Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre 3 Empty
MessageSujet: La chambre 3   La chambre 3 EmptyJeu 19 Juil - 19:05

Ash regardait le paysage. Il était dans une voiture qui l’amenait au pensionnat. Tout en regardant les arbres défiler, il essaya d'imaginer à quoi ressemblera le pensionnat. Après tout, il n'avait rien à faire... Fatigué, il lâcha vite cette idée et regarda de nouveau le paysage. Sa maison allait-elle lui manquer ? Non, il ne faisait que s'ennuyer là-bas, sauf lorsqu'il s'entrainer à la magie ou étudiait. Dans le pensionnat, il devrait y avoir des choses à faire au moins. D'ailleurs, qu'allait-il faire là-bas ? Ash ne réfléchit pas dessus, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas savoir exactement ce qui l'attendait.
Le paysage continuait de défiler sur la vitre où était posée la joue d'Ash. Les arbres laissaient peu à peu place à des maisons. Il allait s'endormir lorsque la voiture s'arrêta. Ash releva doucement sa tête, passa sa main dans ses cheveux puis sortit de la voiture. Il était devant le pensionnat, devant Mystique Pensionnat.

Ash entra dans l'enceinte du pensionnat. Il regarda les différents bâtiments tout en marchant. Il était fatigué. Il aurait bien voulu dormir... Mais avant cela, il lui fallait trouver sa chambre. On lui avait dit qu'il fallait passer au secrétariat pour avoir la clé et le numéro de la chambre. Tranquillement, Ash se dirigeait là-bas. Il avait tout son temps, pas la peine de se presser.
Il entra dans le secrétariat, puis après avoir obtenu la clé, sortit sans dire un mot et se dirigea vers les dortoirs. Sa chambre, c'était la chambre 3. On lui avait dit qu'il serait avec une autre personne. Ash espérait juste que cette personne, qui partagerait sa chambre, ne serait pas quelqu'un de faible, étant donné qu'il les déteste. Déjà qu'il devait partager sa chambre, alors qu'il hait la compagnie...

Il traversa le couloir, toujours d'un pas lent. 1, 2... 3. C'est celle-là. Il mit sans se presser la clé dans la serrure, puis la tourna. Il entra, puis ferma à clé la porte en bois.

La chambre en question avait 2 lits et quelques meubles, ainsi qu'une fenêtre. Sans trop réfléchir, Ash lança ses affaires à côté de celui de droite, puis se coucha dessus. Dormir. C'était juste ce qu'il voulait faire. Il ferma ses yeux, et fit le vide dans son esprit.
Après s'être reposé 5 minutes, il se releva, et entreprit de ranger ses affaires. Quand je dis ranger, je veux dire de les mettre n'importe comment dans les endroits libres... Ash déteste ranger, il ne le fait jamais. Tant pis si c'est le bordel, cela ne le gêne en aucun cas. Il se leva puis ouvrit la fenêtre, il avait chaud. Il sortit ensuite un manga de son sac, puis décida de le lire. Il n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Il avait lu une vingtaine de pages lorsqu'il décida de se reposer encore un peu. Il prit un papier qui trainait puis le prit comme marque-page, et posa son livre à côté de lui. Il posa sa tête sur l'oreiller, puis ferma une nouvelle fois ses yeux. Il réfléchit à la suite de son manga, essayant d'imaginer ce qui se passerait dans les pages suivantes.

Il décida d'arrêter de penser à la suite, puis de la lire. La connaitre était la meilleure façon de savoir ce qui allait se passer, non ? Une trentaine de pages plus tard, il entendit le bruit d'une clé qui entre dans une serrure. Son regard se détourna des dessins noirs et blancs et se planta sur la porte en bois. Celle-ci s'ouvrit, laissant passer une jeune fille aux cheveux dorés.
Il reprit la lecture de son manga, faisant comme si la jeune fille n'était pas là. Une fois le tome fini, il se leva puis alla en chercher un autre. Il profita de ce moment pour dire

- Salut !

En prenant son air sympa-et-gentil, puis il prit le manga qui l’intéressait dans son sac et se recoucha sur son lit, prêt à continuer sa lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3   La chambre 3 EmptyJeu 19 Juil - 19:39

Le chemin avec ma famille d'acceuil fut long, extrêmement long voir même mortelle. Ma ''mère'' arrêtait pas de dire'' Oh, ma chèrie ne t'en fait pas, tout va bien allez tu vas voir!'' Mon ''père'' ne dit rien, il savait que je savais leur intention: se débarrasser de moi. Ils devraient savoir que je suis habitué, ils devraient savior que j'en est marre et que je m'en fous! Ha! Si au moin ils m'écouteraient, mais non! Je regardais le gamin qui me servais de petit frère''lui au moin,il va me manqué et pour vrai''. Je poussa un profond soupire. Je pris mes écouteurs et écouta ma musique, mes yeux étais bleu nuit, signe de tristesse à ce moment là. Mais qui ne le saurait pas? Un gamin de 5 ans m'a aidé et ma fais comprendre ce que c'étais de ce faire aimer. Je ne voulais pas m'en séparer! Il s'accotta la tête sur mes cuisse et s'endormis. Je souris. Une larme coula, je m'empressa de l'essuier. Je passa ma main dans ces cheveux châtains. Je mis ma mains disponible dans la poche de mon jean skinny déchiré blanc et serra le dessin qu'il ma fait et la photo de nous deux qu'il m'avait donné. Je regarde la folle qui ce prennait pour a mère mes yeux bleu nuit de colère ''Un jours, tu va m'le payé, vieille folle...''. Je détourna mon regarde vers la fenêtre de la voiture et regarda le Penssionat ''une prison, et merde...'' Je continua de passer ma main dans ces cheveux. Un coup arrivé dans le stationnement, je sortis de la voiture avec mes affaire, ma ''mère'' s'epressa de faire des ''adieux''.Mon petit frère pleura. Je m'approche de lui.

-Allons, t'es un homme faut pas pleurer!

Il hocha la tête ce forcant de pas pleurer, mais moi aussi je me concentra de toute mon être de ne pas verser une larme. Il craqua et s'agrippa après moi,me suppliant de rester. Je regarda ma ''mère'' ,mon ''père'' était dans la voiture a sortir mes affaires l'air quand même triste, la folle me jeta un regard noir au quel je répondis en souriant.''C'est ça, fais la gentille devant ton maris,trompe-le et viens me faire ch*er...''. Je m'accroupis et pris on petit frère dans mes bras le serrant contre moi.

-Tout va bien allez, je vais t'écrire... T'en fais pas!...


Il hocha de la tête et l'autre vache le pris brusquement. Je pris mes affaires disant seulement ''au revoir'' à mon petit frère. Je partis sans me retourner, trainant toutes mes affaires. Sois une valises, un sac d'écolier a bandouière, mon casque d'écouteur avec mon cellulaire, et mon sac-à-dos. J'entra dans le Penssionat et pris ma clef écoutant la dame à moitié. Je marcha d'un pas rapide vers ma chambre et entra un peu à la volé. Un beau gars avec les cheveux bleu et les yeux turquoise me regarda a peine et me dit un bref ''Salut''.

-Yo...

Je replaca ma frange et mes yeux redevienne le bleu clair habituel. Je commença à placer mes affaires comme-il-le-faut et demanda a mon coloc.

-Tu lis quand le beau bleu?

Et oui! Je l'apellas comme ça! Qque vuolez-vous? Je suis faites ainsi! Je finis de déballer mes truc et me lança sur mon lits qui étais à gauche et j'observa le dessin que mon petit frère m'avait fait, souriant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3   La chambre 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:12

-Yo...

C'est ce qu la jeune fille répondit à Ash. Il continuait de lire son manga, regardant du coin de l’œil celle qui partagera désormais sa chambre. Elle était en train de ranger ses affaires. Après avoir lu 5 pages, la jeune fille lui dit

-Tu lis quoi le beau bleu?

Le beau bleu ? C'quoi ce surnom ? Ash, toujours dans son rôle de gars sympa-et-gentil, ne pouvait pas dire ce qu'il pensait réellement de ce... surnom. Il répondit alors, en essayent de paraitre le plus sympathique possible

- Ce que je lis ?

Il montra la couverture de son manga, puis, toujours en arborant un grand sourire, dit

- J'aime beaucoup ce manga, je le trouve génial. Et appelle-moi Ash, ça va plus vite que 'le beau bleu' !

C'était une excuse idiote, mais il ne savait pas quoi dire d'autre... Il continua de lire son manga, faisant comme si la jeune fille n'était pas là. Celui-là aussi, Ash le finit. Il avait pris pas mal de livre, mais s'il lisait 5 mangas par jour, ça n'irait pas... Il posa le manga sur son lit, se leva et s'étira un peu. Il s'approcha de la fenêtre et regarda dehors. Il faisait assez beau. Il y avait du soleil et des nuages remplissaient le ciel bleu azur. Il regarda le pensionnat. Combien de temps restera-t-il ici ? Il ne le savait pas. Bon, que faire maintenant ? Il n'avait rien à faire... Il n'allait tout de même pas lire tous ses mangas le 1er jour.

Il s'assit sur son lit, et tendit sa main devant lui. Il n'avait rien à faire, autant s'entrainer. Il fit apparaitre une sorte de dragon en 2d, ayant les ailes déployées et la gueule ouvert. Il tendit son autre main, et fit apparaitre des sortes de flammes en 2d, commençant dans la mâchoire du dragon et finissant quelques centimètres plus loin. Puis il ferma d'un coup ses mains, et la sculpture de glace disparut.

Il se leva, puis regarda une nouvelle fois dehors. Il se tourna ensuite vers la jeune fille, et lui dit, toujours avec son sourire de façade,

- Au fait, tu t'appelles comment ? Moi je te l'ai déjà dis, je m'appelle Ash. ... Hum, sinon, comment ça va ?

Question banale, aucune autre question ne lui venait à l'esprit. Et puis, de toute façon, ça ne changeait rien. Il réfléchit à une question un peu plus... comment dire ? Intéressante. Oui, parce que "comment ça va", ce n'est pas la question la plus intéressante du monde... Oh et puis tant pis, pourquoi ce serait à lui de faire la conversation ? Déjà qu'il n'aime pas la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3   La chambre 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:43

- Ce que je lis ?

Bien sur il fallait qu'il répète ce que je venais de lui damander, mais à voir la geule qu'il avait lors que je l'ai apellé ''beau-bleu'' était trop drole. D'ailleur j'en rie un peu. Il me sourit et me montraitson Manga. Je le regarda un instant et hocha la tête.

- J'aime beaucoup ce manga, je le trouve génial. Et appelle-moi Ash, ça va plus vite que 'le beau bleu' !

Un excuse bidon encore! Ts' Il me prend pou qui ce Vampire, une idiote? Se doit être à cause de mes cheveux blond... Je le regarda un peu fixement après avoir rangé mon dessin dans ma poche ''on dirait une double face, j'espère juste qu'il va pas me mordre'' Je sursaute un peu lorsqu'il m'interpelle. J'étais trop dans ma tête.

- Au fait, tu t'appelles comment ? Moi je te l'ai déjà dis, je m'appelle Ash. ... Hum, sinon, comment ça va ?

-Et si j'aimais mieux t'apeller ''Beau-bleu'' je fais quoi?... et je suis Lily, mais appelle-moi Lys je t'en pris!...Et pour faire cours, je vais bien..Même si c'est pas vraiment vrai...

Il est mignion, quoi qu'effrayant... Dison qu'il m'intrige aussi.. Un peu comme Xaphan (*.*)...Je poussa un petit soupire et me tourna sur le coté, donc pour être de face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3   La chambre 3 EmptyVen 20 Juil - 10:37

-Et si j'aimais mieux t'apeller ''Beau-bleu'' je fais quoi?... et je suis Lily, mais appelle-moi Lys je t'en pris!...Et pour faire cours, je vais bien..Même si c'est pas vraiment vrai...

- Fais comme tu veux.

Si elle voulait l'appeler 'le beau bleu', tant pis. Elle, elle s'appelait Lily. Lys... Pourquoi elle a une fleur comme surnom ? Bah, de toute façon, Ash préférait le surnom 'Lys' que le surnom 'le beau bleu', alors... Elle disait qu'elle allait bien mais que ce n'était pas vraiment vrai. Pourquoi elle ne dirait pas la vérité ? M'enfin, Ash ment toujours, ce n'est pas lui qui va juger les autres sur cela.
Bref, elle allait mal, puisqu'elle mentait en disant qu'elle allait bien. Ash ne voulait pas savoir pourquoi, ça ne l'intéressait pas du tout.
Lily poussa un petit soupir. Pourquoi ? Ash ne le savait pas, et ne voulait pas non plus le savoir. Elle était face à lui. Ash la regarda un peu. Elle semblait être assez puissante. Au moins, elle n'était pas faible.

Il se balada un peu dans la chambre 3, pour visiter un peu et pour voir ce qu'il y avait dedans. Que ça lui plaisait ou non, il allait devoir rester ici pendant un bout de temps.

Fuu, que faire ? A chaque fois, cette question revenait. C'est obligé, vous verrez souvent Ash se poser cette question fatidique. Et comme d'habitude, il met environ 5/10 minutes à se décider. Et s'il allait dehors, pour visiter un peu le pensionnat ? Oui, c'était une idée. Mais avant, il prit dans son sac un carnet, rempli de feuilles blanches, ainsi qu'un stylo de couleur noir. Il posa le carnet sur une petite table non loin, puis fit un petit trait sur le coin droit, en bas de la petite feuille. Le stylo fonctionnait. Il se leva, prit sa veste dans son sac - car il ne l'avait pas mise -, l'enfila, prit aussi son écharpe, et enfin mit son carnet et son stylo dans une des poches de sa veste.

Il se dirigea tranquillement vers la porte en bois, posa sa main droite sur la poignée puis retourna sa tête. Il regarda quelques secondes Lily puis dit

- Je vais visiter un peu le pensionnat.

Libre à elle de l'accompagner, ou pas. Évidemment, Ash préférait la deuxième option. Il voulait visiter un peu le pensionnat, et pourquoi pas dessiner un peu. Il est bon en dessin, mais ce n'est pas son passe-temps favori. Disons qu'il fait cela quand il n'a rien d'autre à faire. Il ouvrit la porte, puis la referma après son passage.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3   La chambre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 45
» Chambre 14
» Chambre 7 ~
» Chambre n.28
» Chambre 24 I'm here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Dortoirs-
Sauter vers: