Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Sylvania, les pouvoirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Sylvania, les pouvoirs. Empty
MessageSujet: » Sylvania, les pouvoirs.   » Sylvania, les pouvoirs. EmptyLun 9 Juil - 16:04

© Codage By Reira sur LG
HIÔU Sylvania

» Sylvania, les pouvoirs. 20_bmp10

Le silence est de l'or, j'ai sommeillé pendant des années...

Race : Ange
Age: 16 ans (vrai corps : 150 ans)
Classe de Noblesse : Archange
Rang Personnel : Aucun.


Pouvoir :

• Voir le passé : Je peux ressentir les souffrances et la tristesse d'une personne dans son passé en ayant un contact (seulement la nuit) avec cette personne, le simple toucher.
• Empathie : Je peux sonder votre esprit et ressentir vos émotions, vos sentiments et en apprendre plus sur vous...
• Pentacles : Je peux tracer avec mes doigts sur le sol des pentacles qui grandissent au fur et à mesure de lumière qui forme un barrage que moi seule peut traverser et qui bloque les pieds de la personne prise au piège.
• Épée divine : L'épée de mon tendre amant disparu à ce jour me permet de l'utiliser comme arme, en effet quand je le veux elle se met a scintiller de lumière et peut créer des rayons de lumières qui brûlent la peau.
• Maîtrise de la lumière : Je contrôle parfaitement l'élément lumière je peux aveugler, lancer des boules de lumières qui font très mal aux créatures de l'ombre...etc.
• Subsitution : Je peux échanger ma place avec celle de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

» Sylvania, les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: » Sylvania, les pouvoirs.   » Sylvania, les pouvoirs. EmptySam 28 Juil - 19:35

Je valide tout est bien qui finis bien :B
Revenir en haut Aller en bas
 
» Sylvania, les pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Sylvania ~ TERMINUS.
» Les pouvoirs de Louna del Diial
» Une demande sur mes pouvoirs.
» ~ Les pouvoirs d'un Vampire !
» Les pouvoirs d'une vampire spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Fiche Techniques-
Sauter vers: