Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angeal, L'ange déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Angeal, L'ange déchu   Lun 13 Aoû - 14:36

Angeal


Fils indigne ~





Nom ::Fair Alias Némesis. Génesis sur la Terre
Prénom :: Angeal
Surnom ::Graffeur Ecarlate, Ange déchu
Âge :: 17ans
Sexe :: Homme
Orientation Sexuel :: Zoophile ? o/
Race ::Démon
Classe de Noblesse :: A ( Ange refoulé )


Angeal:
 

Caractère

Démoniaque ? Cela va de soi en tant que démon, on pourrait penser qu'Angeal à légèrement des tendances tyranniques et/ou colérique. Et ... ça serait légitime, néanmoins il est rare, bon ok, Angeal n'est pas tout le temps démoniaque, si rien ne le stimule il peut avoir un caractère un peu près normal.

Angélique ? Si vous pensez que le comportement de notre " Ange " à quelque chose d'angélique c'est que vous êtes idiot, ou que vous êtes bien loin de le connaître. On pourrait plutôt le qualifier d'instable, capable de quelques bonnes actions comme de véritables désastres, enfaite il n'est régit que par une seule chose, lui-même.

Marginal ? Angeal vit en dehors de toute règle ou principe, pour lui seule compte ses envies, il ne réfléchit qu'une fois qu'il est en cours de satisfaction. Peut importe que ce soit un délit mineur, majeur ou même un don à une association pourvu qu'il y trouve son compte.

Menfouthiste ? Légitime, Angeal n'a strictement rien à faire de ta vite ou de tes conseils. Si il est de bonne humeur ou si il vous aimes bien, il fera peut-être l'effort de faire semblant de vous écoutez, mais sinon, il en aura cure et ne se dérangera pas pour vous rabrouez et vous dire plus ou moins poliment de la fermé. Toute fois, il n'est pas rare qu'il prenne un minimum en considération les conseils de certains proches ou personnes qu'il estime.

Froid ? Plus ou moins vrai, mais aussi plus ou moins faux. En réalité Angeal est assez amical et jovial seulement, pour cela, il faut déjà qu'il vous estime. Et si par malheur ce n'est pas le cas, alors il pourra vous semblez froid car il n'aura rien à faire de ce que vous pourrez lui dire et fera tout pour couper court à la conversation dans les bon jours, ou pour vous mettre plus ou moins mal à l'aise le reste du temps.

Arrogant ? Accordons le nous, lorsque l'on a les capacités d'Angeal, que l'on a su se faire respecter en enfer en tant qu'ange déchu, une chose est sûre il y a de quoi être fier et arrogant. Pas étonnant que notre jeune homme le soi. Respecté, il ne se dérange pas pour tenir des propos arrogant juste pour le plaisir. Que ce soit pour tester vos limites, vous taquinez ou tout simplement vous rabaissez, l'arrogance est mère de tous les sentiments.

Courageux/Tenace ? Une chose est sûre Angeal n'a pas peur du combat ou du danger quelque soit sa forme. Endurcit et délaissé de tous depuis toujours, il a pris l'habitude de se débrouiller seul peut importe l'obstacle. Un mal pour bien, même si le côté social d'Angeal c'est dégradé, c'est vertus valeureuses elles n'en sont que plus développées. Jamais il ne vous laissera à moins que vous n'en valiez réellement pas la peine. Même le plus minable des minables sera sauvé par Angeal juste pour le plaisir " d'avoir une dette ".

Revanchard ? On peut dire que notre " ange " n'aime pas la défaite, non non loin de là. Pour se tailler un nom et une telle réputation en enfer, il n'a pas claquer des doigts loin de là. Même si il a gagné de nombreux affrontements, notre jeune homme en a aussi perdu quelque uns et, plutôt que de jeter l'éponge, il c'est toujours relevé et a affronter son adversaire jusqu’à en a bout. C'est la même chose dans la vie de tous les jours, si vous lui faites une crasse, soyez sûres que ca n'en restera pas là ...

Provocateur ? Sûr de lui, Angeal n'hésite pas à provoquer quiconque lui en donnera l'envie, testez les limites du contrôle de soi, jusqu'au paroxysme, c'est un passe-temps auquel il aime se livrer. D'ailleurs à force de provoquer il c'est rapidement là où ça fait mal. Inutile de tenter de le provoquer ou d'avoir le dernier mots avec lui. A ce jeu là, c'est un expert ...

Menteur ? Disons plutôt qu'il à une légère tendance à déformer la vérité pour qu'elle lui convienne. Tu as fait tomber un verre et il c'est brisé ? Bof pour lui tu as balancé le verre car tu étais en colère, après il s'en fout hein, tu règle ça avec la ménagère ~Bref, tu vois le genre ? Le type de gamin gâté qui aime te pousser à bout en disant le contraire juste pour t'énerver. Ne lui demande jamais de témoigner pour toi si tu n'es pas sûr de votre relation, tu risquerais de le regretter ...

Manipulateur ? Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier. Avec un tel proverbe pas étonnant qu'il n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fin. Angeal manipule avec une facilité et une discrétion incroyable. Ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez à l'accompagner au cinéma alors que vous détestez farouchement le cinoche ces dons pour cette " art " sont prodigieux.

Honnête/Amical ? La tu vas penser que je me fous de ta gueule :B, eh ban non. Angeal est quelqu'un de très honnête de très vrai. Une fois passé la première couche de provocation, de mensonges, d'arrogances et de railleries, tu te rendras compte qu'il est une personne de grande confiance qui n'hésitera jamais à se salir les mains pour toi.

Jovial ? Malgré son caractère de gamin bien trempé, Angeal aime lancer des petites blagues piquantes pour détendre l'atmosphère ... Enfin, quand je dis détendre l'atmosphère, tout dépend de quel côté on se mets. Bien souvent elles ne vous feront pas étouffé de rires, vous rigolerez, un sourire pour les plus susceptibles. Lui par-contre risquera parfois la crise cardiaque si il c'est vraiment trouvé comique.

Imprudent ? Parfois, on à l'impression qu'Angel vit carrément à côté de la plaque. Qui se demande ce qu'il pourrait bien se passer si l'on taguait sur la devanture d'un poste de police ? Personne. Qui se demande ce qu'il se passe si l'on saute d'un pont sur une autoroute ? PERSONNE. Qui se demande qu'elle peut-être l'envergure maximum du cratère d'une attaque ? PERSONNE NON PLUS ! Voilà vous l'aurez compris, lorsque Angeal part dans un délire, il n'est plus conscient de rien, il serait capable de s'attaquer au minotaure avec une petite cuillère juste pour voir le temps que tiendrait cette ustensile de cuisine.

Fou/Délirant ? Toujours à cause de son imprudence, notre jeune homme à légèrement tendance à être un poil illogique. Il aura beau savoir que votre faiblesse est l'eau, il pourrait très bien s'obstiner à vous frapper avec du feu juste pour le fun. Lors d'un combat ce qu'il y a de plus sérieux, qui d'autre que notre " ange déchu " pour s'arrêter et ne pas écraser un escargot qui traverse ? Rattraper un pot de fleur qui tombe ? Bref, totalement fou lorsqu'il si mets.

Lunatique ? Vous l'aurez compris, le faites qu'Angeal soit imprudent et décide de faire passer aux concrets la plus part de ses délires, mélangé au fait qu'il ne fasse que ce qui lui plaise peut importe mes règles et le danger ne pouvait donner qu'un mélange instable, incertain. Résultat du mix, on obtient des incohérence dans les choix de notre jeune homme. Il peut très bien être d'accord pour vous accompagner, puis décider la minute d'après de ne pas le faire parce qu'il n'a plus envie pour revenir vous accompagner 5 minute plus tard et finalement vous laissez en plan. Malgré ce léger défaut, lorsqu'il est calme et reposé, et qu'il n'a pas d'envie particulière il est capable d'opérer des choix d'une rigueur, d'une logique et d'une implacabilité chirurgicale.

Stratège ? Ok ok, logique qu'a ce stade tu te demande si je suis entièrement sérieux en t'affirmant qu'un mec lunatique, fou, délirant, et imprudent soit un fin stratège pourtant, ce n'est que la stricte vérité. Angeal est capable de schéma stratégique infaillible tous ça sans se concentrer pendant 3 plombes. Quelques passes seulement lui suffisent pour trouver une brèche dans le jeu de son adversaire, c'est d'ailleurs ce qui lui a facilité ses nombreuses victoires en enfer.



Description Physique


Angeal est un plutôt beau jeune homme. D'environ 1m80, doté d'une musculature assez développé et d'un gros bien disproportionné, il pourrait en faire craquer plus d'une. Ses yeux sont d'un bleu mako intense, on dit souvent que les yeux sont les miroirs de l'âme et bien en voici la preuve. D'un simple regard Angeal peut vous faire passez ses sentiments. Capable d'un regard froid à vous glacer le sens comme d'un regard jovial qui vous réconfortera, ses yeux sont vraiment uniques. D'un teint assez blanc, il à des cheveux assez sombres, faisant ressortir encore plus c'est yeux. Il possède une endurance sportive très honorable, rapide, agile et puissant, c'est un athlète remarquable. Immunisé contre la plus part des maladies grâces à sa vie mené à la dure en enfer, il a développé un léger durcissement de la peau, la rendant quelque peu plus robuste.

La particularité du corps d'Angeal réside en deux point qu'il hait car il ne sont autre que le résultat de l'assemblage entre sa mère qui était un ange, et son père qui était un vampire. Une alliance impossible qui à laissé des traces.Premièrement Angeal possède 2 ailes sous sa forme démoniaque, plutôt normal d'ailleurs. Seulement le problème est que la première aile, la gauche, à gardé les attributs génétiques angélique de sa mère. D'un blanc immaculé et d'une texture cotonneuse elle est la réplique de celle des anges. Mais ce qui rend Angeal encore plus haineux de cette aile, c'est que sa seconde aile à elle aussi gardé en partie des attributs angélique. Elle est elle aussi du texture cotonneuse ! Néanmoins, elle est d'une couleur noire intense, reflet de son côté vampirique, démoniaque. Le second point qu'il hait et son corps lui-même. En effet il a découvert très tôt que son corps secrétait en grande quantité de la cire. La raison encore inconnu, il soupçonne que ce soit une fois encore du au fait qu'il sois un être impure, une chimère résultant d'un alliage impossible. Le fait que son corps secrète de la cire le rend très vulnérable au feu en contre-partie des différents avantages que lui apportent celle-ci.

Angeal s'habille en général d'une façon très " street ". Chaussures basses généralement des tennis, des joggings retroussés au niveau des genoux. Il lui arrive aussi bien-entendu de mettre des jeans comme tous jeunes de son âge. Il est toujours parés de ceintures peut importe le besoin, il y accroche diverses choses afin de les atteindre plus rapidement. Plus haut, il porte un peu près tout ce qui se mets en fonction du temps. Sweat, tee-shirt, gilet un peu près tout avec tout de même, une prédilection pour un les veste sans-manche et un tee-shirt les jours ou il fait relativement beau.




Histoire


Angeal, fils d'un vampire noble et respecté par tous, digne combattant illustre membre du conseil. Avec un tel père, sa destinée semblait toute tracée vers un avenir plein de gloire et de promesses. Seulement non, il a fallut que la nature joue le joker sentiment. Pourquoi a-t-il fallut qu'un tel homme tombe amoureux de cette traîtresse ? Que faisait-elle même sur Terre ? Sa place était dans le ciel, c'est forcément la nature qui a décidé de pourrir la vie d'Angeal à l'essence même du commencement. Déjà dans le ventre, il a fallut qu'il se batte pour se tailler une place dans le ventre de sa stupide mère. Son enfoiré de frère avait raflait le plus de place. Son frère oui ... cette ordure qui avait hérité de la plupart des attributs génétiques du Padre, tandis que lui se tappait les gènes faiblards de son idiote de mère, heureusement qu'il à quand même put hérité d'un peu de sang vampire dans ses veines, au moins il n'était pas angélique à 100%. Ce con de géniteur ne pouvait pas y aller mollo hein, lorsqu'il faisait les choses ce n'étaient pas à moitié. La preuve, en 1 nuit, il aura fait deux fois l'amour, introduisant 2 spermatozoïdes différents par on ne sais quel miracle. Quoi qu'il en soit, l'union dans vampire et d'un ange ne pouvait donner qu'un ensemble désastreux et rejeté. Le père me rejeta aussitôt, se contentant d'un seul enfant, c'est mon idiote de mère qui tenta de m'introduire en douce dans le royaume céleste. Stupide idée ...

Un berceau de nuage ?

Angeal passa les premiers moi de sa vie dan le royaume céleste. Placé dans une crèche à garde alternée afin de ne pas éveiller les soupçons, il fut néanmoins très rapidement pointé du doigt. Quel enfant céleste pouvait être aussi belliqueux que lui ? Tous les jours la même rengaine, ce bébé jouait des poings et des pieds pour avoir les meilleurs jouets, les meilleurs repas, les meilleurs berceaux. Et comme si cela ne suffisait pas, il commençait déjà a développer des pouvoirs. Si jeune, impossible à canalisé, toujours la tête tourné vers le royaume terrestre et une ascendance douteuse. Ceci fut suffisant comme pré-texte pour le radier à tous jamais du Royaume céleste. Bon il est vrai qu'il faut ajouter à cela qu'il a accidentellement tué tous ses camarades de chambre lors d'une crise ou il transforma littéralement ces larmes en projectiles mortelles. Pas un seul bébé ne survit. Vut comme ça c'était peut-être une raison suffisante pour l'envoyer sur Terre. Mais soucieux de ne pas faire les choses à moitié, c'est saletés de pigeons ont scellé une partie des pouvoirs de notre bambin qui jusqu'à ce jour, n'a pas encore réussi à se défaire de ce sceau.

20 milles lieu sous la Terre.

Renvoyé sur Terre directement dans la demeure de son père, celui-ci leva un sourcil et l'apercevant de demandant qu'était devenu cette ange avec qui il avait donné naissance à cette chose pâle et blanche. Il souleva Angeal et l'observa sous toutes ses coutures. Un spécimen d'ange et de vampire ne pouvait vivre sous son toit plus longtemps. Il s'en débarrassa donc sans le moindre remords en l'abandonnant ... heu non pardon, en le balançant par un portail pour les enfers. Livré à lui même Angeal tua tous les démons qui tentèrent de s'approcher de lui avec ses larmes toujours aussi efficaces. Cet exploit participa à le rendre célèbre pour la première fois, bien qu'il n'avait pas tué des démons excessivement fort, ce fut suffisant pour faire connaître ce bébé capable de tuer en étant aussi frêle. Angeal fut finalement recueilli par un coatch de combat à mort.Qui tenta tant bien que mal de rendre ce bébé encore plus meurtrier, ou du moins de l'habitué à la douleur. Roué de coup à longueur de temps, le bébé finit par s'y habituer et y trouvait même son compte. A la fin de chaque pseudo entrainement, si il n'avait pas pleuré il recevait une récompense. Quoi de mieux pour motiver un mioche d'un ans ?

Pas de fumée sans feu

A l'âge de 3 ans, Angeal fut soumis comme tous les bébés de son âges au test de Jules Ferry. Une crèche, des bébés et des spectateurs. Ce n'étaient rien d'autre qu'un vulgaire combat servant à repérer les mioches à l'instant de survie le plus développé ou aux instincts les plus meurtriers. Naturellement notre ange déchu s'éleva au-dessus du lot et fut recruter par le général des armées de Satan lui-même. Les années passèrent et les progrès titanesque d'Angeal attirèrent l'attention de la fine fleur des Enfers. Satan en personne vint l'observer à plusieurs reprises gardant l'anonymat. Un jour, lorsqu'Angeal devait avoir approximativement 8 ans ( il n'avait rien à foutre de son " anniversaire " et ne pensait qu'a une chose, devenir plus ofrt, se faire respecter, se casser d'ici ) Satan n'y tenant plus et voulant savoir qu'elle étaient les motivation de ce prodige, future ambassadeur du chaos et de la destruction, prit l'apparence d'un entraineur et vint lui parler :

"-Dit moi petit, tu es connu maintenant dans le monde des enfers, dans quelques années tu aura l'âge pour passer le test de survie puis tu pourra te battre légalement dans les arènes. Sa te dirait un vrai sponsor ? Un entraineur digne de toi ?

*Du haut de ses 8ans, le petit bonhomme avait déjà du cran, aussi continua-t-il tranquillement son entrainement comme si personne ne lui avait parlé.

-Je vois, tu es difficile en affaire, je ne pense pas être le premier à te faire cette offre, que dirai tu d'en discuter d'homme à homme ? Tu pourrais me dire tes exigences ainsi que tes futures objectifs.

*Angeal s'arrêta quelque instant, souris béatement enleva son Tee-shrit en déclarant ceci.

-J'ai compris, en frappant à différent endroit et en ne gaspillant pas toutes mes forces dans des coups hypers puissants, je pourrai infliger des dégâts plus longtemps durant un affrontement. C'était pourtant simple.

*Comme si de rien n'était il reprit son entrainement, se curant royalement de son visiteur. A bout de nerfs, Satan déclencha une tempête dans la salle d'entrainement dévastant tout sauf le petit garçon et lui-même.

-Hum hum, voila qui est mieux, maintenant tu vas m'écouter quand je te parle minipousss ?

-Tiens Satan ? Qu'est-ce que tu me veux ? Tu peux te tirer de là, je ne veut signer aucun pacte avec toi, mon seul but et de me casser de se Royaume d’outre tombe pour donner libre cours à mes envies plus hauts. Jusqu'au cieux si il le faut.

*Satisfait de la réponse mais frapper dans son égo, Satan s'approcha et toucha Angeal, une fumée se mit a sortir par tous les orifices du corps du pauvre garçon qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Tordu de douleur il ne pouvait qu'écouter

-Heureux de l'apprendre petit néanmoins je n'aime pas l'insolance, désormais en toi brulera ma volonté de feu, je te laisse les joies de découvrir a quel point elle est bienfaitrice ...*

Sur ces mots, Satan partis, laissant ma peau s'effritait, enfin je pensais à l'époque que c'était ma peau, grossière erreur.

Prochain arrêt Terminus

// A VENIR //


Ps : l'histoire d'Angeal est volontairement " saccadé, incomplète "



Pouvoirs


-Raigan : Le raigan n'est pas un pouvoir à part entière mais plutôt une sorte de patrimoine génétique commun à sa famille. Le Raigan est une pupille offrant diverses capacités. Les détenteurs du Raigan sont aisément reconnaissable, ils ont tous les yeux de la couleur bleu " mako " ( Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de bleu électrique en moins intenses et plus lite )
Précision:
 

-Maîtrise de l'eau : En tant qu'ange, on aurait put penser qu'il bénéficierai de don pour l'invocation ou la maîtrise de l'air ? Eh bien non, il est tombé sur l'eau, certainement parasité par ce mélange de sang, il s'en sert d'une façon très originale. L'eau est l'art dans lequel il domine, c'est SON domaine de prédilection.

-Maîtrise de la scire. : Angeal peut secréter de la cire avec son corps. Pour se faire il allume une flamme sur une partie de son corps ( en général sa main gauche ) puis s'en sert pour faire fondre la cire et la rendre modulable.
Précisions:
 

-Pouvoir psychique : Il a lui aussi hérité de pouvoir psychique tout comme son frère, et l'un des points communs assez marrant d'ailleurs c'est que tout comme son brother, il a négligé ce pouvoir et ne sais donc quasiment pas s'en servir.

-Arts des Sceaux : Angeal à un pouvoir assez spéciales qu'il à lui même développé. Pour le coups pas d'aide héréditaire, juste une prédisposition, du talent et de l'acharnement pour venir à bout de cette art. Il est désormais très capable dans cet art qu'il n'utilise à son maximum que pour lui octroyer des avantages décisifs.



Exemple de sceaux:
 




Autres


-Angeal ne se sépare jamais de sa paire de menotte. Machiavéliquement appelé " Etoile du bonheur " Ses menottes ont la particularité de pomper la force vitale et magique de la personne sur elle sont attaché pour la renvoyer vers Angeal.

-Angeal se bat également avec un Ninjato avec une lame composé d'un alliage obsidienne et d'acier.

-Angeal est un tagueur hors-pair. Il adore taguer un peu partout pour " marquer " son territoire. Il a du coup toujours au moins une bombe de peinture sur lui.



Les Goûts

J'aime :: //Flême//
Je n'aime pas :: //Flême//




IRL

Puff / Prénom ::
Présence sur le forum :: Active
Des remarques sur le forum ? :: Ouais Zack est un Dieu o/
Rang personnel :: Ange déchu
Le règlement a t-il été lut ? :: //Inutile//
Comment as-tu connu le forum ::// Inutile //
Code du règlement :: Allez au pif disons, survivras-tu ici ? ( 'fin si il n'a pas changé :B )


Dernière édition par Angeal le Mer 15 Aoû - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Angeal, L'ange déchu   Mar 14 Aoû - 10:12

Plop Plop ^^

Bon bah j'ai un peu rien à dire si ce n'est : " vous vous êtes mis d'accord avec Saa pour la cire oui ou non ? " '-'

_________________
Les Squiby Eris's guardians
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 20
Localisation : Devant un film de zombies '-'

MessageSujet: Re: Angeal, L'ange déchu   Mar 14 Aoû - 13:36

Bon bah , si tu ne compte rien changer, tout est bon pour moi. Donc je te laisserais te mettre ta couleur et déplacer ta fiche dans les validées.

Eris : Quand j'ai vu ta signa' ça m'a fait un choc, étant donner que c'est Black Rock Shooter qui à dessus et que je la joue... '-' Fin c'est en quelque sorte une fanart, mais ça reste BRS quoi >.>

_________________


mes petits Squiby d'amour (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angeal, L'ange déchu   Mer 15 Aoû - 2:29

Hum manque l'histoire peu être non ? :B J'lai bientôt finis. Je la posterai pour que vous y jetiez un coup d'oeil quand même ( voir si y'as pas d'incohérence )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angeal, L'ange déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeal, L'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: