Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] Empty
MessageSujet: Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon]   Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] EmptySam 31 Mar - 10:35

La neko avait prit son courage à deux mains pour ramener Kaïdo au pensionnat. Elle subit une piqure pour empêcher qu'elle utilise ces pouvoirs, W était un légume. Impossible pour elle de bouger, le sors qu'elle avait lancée la vidait presque complètement en énergie. Mitsumi n'était pas loin dans l'infirmerie, sans doute à veiller sur la démone.
Kaïdo dormait, elle ne revait pas, le genre de choses qu'elle était incapable de faire. Seulement des cauchemards, son démon modulait son esprit pour qu'elle revoit encore et toujours les souvenirs douloureux de son passé.
[c'est son cauchemard] Elle était dans une salle sombre, seule. D'un coup, elle était assise face à une table avec un être sans visage. Pourtant, la jeune fille de 14 ans encore inocente allait devoir faire face à se qui la rongeait aujourd'hui. L'être sans visage dit:

-qui es-tu, jeune humaine ?

Kaïdo était tremblante et c'était a peine si elle osait respirer

-je ... je ... je suis ..... un être humain
-tu te trompe Kaïdo.
-comment sa ?!


Kaïdo avec prit en assurance d'un seul coup, sans raisons.

-tu n'es plus une humaine.
-plus une humaine ?
-regarde ton épaule..

La fille regarda son épaule, un symbole étrange était apparu, le sceau du démon qui possèdait son corp.

-qu'est ce que c'est que sa ?!
-un démon venus des Enfers, il vivra avec toi.
-un .. un démon ?
-Oui, un démon. Il s'apelle W et à présent, son nom sera aussi le tien
-le mien ?
-tu ne t'apelleras plus Kaïdo Gorgon, mais Kaïdo W. Gorgon
-Très bien ..
-il te protègera si on te fait du mal, grâce à lui, ta force sera incroyable

La démone était au ange, elle subissait depuis trop longtemps les remarques de son frère l'être continu

-Kaïdo, prend sa..
-une faux et une épée ?
-oui, prend les, W se battra avec sa et toi aussi
-merci ..

Tout allait trop bien, l'homme sans visage repris:

-Kaïdo, tu es une fille de La Mort
-Une quoi ?!
-un enfant de La Mort.
-c'est impossible !!
-pourtant c'est la vérité..
- NON !!

La démone s'enfuit en courant de cette salle.

[je retourne à la réalité] Kaïdo laissa s'échapper une larme et la fleure noire apparu dans sa main, elle n'aimait pas vivre ca mais rien ne pouvait l'empecher. Elle se reveilla et vu Mitsumi attendre, elle n'avait peu etre pas remarquer la fleur et la larme:

-où sommes nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon]   Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] EmptySam 31 Mar - 11:28

Kaido mettait un temps fous a se réveiller. L'infirmière était partie depuis au moins une heure ... Refusant de laisser Kaido toute seule,Mitsumi resta dans la salle jusqu'à ce que Kaido se réveilla brusquement. Une fleure noir apparut das la main de Kaido. Mitsumi ne comprit pas pourquoi cette fleure avait apparut dans sa main ni qui l'avait crée. Kaido demanda alors a Mitsumi ou elles étaient.

Bon réveil. Kaido W. Gorgon. A se que je voit,tu est nouvelle dans se pensionnat,et tu t’attire déjà des ennuis a cause de ton démon. Tu devrait le laisser faire ... Pour répondre a ta question,nous sommes a l'infirmerie. Je t'es amener ici.

Mitsumi savais que Kaido savait le passé de Mitsumi,elle dit alors:

Comment a-tu eu se démon ? Moi,pas la peine que je dise quelque chose de moi,tu c'est déjà tout ... Si tu ne sens plus t'es pouvoir c'est parce que tu a reçut une injection car on ne savait pas si tu aimé bien être soigner,on ne pouvais pas prendre le risque

Mitsumi savais que Kaido n'y comprendrait rien a cause de se"on"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon]   Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] EmptySam 31 Mar - 11:42

Kaïdo venait à peine d'ouvrir les yeux et Mitsumi répondait rapidement :

Bon réveil. Kaido W. Gorgon. A se que je voit,tu est nouvelle dans se pensionnat,et tu t’attire déjà des ennuis a cause de ton démon. Tu devrait le laisser faire ... Pour répondre a ta question,nous sommes a l'infirmerie. Je t'es amener ici.

Kaïdo comprit que pendant son sommeil, Mitsumi avait du jeter un oeil dans le dossier de la démone. Elle répondit :

-délivrer un démon de ce type c'est du suicide et c'est faire courrir un risque à tout le pensionnat ainsi qu'à la ville voisine...
-Comment a-tu eu se démon ? Moi,pas la peine que je dise quelque chose de moi,tu c'est déjà tout ... Si tu ne sens plus t'es pouvoir c'est parce que tu a reçut une injection car on ne savait pas si tu aimé bien être soigner,on ne pouvais pas prendre le risque



Kaïdo pensait à mentir pour protèger son secret mais Mitsumi avait l'air asser innocente. Effectivement, Kaïdo avait tentée de faire apparaitre sa canne mais rien à faire, ses pouvoirs étaient stoppés.

-c'est un fou qui me l'as donné, rien de plus..

Kaïdo enfonca la fleur dans sa poche, elle ne voulais vraiment pas la voir ! Elle se leva maladroitement et posa son dos contre un mur, son symbole était parfaitement apparent, l'infirmière lui avait sans doute retirée son manteau. En temps normal, elle aurait tout fait pour le cacher mais cette fois, son t-shirt noir et sobre lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon]   Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de W [Mitsumi MakotoPVKaïdo W. Gorgon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsumi Makoto
» Une mort plus qu'atroce...[Pv : Mitsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: