Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre en mode "cool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:45

Puis quand je lui avais dit cela. Elle me regarda impressionner . Cette vieille personne m'avais dit cela par pensée . Il m'avais expliquer tout l'art du combat .Sais grâce a lui que j'ai pus faire un saut aussi haut . Mais je pense que Jess n'avais pas vus toute la scène . Elle a du voir que quand j'ai sauter par dessus cette vague . Puis un moment elle me dit.

-Ouah mais comment tu as fait ? Beaucoup de gens n'auraient pas réussi à parer une telle attaque ! Tu as vu la hauteur de la vague ?! En plus, il y avait presque toute ma puissance là ! Et je n'ai pas forcé.

Je sourie quand elle me dit ça . Je remercier encore par pensée cette homme . Puis je vis Jess qui partie sur la plage , elle enleva sa robe , au dessous elle avais un maillot de bain a deux pièce . Tout son corps étais vraiment magnifique .Puis elle se mis a revenir vers moi en courent et elle se mis a faire un plongeon . Elle venait vers moi et me pris par le cou et m'embrassa tendrement . La je me suis dit que j'étais bien avec elle ! Heureusement que j'avais pas pensée a sais chose. . Puis elle me dit comme ça après son doux baiser .

-J'aimerai bien savoir comment tu as fait ça. Je dois pouvoir apprendre la technique. Je suis sûre que je pourrai y arriver, avec un peu d'entraînement...

Je sourie . J'avais mis plusieurs mois avant de pouvoir maitriser cette technique .

-Tu sais , je pense pas que tu a vus tout la scène Jess . J'ai utilisé mon pouvoir de l'eau pour courir sur ta vague , puis après j'ai fait un saut très haut . Mais pas autant que ta vague . Pour savoir maitriser cette tactique de défence et de contre attaque , tu dois mettre de l'énergie dans t'ai jambe et pied . Mais toute l'énergie que tu peux avoir . Cette tactique peux nous affaiblir si on est trop faible. Au début quand je commençait a apprendre cette tactique j'avais utilisé toute mon énergie possible . Sauf que maintenant je ses doser .

Je lui pris la main et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:06

Je m'imaginai un peu la technique pendant les explication. J'étais sûre d'y parvenir. Il me faudrait peut-être du temps, mais j'y arriverai. Le doux baiser de Saito me donna une idée. J'entrelaçai tendrement mes doigts aux siens tout en nous entourant tous les deux d'une grande bulle d'eau. Je m'allongeai à l’intérieur, au dessus de l'eau, flottant comme par magie. Je l'attirait tout contre mon corps mince et musclé. Tenant vraiment à rester dans cette étreinte chaleureuse et privilégiée, je l'embrassai de toute mon âme. Je sentais son coeur battre sous sa peau, frémissante tout contre la mienne. Je sentais mon propre coeur battre la chamade. L'émotion était à son comble. La bulle d'eau qui était sous mon dos épousait mes courbes à la perfection. Mes doigts étaient entrelacés aux siens. Je m'accrochai à cette étreinte de toutes mes forces. Je fixai mes yeux aux siens. Par les pensées, expression de mon pouvoir encore nouveau de télépathie, je lui murmurai:

-S'il te plait, enlève ton t-shirt. Je suis bien en maillot de bain, moi..

Je le repoussai gentiment sur le côté, le faisant s'allonger à côté de moi dans la bulle d'eau. Je ne voulais pas le forcer à le faire.... Il restait libre de ses choix et de ses gestes. En revanche, je gardai les doigts de ma main droite entrelacés aux siens. Sa paume était chaude et douce. Elle me procurait une douceur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:28

Puis après mon doux baiser , je sentie les doigts de Jess se prendre dans les miens . Je sourie , puis soudain je sentais que Jess m'attira sur son corps , et une bulle d'eau nous entourait . Puis elle m'embrassa longuement , je sentis son corps battre très vite , une véritable douceur étais la ! J'en avais temps rêver de ça . Puis jess me dit un truc sans parler . Elle voulait que j'enlève mon T-shirt . Je sourie elle me repoussa gentiment sur le coter . J’enlève mon T-shirt comme elle me l'avais demander . Je la regarda .

- Si tu veux une chose ta juste a me le demander tu c'est .

Je sourie et me mais au dessus d'elle , je pris son autre main . et je mis mais doigt entre les siens . Puis L'embrassa de toute mon âme moi aussi . J'étais heureux la , avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:20

Je le vis enlever son t-shirt et se placer au dessus de mon corps. Il m'embrassa passionnément à son tour.

-Te demander ce que je veux... Je n'oserai pas. Ce n'est vraiment pas mon genre.

Je laissai ma main courir sur son torse, parcourant les abdos de Saito. Je me mordis la lèvres inférieure. Ma voix était mielleuse.

-Je vois que ce qu'on dit sur la musculature des loups-garous est vrai.. La mutation aide au sport forcément.... Que ce soit pour les vrais loups ou les mutés change-forme.....

L'empêchant de répliquer en l'embrassant, je perdis mes doigts dans sa chevelure soyeuse. Ma main glissa jusqu'à sa nuque. Redescendant dans le bas de son dos, je le sentais frissonner. Nos corps tremblaient à l'unisson, à présent. Je restai cependant concentrée sur la bulle qui nous tenait en l'air. Un instant d'inattention et on était sûrs de tomber tous les deux à l'eau. Ca ne l'aurait pas du tout fait. Du coup, je partageais ma concentration entre la bulle et Saito, toujours au dessus de moi, m'embrassant dans le cou.

-Tu ressens quoi, là, tout de suite ? Dit moi, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:14

Puis quand j'avais dit a jess , qu'elle pouvais me demander tous se qu'elle voulait . Elle me dit.

-Te demander ce que je veux... Je n'oserai pas. Ce n'est vraiment pas mon genre.

Puis je sentis sa mais , courir sur mon torse et mais abdos . Puis je réfléchis ah beaucoup de truc . Jess et moi...On étais fou de l'un a l'autre , sa se voyait comme du feu ! Je la regarda quand elle me dit.

-Je vois que ce qu'on dit sur la musculature des loups-garous est vrai.. La mutation aide au sport forcément.... Que ce soit pour les vrais loups ou les mutés change-forme.....

- Euh ....

Elle me laissa pas vraiment répliquer , car elle m'embrassa de nouveaux , elle mis sais mains dans mais cheveux . Cela le fessait du bien , puis elle decendait a ma nuque et pour terminer en bas du dos , j'avais eu des frissons de plaisir c'est le cas de le dire . Puis je l'embrassa de nouveaux dans le cou , et lui caressa gentiment le ventre . Puis elle me dit.

-Tu ressens quoi, là, tout de suite ? Dit moi, ça m'intéresse...

Je sourie , je continuer de lui caresser le ventre . Se que je ressentais ? Le désire le bonheur , j'étais combler ! Et fou amoureux c'est le cas de le dire sa aussi .

-Se que je ressens la maintenant ? Et bien le désire , la bonheur . Je suis combler Jess , je suis heureux d'être la avec toi et de t'avoir rencontré !

Je me mis a l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:33

J'étais perdue sous les baisers, à présent, j'arrivai à peine à en placer une. N'arrivant pas à parler à voix haute et lui rendant ses baisers pleinement, je décidais de lui transmettre ma réponse par télépathie, même si je contrôlais encore mal mon pouvoir:

-Je ressens exactement la même chose. Je t'aime.

Je sentais sa main me caresser délicatement le ventre. Il me chatouillait presque. Surtout que c'était super agréable. Mes cheveux, lâchés, étaient presque dans le vide, sinon que la bulle d'eau nous retenait toujours. Je laissai courir ma main sur ses joues, touchant sa peau douce et délicate. Nos corps étaient en contact, sa peau était très chaude. Trop ? chaude. L'écartant un peu de moi sans pourtant le virer sur le côté, je lui demandai:

-Tu as la peau plus chaude que la normale... C'est un truc de loup-garou ?

J'attendais sa réponse, ma main courant cette fois-ci sur son torse nu et musclé. C'était une occasion de plus de mieux le connaître. Sa main caressait toujours mon ventre, et le petit tatouage qui y trônait. Un petit tribal vertical noir. Son contact fit naître sur mon front une petite goutte de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:56

Puis quand je continuait de l'embrasser et de la caresser , elle me dit une chose a travers mon esprit .

-Je ressens exactement la même chose. Je t'aime.

Je sourie a c'est parole . Puis elle me caressait la joue avec c'est main douce . Puis a un moment elle m'écarta un peux d'elle , j'avais oublié que nous les loups-garous nous avons le corps plus chaud que d'autre humain . Puis soudain elle me demanda si cela étais normal que ma peau sois plus chaud . Je la regarda directement dans les yeux et je lui dit .

- Oui nous les loups-garous nous avons jamais froid , notre corps et très chaud . Et justement dans c'est moment là , il est un peux plus chaud que d'habitude .

Puis soudain je vis un vielle homme en bas , il me regardait avec passion et amour . Je lisait dans c'est pensée et je vis qu'il avais dit Saito . Puis il me dit dans mais pensée . " Et bien mon cher enfant on a trouver la fille de c'est rêve ? Viens me voir vite fait ."

-M...Maitre....Pardonne moi maitre....

Mon maitre me regarda et me dit " reste avec elle mon cher enfant , tu dois rester avec elle , j'ai plus rien a t'apprendre , je vois que tu va bien et je suis heureux ." Puis il disparait comme ça .

-Maitre....Pourquoi....avez vous fait ça .....

En réalité j'avais vus son fantôme . Il me suivais de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:09

J'étais un peu rassurée pas sa réponse.

-D'accord. C'est pratique quand il fait bien froid... Moi j'ai besoin d'un gros manteau. Je t'imagine bien te balader en débardeur en plein milieu de l'hiver... Surtout qu'il est rude, ici...

Je l'entendis soudain divaguer, et parler de "maître" ? D'un fantôme, peut-être... Mais en tout cas, je ne le voyais pas, et ça, ça me mettais mal à l'aise..

-Sai', qu'est-ce qu'il t'arrives ? A qui tu parles ? Réponds, s'il te plait !

Je fixai son visage, lui caressait tendrement l'épaule. Il avait l'air totalement perdu et désorienté. Je me demandai vraiment ce qui pouvait le mettre dans un pareil état. Surtout dans un moment comme celui-là...C'était vraiment étrange... Surtout qu'il se sentait bien quelques minutes auparavant... Je l'ai senti. C'était vraiment étrange.

-Saito, reprends-toi... Tout va bien, tu es ici, avec moi...

J'essayai de rentrer dans sa tête, mais je n'arrivais pas à voir ce qui clochait. C'était bien la première fois qu'une pareille situation m'arrivait. Je lui parlais mentalement, espérant le voir revenir. Ma voix était calme et apaisante:

-Sai', tout va bien... Reste avec moi... Explique-moi ce qu'il se passe, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:24

J'étais dans le vide , je voyait toujours mon maitre , mais le problème c'est que j'étais plus dans le monde réelle . Enfin plus avec Jess . Puis soudain j'entendis la voix de Jess dans ma tête cela m'avais remis dans le bon chemin , j'avais juste entendus sa dernière phrase.

-Sai', tout va bien... Reste avec moi... Explique-moi ce qu'il se passe, s'il te plait...

Je secouai la tête avec nostalgie , puis je la regarda dans les yeux . Je l'embrassa et lui fait un sourire . Cela m'arrivait rarement de voir mon maitre ... Mais je viens de me souvenir cas chaque moment , que je suis heureux il apparait .

-Rien....Enfin laissons passer ça veux tu . La je suis avec toi et je ne veux pas te mettre mal a l'aise surtout dans un moment pareil . Je t'aime Jess ...

Je la pris dans mais bras baissant ma température pour pas la bruler . Puis soudain j'avais eu cette vision que quand mon maitre étais mort pour moi ... J'ai fis semblent d'avoir rien vus . Je pouvais cacher beaucoup de chose parfois . Je lui caressa de nouveaux le ventre , avec mon autre main , je lui caressa les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:35

Je vis Saito revenir dans le monde réel. Ma technique de télépathie avait fonctionné, même si je n'étais pas sûre de ma réussite. J'avais trop peu d'expérience. Je me demandai vraiment ce qui avait bien pu se passer l'espace de quelques secondes.

-Si tu as des problèmes, tu sais que tu peux m'en parler ? Je suis là pour toi, Sai'...

J'étais de nouveau dans son étreinte. Je sentais clairement qu'il avait baissé sa température corporelle. Ces efforts étaient vraiment touchants. J'appréciai toute l'attention qu'il me portai. J'étais bien évidemment prête à faire de même pour lui. C'est ce qui faisait de nous un couple uni.

-J'apprécie tous les efforts que tu fais pour moi, je veux que tu le saches....

Mes mains étaient perdues dans ses cheveux. Je le rapprochai de moi dans un mouvement souple, l'embrassant comme avant qu'il ait l'esprit qui dérive. Chose à laquelle je n'avais toujours pas d'explication.... J'espérai qu'il me ferait assez confiance pour m'en parler. Ce genre d'absences faisant vraiment un drôle d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:14

Je resta là , a tenir Jess dans mais bras . Puis je me mis a rire un peux quand elle venait juste de se rendre compte , que j'avais baisser la température de mon corps . Tout se que je fesait c'est pour elle . Et ma vie sera la contre la sienne , Jess valait la peine , pour qu'un jours je me sacrifie pour elle . Puis elle me dit .

-J'apprécie tous les efforts que tu fais pour moi, je veux que tu le saches....

Je savais qu'elle aimer tout mais effort , je fesait ça exprès , pour qu'elle sois bien . Puis soudain je lui dit l'histoire avec mon maitres qui est mort , pour moi .

- D'accord ... Je vais tout te dire , par rapport a mon maitre . Un jours , on étais en train de s'entrainé lui et moi . D'ailleurs se jours la , la technique qui m'avais apprise , étais de esquiver le genre d'attaque que tu m'avais fait . Puis quand j'avais appris cette technique , un claw E avais apparue . Il étais assez puissant , trop puissant pour mon vieux maitre . Il avais utiliser un pouvoir de pique . Il lança c'est million de pique sur moi . Et mon maitre avais décidé de faire de lui même . Un bouvlier humain . Après sa mort j'ai tué se claw E , mais depuis se jours mon maitre hante mon esprit . Voila pourquoi , parfois j'arrive a le voir . Il apparait souvent quand je suis heureux . Pourquoi il apparait a c'est moment là ? Je voudrait bien le savoir ...

Je la garda dans mais bras et lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:39

J'écoutai attentivement l'histoire racontée par Saito. Moi, j'avais la chance d'avoir encore mon mentor à mes côtés. Même si maintenant, je n'en avais plus vraiment besoin.

-Il s'est sacrifié pour toi... C'est lui que tu voyais tout à l'heure alors... Je suis contente que tu m'ai fait assez confiance pour m'en parler... Tu as perdu pas mal de tes proches, j'en suis désolée.... Je me demande bien pourquoi il apparaît lors de ces moments de bonheur... Je ne maîtrise pas les esprits ou les choses de ce genre, contrairement à pas mal d'archanges... J'ai des pouvoirs un peu particuliers... Mais ça reste étrange comme problème. En tout cas, je suis contente d'être venue à la plage aujourd'hui. Je ne m'attendais vraiment pas à pareille rencontre.

Je perdais mes yeux dans ceux de Saito, veillant toujours à maintenir la bulle. Je sentais la douceur de sa peau contre la mienne. Je l'embrassai, heureuse d'avoir réussi à en savoir plus sur Sai'. Je sentais mon améthyste autour de mon cou. J'avais peur qu'elle blesse Sai', car elle commençait légèrement à marquer sa peau.

-Mon collier ne te fait pas mal, j'espère.

Je ne voulais vraiment pas lui faire de mal, je ne m'en remettrais jamais... Perdre une personne que j'aime de plus me détruirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:47

Hum...Je sentais qu'elle étais désoler pour moi . Mais tout c'est mort m'empêche pas d'avancer . Il y a parfois des moment durs , mais j'arrive a les traverser . Puis j'entendis Jess qui me dit .

-Il s'est sacrifié pour toi... C'est lui que tu voyais tout à l'heure alors... Je suis contente que tu m'ai fait assez confiance pour m'en parler... Tu as perdu pas mal de tes proches, j'en suis désolée.... Je me demande bien pourquoi il apparaît lors de ces moments de bonheur... Je ne maîtrise pas les esprits ou les choses de ce genre, contrairement à pas mal d'archanges... J'ai des pouvoirs un peu particuliers... Mais ça reste étrange comme problème. En tout cas, je suis contente d'être venue à la plage aujourd'hui. Je ne m'attendais vraiment pas à pareille rencontre.

Elle avais des dons , ou plutôt des pouvoirs plus puissant que d'autre alors ? Je me mis a sourire , Jess est plus puissante que moi , je le savais . Mais bon , notre peau étais coller l'un a l'autre , et je sentis qu'elle que chose me brûler . Je regarda le collier de Jess .

- C'est quoi ton collier ? Il est bizarre , enfin sans vouloirs te vexer hein .

Je la regarda et déposer mais lèvre sur les sienne . Mais j'avais une vision . Les vision son assez fréquente chez nous les loup-garous . Mon maitre m'avais appris beaucoup de chose .

- On va avoir de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:03

Je rendis son baiser à Saito.

-Mon collier est une améthyste, un talisman, donné par ma mère. Il me protège des créatures du mal. Tous les archanges ont une pierre précieuse qui ont la même fonction. Mon frère à la même. Notre mère nous les a données avant sa mort.

Je le vis un peu absent. Je me projetai dans sa tête et perçus une sorte de vision, mais je ne voyais pas ce qu'il voyait, ne perçant pas les images qui défilaient de manière flou dans ma tête. Il me dit ensuite que quelqu'un allait venir.

-De la compagnie ? Oh, et puis on s'en fiche. On est juste tous les deux, là, tout de suite, maintenant.... Embrasse-moi...

Je parcourais son torse musclé de ma main. Je sentais que sa température corporelle avait un peu augmentée. Je ne savais pas si c'était moi qui lui faisait cet effet ou quoi, mais c'était très agréable... Ses lèvres étaient chaudes. Je sentais ses mains parcourir le bas de mon dos, puis les côtés de mon ventre. La chaleur qui en émanait était paradisiaque. Je ne sais pas si c'était parce que nous étions tous les deux suspendus dans une bulle d'eau, mais quand j'étais avec lui, je me sentais vraiment isolée, seule avec lui. Le monde n'existait plus. Il n'y avait "que nous". A vrai dire, je me foutais bien que quelqu'un débarque. Je me sentais trop bien pour m'en soucier. Que l'inscrust aille se faire voir... Et qu'il vienne pas me chercher. On ne détruit pas mon bonheur. Je suis peut-être un ange, mais faut pas pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:17

Puis après que je lui est posé la question . Cette a dire qu'elle est se collier elle me répondit directement .

-Mon collier est une améthyste, un talisman, donné par ma mère. Il me protège des créatures du mal. Tous les archanges ont une pierre précieuse qui ont la même fonction. Mon frère à la même. Notre mère nous les a données avant sa mort.

- Je vois ... c'est une sorte de telisman protecteur des force du mal . C'est vrai que sa peux porter chance cette chose .

Je la regarda tendrement , le bonheur étais bien la . Être avec Jess étais bien beau . Mais maintenant , reste a voir se que l'avenir nous réservé . Puis soudain , j'ai fus surpris se que Jess venait de dire . J'avais pas penser qu'elle allez me répondre ça.

-De la compagnie ? Oh, et puis on s'en fiche. On est juste tous les deux, là, tout de suite, maintenant.... Embrasse-moi...

Je ses pas pourquoi , mais cette phrase m'avais plus , ou plutôt cette réponse là . Je me mis a l'embrasser , et je fini par casser la barrière qui avais . Je mis ma langue dans sa bouche . Je continuer assez longtemps , pour satisfaire cette belle princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:31

Je profitais de chaque instant, entrouvrant les lèvres et laissant passer ma langue dans sa bouche. Une étape de plus était passée entre nous.... Un véritable baiser, passionné à souhait, était échangé au moment même. Je me foutais proprement que quelqu'un débarque. Après tout, un couple avait bien le droit à ce genre de choses. J'étais toujours dos à la bulle. J'appuyai sur ses épaules en ne le lâchant pas, et passai au dessus de lui, le plaquant à la bulle, que je maintenais de toutes mes forces. Je glissai mes mains vers la ceinture de Saito, la détachant d'un geste habile. Je m'attaquai ensuite au boutant, commençant à descendre son jean. Après tout, j'étais moi aussi en maillot de bain. Je l'embrassai tendrement. Je n'avais vraiment pas envie que cette tendre étreinte ne s'arrête jamais. Je l'aimai, j'aimai profondément cet homme. J'avais trouvé l'homme de ma vie. Pas un humain, pas un sorcier... Un loup, un loup-garou, tendre et passionné, prêt à me protéger et a me satisfaire par tous les moyens. Notre baiser était si tendre... Je retrouvai toute ma fougue et mon énergie. Celle perdue lors de ma transformation, celle qui dormait en moi ! Je ne voulais vraiment pas que ça s'arrête. Mon corps était désormais entièrement en contact avec celui de Saito, nous étions en parfaite harmonie, au doux son des vagues présentes en dessous de nous. C'était le bonheur absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:45

Puis soudain je sentis que elle aussi mis sa langue dans ma bouche . Une nouvelle étape franchis . Nous devenons vraiment inséparable . Mais une chose me surpris , elle me tourna et me bloqua contre la bulle d'eau . Elle mis c'est main sur ma ceinture , elle l'enleva avec habilité. Puis elle s'attaqua a mais bouton et descendis mon jean . J'étais vraiment assez surpris . Puis nos corps étais coller l'un a l'autre . Une douce harmonie étais la entre nous deux . Maintenant je savais que j'avais trouvé la fille de ma vie . Avec qui je partagerait mon existence dans se monde . Je me mis a lui caresser le dos et une de c'est jambe . Je lui sourie tendrement . Je me demander juste un truc , se qu'elle va faire après ça . Je monta mes mains vers son ventre et un peux plus haut . Je fesait ça , car j'avais le désire , un désire fou . J'avais du mal a me contrôler je la voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:02

Il me caressait, me désirait, et ça crever les yeux. D'ailleurs, c'était emplement partagé. Nous nous transmettions toutes nos émotions. Notre passion. Notre amour. Je lisai ce désir dans son esprit. Je lui transmettais:

-Je sais... Moi aussi... Mais là, ce n'est pas l'endroit... Il va falloir attendre encore un peu... Je sais ce que tu veux, ce que tu attends...

Je me mordais la lèvre inférieure. Le désire m'animait clairement. Mais aller plus loin n'était pas possible, pas ici, dans cette bulle, aux yeux de tous. Même si je mourrai d'envie de passer à la vitesse supérieure. Ma main explorait son torse, son dos... Ses cheveux. Son souffle m'effleurait. Je l'embrassais avec tant d'ardeur... Je sentais ma concentration vaciller, et la bulle céder. Je dus m'écarter un peu, retrouver mes esprits et rétablir la bulle, pour nous éviter de finir au bouillon. En sa présence, j'avais vraiment, vraiment beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose que lui... Mes doigts courraient alertement dans sa nuque. La chaleur de son corps faisait grimper la mienne de façon incontrôlée et incontrôlable, ainsi que ses baisers et ses caresses, par ailleurs... Il me transcendait... C'était inexplicable, mais pourtant si attirant... J'avais laissé tombé les armes à la minute où je l'avais vu. Et pourtant, ça faisait qu'une heure ou deux qu'on se côtoyaient, et on était déjà raides dingues l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:10

Puis un moment , je me disait , que cette endroit n'étais pas vraiment le bon endroit pour faire ça . Puis soudain j'entendis la voix de Jess dans mon esprit . Elle me dit clairement .

-Je sais... Moi aussi... Mais là, ce n'est pas l'endroit... Il va falloir attendre encore un peu... Je sais ce que tu veux, ce que tu attends...

Je sourie , elle lisait dans mon esprit , comme dans un livre . Je ne savais pas d'où elle tenait se pouvoir mais bon . Je la vis se mordre la lèvre inférieur . Je la regarda , je sentais que elle aussi avais se "désire " cette "envie " . Cela pouvais vraiment bien se voir . Sa taper dans l'oeil . Mais je savais que allez plus loin , enfin faire sa ici , alors que plein de citoyen pouvais nous voir ne valait pas le coup . Puis je sentis que Jess me caressait un peux de partout , les cheveux , mon torse , mon dos . Puis elle m'embrassa avec ardeur . Puis après ça la bulle éclata . Elle s'écarta de moi et refis la bulle . Je me mis a pensé *la on a eu de la chance * . Puis je sentis les doigts de jess courir dans ma nuque . A se moment la j'étais combler . Quand je l'avais rencontre il y a 1 ou 2 heure . Je savais que sa pouvais marcher , c'est pour sa que j'étais partis lui demander une caresse . Puis je reviens elle je lui caressa de nouveaux son dos .

-Je croit bien que nous somme bien le coupe unis pour toujours Jessica .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:19

Je l'écoutais, toujours au dessus de lui.

-Je crois bien...

Je l'embrassai, encore et encore, ne me lassant pas de cette étreinte des plus chaleureuse. Seulement, le soleil déclinait, et je commençait à avoir vraiment fin. L'après-midi de j'avais passé m'avait ouvert l'appétit. Je m'apprêtais à proposer à Saito que l'on dîne à la cantine du pensionnat. Nous le rejoindrions grâce à une porte dimensionnelle. Mais je voulais vraiment prolonger ce pur moment de bonheur. Je laissai ma main courir dans son dos, dans sa nuque, sur son torse, dans ses cheveux... Je faisais glisser ma langue entre mes lèvres et perçant les siennes. J'embrassai son torse, son cou... Ma peau glissait en harmonie sur la sienne. Elle avait reprit des degrés, mais elle ne me brûlait pas. J'appréciai chaque moment qui s'écoulait. Nos caresses étaient si tendres, nos baisers si puissants, nos étreintes si passionnées... Nous étions un, LE couple uni... C'était vrai..

-Nous devrions aller manger.... Tu peux nous faire rejoindre le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:06

Puis un moment je regarda le soleil . Il étais en train de se coucher . Puis un moment je me suis dit . "Purer on dois être arriver avant le repas du soir * . Je regarda jess qui m'embrassais qui me caressa encore . Je suis vraiment bien heureux avec elle . Puis je me demanda se qu'elle avez prévus se soir . Après le repas bien évidement . Puis elle me dit .
-Nous devrions aller manger.... Tu peux nous faire rejoindre le pensionnat...

Je lui sourie et lui dit oui avec ma tête . Puis je lui pris la tête et l'embrassa et mis une nouvelle fois ma langue dans sa bouche . J'ouvris une porte de dimension et sourie . Je pris Jess dans mais bras péta la bulle et on tombe dans ma porte . Après nous étions apparue devant la porte du pensionnat .


FIN DU RP

Suite > au self

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en mode "cool"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: