y a mieux. C’est sûr.

On pouvait voir aux alentours les autres offres que pouvaient montrer cette piscine. Notamment, des jacuzzis mais aussi divers toboggan. L’ange regardait le plafond, qui, comme tous ou presque les plafond du monde sont blancs. Pourquoi le blanc. La blonde aimerait bien le savoir. Le blanc est certes un signe de pureté, quoique dans son cas. Ca ne l’est pas tellement. Qu’est-ce que la pureté. Ce n’est que mensonge, que blanc, que tristesse. Alors pourquoi tous le monde se fait une fixette sur ça. Tout le monde veut qu’on soit parfait. Le blanc est un signe de perfection. Voila, pourquoi on compare des personnes à la pureté, ou plutôt au blanc qu’ils ont en eux. S’ils n’ont pas fait des crimes ou autres, ce qui rendraient leurs blancs, noirs.

Après que ses pensées furent parties bien ailleurs qu’elle n’aurait du. Rikku se redressa enfin, parce que la planche. Ca va quelques temps, pas l’éternité. La blonde se retourna vers Dairiun et se blottit dans ses bras. Au moins, là, elle se sentit réellement en sécurité. Protéger de tous. Rien ne pouvait la toucher, tant que l’ange était en contact avec lui. Rien. La blonde le regarda, encore et encore. Ne pouvant résister plus longtemps, elle l’embrassa. Aussi tendrement que possible, l’amour ce n’était pas vraiment son truc. Rikku essayait de ne pas paraître ridicule, comme avec l’incident du ticket. Sur un ton joueur, elle lui lança.

Tu m’as bien prouvé que tu sais nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyDim 11 Nov - 17:29

Rikku se redressa enfin, parce que la planche. Ça va pendant quelques temps, mais trop longtemps ça fatigue rapidement et ça vous ennuie surtout. Rikku se retourna vers Dairiun et se blottit dans ses bras. Ses jambes autour de ma taille. J'aimais être en "contact" avec Rikku. Je me sentais protéger en quelque sorte protéger de tous... surtout de la tristesse. Ses bras était autour de mon cou et moi je la tenais par les hanches. La blonde me regarda et moi je la regardais. C'était comme si nous deux corps ne fessait plus qu'un Ne pouvant résister plus longtemps, elle m’embrassa, baiser que je lui rendis bien sûr. Le baiser était très tendre. Nos deux langues jouaient ensemble. Un fois c'était moi qui attirer la langue de Rikku à l'intérieur de ma bouche, l'autre fois c'était elle, ainsi de suite dans un acte si sensuelle que n'importe quel homme aurait fondu de joie si c'était possible. Sur un ton joueur, elle me dit :

Tu m’as bien prouvé que tu sais nager.

Et oui, je savais relativement bien nagé.

Est-ce que ça te dirais d'aller au jacuzzi ?

On serait sans doute plus à l'aise là bas et plus tranquille pour s'embrasser langoureusement pendant que les petites bubulles du jacuzzi nous chatouillerais délicatement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyLun 12 Nov - 17:21

L’amour qu’est-ce que c’était, réellement l’amour. Une chose qui peut blesser ? Certes, de nombreuses personnes en pleures, particulièrement la gente féminine. Naturellement, nous sommes les plus fragiles côté cœurs, quoiqu’il y ait quelques exceptions. Mais reprenons, qu’est-ce que c’était. Une personne, un état, un être, un sentiment ou tout simplement un virus qui vous contamine minutes par minutes. Qui vous laisse aimer un être sans se détacher. Qui vous détruis quand cet être ne vous regard point. L’amour peut être dévastateur, comme juste merveilleux. C’était le cas de notre chère Rikku. Elle avait bien succombé au charme de Dairiun, et ne pouvait plus sans lasser.

Ils s’embrassaient à tour de rôle. Leurs amours pour l’un comme pour l’autre étaient tellement fort, personne ne pourrait le briser. Leurs deux langues jouaient ensemble. Une fois c'était lui qui attirer la langue de Rikku à l'intérieur de sa bouche, l'autre fois c'était elle, ainsi de suite dans un acte si sensuelle que n'importe quelle personne qui saurait tombé amoureux d’une autre personne aurait totalement fondu de joie, si bien cela pouvait être possible. Enfin, ils s’aiment, c’était tous ce qu’il fallait revenir. Rikku avait les jambes autours de sa taille, ses bras entourant le cou de Dairiun. Ne pouvant s’empêcher de le contemplait une fois de plus.

Est-ce que ça te dirais d’aller au jacuzzi ?

Comme simple réponse, elle partit nager en direction de l’échelle qui la permettrait de la sortir de l’eau. L’échelle passait, le contact de l’eau et de l’air, qui était tout de même frais, fessaient un drôle de mélange. L’ange avait, certes, un peu froid mais tant que la blonde savait qu’elle retrouverait son âme-sœur cela ne lui ferait totalement rien. Arriver vers cet endroit où l’ange devait l’attendre. Elle avait prit de l’avance, pour une fois.

Les bulles commençaient doucement à se faire sentir quand la blonde prit place. Une sensation de chaleur mêlée à du bien être se fessait ressentir. Souriant timidement, Rikku regardait encore ce plafond, toujours et encore blanc. Non, cette fois, pas de théorie sur les plafonds et le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyLun 12 Nov - 18:47

Comme simple réponse, elle partit nager en direction de l’échelle qui la permettrait de la sortir de l’eau. J'avais l'impression d'avoir une sirène sous les yeux. Elle avait prit de l’avance. Je nagea aussi donc doucement vers l'échelle. Et me glissa hors de l'eau avec une certaine grâce. Ensuite je me dirigea vers le jacuzzi et me glissa dans l'eau. Souriant timidement, Rikku regardait le plafond. Je me colla à elle et lui fis un bisou dans le cou.

Je la regardais et un truc me viens en tête. "Pourquoi je suis venue, j’ai fuis ma ville. En fait, j’ai plutôt fuis… Autant te dire la vérité… J’ai plutôt fuis l’assassinât que je venais de créer. Si je restais trop longtemps, j’aurais perdue mon rôle d’ange et mes ailes… ." Voilà la phrase qu'elle m'avait dit la veille. L'assassinat qu'elle avait créé ? Qu'est ce que cela pouvait-il bien dire ?

Qu'est ce qui c'était passé dans ce village ?

J'avais lâché ça comme ça. Comme si je pensais à haute voix. C'est vrai que je ne me fessais pas à l'idée qu'un ange était capable d'un assassinat et encore moins un ange. J'avais pas pris la peine d'abordé ça au restaurant surement par respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyMar 13 Nov - 16:51

Dairiun se colla à la jeune blonde, et lui déposa un baiser dans le cou. Un moment de bonheur tout simplement. Rien d’autre ne pourrait qualifier dans quel état était la jeune demoiselle. Impossible de décrire cela. Rikku sentit que Dairiun avait de nombreuses questions envers son passé. Il est vrai qu’un ange assassin, on n’en croise pas tous les jours. Ils n’ont souvent plus la qualification d’ange s’ils commettent un crime. Ils perdent ce rôle, et souvent leurs ailes qui vont avec. Les ailes, c’est peut-être la seule chose dont la blonde pouvait se vanter. Elle les aimait bien ses ailes, certes d’une grande taille mais elle s’en fichait un peu.

Qu’est-ce qui c’était passé dans ce village ?

C’était donc ça, ça question qui lui occupait l’esprit pendant de longues minutes. Cette question. Rikku aurait préféré ne rien dire. Mais un mensonge dans un couple peut aller à sa perte, et l’ange ne voulait absolument pas le perdre. Sous aucun prétexte. Enfin, arrêtant de regarder cet interminable plafond, la petite blonde regarda Dairiun de ses yeux presque rouges. Son sourire toujours présent. Les deux étaient collés, ou plutôt Rikku s’était collée entre temps à Dairiun.

Tu veux plutôt dire, comment cela ce fait qu’un ange puisse assassiner une personne ? Pourquoi donc ai-je fait ça. C’est une bonne question. Je n’y avais pas grandement réfléchie quand cela met tomber dessus. Quand ma haine envers les anges de ma ville, ma colère, ma tristesse accumulée et ma solitude trop longuement présente. J’ai juste éclaté, c’est tombé sur un membre à qui je tiens énormément. Mais voir son corps en sang, sa tête agonisé, sa respiration haletante. Je ne pouvais imaginer mieux, c’était comme si j’étais fière de moi. Fière d’avoir tué quelqu’un. Ca ne me dérangera pas de recommencer, même plusieurs fois. C’est comme si c’était une sensation agréable. Maintenant, libre à toi de vouloir toujours de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyMar 13 Nov - 17:31

Enfin, arrêtant de regarder cet interminable plafond, la petite blonde me regarda de ses yeux presque rouges. Son sourire toujours présent. On était collés, ou plutôt Rikku s’était collée entre temps à moi.

Tu veux plutôt dire, comment cela ce fait qu’un ange puisse assassiner une personne ? Pourquoi donc ai-je fait ça. C’est une bonne question. Je n’y avais pas grandement réfléchie quand cela met tomber dessus. Quand ma haine envers les anges de ma ville, ma colère, ma tristesse accumulée et ma solitude trop longuement présente. J’ai juste éclaté, c’est tombé sur un membre à qui je tiens énormément. Mais voir son corps en sang, sa tête agonisé, sa respiration haletante. Je ne pouvais imaginer mieux, c’était comme si j’étais fière de moi. Fière d’avoir tué quelqu’un. Ca ne me dérangera pas de recommencer, même plusieurs fois. C’est comme si c’était une sensation agréable. Maintenant, libre à toi de vouloir toujours de moi... .

Comment peux tu penser que je peux ne plus vouloir de toi !

J'avais répondu un peu brutalement en me redressant. Je la regardais droit dans les yeux. Il m'arrivait à me mettre en colère souvent mais la colère que j'avais là n'étais pas "négatif". C'était au contraire la preuve que je l'aimais et ne voulais pas la quitter pour un acte du passé. Elle avait tué un membre qu'elle chérissait. Ce qui était bizarre c'est d'avoir gardé le rang d'ange... . Mais je ne voulus plus continuer dans ce sens. Je me calma et me remis en place.

D'un voix calme et basse je prononça ces mots :

Je te comprend...

En effet, je connaissait cette enivrement qu'était le meurtre. J'avais surement plus de sang sur les mains qu'elle.


Dernière édition par Dairiun Asloveta le Mer 14 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyMar 13 Nov - 18:43

Rikku aurait pu semblé être triste, mais ce n'était pas son cas. La tristesse, certes, elle connaissait ce sentiments mieux que quiconque. Enfin, pour elle. L'ange n'était pas heureuse non plus, c'était juste un souvenir comme un autre. Sans grande importance. Rien dans son passé n'avait beaucoup d'importance pour elle, ce n'était juste une partie de la blonde. Rien de bien flagrant, bien sûr.

Comment peux-tu penser que je peux ne plus vouloir de toi !

Dairiun semblait énerver. Mais pas la colère envers une autre personne, juste une marque d'amour. C'était ce qu'en pensait Rikku, il était redressé, ses yeux d'un bleu dans ses yeux d'un presque rouges. Rikku en fut surprise, elle ne s'attendait pas à ça. Mais ça voulait bien prouver qu'il l'aimait. C'était peut-être ça qui rendra le beau sourire de cette blonde, cet être masculin. Une personne qui pourrait la réconforter. L'ange le regarda, encore et toujours surprise. Il s'assit quelques secondes après, un peu plus calmer. Ses émotions prenaient vite le dessus sur son être. Chose rare, en tout cas, Rikku n'avait rencontré peu de personnes qui ressemblaient niveau caractère à Dairiun.

Je te comprends...

Si il la comprenait tant que ça, il devait lui aussi avoir fait couler du sang entre ses mains. Quelles choses normales pour un démon, se disait-elle. La blonde voulait tout de même savoir ce qu'il lui était arrivé, si il lui était arrivé quelques choses. Rikku s'était quand même bien confiée à lui en tout amour pour lui. Si il l'aurait jugé, elle s'en ficherait quand même, le pouvoir de l'amour, comme on dit.

Tu voudrais bien me raconter ?

Certes l'endroit n'était pas approprié à ce genre de conversation, mais la rencontre entre deux êtres différents peut parfois être très intéressante et dans leurs cas, l'amour s'était formée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyMer 14 Nov - 13:09

Certes l'endroit n'était pas approprié à ce genre de conversation, mais la rencontre entre deux êtres différents peut parfois être très intéressante et dans leurs cas, l'amour s'était formée. Enfin, en y réfléchissant est ce que dans tel lieu, tel discours est interdit ? Il est vrai que parler de Satan dans une église est quelque chose de pas très respectueux. C'est surtout que dans un lieu comme l'église, par exemple, il est préférable d'éviter de parler de Satan ou d'autre sujet. Mais soit.

Tu voudrais bien me raconter ?

Raconter quoi... le faite que des anges ont tué mes parents. Et que j'ai passé ma vie à torturer, exécuter des anges. C'était la chose qui me permettait de rester en vie : l'envie d'exterminer ce peuple. Mais depuis ce jour, dans ce temple... je n'ai plus vraiment de but dans ma vie.

Je suis un Tueur d'Ange... C'était ma raison de vivre. J'avais un but : exterminer ce peuple.

J'avais parler avec une voix calme encore une fois. Je changeais vraiment d'humeur comme de vêtement. C'était comme si je portais un masque pour chaque humeur. Je me demandais comment elle allai réagir. Ma phrase est un peu contradictoire avec tout les sentiments que je lui ai exprimé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyMer 14 Nov - 15:54

Rikku aurait vraiment voulu savoir ce que c'était passé du côté de Dairiun. L'ange s'était bien confiée à lui sans trop de peine et de courage. Certes il y a des endroits pour parler de certaines choses et d'autres où il est interdit que de parler d'autres paroles. Même si la piscine n'est pas vraiment un endroit très sérieux. La plupart des définitions d'un piscine, c'est un lieu de divertissement pour décompressé. Pourtant l'ange sentait ce sentiment de curiosité la piquait. Elle voulait vraiment découvrir Dairiun. Le découvrir totalement. Qu'il ne reste aucune trace d'ombre. Que la blonde efface toutes traces de tristesse. Qu'elle l'aide, tout simplement. Comment l'aider, tout simplement en l'aimant du plus profond de son âme. Mais là n'est pas la question, Rikku attendait sa réponse.

Je suis un tueur d'Ange... C'était ma raison de vivre. J'avais un but : exterminer ce peuple.

Une haine sans fin contre sa race. Mais alors pourquoi était-il tombé fougueusement amoureux d'elle si sa race l'insupportait au plus haut point. En passant, Dairiun change rapidement de caractère. Cela peut être comme un inconvénient ou un avantage. Rikku posa sa tête contre son torse et réfléchis. Pourquoi l'aimait-elle. Sa race. Les anges. Pourquoi vouloir les exterminer. Certes de nombreuses guerres avaient eu lieu, mais pourquoi Dairiun voulait aussi y participer. Avait-il pris en compte que Rikku était un ange, et un ange de sang pur. Peut-être, ou peut-être pas. Elle n'en savait strictement rien. Ses cheveux mouillées devant son visage, perdu dans cette eau qui bougeait et bougeait encore. Sans arrêter, par cause des bulles du jacuzzis mais aussi des personnes à l'intérieur. Bien sûr, peu nombreuses mais il y en avait comme ça. Son visage vide depuis plusieurs minutes. L'ange releva rapidement sa tête. Comme prit d'un éclair, un éclair de vérité peut-être.

Tu avais ce but là. Ce qui veut dire que ce n'est plus celui la.

"En y pensant, si c'était toujours celui la, je n'aurais été qu'une distraction pour lui" pensa-t-elle tristement.

Tu as donc trouvé un autre but. Tu devais avoir une grande haine envers ma race pour vouloir tous nous exterminer, une rage immense.

Les bulles la détendaient, l'ange se remit à regarder Dairiun. Elle trouvait que l'envie de l'embrassait devenez assez difficile à contrôler au fur et à mesure de rester près de lui. De pouvoir le toucher, sentir sa peau chaude sur ses fins doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyMer 14 Nov - 16:30

Rikku posa sa tête contre mon torse. Elle devait maintenant se poser toute sorte de question. L'ange releva rapidement sa tête. Comme prit d'un éclair, un éclair de vérité peut-être.

Tu avais ce but là. Ce qui veut dire que ce n'est plus celui la.

En effet, mon but actuel était bien différent. J'avais toujours cette envie de tuer. Mais pas que les anges... j'avais envie de tuer les démons aussi. Créer un ordre nouveau des hybrides pour retrouver notre civilisation perdu. Bien sûr pour cela, je devrais anéantir Dieu et Satan ! Les deux dieux primordiaux se ligueraient peut être pour me vaincre et ainsi anéantir mes idéaux. L'ange se remit à me regarder. Ses longs doigt me caressant la peau. J'aimais cette sensation de bien être.

Tu as donc trouvé un autre but. Tu devais avoir une grande haine envers ma race pour vouloir tous nous exterminer, une rage immense.

J'avais une grande haine en effet. Je la regardais et j'allais lui avouer mes dessins réels.

J'ai l'intention de devenir un dieu ! Et de former un Ordre Nouveau !

C'était un peu ambitieux, un peu trop sans doute. Mais j'avais fait quelque recherche et Satan ou Dieu, n'était eux même avant que de simple démon ou ange qui se sont élevé à un stade supérieur. Comment il avait fait j'en savais encore rien... . Mais de grand pouvoir implique de grande responsabilité ! Je le savais et j'étais prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyMer 14 Nov - 18:47


J’ai l’intention de devenir un dieu ! Et de former un Ordre Nouveau !

Que devait-elle répondre. L’aimait certes, mais cette voie. C’était comme demandé un enfant de bas âge ce qu’il voudrait faire plus tard. Même si les réponses diverses, elles reviennent toujours vers la même chose. Le rêve. Ce n’est jamais la réalité. On peut rêver de beaucoup de choses, le cas de Rikku peut-être. L’ange qui voulait tellement avoir des amis qui l’entoure. La blonde en a finit par tuer une amie précieuse. Sans aucun remords. Rikku pourrait même recommencer ses actes, elle s’en souvient presque par cœur. Mais là, ce n’est pas ce qu’il l’intéresse. La question du rêve. Pourquoi vouloir quelque chose n’inaccessible. C’est inutile, c’est comme si l’on demandé une chose impossible à faire. Mais qu’une personne s’obtienne à continuer. Coûte que coûte, même au prix de sa vie. Alors que la chose est impossible à faire. C’est juste n’importe quoi. Rikku avait abandonné tous les rêves qu’elle avait. L’ange trouvait tout bonnement ça inutile. Mais si Dairiun voulait tant espérer, qu’il le fasse. Rikku ne lui empêcherait pas.

Je serais là, si tu as besoin d’aide.

L’endroit serait mal choisi, si elle devait lui dire que son rêve serait vain. Un rêve est fait pour ne pas être atteindre. L’ange le savait mieux que quiconque, peut-être. Ses doigts se baladaient sur le corps de Dairiun, avant de trouver refuge dans sa main. La blonde rougissait timidement. Elle n’avait pas grands-choses à dire, mais ses yeux étaient remplis d’amour pour lui. L’ange le regardait, ne pouvant se lasser de cette vue merveilleuse, à ses yeux.

Les rêves et l’amour, pour notre chère petite ange, c’était presque la même chose. L’une était possible d’être atinte, l’autre non. En aucun cas. Mais les deux se ressemblaient grandement. L’amour est, certes difficile à atteindre, mais il est toujours possible d’y accéder. Le rêves, lui étaient impossibles d’atteindre. Pourquoi, qu’est-ce qu’un rêve. Quelques chose qu’on imagine, qui rendrait notre vie meilleure pendant quelques instants. Rien de plus, quelques choses de tout simplement imaginaire. Ce n’est juste pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptySam 17 Nov - 10:57

Il est vrai que mon ambition pouvait sembler dérisoire, voir tenir du rêve. Mais c'est grâce à nos rêves qu'on arrive à tenir le coup dès fois.

Je serais là, si tu as besoin d’aide.

J'avais l'intention de faire rentrer Rikku dans mes plans de toute façon. Même si, on peut dire que le rêve est une chose imaginaire et ne rentrant pas dans la réalité. Il ne tient qu'à nous de faire de nos rêves, une réalité. Prenons par exemple, un champion de boxe qui a le rêve de devenir champion mondiale, il s’entrainera doublement car c'est son rêve. Certes peut être que son objectif ne sera pas atteint mais qui ne tente à rien n'a rien.

Mon rêve est d'une tout autre échelle en effet mais c'est mon essence actuelle, l'énergie qui me fait vivre. Et je ne pense pas que ce soit si impossible. Je suis un descendant d'Alocer, lui même un dieu. Ce n'est pas un dieu primordiaux mais c'en ai un comme même.

Les doigts de Rikku se baladaient sur mon corps, avant de trouver refuge dans ma main. La blonde rougissait timidement. L’ange me regardait. Je ne pouvais me lasser de cette vue merveilleuse, à mes yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. EmptyLun 19 Nov - 18:17

Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une journée à la piscine avec une sirène. Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine avec une sirène.   Une journée à la piscine avec une sirène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la piscine avec une sirène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Azura
» Rencontre avec Anju.
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya
» Demande RP avec une exorciste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: