Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] Empty
MessageSujet: Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]   Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] EmptyMer 4 Avr - 14:58

Une jeune fille était assise au bord de la plage. Un grand chapeau de paille sur le crane, elle semblait regarder la mer bleue avec mélancolie. Elle était vêtue d'un débardeur blanc sans manches, et d'un short rouge. Ses prunelles mauves reflétaient le soleil, et plusieurs jeunes gens s'interrogeaient sur cette mystérieuse jeune fille. Une bande d'adolescent s'approchèrent, un sourire aux lèvres, et lui demandèrent s'ils pouvaient lui tenir compagnie . . . ce qu'ils n'auraient jamais du faire d'ailleurs . . . La jeune fille sortit de ses gonds, et fit mordre la poussière à la bande d'opportunistesn ou plutot le sable. Ils s'enfuirent en courant, et les autres personnes aux alentours s'inquiètèrent beaucoupmoins d'un coup.

Son nom ? Alice Baskerville. Mais Alice était le nom par lequel on l'appellait le plus souvent. Contrairement aux apparences, elle est âgée de plus d'un siècle, même si on a du mal à y croire en voyant un gamine de 15 ans. Elle faisait partie des Chains, une classe de démons particulière. Elle était aussi prof au pensionnat.

Or ce jour là, elle avait pris un jour de congé, et s'était rendue à la plage pour prendre le soleil. Mais elle allait aussi rencontrer une personne bien étarnge pour le commun des mortels, mais pas tellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]   Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] EmptyMer 4 Avr - 20:05

Je baillai et m’effondrai sur le mur de pierre, juste devant la plage. J'étais sortie de cours quelques heures avant mes camarades, m'étant transformée dans un coin sombre des couloirs en un de mes professeurs. Je l'avais juste vu deux trois fois, juste de quoi pouvoir copier son apparence à merveille. J'avais soit disant pris un jour de congé et je m'étais rendue à la plage, ne pensant qu'à me détendre et à profiter du vent frais qui s'était levé voilà presque une heure. Le soleil tapait plus ou moins, mais il ne faisait pas trop chaud, ni lourd, du fait que nous n'étions pas en été. Il y avait quelques personnes sur la plage, notamment quelques adolescents qui, tout comme moi, séchaient les cours pour venir flâner. Il n'y avait carrément que des humains. La mer était plutôt calme aujourd'hui, moins bleue-verte qu'à son habitude.

J'avais troqué mon apparence de professeur du pensionnat à celle d'une jeune fille de quatorze année bien remplies, toujours un air joyeux sur le visage. Le vent s'engouffrait dans ses longs cheveux noirs aux reflets violets à la lumière, et ses yeux violets scrutaient la plage et la mer, cette étendue d'eau mouvante comme un piège naturel près à vous engloutir à chaque instant dans un ras de marrée ou un typhon. Un corps fin et frêle, un visage angélique et souriant, malgré les cheveux noirs corbeaux.

Mon regard parcourra un instant l'étendue salée, puis remonta sur la plage. Une silhouette humaine retint mon attention. La lueur qu'elle émettait était noire, un noir qui, en comparaison avec tout les démons que j'avais croisés jusque là, était terrifiante. Elle s'étendait à quelques mètres autour d'elle, et la lueur était entrecoupée de reflet gris métalliques, comme des chaines. Bizarre. La jeune fille qui, en apparence possède une quinzaine d'année de vie, dégageait une aura de puissance. Quelque chose de fort. Et d'Ancien, avec un grand A. La curiosité monta en moi rapidement et, sur un coup de tête, malgré le fait que les autres ados évitent de l'approcher pour je ne sais quelle raison, je me dirigeai vers elle à petites foulées.

Une fois arrivée à deux mètres d'elle, je m’annonçai tout en fixant d'un oeil dubitatif le chapeau de paille sur la tête de la pseudo adolescente démone :

- Hey ! Est-ce que je pourrais... ?

Ma phrase plana un instant dans les airs, bientôt emportée par le vent, tout comme les effluves marines. La lueur semblait plus dense de près, comme une sorte de brouillard. Les reflets métalliques étaient bien des chaines. Réprimant un frisson, je concentrai toute mon attention sur la fille, et uniquement elle, et ignorai mon pouvoir, faisant peu à peu disparaître la lueur de mon champs de vision. Je me raclai la gorge.

- Est-ce que je pourrais, donc, te poser une question légèrement indiscrète ? repris-je.

Je souris, espérant une réaction positive de la part de la personne en face de moi, car le fait qu'elle tienne les autres personnes à distance m'intrigue.

[HRP : Désolé du temps que j'ai mise pour répondre, et désolé de la taille de la réponse, je voulais pas faire aussi long T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]   Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] EmptyVen 6 Avr - 15:42

- Hey ! Est-ce que je pourrais... ?

Hein ? Alice était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que la fille s'était approchée d'elle. Une polymorphe d'après le flair développé de la Lapine. la fille continua :

- Est-ce que je pourrais, donc, te poser une question légèrement indiscrète ?

Oui c'est quoi ?

Ses yeux mauves brillaient d'un éclat singulier, étrangement,la plage lui rappelait une partie de son passé. Elle avait beau avoir oublié quelques fragments de sa mémoire, elle se souvenait que la Plage la calmer. L'étrangère était surement du pensionnat . . . Elle devait aussi être nouvelle pour ne pas encore connaitre Alice, l'une des rares profs qui arrivaient à se faire respecter. Alice s'assit en tailleur, et attendit la réponse de son interlocutrice. Après tout, elle était en congé non ? Pourquoi ne pas faire de nouvelles connaisances ?
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]   Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] EmptySam 7 Avr - 10:45

La fille me répondit directement :

- Oui c'est quoi ?

Le soulagement se fit sa place dans ma poitrine, et je souris extérieurement. Pas besoin de tourner autour du pot.

- Vous avez quel âge ? déclarai-je sans aucun détour.

Le vent s'engouffra dans la chevelure de ma forme secondaire, faisant voler les cheveux noirs de la fille à qui j'avais emprunté ma forme. Mon sourire ne s'effaça pas, mais devint plus mystérieux. Je pense qu'elle avait deviné que j'étais une polymorphe, bien qu'elle n'en avait rien dit. Je me présentai, vu que la réponse de la démone ne venait pas :

- Je m'appelle Uspilon, et, même si je pense que vous l'aviez vu, par je-ne-sais quel moyen, je suis une...

Je baissai mon ton, de sorte que juste elle m'entende.

-... polymorphe.

Je croisai mes bras sur ma poitrine et changeai l'apparence des vêtements qui recouvrait mon corps, rendant les manche, jusque là courtes, longues. La réponse se faisait attendre... Ou peut-être était-ce moi qui étais impatiente. Je me balançai d'un pied à l'autre, et je me mordis la langue pour ne pas rajouter qu'elle mettait un temps fou à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]   Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] EmptyDim 8 Avr - 9:24

- Vous avez quel âge ?

La question ne surprit pas la jeune Chain. C'est pourquoi elle y répondit en prenant sontemps, aprèstout, elle n'était pas pressée. Mais la Polymorphe se présenta :

- Je m'appelle Uspilon, et, même si je pense que vous l'aviez vu, par je-ne-sais quel moyen, je suis une...

Elle baissa le ton avant de rajouter :

-... polymorphe.

Et bien pour te répondre franchement, j'ai un peu plus de 1000 ans.

Alice vit la dénommée Upsilon reprendre sa forme initiale. Les manches courtes devinrent longues, et elle la regarda sans rien dire. Elle avait déja beaucoup vécu, et avait vu bien des choses. En toute honneteté, les polymorphe lui rappellaient une autre Chain du nom de Mad Baby capable de prendre l'apparence d'une personne faisant partie des souvenirs de la personne dont elle tient la main. Bref, cette chain avait osé défier Alice et avait périe. Pour réanimer la conversation, elle lui demanda :

Dis moi, que fais tu ici ? Il me semble que les cours ne sont pas terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]   Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésia ? [ Pv Equation Upsilon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs d'Upsilon Equation
» • Upsilon Equation, jeune amnésique lunatique •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: