Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit mal entendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptyVen 28 Sep - 17:13

Cétait le matin, June était encore en pyjama...enfin il était partis pour aller prendre une douche et s'habiller avant d'aller en cours. Il alla se laver les dents et se préparer ses serviettes avant d'entrer dans la douche encore un peu endormi. La preuve! Au lieu de mettre du shampoing sur ses cheveux, il avait mit du gel douche dessus! Heureusement il finit par s'en rendre compte quand même! A part ça tout allait bien jusqu'a ce que des intrus invisibles s'amusent à allumer le post de musique qui était juste à côté en mettant bien le son a fond! De quoi réveillé tout le dortoir! En plus c'était du heavy metal et les chanteurs hurlaient comme des malades.

June sursauta et s'empressa d'aller éteindre le post sauf que...il ne s'étaignait pas!!! le son continuait à monter:

-Bon plus qu'une seule solution...

Il n'eut même pas le temps de faire quoique se soit que le post de musique lui explosa littéralement à la tronche. On entendit un énorme "boom!" suivis par quelques petites secousses! Sa sentait le crâmer. Il y avait de la fumée noir qui se répendait doucement dans la chambre. C'était pas passer loin, encore un peu et la chambre prenait feu! June ouvrit la fenêtre la plus proche. Il avait crus mourir asphyxié!

-Kof Kof!
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptyVen 28 Sep - 18:04

J'étais parti toute la nuit ce jour-là. Je cohabitais avec un homme âgé d'un an de plus que moi. Jusque là rien c'était passé. En faite j'essayais de l'esquiver un maximum, car je n'aimais pas vraiment la compagnie si on peut dire ça comme ça.

Ma promenade nocturne m'avais très bien profité. J'étais de bonne humeur ce qui était déjà chose assez rare. Je tournais la poignée de la chambre 666 qui était la mienne et de June Maeda, mon coloc'. "666" quel numéro assez drôle pour un démon comme moi ! Je commençais à ouvrir la porte, mais une fumée noire sortait de la chambre... . J'ouvris grand la porte et vis ce June à la fenêtre essayant de respirer. Qu'est-ce que ce qui s'est passé ?

Je sentais une rage en moi monté en moi assez rapidement, mais je la bloquais pour pas devenir un démon. Quand j'étais dans l'état de démon, mes sentiments étaient plus que moindre et je détruis tout sans me préoccupais des conséquences. Cette fois-ci je ne me transformais pas mais j'étais quand même en colère contre ce June ! Une main gigantesque de ténèbres semblait apparaître au bout de mon bras. En faite c'est moi qui l'ai fait apparaître. J'attrapais Maeda par ses vêtements de cette "main noire" et le projeter dehors avec beaucoup de violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptySam 29 Sep - 11:05

June n"eut même pas le temps d'equiver la main démoniaque. Le choc contre le mur à l'extérieur fut rude. On entendit un "aille" s'échapper de ses lèvres. Il s'attendait à tout sauf à ça. Son colocataire c'était lui? Si c'était vraiment le cas, c'était bien mal partit et Dairiun aura beaucoup de mal à supporter le jeune magicien. Il se leva en mettant ses mains devant lui:

-hé oh du calme! j'ai pas fait exprès!

Il ressentait une certaine rage qui se dégageait de cette personne. June n'avait aucunement envie de se battre pour l'instant. Enfin s'il le fallait vraiment, il n'hésitera pas à se défendre bien sur! Il avait interêt à faire plus attention surtout que depuis quelques jours il avait sentit que ses petits monstres commençaient à avoir faim et qu'ils aimeraient bien croquer quelqu'un!

La fumée noir finit par se dissipé, heureusement tout était en bonne état sauf le post de musique. Le jeune magicien "noir" soupira. Dairiun lui ne semblait pas disposé à vouloir parler et avait l'air de préférer régler ça en combat. Il évita de justesse d'autre coup et préféra se retirer en traversant un mur. Il atterrit dans une pièce où il y avait quelques mirroirs.

-j'ai sérieusement pas envie de me battre mais bon!


La pièce était sombre, il y avait peu de lumière qui y passait et pas de lampe pour éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptyDim 30 Sep - 8:01

Je me retournais et me dirigeais tout doucement vers June Maeda. Mon bras "noir" traînait au sol. La fumée avait disparu. Il se leva et tendit les mains devant lui en me suppliant de me calmer. Quelle personne pathétique... demander de me calmer ? Ça jamais ! Je regardais autour de moi pour voir les dégâts qu'il y avait. Heureusement pour lui, il n'y en avait pas beaucoup. La douleur que je lui infligerais ne sera pas trop grande alors ! Je m'approchais et lui envoya de nouveau mon poing fait d'ombre dans sa direction. Et je continuais à taper, à taper, à taper... . Le mur s'effritait petit à petit. June préférais se retirer en traversant un mur. Quel lâche ! Mais un mur n'arrêterait pas ma colère !

Je m'approchais du mur et commença à dématérialisé mon corps. Dématérialisé tout mon corps dans l'état de démon que j'étais, prend quelque seconde, car je ne devais pas oublier un millimètre sous risque d'avoir des blessure importante. Puis je traversais le mur et me ré matérialisais. Cela prenait naturellement moi de temps, car il me suffisait de lâcher ma concentration.

La salle était sombre. Il y avait seulement un peu de lumière qui se reflétait dans des miroirs. Où se trouvait-il ? Je pourrais naturellement tout casser pour le trouver mais, je ne voulais pas faciliter la chose comme ça. Au contraire, je voulais jouer avec ma proie. J'utilisais l'ombre dans la pièce pour l'envelopper d'un camouflage. J'étais sur mon terrain favori en ce moment.






Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptyDim 30 Sep - 9:43

June n'avait jamais vus quelqu'un d'aussi colérique que ça. Il ne pouvait être qu'un démon sinon ce n'était pas possible autrement! Des dizaines de yeux rouges apparurent dans les murs. Dont certain étaient presque aussi grand que le magicien et d'autres beaucoup plus petites. June détestait quand il apparaissait surtout quand ils sont autant, car plus il y en avait et moins il avait le contrôle. Ce n'était pas des illusions. Ces monstres étaient bien réelle et les tuer ne servirait à rien vus qu'ils sont déjà mort. Il réapparaîtrait plus en colère que jamais. Leurs regard montrait qu'ils avaient envie de tuer quelqu'un. A leur façon de ramper par terre, on se serait crus dans ju-on! Leur bouche grande ouverte montrait leurs espèces de cros dégoulinant de bave qui ressemblait à du sang. Des âmes purements démoniaques sortit de nul part! Elles étaient aggréssif, dangeureuse! Eux n'avaient plus aucun sentiment depuis longtemps.

Ils se mirent à rigoler cruellement et se baladait partout dans la pièce. June ferma les yeux, calculant dans sa tête et faisant attention a la moindre sensation, au moindre bruit, etc. Pour pouvoir répliquer à sa manière. Il avait l'air très bête et stupide, mais en combat ce n'était pas vraiment le même garçon. Il attendait patiement de voir la suite. Il était dans un coin de la pièce très attentif aux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptyDim 30 Sep - 17:17

Je me trouvais dans la salle. Il y avait pas de bruit comme si tout était mort. Puis des yeux apparurent dans chaque miroirs. Il y en avait comme même un certain nombre : certain gros, d'autres petits. Qu'est ce que ça pouvait bien être... ?

Je reconnus ce regard. Celui de la faim... mais, pas n'importe quelle faim. La soif de sang pour être précis. Leur bouche grande ouverte montrait leurs espèces de cros dégoulinant de bave qui ressemblait à du sang. C'était des êtres démoniaques ! Je le reconnut facilement ayant vécu parmi des êtres comme eux. Ils se mirent à rigoler cruellement et se baladait partout dans la pièce. Je me trouvais au centre de la salle et ce n'était qu'un question pour qu'ils me trouvent. J'enlevais donc mon camouflage. J'étais toujours en démon. Un des petits monstres me sauta droit vers moi. Je l'attrapais au niveau ce qui semblait être leur tête et je lui explosa littéralement cette partie du corps. Il tomba au sol et courait dans tout les sens sans comprendre vraiment ou il allait car en faite il ne voyait plus rien.

Je suis l'héritier de Alocer ! Mon défunt père ! Je suis le nouveau "Grand connaisseur des secrets de l’astronomie et grand duc infernal commandant des légions de démons." Vous devez obéir à vos véritables maîtres !

Je savais que ces âmes démoniaques n'agirons pas suite à ma phrase mais voilà... . Je savais que je ne pourrais pas les tuer vu qu'ils sont déjà mort mais je pourrais faire en sorte qu'ils ne puissent pas me faire mal. Surtout qu'il était pas dans le style intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptyDim 30 Sep - 17:49

June sourit. Visiblement il essayait de se faire obéir par des créatures qui ne savent surement pas ce que c'estmême pas de quoi dairiun parle. Ils sont démoniaques, mais ne sont pas forcément des démons. June était presque née avec ses créatures et avait aussi grandit avec. June lui même ne savait pas ce que c'était. Ce ne sont pas des âmes humaines, mais ça ne semblait pas être des démons non plus. C'était assez compliqué à expliquer. Le monstre que dairiun venait de faire exploser finit par réaparaître. Une des créatures rigola à nouveau et se mit à parler avec une voix désincarner:

-Vous nous avez recracher alors vous n'êtes pas notre maître!

June ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire mise à part que le monde des morts et l'enfers leur avaient été refusé pour des raisons incconus. June était étrangement lié à eux en plus. June profita de leur discution pour enfermer dairiun dans un mirroir et en sortir pouvait être très risquer si jamais la glace venait à se briser, dairiun pourrait avoir de sérieuses liaisons voir pire! et espérait en finir. June commençait à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu EmptyLun 1 Oct - 17:33

Une des créatures rigola à nouveau et se mit à parler avec une voix désincarner :

- Vous nous avez recracher alors vous n'êtes pas notre maître !

Cela me donnait pas plus d'information sur ces petits monstres. Mais soit, il me suffisait de les empêcher de me faire mal et leur maitre ne pourrait pas les controles trop longtemps donc devrais les ramener d'où ils viennent. Ou encore plus simple, je trouve le foutu June et lui fais la peau ou juste lui faire perdre connaissance et ça serais surement suffisant. Mais je me sentis comme attirer dans un des miroirs et après quelque seconde je fus à l'intérieur. J'étais dans un cas assez critique... mais heureusement mes instincts me permis de me dématérialisé juste à temps quand une des créatures fonçait droit vers le miroir et le brisais. J'étais enfin libre ! Je devais maintenant faire en sorte d'isoler ces monstres.

J'enfermais le premier qui me sautais dessus dans une bulle d'ombre. Idem pour le suivant. Il était beaucoup je ne pouvais plus continuer comme ça je lançais une sphère créant de la fumé au contact d'une surface. Puis je enveloppais de nouveau de ténèbres et parti à la recherche de June.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Petit mal entendu Empty
MessageSujet: Re: Petit mal entendu   Petit mal entendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mal entendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit détour
» Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]
» Petit cours de combat
» Petit problème pour Arwen
» Présentation d'un petit rayon de soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Dortoirs-
Sauter vers: