Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un autre ange?! Ici?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre ange?! Ici?! Empty
MessageSujet: Un autre ange?! Ici?!   Un autre ange?! Ici?! EmptyDim 6 Mai - 18:50

C’était le soir, il était environ 20heures 30 et j’avais pas vraiment envie de me coucher. Du coup, j’avais décidé de monter sur le toit pour regarder le soleil laisser place aux étoiles et à la lune. De temps en temps j’avais envie de repartir au paradis pour prévenir que j’étais encore vivant mais j’étais resté sur Terre pour finir ma mission qui n’était toujours pas achevée. Surtout que si j’avais pu la finir à temps, j’aurais pu certainement devenir avec l’accord de mon maitre archange. C’était mon rêve le plus cher. J’étais donc sur le toit, allongé sur le bord, les jambes pendantes regardant les étoiles apparaitre. Si ça se trouvait, des autres anges étaient dans le pensionnat, j’en doutais il y avait de tout ici. Je me levai alors pour redescendre, et aller me coucher, je commençais à bailler, quand je glissais sur un caillou. Et basculai en arrière, j’eus juste le temps de me retenir par la main sur le rebord pour ne pas tomber. En plus, la veille, j’avais acheté une nouvelle veste en cuir, sympathique mais le problème, c’est que je n’avait pas encore eu le temps de faire des fentes pour pouvoir faire sortir mes ailes et du coup, là, elles étaient bloquées. Je pensai à utiliser ma magie mais là aussi, ma maitrise du vent ne fonctionnais bien que lorsque j’étais clame et détendu. Mais quand on est au bord de la fin, incapable d’utiliser sa magie ou de sorti ses ailes, je vous promets, qu’on panique, et pas qu’un peu. Je voulu de raccrocher avec mon autre main mais elle glissait. Tout ce que je pouvais faire c’était attendre là et crier en espérant que quelqu’un allait m’entendre. Je me mis donc à crier pour avoir de l’aide mais le vent soufflait et la porte était fermée.


Dernière édition par Tsubasa T. Centowaî le Dim 6 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre ange?! Ici?! Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange?! Ici?!   Un autre ange?! Ici?! EmptyDim 6 Mai - 19:09

    Longue journée très fatigante, il avait fait a peu près chaud et beau et voilà qu'il était presque huit heures et demi, voir plus. J'avais quitter ma chambre pour aller un peu marcher dehors, il fallait dire que je n'arrivais pas vraiment a avoir sommeil, j'étais en forme pour aujourd'hui et je ne serais pas prête de me coucher. Donc je me dirigea vers le jardin, regardant le toit de temps à autre. Souvent il y avait des fous pour aller la haut et s'amuser. Ce n'était pas vraiment non plus un endroit bien tranquille, malgré que l'on a une très belle vue du toit. Enfin, je m'étais assise sur un arbre tout en lisant un livre sur les créatures mythologiques de l'antiquité. Personnellement c'était rare quand je lisais mais là je ne voulais rien faire d'autre.
    Quelques minutes plus tard je me releva, il était tard je monta les escaliers pour atteindre ma chambre. Je regagna l'intérieur de ma chambre et je posa délicatement mon livre épais sur mon bureau. Soudainement des cris de détresse me firent sursauter. C'était quelqu'un qui était en danger ou qu'il avait besoin d'aide, sans réfléchir je me jeta de ma fenêtre déployant mes grandes ailes blanches et pures sans plus attendre pour planer. Je cherchais l'individu qui avait besoin de service. Personne. Bizarre, j'avais juré d'avoir entendu des cris ! Puis relevant ma tête j'aperçus un jeune garçon pendu au bord du toit qui avait l'air pas très à l'aise. Je vola dans sa direction a toute vitesse pour prendre ses mains et le ramener sur le toit. Là, je croisa son regard, mes yeux dorés...

    « Ca va, tout va bien ? Tu ne t'es rien cassé ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre ange?! Ici?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler,un ange
» Angeal, L'ange déchu
» Le cimetière..La ou on se sens seul...Ou presque.[Une seul autre personne...]
» Un ange est tombée sur cette terre.
» La rencontre entre un démon et une ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: