Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un personnage pour mes rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp EmptyMar 28 Fév - 15:36

Voilà, dans mon histoire, j'ai un frère aîné, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Si quelqu'un est intéressé, merci de répondre à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp EmptyMar 28 Fév - 17:41

Je veut bien le faire(bon,même si je suis une fille,je veut bien le faire ...) Alors,déjà,comment s'appelle-t-il ? C'est quoi ?(démon,loup-garou,ange ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp EmptyMar 28 Fév - 17:51

C'est un archange, comme moi. Il m'a épaulée quand je le suis devenue à mon tour. Il n'a pas de nom imposé. A toi de voir ^^
Par contre, tu ferais comment ? Tu prendrais un DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp EmptyMar 28 Fév - 17:56

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp EmptyMer 29 Fév - 10:03

Une histoire proposé ? Un physique proposé ? Une mentalité ?(Perso,pour le physique,sa m'aidera beaucoup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp EmptyMer 29 Fév - 11:21

L'histoire est liée à la mienne. après la mort de nos parents, il m'a élevée et guidée pour devenir archange. Pour la mentalité, je dirai gentil, attentionné, protecteur. Si tu veux compléter, après, libre à toi. Pour le physique, je dirai cheveux courts et noirs, peau bronzé, yeux verts... Un peu dans le genre de mon perso en mec quoi... Logique vu que c'est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp EmptyMer 29 Fév - 14:18

Ok,je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un personnage pour mes rp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un personnage pour mes rp   Besoin d'un personnage pour mes rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un personnage pour mes rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour m'entrainer un peu
» Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫
» Qui pour un Rp ?
» Qui pour RP?
» pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: