Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptySam 31 Mar - 13:57

    Impossible pour moi de m'endormir, une sensation me parcourait entièrement, je ne savais pas trop de la quelle il s'agissait c'était un mélange mais un seul mot me vint à l'esprit et se répéter en boucle, sans un arrêt ce mot était : sang. Je ne pense pas qu'il sagissait de mes envies meurtrières que j'avais en ce moment, depuis la découverte d'un nouveau pouvoir,une fois de plus...Combien de temps cela faisait t'il que je n'avais pas bus de sang ? Deux trois mois il me semble, c'était donc ça.. ma partie vampire avait besoin d'étanchée sa soif. Sur le réveille il était indiquer qu'il était trois heures trente du matin, de ce même regard je tourna le regard vers Cal , me rédressant rapidement sur mon lit mes yeux devenaient rouge sang, je pus en voir leur reflet dans le miroir en face de moi. Je mis ma main sur mon visage pour me calmer un peu, comment pouvais-je réagir comme ça avec celui que j'aime, je me dégoutais vraiment, je passa rapidement ma main dans mes cheveux avant de m'habiller vite fait, je devais sortir a tout prix du dortoir avant de commettre un acte que je ne pourrais me pardonner. Une fois prête je ne mis même pas de gilet, l'air frais aller me faire le plus grand bien. Une fois arriver dans les couloirs je ne me laissa glissé contre le mur et tomba assise par terre. Le sol était gelée et j'avais l'impréssion que des milliers de regard porter sur moi pourtant il n'y avait personne...J'avais la tête baisser et les cheveux devant les yeux jusqu'à temps de voir une marre de sang sur le sol, mes yeux passèrent de rouge a indigo,je me releva avec du mal avec l'aide du mûr ou repris contrôle sur moi. Mon but : Trouver une proie.

    Je marchais dans les couloirs, réfléchissant au terrain de chasse que j'allais choisir, et surtout qui ne soit pas bondé par les vampires, croisés Yuuki dans mon état actuel lui serait mortel. Je la brisserais en moins de deux sans hésitation... je rigolais seule sadiquement dans les couloirs continuant d'avancer, les pensées remplie de délires gore, des yeux sortant des orbites,des instestins libre a l'air bref des choses plus ou moins choquante du moins pour ceux qui les verraient, moi je n'étais que morte de rire devant ce genre de chose. Un bruit d'une porte de dormir s'ouvrir m'en fis également sortir, je me cacha dans l'ombre d'un racoins du couloir. C'était une Neko qui passer, a cette heure la que pouvais faire un chat dehors ? Elle n'avait pas peur...mais sa vie n'allais pas continuer, elle allait mourir aujourd'hui et dans d'atroces douleurs, je me retins de rire pour ne pas me faire repérer. A espérais qu'elle n'ai pas la gale ou autre maitenant, voir la rage, je n'ai pas envie de chopper une saloperie...D'après son aura c'était un rang assez haut mais pas le plus haut qui puisse exister vu la Neko que j'avais déjà vu auparavant, celle qui avait tuer le stroumph. Me semble que son nom était Kimi ou truc du genre... Bref j'men tape là, je veux du sang...Une fois la Neko assez loin je sortis de l'ombre et garda mes distances afin qu'elle ne me repère pas du tout, le ou la vampire s'approchant de ma proie crèvera également, je refuse qu'on me pique ma chose remplit de sang...

    Les minutes passèrent, elles me semblaient durées des heures et des siècles, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs surement mon impatience qui faisait des siennes. Après avoir marcher assez longuement la Neko arriva sur une plaine qui montait assez en hauteur, je regardais autour de moi et vu qu'il sagissait de la montagne, ça me rappeller cette soit disante mort d'un lycan et ben c'est fois ça n'allais pas être un chien mais un chat. La Neko était debout tout droit devant moi, je n'allais faire un simple bonjour en revoir, je me rapprocha un peu puis activa ma flamme bleue et mon sabre, la flamme bleue sur mon œil droit devint de couleur indigo de même pour mes yeux qui devinrent un regard plus que sadique et je lachais un rire authentique a celui du démon partant dans mes délires les plus sadiques. Mes vecteurs s'activèrent également en même temps, pour elle, ils restaient invisible et elle ne pouvait pas savoir que j'en possèder … La fête avait commencer...

    "Le sang...seul le sang régnera sur ces pentes et coulera comme une cascade..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptySam 31 Mar - 14:49

Il était quatre heures moins dix quand la jeune Mitsumi se leva. Elle ouvrit la porte doucement afin que Kimi n'entende pas. Elle sorti de sa chambre,referma la porte de la chambre doucement. Elle se déplacer dans les couloir. Elle sorti enfin du pensionnat. Souriante,elle sortie de pensionnat. Se dirigeants vers les montagnes. Elle s'arrêta au pied des montagnes. Elle ne souriais plus. Elle se retourna. Au départ,Mitsumi crue halluciner. Une personne se tenais devant elle. Apparemment,c'était une fille. Vue son regard,la jeune fille n'avait pas l'air très sympa. Mitsumi ne fit rien. Elle aveugla la jeune fille. Ensuite,profitant que la jeune fille ne vit rien,elle fit une illusion d'elle et partie se cacher derrière un rocher. Elle invoqua ensuite une meutes de loups,des lions,des guépard et des tigres. Elle fit attaquer toute cette meute et rendit la vue a la jeune fille juste quand les guépard commencer a passer a l'attaque. Elle dit d'une voix simple(bien sûr,elle fit en sorte que sa voix vienne de l'illusion d'elle même):

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptySam 31 Mar - 16:52

    J'allais bien rire, je le sentais du plus profond de moi, mon envie de boire du sang était bien là et elle aussi n'avait pas l'air de vouloir attendre, je ne voulais pas la tuée tout de suite non, loin de là, je voulais la faire souffrire le plus possible, jusqu'à temps de perdre patience et de porter le coup final qui me permetterais de boire le sang qui lui resterait. Me concentrant sur comme attaquer le chat je fus aveugler, on que c'est mignon cette chose veux se sauver, t'inquiète bientôt tu n'aura plus de jambes pour finir, ouais bientôt tu n'en aura plus et le sang sera présent a mes cotés, coulant sur la montagne faisant ma réputation augmentait pour la même occasion. Cal.. je suis désolée, je t'avais dit que je limiterais ces genres de chose mais ce n'est plus vraiment moi qui guide mon corps....Je resta calme sans bouger pendant mon aveuglement, je me repérais a partir des bruits et des auras dégager autour de moi...Devant moi il n'y avait plus la Neko pourtant il y avait une présence, soit une illusion soit un de ses pouvoirs pour ce rendre du plus dicrete qui soit afin de se faire passer pour une illusion et que j'abandonne prise...Ce fut ensuite des grognements et des rugissements qui se furent entendre, en plus de tuer un chat je devais tuer d'autre bête ? Partie de folie. Toujours aveuglée je rigolais sadiquement amusée par le déroulement des choses enfaite.

    La vue me revint ensuite, autour de moi il y avait pas mal de bestiaux félins et canins tels que Lous,lions,tigres et j'en passe.... Les meutes passèrent ensuite à l'attaque. Je soupirais de désolement, la flamme de couleur indigo et mes yeux d'ailleurs les fixaient et je continuais de rire. Je saisis mon sabre me mettant prête a combattre, pour ma première victime, le sabre la tuerais, les autres...mes vecteurs s'en chargeront. Un guépard plus con que les autres, décida de commencer l'assaut aussitôt il fut bondit dans les airs gueule ouverte que je mit un mouvement de sabre en sa direction pour le faire posé patte a terre, je pris de mes deux mains mon sabre et donna un coup qui lui coupa la tête, les autres bêtes arrivant vers moi se firent toutes détruire en quelques secondes par mes vecteurs...

    La Neko ne devait pas comprendre pourquoi toutes ses créatures avaient disparue comme par magie ce qui était fort intéressant, pour mes informations personnels, en conclusion la chose devant moi était une illusion également, je me concentra sur les auras autour de moi et constata que la Neko se cachait comme une tapette...Vu que mes stastiques était fortement augmentait j'apparus rapidement derrière elle la plaqua contre le rocher ou elle se cachait, comme elle regardait ce que j'étais en train de faire,elle ne pus réagir quand j'arrivais derrière elle,sa tête frappa contre la roche j'en profita pour lui mettre rapidement un coup de sabre dans la main laissant du sang coulait sur la roche... Je retirais ensuite la lame et recula pour la même occasion assez loin pour que la Neko ne puisse me toucher, de toute manière mes vecteurs m'assuraient une protection optimal et vu que les choses dont elle utilisait n'était que des illusions je n'avais aucune crainte vu qu'elle ne pouvait me toucher, elles servaient juste a distraire l'attention et sans plus... Je fis un large sourire sadique sans adresser le moindre mots, le sang qui coulait sur la roche était intéressant, mais bientôt il y en aurait plus, quand cette fille aura les tripes a l'air...Il y en aura beaucoup, oui beaucoup...

     «  Rien ne peux te sauvée... ta vie va s'arrêter ici... tu ne peux rien y faire. Le sang coulera à flot laissant cette magnifique histoire dérrière nous. Ma réputation sera augmentait tendis que toi peux etre aura-tu un place dans l'histoire... Même si une petite charogne comme toi n'a aucune chance... »
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptySam 31 Mar - 17:15

Mitsumi observer la scène. Les bête disparurent une a une. Mitsumi ne comprenait rien ... D'un seule coup la jeune fille qui avait attaqué Mitsumi apparut derrière Mitsumi. Mitsumi eu a peine le temps de se retourner quelle se retrouver coller au rocher ... Une lame parcourut la main de la jeune Mitsumi. Contrairement a la rencontre avec Kaido,elle n'avait pas peur. La jeune fille qui avait attaqué Mitsumi commença a faire un discoure sur l'histoire ... C'était a dormir debout,même si cela avait durée que quelque secondes ...

Je suis encore moins douée que toi en discoure,mais,néanmoins,tu ne sera pas dans l'histoire ... Si tu continue comme sa,je veut dire,a attaqué par derrière pour éviter que ton ennemis te voix,tu ne sera pas dans l'histoire ... Ni moi d’ailleurs,parce que je me cache

Elle ne bougea plus,elle se concentra ralentissant les battement de son coeur pour surprendre l’ennemie. Elle le dit trop longtemps et son coeur arrêta quasiment de battre ... Les mouvements de son coeur était très faible,vraiment très faible ... Elle tomba par terre,elle n'arriver pas a remonter les battement de son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptySam 31 Mar - 19:36

    Continuant de rire je disais a voie basse des paroles au sens sadique les unes comme les autres, également incompréhensible je finis par soupirais. Je voulais en finir au plus vite pour étriper ce chat,je montrais mes canines de vampires, mes yeux indigo avec un point rouge au centre n'arranger pas les choses, les yeux d'une machine de guerre comme mon père le voulait en repensant a cela la flamme sur mon œil devint de plus en plus vive et son allure augmenta rapidement me faisant plongea dans une rage pas possible puis la Neko me raconta un truc qui ne me fis que rire, c'était pitoyable, si je l'avais attaquer par derrière c'était pour la surprendre, afin qu'elle ne puisse pas m'aveugler une fois de plus. Et puis dans un combat à mort il n'y a aucune pitié, sinon j'aurais laissé a ma vie au combat contre ce connard d'Azarël, mon père, malgré que je ne le considérait pas ainsi....Je courus vers elle afin de la saisier et de lui arracher l'estomac mais je stoppa mon élan en voyant qu'elle essayait de couper sa respiration. Autiste, trizomique, poule mouillé ? De quel race pouvait elle faire partie, a ce demander.

    Je planta mon sabre dans le sol et me craqua les poings. La neko finit ensuite par tomber au sol encore en vie bien sûre mais elle ne pouvait rien faire... J'arrivais près d'elle et m'accroupis a ses cotés, prenant deux doigt et les approcha de ses yeux, ce signe aussi appeler ciseaux, puis je les approcha jusqu'à les toucher, j'appuyais fortement dessus pour les crevés. La Neko poussa un petit cri strident et suppliant d'arrêter chose que je fis pas évidemment, puis je fus décidé a lui arracher, je pris un malin plaisir a les faire sortir des orbites et de les arrachés pour les jetés ensuite au sol.

    Mes vecteurs étant toujours activé choppèrent la Neko au sol afin de qu'elle ne puisse pas m'attaquer, je sortis mon petit couteau que j'avais dans la poche de mon jeans, il était toujours avec moi, une fois sortis j'appuyais rapidement sur le bouton qui était sur son manche et la lame sortit aussitôt. Et je la planta a cœur joie dans le ventre de La neko , remontant la lame a grand vitesse afin d'y faire un tour avec large, je pris ensuite mon autre main et attrapa les boyaux,les intestins bref ! Tout ce qui me venait dans la main et je tira tout cela d'un coup sec. Du sang, j'en avais partout sur mes fringues et j'en avais aussi quelques gouttes sur mon visage. Du sang sortait de la bouche la Neko, t'inquiète cocote. C'est pas finit, elle était en fin de vie et devait se le doutait malheureusement je n'avais pas pus faire entièrement mon taff vu que cette folle avait couper sa respiration. Je lâche ensuite tout ce que j'avais dans les mains et laissa la dernière chose a mes vecteurs. L'écartelage, chaque doigts furent couper un par un, puis vint au tour des bras et des jambes. Les cris de la Neko ne censé de retentir sur toute la montagne. Je finis ensuite par la soulever par le col et planta mes canines dans son cou afin de boire le sang qu'il lui restait.

    La vidant complétement je finis par jeter le cadavre contre le rocher a coté d'elle. Je me releva ensuite essuyant avec mon poignet le sang qui coulait sur le rebord de mes lèvres puis je sentis une nouvelle présence. Une nouvelle proie ? Mais cette fois juste pour amusement de le tuer...

    Je me tournais,tout en continuant a m'essuyais les lèvres,il y avait un prof devant moi, je l'avais déjà vu en salle de profs,je repris mon sabre en main et refit un sourire sadique, je me foutais complétement de ce qu'il allait pensé de ce que j'avais fais, du moins ce que ma ''double'' personnalité et fait. Ce pouvoir je ne pouvais pas le contrôler beaucoup juste un minimum. Je repris mon sabre que j'avais planté au sol plus tôt, pencha rapidement le temps de faire un sourire et d'avancer avec un regard neutre . Sur mes lèvres un nouveau sourire sadiquement apparut, les gouttes de sang de la Neko coulait sur mes joues et mes vêtement était encore humide dut au sang... Je dis ensuite d'une voie glaciale

    ''Le sang a déjà coulait...les cris ont retentit...C'est trop tard. Mais n'ai crainte, elle a bien souffert.''
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptyDim 1 Avr - 4:47

La nuit, le voile noir, la pénombre totale, s’était étendu sur ce petit coin de pays depuis bien longtemps. Les rues sombres et mal famées de la ville étaient maintenant rempli de ses pauvres pathétiques chasseurs de la nuit qui ne connaissaient que sadisme et le sang. *Quel manque de style!* Bien qu’il aprécie tout ce gore, le professeur Kage réprimait activement le peu de style dans ces actes barbares. Mais Naifu n’était pas là pour ça, pas tout à fait. Il avait été alerté parce que quelque chose clochait et il était bien décidé à régler ce problème. En fait, il avait entendu dire qu’un vampire s’attaquait à une élève du pensionnat qui s’était retrouvé à la montagne. Le professeur se dirigeait donc vers cette montagne qui surplombait la forêt du plus vite qui pouvait, ignorant la fatigue et le vent qui filait dans ses cheveux. Ses pas, quoique rapides, étaient totalement silencieux et même la technologie la plus fine n’aurait pu y enregistrer un décibel. Il se savait encore très loin de l’endroit, mais chaque avancé, se disait-il, le rapprochait de son objectif. Pour quelqu’un de normal, la vitesse a laquelle Naifu courrait était inatteignable et se qui s’avérait encore plus étonnant c’est qu’il maintenait cette cadence sans fléchir. Malgré cela, une goutte de sueur perla sur son visage, mais il décida de l’ignorer totalement, toutes distractions étaient mauvais pour les performances. Ce n’était pas son corps qui lui dirait quoi faire : il devait aller voir là-bas. Pour l’instant, aucune arme blanche ne se trouvait en sa main, mais il en avait toujours une bonne collection qui se cachait dans le pli de son vêtement.

Arrivé finalement, après un long voyage, à la montagne, la vision qu’il eut de la situation l’attrista un peu, un peu dis-je parce que Naifu adore aussi le sadisme. Il vit le corps d’une jeune Neko qui se trouvait à être totalement décapiter, et par totalement je veux dire: TOTALEMENT. La petite Mitsumi avait les globes oculaires arrachés et les trous qui y étaient ressemblaient plus à un amas de vermicelles rouge-cramoisi qu’à autre chose, les tripes gisaient sur le sol alors que son ventre entrouvert laissait couler le sang encore chaud ; ses bras et ses jambes ayant été arrachés doucement ils se sont aussi retrouvés sur le sol et laissaient bien voir chacune des fibres musculaires en plus des os couverts de cartilages qui dépassaient. Les mains et les doigts avaient été séparés et les phalanges qui n’avaient pas suivi s’étaient retrouvées en dehors de l’enveloppe charnelle. Finalement il ne restait qu’un torse ouvert surplomber d’une tête sans vie, le tout couvert de sang, à certains endroits frais, et à d’autres un peu plus épais. Elle était dans les bras de Saaya, une démone-vampire, qui s’occupait de la vider rapidement de son sang. Cette dernière qui semblait être possédée, Naifu jugea qu’il valait mieux rester dans l’ombre pour l’instant, de toute façon il ne pouvait plus sauver la jeune. Il observa attentivement la scène alors que l’hybride jeta Mitsumi dans l’eau. Il entrevit la flamme indigo qui semblait sortir de son œil et son regard démoniaque parcourir l’endroit.

Naifu sourit : il était repéré. Il décida de s’approcher, d’un pas nonchalant, vers elle pour lui annoncer qu’il ne bronchait pas. Il la regarda profondément dans les yeux voyant qu’elle faisait de même. Dans ceux-ci brillait un sadisme tel que Naifu en eu des frissons. Elle s’essuya les lèvres d’une façon assez stylée avant de lui lancer un de ses sourires arrogants. C’est drôle!, malgré son aversion pour l’arrogance, il y avait dans ce sourire un parti qu’il se savait avoir au fond de sa personnalité, un sadisme pur. Pour le prof, il y avait tout de même une différence notoire : elle manquait encore de style. Il pouvait sentir le sang frais qui avait éclaboussé sur tout son corps. Il était heureux de pouvoir enfin voir les avantages de travailler ici. Les deux êtres prirent un moment pour s’analyser et chacun d’eux exécuta un petit jeu de pied circulaire pour garde un peu de kinésie dans cette conformation. Saaya reprit donc son sabre d’un coup sec sans broncher. Aucun doutes, elle savait très bien s’en servir, mais une question perlait toujours dans la tête du professeur : s’en servirait-elle?

'Le sang a déjà coulait...les cris ont retenti...C'est trop tard. Mais n'ai crainte, elle a bien souffert.''

Cette phrase, quoique prononcée sur un ton hostile, ne fournit aucune information quant à ses intentions. Mais il y avait dans les mots et le ton de la voix un petit indice qu’elle n’en avait pas fini avec ses actions. Autant mieux tenter de régler ça dans la violence que de ne rien régler. La confrontation devenait assez intéressante.

L’ombre d’un sourire apparut sur les lèvres de Naifu, il savait bien que ce qu’elle avait fait était mal, mais il ne pouvait s’empêcher de se réjouir du caractère de la petite. Ce caractère il l’avait déjà eu, mais c’était résigné à contenir ses instincts psychopathes. En plus, Saaya n’était pas laide du tout. En fait, elle était assez jolie ce qui ne fit qu’augmenter la largeur du sourire du Prof. Sans aucune difficulté, Naifu invoqua une de ses zones anti-magie assez grandes pour recouvrir toute la montagne. Il n’avait pas l’intention de la tuer, mais il savait que cette dernière avait des pouvoirs destructeurs alors il ne voulait pas se retrouver frapper par une de ses magies.

À une vitesse incroyable, deux épées surgirent de ses manches et furent attrapées par les mains du professeur. Exécutant un moulinet avec chacun d’eux pour s’assurer qu’il avait un contrôle parfait, il prit alors une position défensive prêt a contrattaqué sur n’importe quel flan. Les yeux du professeur analysaient chacun des mouvements de Saaya.

« Je n’ai pas envie de me battre contre une élève, surtout aussi jolie que toi, mais si c’est du sang que tu demandes et bien c’est du sang que tu auras. Seulement, je te demande de venir le chercher. Mais dit moi que tu ne veux pas, sa m’attristerais de devoir faire une égratignure sur un si joli corps. »

Les yeux rouges de Kage ne servaient maintenant plus qu’à une chose, attendre la prochaine attaque de l’hybride pour y entrevoir une ouverture. Dès qu’elle bougerait, Naifu lui lancerait une jolie contre-attaque, si bien sûr elle décidait d‘attaquer, ce que Naifu espérait sincèrement qu’elle ne fasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptyDim 1 Avr - 14:07

    Aucun être n'allait être épargner chaque personne croisant mon chemin allait mourir,peux importe la personne,enfant comme adulte tous aller y passer un par un. Tous allait souffrit et mourir atrocement, je ne serais sans pitié que cela soit Neko comme Yuuki elles y passeraient aussi... J'eu à un moment des trouilles mentaux, des douleurs comme si quelques chose voulait me surpasser et me dépasser a mes limites. A vrai dire je ne pouvais que pensée, mon corp ne m'obéissais pas mais chaque acte qu'il faisait me plaisait, du sang, il y en avait à gogo, c'était plus que marrant mais depuis que j'avais réussis a boire du sang j'avais une meilleure partie du contrôle sur moi même. Le prof en face de moi sortit des épées de ses manches, il voulait se battre ? Pas de problème, tout ce que ses profs m'avaient fait enduré étant petite, le recule qu'il avait prit face à moi en voyant que j'étais différente des humains, tout ça ils le payeraient comme lui, devant moi, il n'avais peux être rien a voir dedans mais il allait y passer quand même. Je pris mon sabre en position d'attaque et courus vers le prof d'une rapidité incroyable mais arriver à un peu moins de trois mètre de lui quelques chose me freina dans mon élan, comme une sorte de barrière, en gros comme mes vecteurs qui me servaient en parlant d'eux, quelques chose d'étonnant arriva, ils se désactivèrent, je serrais encore plus mon sabre en mains.

    La puissance qui porter sur moi était trop lourde, je ne pouvais plus tenir, je tombais a genoux au sol puis mit mes mains au sol. Quelque chose me retenait, ma flamme de couleur indigo s'agitait de plus en plus comme pour lutter contre quelques chose avant de me faire assez souffrir, je crachais un filet de sang sur le sol. La couleurs de mes yeux jonglait du bleu a l'indigo, puis la couleur mauve prit le dessus à ce moment je ne pouvais plus rien faire, juste ma consience était la , je n'étais qu'une simple spectatrice, je ne comprenait pas vraiment ce qui se passer jusqu'à temps que je relève la tête et prononça quelques mots, enfin non ce n'étais pas vraiment moi, cette fois c'était bien la chose qui me possèdait, elle avait réussis a gagner totale contrôle sur moi a cause de cette zone ''magique'' qui m'avait fait perdre pas mal contrôle sur mes pouvoirs. Mais la démone qui étais en moi n'allais pas rester longtemps, je ferais tout pour la repousser a l'aide du pouvoir de ce prof.

     «  Une crevure comme toi qui m'aide... je n'aurais jamais pensé de cette façon...Je vais avoir le côntrole sur le corp de cette hybride et en faire l'arme ultime, celle qui détruira le monde, son corp ne sera que bouclier pour moi.... Alors !? Quesque tu va faire !? Attaquer cette fille ? Bah va y , elle seule ressentira la douleur donne toi en a cœur joie et fais couler encore plus de sang qu'il n'y en a déjà ! »

    La pourriture, cette personnalité me faisait penser à la première fois ou j'avais utiliser mes vecteurs, comme tout démon c'était ma double personnalité que j'avais quand même réussis a hésiter de mon père..Tss...En conclusion j'av ais plus hérité de mon père...Cette connasse commençait sérieusement a me faire chier, je vais lui montrais qui est vraiment Saaya Aisaka, ceci est mon corp, j'en fais ce que j'en veux, ce n'est pas moi qui dois être soumise a elle mais elle qui doit être soumise a moi. J'essayais de diriger ma main vers la poche de mon jeans trempait par le sang. Cette pouffiasse allait se cassée vite fait, elle voulait du sang, elle allait en avoir ouais mais du mien, si elle avait dit sa phrase au prof c'était simplement pour me faire crever. Les paroles des démons sont toujours fausses, il ne faut pas les écoutés puis d'un ton étonner, cette chose re-dit :

    «  [b] Sale impure ! Arrête immédiatement tes actes ! »  « L'impure...elle t'emmerde ! »

    Sur ces paroles j'avais réussis a prendre mon couteau de poche et a me le planter dans la main droite, ça me fesait souffrir et pas qu'un peu, mais... c'était la seule option a faire. La zone magique du prof plus le blessure que je m'étais faîte moi même avait réussis a me faire pas mal reprendre mon dessus. La flamme indigo disparue laissant place a mes yeux de couleur bleu, naturel. Toujours au sol je le fixais, réfléchissant a ce qui venait de se passer, le prof devait certainement ce qui venait d'y avoir aussi, la plupart des personnes n'hésitaient pas a se blesser dans ce genre de situation mais j'avais deux personnes qui comptait dans ma vie et qui me donner cette volonté...Cal, celui que j'aimais et Haku,mon frère. N'empêche, que si cette saloperie de prof n'était pas intervenue je n'aurais jamais réussis a reprendre contrôle...déjà qu'avec sa zone magique, j'avais eu du mal mais sans...

    Je me relevais avec du mal,rangeais mon couteau dans la poche puis tournant la tête vers la Neko qui était maintenant crever, bof c'pas une grande perte hein, et pis même si s'en était une je n'en avais strictement rien à foutre... vivante ou morte elle n'allait pas changer ma vie, par contre mon futur et ouais... Je retourna la tête vers le prof et fis un léger sourire, ce n'était pas a mes habitudes certes mais c'était ma façon de le remercier. J'étais d'ailleurs en assez mauvaise posture, j'étais essoufflée et la blessure a ma main n'arrangeait rien...Je me baissais afin de reprendre mon sabre et de le faire disparaître et restais a la distance ou je me trouvais près du prof. Maintenant, j'avais deux option sois j'allais crevée soit j'allais être blesser gravement. D'une voie assez calme, oui je voulais montrée que j'étais redevenue moi même , yeah.

     «  Hm... Yo. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] EmptyDim 1 Avr - 17:15

Si Naifu s’était fait dire, par qui que ce soit, qu’il allait vraiment assister à ce moment assez particulier, il l’aurait probablement balancé hors de la fenêtre tellement c’était incroyable. La zone anti-magie qu’il avait mise sur pied eut un effet assez impressionnant que Naifu n’avait jamais été témoins de. Pour « Saaya » c’est comme si la perte de ses pouvoirs l’avait totalement déstabilisée. Elle avait tenté d’exécuté une charge, mais à cause de ça, elle perdit l’équilibre, mais littéralement. Elle tomba la face la première, mais heureusement ses genoux stoppèrent sa chute. Elle se mit a convulsé comme si elle combattait quelque chose et se mit cracher un sang épais et visqueux alors que ses spasmes devenait de plus en plus violents. La flamme de son œil s’agitait vivement et les couleurs changeaient des tons mauves à indigo donnant un spectacle intriguant. Tout à coup elle releva la tête, d’une façon assez calme, mais le regard que Naifu vit ressemblait plus à celui d’un monstre sans âme que de la jolie hybride qu’il avait l’habitude de voir. On n’y voyait rien à travers ses pupilles, même pas une envie de sang juste… de la pure haine. Aucun ne doute là, elle était possédée, et une possession intégrale en plus. Quelques petits spasmes retentirent avant qu’elle ne prenne la parole. Pour Naifu c’était un signe que Saaya essayait encore de reprendre le contrôle.

« Une crevure comme toi qui m'aide... je n'aurais jamais pensé de cette façon...Je vais avoir le contrôle sur le corps de cet hybride et en faire l'arme ultime, celle qui détruira le monde, son corps ne sera que bouclier pour moi.... Alors !? Qu'est-ce que tu vas faire !? Attaquer cette fille ? Bah va y, elle seule ressentira la douleur donne toi en à cœur joie et fais couler encore plus de sang qu'il n'y en a déjà ! »

Son corps tremblait et elle ne semblait être incapable de faire un mouvement vif, sans l’ombre d’un doute il y avait un combat dans sa tête. Le professeur savait pertinemment qu’il ne pouvait en aucun cas intervenir dans ce type de confrontation. Il ne pouvait qu’impatiemment attendre pour savoir qui serai le vainqueur espérant très fort que celui-ci serait Saaya : la vrai. Il demeurait sur place, conservant sa position défensive, mais avec une garde baissée, car évidemment, elle était incapable d’attaquer. La situation se trouvait à être assez malsaine, mais il avait été habitué à ça. Kage n’avait jamais vraiment aimé la magie et il continuait de ne pas l’aimer.

Un autre spasme retentit, mais cette fois s’il était extrêmement violent, tout son corps fut pris d’une étrange convulsion et ses yeux semblaient vouloir sortir des orbites. La main droite de Saaya, tremblante, semblait vouloir s’approcher de la poche de son pantalon. Naifu ne savait pas qui ne contrôlait cette main, ni quelles étaient les intentions derrière cette action. Tremblotant, le membre sembla prendre quelque chose, il le sera très fort. Professeur Kage ne put cacher sa surprise quand il vu surgir du compartiment, un couteau à la lame très bien aiguiser. Les yeux sans vie eurent soudain un signe de détresse, et le visage forma un rictus infernal. Clairement, Saaya avait la main et le couteau et son « possédeur » avait le visage, mais encore il semblait y avoir une bataille.

« Sale impure ! Arrête immédiatement tes actes ! »

L’expression faciale qui s’y trouvait pouvait être assez traumatisante, mais Naifu pouvait voir qu’elle reprenait le contrôle de sa bouche. La prise sur le couteau s’affermit, mais les mouvements hésitants ne donnaient toujours pas d’indice sur les intentions de l’hybride. Un petit sourire se dessina sur son visage, pas un sourire sadique, mais un sourire victorieux. Les paroles suivantes semblaient dire qu’elle avait gagné :

« L'impure...elle t'emmerde ! »

Soudain, les intentions de la petite furent claires dans l’esprit de Naifu, elle voulait se réveiller avec une douleur : elle allait se planter le couteau dans la main. Il voulait bien l’en empêcher de faire ça, mais il se trouvait beaucoup trop loin et il avait omis d’apporter des shuriken. Il prit donc la décision de rester là où il se trouvait et d’observer attentivement la suite des choses.

La lame traversa les quelques centimètres qui la séparaient de la main de Saaya pour aller se ficher dans sa chair, en y ressortant de l’autre bord. On put entendre le craquement de certains os alors que le sang coulait et enveloppait sa main déjà ensanglantée formant ainsi un cocktail d’hémoglobines. De l’autre côté, la pointe du couteau aussi était couverte de ce fluide vital en plus des quelques morceaux de chair qui était restée prise après. Elle retira ensuite la lame d’un coup sec et précis faisant gicler un autre petit geyser de sang. Heureusement que le sang des démons et des vampires coagule vite parce qu’elle aurait probablement perdu connaissance depuis un moment. Elle prit le temps de lentement ranger son arme dans sa poche, comme si elle avait peur de s’en séparer. Ses yeux étaient redevenus normaux et calmes alors que la flamme bleue s’était estompée lentement. Elle se tourna vers le corps, ou plutôt ce qui reste du corps, de Mitsumi en haussant les épaules : elle n’avait donc aucun remords pour ça.

Saaya se retourna lentement vers Naifu, le regard un peu fuyant, normal puisqu’elle déteste les profs. Elle lui adressa un petit sourire timide pour, d’après ce qu’il en a jugé, le remercier. Elle gardait encore une distance acceptable, mais au moins Kage lisait dans son regard, aucune haine ni de colère. De toute façon, elle n’avait aucune raison de se battre puisqu’elle était en mauvaise posture. Elle reprit son sabre en main et d’un mouvement vif, le fit disparaitre annonçant qu’elle n’avait vraiment plus l’intention de se battre. Naifu, rangeât ses sabres à l’intérieur de son vêtement pour signaler qu’il ne se battrait pas non plus. Elle initia donc la conversation d’une voix calme, mais peu assurée :

« Hm... Yo. »

Ouais, disons que le terme engager la conversation n’est pas vraiment valide, mais c’était plutôt pour annoncer qu’elle n’était pas hostile où quelque chose. Elle n’était pas sur l’article de la mort, mais tous les évènements l’avaient certainement épuisé ; en plus de sa blessure à la main. Naifu décida qu’il allait s’approcher d’elle, pour voir l’état de sa blessure et, si c’était grave, trouver un moyen de la soigner. Ses pas étaient calmes et son regard indiquait qu’il voulait l’aider. Alors qu’il marchait en sa direction, il décida de continuer, ou plutôt de commencer, une conversation.

« Yo! Hey, il faut dire que t’en as du style pour écarteler les gens toi! »

C’est sur cette phrase aurais pu être considérer inhumaine pour bien des gens, mais, non seulement Naifu était vraiment sincère en disant cela, il l’avait aussi dite pour détendre un peu l’atmosphère. Une fois rendue à côté d’elle il examina la main blessée de l’hybride.
*Aie!, elle ne s’est pas loupée en tout cas.* Dans sa main il y avait une ouverture béante et ensanglantée qui même avec le fait qu’elle soit démone et vampire, continuait à saigner en considérable quantité. À certains endroits, le sang coagulé formait des croutes craqueler qui allaient s’infecter si on ne faisait rien. Comme par magie, Naifu sortit un désinfectant et un gros linge blanc de son « chandail » (eh oui, il y a plein de trucs utiles là-dedans).

« Bon, désinfecte toi avec sa et met le bandage ensuite. Sa serai décevant qu’après tous ses combats, la grande Saaya meure d’une infection »

En disant cela, le professeur Kage lui tendit ce dont elle avait besoin pour guérir cette plaie.

« En passant moi, c’est Naifu, mais je présume que tu connais déjà mon nom. En tout cas, je suis content de faire ta connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]   Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsumi Makoto
» Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon]
» ...Carnet de la mort...[Non terminer...]
» La Mort est parmis vous !
» Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: