Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 flaminou à la rescousse (sans rapport)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty
MessageSujet: flaminou à la rescousse (sans rapport)   flaminou à la rescousse (sans rapport) EmptyDim 8 Juil - 4:12

Carte d'identité


Nom : Dacros
Prénom : Flamir
Surnom : flamir-san
Âge : 200 ans (oui 200 juste)
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Démon
Classe de Noblesse : Fiend C
Pouvoirs : rang C => 4 pouvoirs
Pouvoir du feu: Atteignant presque aucune limite!!
Pouvoir de l'éviter: Cela lui permet d'intensifier ses esquives et améliorer sa vitesse de course.
L'impact: Augmente ses coups de mêlée par la distance et la force et pour certaines bêtes et objets : la pression.
Pouvoir plumé: Permet une infinie agilité en vol, un planage court et de grands sauts verticaux et horizontaux aux combats sans ailes


Description


Mentalité : Une mentalité restant indifférente face au paysans normaux et très attirée vers les femmes de toutes races. Aime beaucoup les défis et surtout les combats au corps a corps, étant les combats à distance relativement gagné le plus souvent. Relativement très intelligent, discret, sournois, courageux, mais n'hésite jamais à attaquer quand c'est le moment. Travaille souvent seul, mais accepte l'aide si demandé et son passe temps préféré: chasser.

Physique : Depuis sa naissance, de grandes ailes noires que leur ombre est remarquée a des centaines de kilomètres au loin, des cornes toujours bien formées sur la tête comme défense et attaque secondaire et des cheveux toujours bien soignés lui faisant un style assez particulier. Munie de gants aux griffes acérées servant principalement aux combats rapprochés et aux pouvoirs afin de ne pas se blesser, marqué de tatouages décrivant ses parcours dans sa longue vie. Détient un bracelet en souvenir de sa femme morte il y a des années, un pantalon à la capacité lumineuse et flamboyante sur la jambe droite aux rares fois selon l'énergie de Flamir et des chaînes servant de défense et d'attaques argentées à certaines bêtes particulières.

Histoire : Né dans une famille bien spéciale d'une mère humaine et d'un père démon où, durant son enfance, il vivait les atrocités de la race de son père. Il décida, après quelques années, de se faire éduquer parmi les humains aux côtés de sa mère pour par la suite, devenu adolescent, suivre son propre chemin avec un cadeau venant de l'amant de sa mère : les gants flamboyant du ciel d'où avec ses poing il put gagner de dur combats contre sa race paternelle, lui donnant le tatouage sur son épaule, et plusieurs autres bêtes très dangereuses où comme événement important : la mort de Ignel qui lui confit le grand pouvoir du feu atteignant presque aucune limite, la capacité spéciale et de rares moments de son pantalon et le tatouage sur son torse. Au cours de son voyage il rencontra Leyna, un très belle femme humaine où par cette rencontre, Flamir décida de vivre une vie de famille avec cette femme. Cependant avec l'invasion d'un seul homme, sa femme mourra à la lame d'un des plus grand escrimeur au monde : Sephiroth que lui mourra, après 132 heures de combats et de multiples blessures fatales mais pas mortelle pour Flamir, en d'atroces souffrances inimaginables et par cette fin de combat, il acquit le pouvoir de l'évitation, où cela lui permet d'intensifier ses esquives et d'améliorer sa vitesse de course. Il eut aussi le tatouage sur son front ainsi que, par la mort de sa femme, son bracelet. Quelques années plus tard, il décida de méditer au sommet d'un temple elfe pendant 4 ans ni vu ni connu, afin d'apprendre ses 2 derniers pouvoirs : l'impact, augmentant ainsi ses coups de mêlée par la distance et la force et pour certaines bêtes et objets : la pression. Il apprit aussi le pouvoir plumé, qui lui permet une infinie agilité en vol, un planage court et de grands sauts verticaux et horizontaux aux combats sans ailes. Et enfin comme bonus, il eu une base de l'escrime n'étant pas un pouvoir, mais plus une maîtrise, il l'acquit afin de s'en servir en cas de nécessité. Ainsi, il partit de ce temple muni de chaîne argentée, trouvée dans un salle pour continuer ses périples.

Aime : Aime beaucoup fêter le soir dans les bar où courir dans les forêts.

Déteste : Déteste tous démons aux intentions dangereuses et toutes bêtes voulant détruire un endroit.

IRL


Prénom :Fred
Présence sur le forum : À vous de le découvrir
Comment avez vous connue le forum ? : Car ma meilleur amie capote sur ce forum ( c'est qui ma meilleur amie...ça vous démange dans tête mouhahaha XD)
Des remarques sur le forum ? : petite opportunité mais belle histoire
Rang personnel : aucun
Le réglement a t-il été lut : oui
Le Code : survivras-tu ici



Dernière édition par Flamir le Jeu 19 Juil - 23:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty
MessageSujet: Re: flaminou à la rescousse (sans rapport)   flaminou à la rescousse (sans rapport) EmptyDim 8 Juil - 4:20

Bienvenue Fllammiiir ^^ Oui j'étais impatient...X') Mais bon...Le travaille est fini et j'ai bien hâte qu'un admin sois Saaya, vienne te valider ^^

J'espère que tu va t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty
MessageSujet: Re: flaminou à la rescousse (sans rapport)   flaminou à la rescousse (sans rapport) EmptyDim 8 Juil - 8:19

    Bienvenue Flamiiir ! :3
    J'espère que Holly va bien t'aimer et te coller comme elle le fait avec Izayachi, n'est-ce pas Iza' ? *0*
    Je ne suis ni modo, ni admin, je m'en fous mais il manque un petit bout du cooodeuh ! Bonne chance pour le trouver. °>°

    Amuses-toi bien en notre compagnie & n'oublies pas ta camisole dans cet hôpital psychatrique ~!
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Invité
Invité




flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty
MessageSujet: Re: flaminou à la rescousse (sans rapport)   flaminou à la rescousse (sans rapport) EmptyDim 8 Juil - 16:38

Rhooo juste pour les pouvoir XD et le code est déjà fait bien avant ton message mouhahahaha....bon je vais déplacer le tout dans pouvoir...

voili voilou c'est faites et tout le monde est heureux Razz

combat star wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty
MessageSujet: Re: flaminou à la rescousse (sans rapport)   flaminou à la rescousse (sans rapport) EmptyDim 8 Juil - 18:07

Bienvenue parmi nous je suis un peu tardive mais bon >< Xcuse me ! (princess) xD
Bon jeu parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty
MessageSujet: Re: flaminou à la rescousse (sans rapport)   flaminou à la rescousse (sans rapport) EmptyMar 17 Juil - 17:30

c'est long...............................................................................................................................

flaminou à la rescousse (sans rapport) 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty
MessageSujet: Re: flaminou à la rescousse (sans rapport)   flaminou à la rescousse (sans rapport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flaminou à la rescousse (sans rapport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: