Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite faim ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faim ?  Empty
MessageSujet: Une petite faim ?    Une petite faim ?  EmptyDim 17 Juin - 18:53

Tout deux enlacé, l’un contre l’autre, se disant des mots doux couvert par le bruit des vagues. La lumière du soleil couchant les illuminait de sa lumière orangée. J’en fus écœuré, de voir que de pitoyables humains se permettaient de passer du bon temps comme ça, comme si rien n’était important. Accroupie derrière les dunes, j’attendais le bon moment pour trancher. J’avais passé toute la journée a roder dans les rues, a rien faire. Je m’ennuyais, mais n’avait rien trouvé a faire. Je m’étais retrouver là par pure hasard… mais comme on dit, il faisait bien les choses. Un jeune couple amoureux a en crever, quelle meilleur proie ? Finalement, ils s’embrassèrent. C’était le moment que je voulais. Afin de casser leur moment de joie. Ma lame fila telle un aigle, si vite qu’ils ne l’entendirent pas arriver. Le sabre se plantât dans les côtes de l’homme, ne le tuant pas mais presque… J’eu un énorme sourire au cri de la jeune brune. Elle s’accroupie vers son amant et le secoua en appelant son nom. J’avançais alors vers eux, sortant de ma cachette. En me voyant, l’autre cruche redoubla de pleurs.
L’autre cruche : Pitié aidez moi ! Mon ami est blessé, il… il…
Je soupirais mais l’ignorais, me mettant a la hauteur du mari. C’était un mec que j’aurais classé comme ‘’Beau Gosse’’. Il n’en serait que plus gouteux. Sous les yeux –et les putain de cris- de l’autre cruche, je foutu un grand coup de poing au mec, qui le tua sur le coup. J’arrachais mon sabre d’un grand coup et me retournais vers l’autre. En quelques secondes, elle avait perdue ses bras et ses cordes vocale –c’que je peux aimer arracher les corde vocales moi…-, et agonisait au sol avec plusieurs trous… pire, elle était encore vivante. Afin qu’elle ai une mort encore plus atroce, je croquais le bras de son amant comme si c’était une pomme, arrachant la chaire avec un plaisir non dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ?    Une petite faim ?  EmptyLun 2 Juil - 13:42

Je venais tout juste d'arriver en ville. Ma sac sur l'épaule. Je devais rejoindre le pensionnat nommé Mystique. Ryuko m'avait dit que là je pourrais développer mes capacités. Ma foi, pourquoi pas ? J'espérais seulement que je n'aurais pas à supporter un camarade chambre invivable . . . Mon portable sonna, et "The Truth" des Arashi m'indiqua que ce coup de fil venait de mon petit frère. Je sortis mon Nokia C-3 de ma poche et décrochais sans plus attendre.

- Yosh Soeurette ! ça va ? t'es bien arrivée ?

- Yosh Kalen ! Oui on peut dire . . . Ryuko m'a pas exactement transporté devant le pensionnat, mais plutôt devant la ville du pensionnat . . .

- Tu veux que je le lui demande de réessayer ?

- Non ça ira t'inquiète. je vais me débrouiller.

- Ah ! avant que j'oublie ! T'as oublié ta carte de route à la maison !

- OH Salet . . . . Bon c'est pas grave, je ferais sans.

- Je dois raccrocher, on se rappelle dès que t'es installée !

- Pas de problème. Bisous !

TUT TUT . . .

Ah ben bravo ! j'avais oublié le plan pour me rendre au pensionnat. je savais que j'avais oublié quelque chose. Ce n'est pas grave, je vais bien trouver quelqu'un qui vient de là bas pour m'y accompagner. Ou bien sinon, je peux essayer de m'y rendre par mes propres moyens. Je préférais nettement cette ddée là. Aller au contact des autres ne me plaisait pas trop. Je m'approchais dans un coin reculé de la plage, et au moment où j'allais invoquer un Phénix, je sentis une odeur de sang. Intriguée, je la suivis et finis par apercevoir au loin, une fille en train de . . . EURK ! Manger le Bras d'un pauvre gars mort, et à coté de lui, le corps inerte de ce qui me paraissait être sa petite amie. Pauvre eux. Je ne pouvais rien faire. La fille me semblait dangereuse, et même si je savais qu'elle n'avait pas une seule chance de me tuer, je ne voulais pas être mêlée à une quelconque affaire louche. Je ne bougeais pas d'un cheveux, d'ailleur, je n'avais aucune raison de me déplacer. En quelques secondes, un petit Phénix Blanc apparut devant moi dans un nuage de flammes blanches qui se dissipèrent. Il savait ce qu'il avait à faire, à ce propos, il acquieça en hochant la tête, puis s'envola. Je n'avais plus qu'à attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ~
» Petite bouffe au restaurent
» Une petite chambre je vous en supplie
» La petite absence pour Heika
» Petite fille qui n'arrive pas à dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers: