Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty
MessageSujet: Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~   Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ EmptyLun 28 Mai - 18:24


    Nom de Dieu qu’est-ce qu’il faisait chaud ! Le soleil frappait de toutes ses forces sur la pauvre petite cyborg, mais heureusement que celle-ci ne transpirait pas autant qu’un humain sinon elle serait déjà trempée de la tête aux pieds. Oh ! Mais qu’y a-t-il ? La lisière d’une forêt. Oui. La forêt, avec pleins d’arbres qui font beaucoup d’ombre. D’ailleurs, plus on en approchait, plus l’air devenait frais. Holly laissa échapper un tel sourire qu’il découvrit ses canines luisantes. Mais sa partie de plaisir se finit rapidement, voir très. Des bruits de pas retentirent non loin d’ici et Holly se sauta automatiquement et sans réfléchir si elle faisait du bruit derrière un gros buisson. Malheureusement, elle ne pouvait espionnait qui ou quoi approchait à cause de ses grandes oreilles qui aillaient la trahir ; alors elle se tut sans bouger un doigt. La jeune fille espéra, voir pria pour qu’il ne remarque du moins pas sa présence.

    Après avoir attendu que la personne s’éloigne assez pour pouvoir sortir sa tête et inspecter les lieux, elle exécuta. Mais une horrible envie lui survenu. Pourquoi ne pas discrètement suivre cet individu ? C’était à risques mais autant perdre son temps à faire des choses stupides.
    Alors c’était bien partit ! Holly le suivait en essayant de faire un minimum de bruit avec toutes ces feuilles mortes et brindilles éparpillés sur le sol.

    Une dizaine de minutes était passée et la cyborg faisait plus attention au bruit qu’elle faisait qu’à la distance qui séparait les deux personnes. Et pouf ! A pu de monsieur ! Haha, Holly avait malheureusement perdue sa trace et n’arrivait pas à retrouver son odeur qui se fut faible avec les divers parfums de la forêt. Elle laissa pousser un petit grognement en remuant nerveusement la queue, car cet espionnage l’a fait perdre son chemin. Mais enfin, ce n’est pas comme si elle resterait coincée dans la forêt pendant quelques jours.
    Mais ... attendez deux secondes ... Et si cette personne s’était cachée et qu’elle était là, juste sous le nez de Holly en train de l’espionner à son tour ? Rien que d’y penser, cela la rendait nerveuse et impatiente ; alors par peur, elle inspecta les alentours et après s’être rassuré, elle repartit en s’enfonçant bêtement entre les arbres. Oh ! Mais qu’y a-t-il encore ? Un petit oiseau. Oui. Un merle, avec de jolies ailes. D’ailleurs, Holly avait un peu faim. Perdant out contrôle sur soi-même, elle s’approcha encore de quelques pas avant de se tapir par terre. La gamine pouvait paraitre étrange, voir ridicule à cause de ses instincts animal qui surgissent n’importe où n’importe quand. Ses pupilles étaient devenues énormes et son regard qui s’accrochait sur la créature ne pouvait être détourné par rien au monde.
    Quand le moment fut venu, le félidé se jeta sauvagement sur le merle ignorant et imprudent pour y planter ses crocs.

    Pendant que la petite sauvage déchirait le petit être en ronronnant tendrement avec un air si innocent, elle ne s’était même pas rendu compte qu’on l’observait. Holly, qui était plus calme que tout à l’heure, cracha quelques plumes qui se peuplaient dans sa bouche et regarda autour d’elle tout en restant allongé sur le sol.


Dernière édition par Holly le Mer 30 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Invité
Invité




Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty
MessageSujet: Re: Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~   Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ EmptyMer 30 Mai - 16:42



Eivind jouait avec la corde de cuir de Mjöllnir, en cette belle journée, il était le seul d'Asgard ici et avait eu plaisir a retrouver un ami Vanique. Il regarda le ciel, bleu et magnifique, il savait que son ami Vanique regardait lui-aussi le ciel a cette heure du jour, il en était persuadé. Eivind regarda les gravures de Mjöllnir, le marteau de son père que ce-dernier lui avait donné en lui demandant d'en prendre soin. Ses parents ne s'était vu qu'une ou deux fois avant la naissance d'Eivind, et la seconde fois fut plus pour donner libre cour a leur passion que pour autre chose, quand a la troisième, Mira en était née. Eivind devait-il reprocher a ses parents de s'aimer a ce point, devait-il leur reprocher d'être la cause de la quasi-destruction du Vanaheim ? Il ne le savait pas, pourtant, il se déplaçait dans une forêt sans se soucier de son sort.

Il avait senti Mjöllnir, sous forme de pendentif, vibrer sur sa gorge près d'un buisson, mais il ne s'en était pas soucier. Seul, il s'était perdu dans les branchages, créant un vent qui dispersait son odeur pour les éventuels pisteurs. Il se passait une mélodie en boucle dans la tête. Il se répétait les mêmes paroles à voix basse. Il sourit en sentant Mjöllnir vibrer puis se calmer. Il poursuivit quelque peu son chemin, fredonnant les paroles d'une même chanson. Un geste derrière lui troubla ses sens et lorsqu'il se retourna, un chaton miaulait et venant vers lui, tout sale mais tout mignon. Il prit la petite créature dans ses bras en la regardant ronronner et s'endormir contre lui.

Eivind sourit en posant le chaton contre un arbre. Il aimait bien les espèces que cotoyer les humains. Enfin, certaines avait quand même son mépris, surtout quand il savait que son oncle pouvait être la, n'importe ou...

Eivind regarda devant lui, des plumes tombait ça et là, il se précipita et tomba nez-à-nez sur une fille au oreille de chat, qui fit venir une foule de nouvelles sensations en Eivind qui se sentit rosir légèrement. En prenant une inspiration, il la regarda dans les yeux et croisa l'étoile, qu'il trouva magnifique, tout comme la jeune fille assise devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty
MessageSujet: Re: Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~   Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ EmptyMer 30 Mai - 18:01

    Après avoir rapidement inspecté les lieux, son regard s’arrêta sur une personne qui ne lui était pas si inconnue. C’était un jeune homme plutôt grand avec une belle tronche que la cyborg appréciait particulièrement, car celle-ci donnait un peu confiance même si il fallait encore découvrir sa personnalité car comme dit le super proverbe hyper connu « Ne jamais se fier aux apparences. ».
    Holly décida de le respecter et son instinct lui dit de prendre sa défense. Ce qu’elle fit avec une vitesse impressionnante. Après avoir essuyé le peu de sang qu’il y avait sur sa bouche avec son poigné, l’Iron Women se releva en remplaçant son avant-bras par une épée qui faisait la longueur de son bras. Elle posa doucement la pointe de l’arme blanche sur le cœur du jeune homme en le fixant dans les yeux. Son air était tellement neutre et menaçant qu’on pourrait presque le décrire comme hypnotique. Mais quelque chose l’arrêta. Dans quel sens ? Elle ne pouvait continuer à le pointer de l’arme ; quelque chose l’en empêchait mais elle ne savait pas ce que c’était. La jeune fille soupira et baissa son bras en regardant désespérément ailleurs, honte d’avoir abandonné.

    Mais enfin. Comme Holly ne pouvait le menacer, elle décida de vérifier ce gugusse par un autre moyen. Elle l’approcha de près sans se soucier de rien, et mit son visage pile en face du sien ... mais de vraiment très près, dont les nez pouvaient presque se toucher. Et elle le regardait droit dans ses beaux yeux verts pendant quelques secondes. Mais ses yeux se posèrent sur autre chose : un de ses colliers. Celui était vraiment étrange parce qu’il vibrait. Holly se recula un peu car elle n’avait jamais vu ce genre de choses auparavant et lui demanda en haussant un sourcil :

    - Qu’est-ce que c’est ?

    En lui adressant la parole pour la première fois, elle se fit plus calme et confiante, mais pas avant d’avoir découvert ce que c’est ce machin. Mais maintenant elle savait qu’elle l’avait vu quelque part. Il est dans le pensionnat lui aussi, elle l’a déjà vue une ou deux fois mais comme elle reste toujours dans son coin, ça n’a pas du être l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Invité
Invité




Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty
MessageSujet: Re: Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~   Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ EmptyVen 1 Juin - 17:25

Eivind regardait la jeune fille qui approchait son visage de celui du jeune homme, ce qui fit rougir ce dernier, au plus au point tandis que Mjöllnir s'agitait sérieusement contre sa poitrine. D'instinct il sourit a la jeune fille et se recula d'un bon, puis darda sur elle son regard profond, la sondant par la même occasion: au plus profond d'elle, il découvrit une parfaite sérénité, ce qui le surpris le plus, c'est qu'il découvrit que beaucoup du corps de la jeune fille était fait de métal et de pièces électroniques, ce qui rendait Eivind encore plus curieux. Il offrit un sourire avant de répondre:

-C'est mon marteau, Mjöllnir, mais elle deviens jalouse quand une fille est a proximité.

Eivind sourit ensuite et placa sa main sur l'épaule de la jeune fille, puis en lui souriant, sortit son second collier et lui attacha autour du coup et sourit, donnant sa luminosité au second collier, il traça une rune sur le front de la jeune fille, une rune de chance puis avec une grande inspiration, fit apparaître Mjöllnir sous sa forme d'arme, il regarda le marteau vibrer faiblement dans sa main et sourit a la jeune fille, se plaçant dans une atmosphère de chance et ajouta doucement:

- Je t'offre ce collier, j'espère qu'il te portera chance, j'ai même tracer une rune de chance sur ton front il y a quelque seconde.

Eivind sourit, révélant son sourire éclatant d'une gloire ternie par les glaces. Il admira la jeune fille, la compara a une déesse et secoua intérieurement la tête: elle était supérieure a une déesse, dans tout les sens du terme et ça, ça ne changerai pas pour lui. Doucement, il frôla les cheveux et la joue de la jeune fille devant lui, espérant qu'elle ressentirait quelque chose de positif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty
MessageSujet: Re: Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~   Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ EmptyVen 8 Juin - 18:55

    Holly jeta un coup d’œil sur le jeune homme qui la fixait et soutint son regard instinctivement en remuant lentement sa queue, dont la clochette émettait des petits bruits. Elle aimait bien ses beaux yeux verts, on aurait dit des pierres précieuses qui ne pourraient avoir de prix. Mais avant de s’enfoncer dans son monde, sa voix la réveilla brusquement avant qu’elle n’écoute attentivement sa réponse. Un marteau donc ...
    La cyborg dressa haut les oreilles quand il toucha son épaule et sortit quelque chose de sa poche ; ses pupilles se grossissaient de curiosité jusqu’à ce qu’il sort un magnifique collier avant de l’attacher autour de son cou. Il était vraiment joli ... sa brillance l’attirait à un point qu’elle pourrait le regarder pendant des heures. Mais ... que fait-il encore ? Elle sentait quelque chose se tracer sur son front et sa queue ne tardait pas un s’agiter un minimum. Oui d’accord, Holly était sérieusement stressée pour n’importe quoi mais à ce moment précis, elle sentait une incapacité de défense. Alors elle le laissa faire, comme si c’était habituel.
    Après voir entendu et comprit que c’était une rune de chance, un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Elle commençait vraiment à l’apprécier ce gusse.
    Voilà la raison pourquoi elle s’approcha et se jeta dans ses bras pour un câlin tout doux tout mignon.

    - Je t’aime bien, toi !

    On aurait pu croire que c’était juste une accolade que les gens se font souvent mais non, Holly reste vraiment longtemps dans ses câlins. Son sourire la rendait toujours plus gamine et innocente, d’ailleurs, elle aimait bien s’agripper aux gens comme si ils étaient de sa famille. Et maintenant, la fillette prenait la personne comme si c’était un peu son papa, voir plus que de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty
MessageSujet: Re: Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~   Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ EmptyJeu 30 Aoû - 16:06

[ Je mets ce rp à la corbeille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty
MessageSujet: Re: Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~   Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons espionner, mais sans nous faire remarquer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: