Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre 45 Empty
MessageSujet: La chambre 45   La chambre 45 EmptyJeu 19 Juil - 16:57

Anthoine venais de recevoir la clef de la chambre, il est avec sont père. Sont père traine sa radio et Anthoine sa guitard accoustique rouge au rebord noir dans sont étuit sur lui. Il espère que sa sera pas une école au quel qui a du monde qui se pense le roi des bécose. Il se demande si les lit sont confortable pareil, pour qu'il arrive d'être a sa bulle durant la nuit ou pour qu'il puisse jouer de sa guitard. Une fois dans la chambre numéro 45. Il ouvre la porte. Ses pas si mal. Anthoine dit directement

J'espère qu'on entendra pas les autre d'a coter s'amuser dans leur lit a remplis leur préservatif

Je te le dit que ses pas plaisant sa, quand que je suis aller a un penssionnat, les mur de chambre était très mince, j'avais des cochon l'autre coter alors imagine entendre sa presque a chaque soir.

beurk

Ses sa.


Sont père dépose la radio, la grande radio, sur la tablette. Anthoine pose sa guitard sur le rebord du lit. Il en a deux alors sa veut dire qu'il doit en avoir un ou une qui va venir ici sa veut dire. Anthoine espère que ses pas une personne trop dérengant ou pire, un douchebag. Sont père le brasse pour le faire sortir dans sa bulle.

Hein ?

J'vais aller cherché ta télé de 32 pouce avec sont acotoir car je ne sais pas si on a le droit de le mettre sur le mur mais on verra.

Il fait signe de tête qu'il a compris et s'assis sur le lit, pour jouer de la guitard, il commence a jouer du limp bizkit Behing blue eyes. Sans la chanter évidament, il est pas assez habituer a sa nouvelle place pour sa. Donc il joue de la guitard en attendant que sont père revient avec la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

La chambre 45 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 45   La chambre 45 EmptyJeu 2 Aoû - 13:14

    C'était une journée comme les autres, banale, voir un peu trop. Il y avait beaucoup de gens dehors, puisque la majorité préfère les beaux jours ensoleillés pour pouvoir sortir. Même si c'était les vacances, Holly aimait tout de même rester enfermer dans le pensionnat, ou du moins, aller prendre l'air quand le crépuscule soit tombé. L'air neutre et nonchalant, comme si cela se passait au quotidien, la jeune cyborg passa à l'accueil pour prendre la clé de sa chambre, ou de leur chambre si elle ne serait pas seule ; sans faire attention à l'homme qu'elle vit passer. Holly monta alors les étages en portant sa valise dans les escalier comme si elle pesait l'équivalent d'un poussin. Pour l'instant, elle ne vit personne pendant son chemin. Apparemment, soit tout le monde était dehors, soit emprisonné dans les innombrables pièces. Mais peu importe. Arrivée à un certain étage -sans même avoir compté lequel-, elle ralentit son pas si léger pour une fois devant le couloir. Ses yeux se baladaient un peu partout, fixant le plus souvent les numéros accrochés sur les portes. Tiens d'ailleurs elle n'avait même pas prit la peine de vérifier le nombre sur sa clé. Quarante-cinq. Parfait. Son pas se fit un peu plus lourd mais elle accéléra, impatiente d'avoir enfin sa chambre. Mais quelque chose l'arrêta. Au fond du couloir qui paraissait interminable, ses oreilles félines se dressèrent au doux son d'une guitare acoustique. Cette personne jouait vraiment très bien, même si Holly préfère tout ce qui est électrique. La fillette fronça légèrement les sourcils, déterminée à aller y voir plus clair. Elle continua à marcher, cette fois plus vite. On pouvait entendre le faible écho de sa clochette dans le couloir, alors elle figea sa queue pour paraître plus discrète.
    Holly s'arrêta juste à côté de là où on entendait le mieux l'instrument, mais son regard se posa directement sur la porte. Qu'est-ce qu'elle avait de plus extraordinaire qu'une vulgaire et classique porte en bois ? Elle portait le nombre quarante-cinq. Holly retenue sa respiration, par peur de déranger le musicien et apparut comme par magie devant la porte ouverte. Ses oreilles se dressèrent raide et son visage prit une expression de petit chaton curieux qui pourrait faire fondre un groupe grand-mères. Après avoir très rapidement remarqué des affaires dans la pièce spacieuse, la minette se rendit tout de suite compte qu'elle allait partager la chambre avec ce jeune homme. Dévisageant le tatouages qui remontait jusqu'à son visage, Holly posa délicatement sa valise sur le sol et tout en remontant un peu ses épaules, elle recroquevilla ses mains contre son cœur d'un air gêné et mal à l'aise. Sur ce, d'entre ses lèvres sortit une voix douce et claire, comme celle d'une petite fille.

    « Oh, pardon de ma soudaine arrivée. Je dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Invité
Invité




La chambre 45 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 45   La chambre 45 EmptyDim 5 Aoû - 2:54

Il continua de jouer, plonger dans la musique, le bruit des cordes que l'accoustique émet. Il entend une voix douce, la facon d'on elle parlais, on pouvais savoir qu'elle est polis. Il regarde la fille qui a une étoile sur un oeil, des orreille de félin, charmante. Antoine dit normalement en continuant de jouer de sont accoustique.

Non.

Il remarque que la fille a une queue. Il commence a se poser des question dans la tête comme par exemple : Pourquoi elle a des membres de félin sur elle ? Ses la qu'il entend le bruit qui le dérenge, les bruit de pas de sont beau père qui arrive avec la télé. Antoine commence a rater des notes et arrête de jouer. Il baisse la tête et lache un soupir. On peut voir sont beau père arriver dans la chambre en déposant la télé, tout épuisé, Sont beau père dit:

Haa, salut. Bon, Antoine, je te laisse placer la télé, j'vous laisse.

Sont beau père quitte la pièce. Antoine remonte la tête et regarde la télé. Il sais pas quoi faire avec. Il se relève pour aller déplacer la télé sur un mur et retourne s'assir sur sont lit pour continuer a jouer de sa guitare, accoustique rouge au rebord de motif de brume noir qui fait le tour de la guitare. Antoine dit:

Je te la laisse, j'en ai pas de besoin.

Antoine échape sont pic de guitare dans sont accoustique. Comme on le fait tout, il met a braser la guitare pour pouvoir enlever le pic qui a tomber dedant. Il voudrais bien finir par jouer la musique sans qu'il aie un truc qui l'empêche d'y jouer. La radio branché mais éteind, la télé appuiller contre le mur et débrancher. En reprenant la musique, les question se repose dans la tête a propos de la fille. La fameuse question qui se pose plus dans la tête c'est : Quelle est sa race ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 45 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 45   La chambre 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 14
» Chambre 7 ~
» Chambre n.28
» Chambre 24 I'm here !
» Chambre n°27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Dortoirs-
Sauter vers: