Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite bouffe au restaurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 20:15

Aujourd'hui étais le grand jours , ouais j'avais invité W a manger un resto , et c'est moi qui paye . Alors je partie de la chambre , kaido étais pas la , je me demandait ou elle étais passer . J'avais laisser un petit mot sur son lis. *rejoint moi au resto a 19heure * . Ouais la il étais déjà 18 heure , je devais ma grouiller a allez au resto , pour réservé les places . Alors je partie du pensionnat , je pris la route la plus facile pour allez au resto . J'ouvre une porte de dimension , rentra dedans , et apparait devant le resto . Personne m'avais vus , cela étais nickel . Je rentra dedans et partie voir le mec .

- Bonjours , je veux réservé deux place , pour se soir a 19 heure !

Le mec regarda son ordi , pour voir si cela étais possible . Puis le mec me regarda directement et me sourie.

" c'est bon il y a de la place ... Je vous est réservé une table . "

Je lui remercie de la tête et partie du resto . Je marcha de nouveaux dans la ville . Je devais trouver un truc pour W . Je regarda l'heure ... PUTAIN DE MERDE il étais déjà 18h 40 . Je me mis a courir . Je m'arrêta devant un magasin de fleurs , je regarda les fleurs . en vitesse , puis je vis des fleurs noirs . Je savais que ma petite W étais une sadique alors je pris le bouquet , puis je donna sa au gars . Il me dit.

"Très bon choix Mr . Cela fera 40 euro "

Je lui fila les 40 euro et me tira avec les fleurs . Arriver devant le resto je regarda a l'intérieur . Puis je regarda ma montre 18h 50 . La j'ai fait fort . Puis je vis W arriver . Je l'embrassa , et lui donna les fleurs . Je lui ouvrit la porte pour qu'elle rentre en première . On partie a la table . Je lui tira la chaise pour qu'elle s’assoie et la remis en plus une fois qu'elle étais assis . Je me mis devant elle et lui dit.

-Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 20:34

[i]Il était 18 heure 20 à ma montre, Saito avait laissé un mot, le rendez-vous était à 19 heure... ma ponctualité laissait à désirer, donc je voulais faire le plus attention possible à ma montre. Je voulais pas y aller en manteau noir ou avec mon jean complètement flingué, donc, je prit une robe noire simple et ceintrée. Avec la taille que j'avais je me m'était pas à mon aise comme sa ! Passons, j'étais habillée et ma montre donnait 18h27 aller, je prit ma boite de maquillage et un p"tit coup par ici un autre par la, sa me semblais correcte, est ce que sa allait lui plaire ou au contraire >_< je me prennais trop la tête à la montre 18h 35. Pas de problème, j'était dans les temps bon, je me mit en route pour le restaurant. J'y était enfin et pile a l'heure, ma montre autour du cou en collier et lui, à l'entrée du restaurant en train de m'attendre. Il m'enbrassa et me donna des fleures noires

-elles sont belles merci beaucoup ^^

Il ne tardat pas à me demander si ça allait

-parfaitement et toi ? ^^

(la montre qu'elle a c'est sa :
Spoiler:

Sa me met en pendentif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 20:46

Après qu'elle sois arriver . Je la regarda assise devant moi je sourie. Elle étais vraiment très belle ! elle s'étais bien habillé et tout. J'étais partie en furie , a coter moi je me sentais ridicule . Puis elle me dit qu'elle allez bien je sourie et lui dit.

- Je vais très bien merci . Tu est vraiment ravissante mon ange ^^ .

Puis je me mis a la regarder de haut en bas . Ouais on va dire que j'étais en train de la matter . De toute manière se soir il y avais vraiment personne . On est tranquillement installer tout les deux . Je lui pris la main et lui sourie . Le gars se ramène et nous demanda se qu'on voulait . Je me mis a réfléchir . Puis je lui dit .

- Une bonne escalope bien saignante ! Tu prend quoi toi ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 21:10

Ok, jusque là tout se passait bien, ont étaient tous les deux y'avais pas un monde fou, bon, il était habillé comme toujours mais je croit qu'il avait pas joué sur le temps comme moi, il enchainait les surnoms affectueux et je croit que j'en était incapable a moin de devenir rouge comme une tomage ! Le serveut attendait la commande et je ne savait pas ce que je voulais prendre, ralala comme toujours a la traine !! Pour lui c'était simple de choisir, un morceau de viande pour un loup-garou sa semble logique mais pour un démon y'a un plat particulier ? J'allait pas sortit "un plat d'ame s'il vous plai" nan c'était pas crédible ... bon euuh je regardait la carte en travers et finit par lancer un :

- un plat de pates s'il vous plait

Je revenais a ce qu'il y avait devant moi, la seule personne avec qui j'était heureuse, je lui lancais un grand sourrir sans me soucier des aiguille de ma montre qui tournaient ... je savais pas de quoi lui parler je me contentait de le regarder en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 21:28

Hum. Tout le monde nous regarda d'un coup . Pourquoi il nous regardait comme ça ? Je sourie et marqua leurs odeurs . Ouais j'allait me venger de nous regarder comme ça ! Puis il y a un autre mec la bas qui matte W . Je lui envoya un regard froid . Il baissa les yeux et partie du resto , être loup est bien j'adore ^^ . Puis je lança un regard remplie d'amour sur W .

- En fait , tu est de quel classe toi ? Je ne les jamais sus. Moi c'est B

Ouais autant balancer un sujet de conversation non ? Et puis cela va nous permettre de mieux nous connaitre . On est ensemble par un coup de foudre on va dire . J'avais toujours l’impression que qu'elle que chose nous regardait . Je flaira aucune odeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 21:41

Je sais pas ce qui lui prenait d'un coup, il regadat quelque chose derriere moi, je voulais pas chercher a savoir quoi mais il semblait un peu ailleur. Mais a la seconde d'après il sortit son regard qui me fait absolument craquer, je lui renvoya un regard a peu pret pareil

-je suis en classe A.

Cette impression était étrange, je me sentait tendue, comme si quelque chose allait me bouffer ... une présence d'une créature des Enfers ? Non, c'était impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 21:48

Puis je la regarda toujours avec mon regard remplie d'amour . Puis soudain ma nuque me piquer et mais poil sur les bras s hérisser . Je regarda W d'un aire étonnée . Je lui fait comprendre d'un regard que c'est mon loup a l’intérieur de moi qui me passait un message , et se message n'étais pas très rassurent . Puis je laissa tomber , ma nuque me piquer toujours mais bon .

-Je suis de classe B ma douce ! Hum...Et comment a tu connu le pensionnat mystique ? Je veux dire , on ta forcer a venir ?

Puis je mange un peux , pour faire style que je ne voyait rien d'important autours de nous . Les gens nous regardait . Puis soudain j'entends un vacarme dehors . On aurait dit qu'un truc avais balancer une voiture , ou autre sur le mur . Sa devais être des jeune qui se battais comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyJeu 23 Fév - 22:03

Son regard changait, un coup il me hurlait qu'il m'aimait et un coup que son loup lui parlait ...

-ouais, ma famille d'acceuil ne suportait plus mes bulletin disant que j'était renvoyée, donc, pour se "débarasser de moi" ils me collent ici, sois disant que je serais plus a ma place avec des déliquants..

Pile a ce moment je ressentit encore une sentation étrange, j'était prise au ventre, mes souvenirs revenait en moi. Tout ce que j'avais vu, entendu, subit me défilait sous les yeux, les gens que je tuais sans vraiment le vouloir, l'annonce me disant que j'était une fille de la Mort ce qui causait mon comportement, les coups de mon demi-frère ... tout ce que j'avais mit du temps à oublier me prennait de nouveau. Je ne devais pas laisser paraitre tout sa, pas maintenant. Je prit mon apparence normale, sourrir et yeux tendrent. J'allais reprendre mon histoire quand j'entendi des bruits dehors.

-tu sais ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyVen 24 Fév - 15:14

Puis W me dit que sa famille d'accueil en avez marre d'elle . Et que l'envoyer au pensionnat de mystique étais mieux pour elle , car elle serait avec des délinquant ? Bin dit donc . Si il savais se que s'étaie le pensionnat mystique , il pourrait pas mettre les pieds ici . Pour moi je dirait plus les pattes . Puis elle me demanda si je savais se qu'il se passe. j'avais terminer mon escalope bien saignante . Puis je lui dit clairement .

- Le devoir nous appelle , je croit bien que se truc qui fait le bordel est un claw E . Sais des créature répugnante , qui non pas d'âme ni de coeur . Il mange les humain pour rester envie . Et n'autre devoir est de sauver les humain et de les protéger .

Je la regarda pour voir , si elle allez bouger ou pas . Elle étais une classe A je devais lui obeire et en plus c'étais ma petite amie . Donc je dois l'écouter A CENT POUR CENT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  EmptyVen 24 Fév - 15:30

Ok, bon encore une fois je devais butter quelque chose absolument pas vivant ? Oh, une des chose que je ne suportait pas mais bon j'avais pas trop le choix ... en un calquement de doigt, mon manteau et ma faux étaient apparu sur moi ... super sympa la soirée romantique !

-bon, on regle sa vite fait et on revien ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bouffe au restaurent  Empty
MessageSujet: Re: Petite bouffe au restaurent    Petite bouffe au restaurent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bouffe au restaurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: