Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre en mode "cool"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyVen 24 Fév - 16:37

Je marchais paisiblement sur la plage, au son des vagues qui claquent contre les rochers. L'eau douce me balayait les chevilles. La douce brise faisait voleter les pans de ma robe de soie blanche. Mes cheveux, lâchés, brillaient dans mon dos. J'entendais le chant insistant des mouettes, posées au loin sur la digue. Le ciel était d'un bleu pur et le soleil se reflétait doucement sur ma peau. La chaleur restait supportable, quoique élevée. Je profitai tranquillement de ce temps spendide. La plage, étrangement, restait déserte. Je pensais pourtant que ce magnifique temps aurait fait sortir les étudients du pensionnat... Ils devaient certainement préférer les boutiques aux paysages. J'aurai pourtant aimé que quelqu'un me tienne compagnie. La plage, seule, paraissait extrêment vide. Le temps semblait s'écouler avec une lenteur assez horrifiante. J'avais beau être un ange, je n'aimais pas beaucoup l'inaction prolongée... J'hésitais à retourner au pensionnat, faire de nouvelles rencontres, mais la seule pensée de rester enfermée à l'interieur par ce temps radieu me déplaisais et me répugnait totalement. Je retournais plus vers la plage, sortant les pieds de l'eau. Je m'assayai dans le sable, le laissant couler entre mes doigts. Je regardais un petit crabe passer devant moi. Il avait aussi tôrt disparu après que j'ai tourné la tête. Les mouettes avaient soudain arrêté de chanter. Je me demandai pourquoi. Pas d'orage se préparant à éclater, pas un passant, le calme total... Mais j'avais apprit à me méfierdes silences trop lourds et des paysages désertés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyVen 24 Fév - 18:57

Aujourd'hui , je ne savais pas se que j'avais , je devais allez un endroit calme. Je pensait a la plage , aujourd'hui il y avais pas trop de monde , les gens pars a la plage souvent le week-end . Mais vus que la on étais vendredi , personne ne partais la bas , a pars les élève du pensionnat . Alors je me transforma en loup-garou . Je fit ma marche tranquillement . Un moment j'avais vus un enfants qui avais dit a sa mère , " regarde maman sa beau chien , mais il est très grand ! " . Je sourie dans ma tête , se gosse me trouvais gros . Peux de gens disait cela , en me voyant passer a coter d'eux . Puis je fini par arriver a la plage . Je vis une fille toute seul . Mais a mon arriver , le calme absolus tout les être vivant avais peur de moi. Pourtant j'avais rien fait , enfin pas encore . Alors je partie voir la fille . Je lui demanda une caresse avec ma truffe . Puis je lui dit .

- N'ai crainte , comme tu vois je viens te demander vite fait une caresse . Je suis saito Tatsuko de classe de noblesse B et vous ?

Je la regarda en attendant ma caresse et sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyVen 24 Fév - 19:04

Je vis apparaître un énorme chien. Non, suis-je bête, ce n'était pas un chien, mais un loup. Il vint se frotter à moi, me demandant une caresse. Je trouvai ce comportement étrange. Je ne savais poas les loups-garous aussi sympathiques. Je lui grattai l'arrière des oreilles et entendant sa présentation. Je lui répondis après l'avoir "lâché".

-Je m'appelle Jessica Sfelt, archange. Qu'es-tu venu faire ici ? Et surtout sous la forme de loup.... D'ailleurs, je croyais que vous ne mutiez que les jours de pleine lune, mais pas à volonté... C'est assez imprudent d'approcher un étranger sous cette forme. J'aurais pu être votre pire ennemie. Seulement, vous avez eu de la chance aujourd'hui.

Je regardai le loup avant de me relever et de commencer à marcher dans le sable.[ Me sentant d'humeur joueuse et me méfiant quand même de ce gros loulou, je fis élever une vague d'une geste de la main et la fit s'écraser sur la plage, mouillant le loup jusqu'aux genoux. La deuxième vague que je fis s'élever s'écrasa contre la falaise. J'attendais la réaction du loup à cette vague de pouvoir. Je lui disai par la même occasion:

-Il serait aimable que tu changes de forme. Parler à un loup me fait un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptySam 25 Fév - 19:35

Puis la jeune fille , quand je suis venue , pour lui demander une caresse. Elle me gratta l'arrière des oreilles . Je remuer de la queue , cela me fessait du bien , puis après que je me suis présenter elle me lâcha et me dit .

-Je m'appelle Jessica Sfelt, archange. Qu'es-tu venu faire ici ? Et surtout sous la forme de loup.... D'ailleurs, je croyais que vous ne mutiez que les jours de pleine lune, mais pas à volonté... C'est assez imprudent d'approcher un étranger sous cette forme. J'aurais pu être votre pire ennemie. Seulement, vous avez eu de la chance aujourd'hui.

J'ai eu de la chance ? Mouais peux être bien . Je suis juste venue demander une caresse et lui parler . Puis je sentie qu'elle avais une envie de jouer . Elle leva une vague qui s'écrasa sur la plage . J'étais mouiller jusqu'au genoux je rigole. Puis après elle me demanda de changer d'apparence et de me mettre humain , car elle trouvais sa bizarre de parler a un loup. Peux être bien . Je me transforma en humain et la regarda . Elle aussi elle avais le pouvoir de l'eau ? Je me mis a rire . Je leva une vague qui s'écrasa sur la plage , je la mouille jusqu'au genoux aussi . Puis je lui dit .

-Enchanter Jessica Sfelt . Vous avez vus ? On a un point en commun . On contrôler tout les deux l'eau .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptySam 25 Fév - 19:49

Je regardai la vague du loup désormais humain me mouiller les jambes. Je souriai. Ce pouvoir commun me faisait un peu rire, surtout que je devai avoir une puissance plus accrue que lui.

-Un, pouvoir en commum, peut-être, mais à mon avis, la puissance de celui-ci varie beaucoup entre nous deux. En temps qu'archange, j'ai une puissance de feu assez impressionnante. Regarde.

Je me fixai sur le corps de Saito. Je fis un peu augmenter la température de l'eau qui était en lui. Je fixai son visage, en attente de sa réaction.

-Et là, je ne fais presque rien, la température n'est pas haute. Je peux faire bien pire. Mais je ne veux pas te faire du mal, ce n'est pas mon genre, je ne fais ça que si j'y suis vraiment contrainte.

Je relâchai la pression de mon regard sur le corps de Saito pour faire baisser l'eau de son corps à sa température normale. Je fis s'élever une vague très haute vers le ciel. Elle s'abatti violemment sur Saito, le trempant de la tête aux pieds.

-Toi, quels pouvoirs as-tu, mise à part l'aquakinésie ? Moi, j'ai le clônage et la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyLun 27 Fév - 13:37

Puis je la regarda , je voulait me remettre sous forme de loup , mais vus qu'elle ma dit que sa lui fesait bizarre de parler à un loup je ne le fit pas . Puis un moment elle me dit.

-Un, pouvoir en commum, peut-être, mais à mon avis, la puissance de celui-ci varie beaucoup entre nous deux. En temps qu'archange, j'ai une puissance de feu assez impressionnante. Regarde.

Puis je sentie que l'eau intérieur de moi chauffer . Je fis une tête assez bizarre malgrer moi . Puis un moment elle arrêta , j'étais content mon eau étais a la normal . Puis elle me dit de nouveaux .

-Et là, je ne fais presque rien, la température n'est pas haute. Je peux faire bien pire. Mais je ne veux pas te faire du mal, ce n'est pas mon genre, je ne fais ça que si j'y suis vraiment contrainte.

Je lui lança un regard gentil pour le remercier . Puis elle fit monter une vague très haute . J'ai voulut faire une bulle d'eau pour me protéger , mais j'étais trop lent . L'eau s'écrasa sur moi j'étais tremper de la tête au pied . Je fit un pti grognement de contentement . De joie si vous préférer se mot la . Puis elle me dit .

-Toi, quels pouvoirs as-tu, mise à part l'aquakinésie ? Moi, j'ai le clônage et la métamorphose.

Je la regarda et sourie . Je mis ma main vers le sable , je sortie plusieurs pique de poisson , et les tira sur le sable . cela fis un troue dans le sable .

- J'ai des piques empoissonner dans tout me membre de corps , et je peux me soigner a l'infinie . Puis regarde .

Je fit apparaitre une porte de dimension je rentra dedans . Je resta assez longtemps dedans , et apparait derrière la jeune fille .

- BOUH , voila mais pouvoir , porte de dimension , je peux la faire ici , et apparaitre dans ma chambre au pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyLun 27 Fév - 18:26

Je regardai la porte, très impressionnée.

-C'est super chouette comme pouvoirs, dis-moi. Très pratique, cette porte. Surtout que ça évite de marcher. Un bon point quand on n'aime pas ça.

Je jouai avec l'eau, m'amusant à faire claquer les vagues contre les rochers. Je m'arrêtai soudain et me transformer en une belle louve au pelage d'argent aux reflets soyeux. Je regardai de mes beaux yeux bleu glace et électriques le loup, sous forme humaine. J'affichai ce qui pouvait passer pour un sourire à la vue d'un connaisseur.

-Quitte à être loup, autant être deux. Et ça permet de gambader plus librement, et plus vite. C'est plus simple que pour un être humain, mais je ne vais pas t'apprendre les secrets de ta race. J'imagine que tu en as déjà découvert tous les avantages. Et les inconvénients... La mutation est plus douloureuse pour vous que pour moi, j'imagine. Je devine aussi que certains de vos représentants peuvent muter à volonté. Mais je ne suis sûre de rien, je ne connais pas grand chose aux loups-garous. Je ne prends que très rarement cette forme, même si je l'apprécie. Mais c'est une longue histoire...

Je m'amusai à courir et à me rouler dans le sable, chahutant gaiement dans les jambes de Saito. Je m'amusai à donner des coups de pattes dans le sable, lui en envoyant amicalement sur ses jambes humides, ce qui faisait coller mon projectile. Je lâchai un petit hurlement de satisfaction. J'adorai jouer, surtout sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMar 28 Fév - 10:51

Puis quand j'avais fait apparaitre , ma porte de dimension , Jessica , la regardait très impressionné . Je sourie , puis elle dit .

-C'est super chouette comme pouvoirs, dis-moi. Très pratique, cette porte. Surtout que ça évite de marcher. Un bon point quand on n'aime pas ça.

Je la regarda droit dans les yeux , c'est yeux vert saphir étais magnifique ! Elle s'amusait encore avec les vague . Puis soudain elle fit une chose qui m'avais très impressionné. Oui elle venait de se transformer en louve devant moi . Comment avait elle pus faire ça ? Je ne savais pas . Puis cette louve au pelage d'argent et sais yeux bleue glace et électriques , me regarde . Je ne bouger plus . J'étais comment dire ... Envouter pour Jessica . Déjà sous sa forme humaine elle est belle , mais sous la forme de louve , elle est magnifique ! Puis elle me sourie avant de me dire .

-Quitte à être loup, autant être deux. Et ça permet de gambader plus librement, et plus vite. C'est plus simple que pour un être humain, mais je ne vais pas t'apprendre les secrets de ta race. J'imagine que tu en as déjà découvert tous les avantages. Et les inconvénients... La mutation est plus douloureuse pour vous que pour moi, j'imagine. Je devine aussi que certains de vos représentants peuvent muter à volonté. Mais je ne suis sûre de rien, je ne connais pas grand chose aux loups-garous. Je ne prends que très rarement cette forme, même si je l'apprécie. Mais c'est une longue histoire...


Je sourie quand elle me dit cela , en réalité je le savais c'est chose , mais pas long temps . Je me rappela de cette nuit de pleine lune. Quand je voulut me faire une balade a pied . Se loup noir devant moi , qui me regardait . Et se loup étais mon père...Il m'avais sauter dessus , juste pour me mordre . Je l'avais tuer directement après et je me suis en fuit . Se jours la , allez rester pendant toute ma vie dans ma tête . Puis je me transforma en loup , on entendais tout mais OS craquer , pour prendre une autre forme . A la fait de ma mutation j'étais essouffler . Je me mis a regardait la belle louve , avec un grand sourire . Je me mis a avancer doucement vers elle . Et lui sauta dessus . Je me retrouva au dessus d'elle , et je me suis mis a sourire encore . Je lui donna un coup de langue sur sa truffe . Je me mis plus loin et lui balança amicalement du sable dans les pattes . Je remuer de la queue et fit un hurlement de joie . Content d'avoir une louve avec qui jouer pendant un petit ou long moment . Je me mis sur une position de jeux avant qu'elle face quoi se sois .

- Je peux ajouter que tu est vraiment magnifique sous ta forme de louve ! Même sous ta forme humaine .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMar 28 Fév - 15:39

Je prenai un grand plaisir à jouer avec ce loup. C'était le premier que je rencontrai et que j'approchai d'aussi près. Je sentis le petit coup de langue sur ma truffe. Je le lui renvoyai. J'entendai aussi les compliments de Siato.

-C'est une des qualités des archanges. Mais je te remercie. Tu n'es pas mal non plus.

Je jouai dans le sable, perlant mon pelage de la poudre dorée. Je me secouai pour m'en débarasser. J'esquivai les charges de Saito, en faisant des bons énergiques sur les côtés. Je m'approchai de l'eau, laissant les vagues me caraisser les cheville et décoiffer mon pelage. Je sautai dans l'eau, nageant avec aisance. L'inconvénient était que je ne pouvais pas contrôler l'eau sous forme animale. Alors je me laissai dériver au grès des courants, ne quittant pas Saito, qui était encore sur la plage, mais qui ne devrait plus tarder à me rejoindre. Je lui disai, réussissant à me faire entendre malgré le bruit des flots:

-Pourquoi ne resterions nous pas ensembles un moment ? Etre seule, même si j'ai mon frère, n'est pas vraiment marrant. Et c'est plus drôle d'être loup à deux. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Nous sommes bien partis pour ça, en tout cas. Même si je ne resterai pas tout le temps louve. Je reste humaine, malgré mon pouvoir de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMar 28 Fév - 18:15

Puis après que je lui est donner un coup de langue sur la truffe , elle me le redonna , après mon compliment , elle me dit aussi tôt .


-C'est une des qualités des archanges. Mais je te remercie. Tu n'es pas mal non plus.

Je me sentis , un peux rougir . Ouais c'est bien la première fois qu'une fille me disait ça . Puis elle partie dans l'eau. A première vus , elle ne pouvais pas utiliser l'eau , sous forme de louve. Je me mis a sourire , puis soudain elle me dit.

-Pourquoi ne resterions nous pas ensembles un moment ? Etre seule, même si j'ai mon frère, n'est pas vraiment marrant. Et c'est plus drôle d'être loup à deux. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Nous sommes bien partis pour ça, en tout cas. Même si je ne resterai pas tout le temps louve. Je reste humaine, malgré mon pouvoir de métamorphose.

Je sourie et me mis a allez dans l'eau. Puis j'active mon pouvoir de l'eau. Je me mis a marcher sur l'eau , je la rejoint . Puis je pris un ton doux et charmeur . Et lui dit.

- Mais bien sur ma cher , je veux bien rester le plus longtemps avec vous !

Je lui fait un clin d’œil et posa délicatement mon museau sur le siens . Puis je me mis a l'éclabousser . Moi je pouvais pas tomber dans l'eau car mon pouvoir étais la. Jarreta pas de lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMar 28 Fév - 18:36

Je vis Saito marcher littéralement sur l'eau, grâce à son pouvoir. Visiblement, lui pouvait l'utiliser, même sous sa forme de loup. Je sentis le museau de Saito se coller au miens. Ce geste était empreint de douceur et de tendresse. Je sentis soudain des vagues m'éclabousser.

-Ce n'est pas du jeu ! Tu peux utiliser ton pouvoir et pas moi !

Je plongeai sous l'eau et me plaçai sous le bouclier de Saito, donnant des coups de patte en espérant le faire céder. N'y parvenant pas, je remontai à la surface pour respirer. Je le regardai, l'oeil malicieux, tout en cherchant un autre moyen de le faire tomber à l'eau.

-Je savais que les chats n'aimaient pas se mouiller, mais je pensais que les loups étaient un peu plus courageux que leurs cousins ! Enlève ce bouclier et viens te baigner, elle est bonne en plus ! Sinon je repasse sous forme humaine et je créer une bulle d'eau à mon tour.

J'espérai lui faire enlever son bouclier, mais je ne savais pas si mes "menaces" seraient efficaces. D'autant que je n'avais pas vraiment envie de changer de forme. Mon pelage me permettait de flotter et de dériver lentement au rythme des vagues qui me caressaient, poussées par Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMar 28 Fév - 19:38

Puis Jessica se mit a me dire que cela étais pas du jeu , car je pouvais utiliser mon pouvoir et pas elle . Je sourie tendrement et la regarda tendrement aussi . j'allai de toute façon enlever mon pouvoir pour me laisser tomber a l'eau . Puis un moment elle me dit une chose qui me fait rire .

-Je savais que les chats n'aimaient pas se mouiller, mais je pensais que les loups étaient un peu plus courageux que leurs cousins ! Enlève ce bouclier et viens te baigner, elle est bonne en plus ! Sinon je repasse sous forme humaine et je créer une bulle d'eau à mon tour.

Je me mis a rire . Puis je me concentra et désactiva mon pouvoir d'eau . Je tomba directement a l'eau , j'étais mouiller jusqu'au Os . Puis je me mis a nager jusqu'à Jessica et me colla a elle . Puis je me mis a lui dire .

- Tu c'est tu avais juste a me le demander ma belle !

Je lui sourie , et la regarda droit dans les yeux . Sais yeux étais en train de m’aspirer. J'étais bien avec elle . sous la forme loup . Et même sous forme humaine j'étais bien avec elle dans les deux forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 11:36

Je le vis tomber à l'eau, remuant violemment l'eau. Il m'aspergea à moitié au passage. Il vint, à ma surprise, se coller contre moi. J'aimais beaucoup sa compagnie. Il était adorable avec moi, de plus. Je décidais de repasser sous forme humaine, voulant rendre ce moment plus "réel". Je voulais qu'il en fasse autant, vu que visiblement, il espérait se rapprocher de moi. D'autant que ça faisait un moment que j'étais seule, et cette solitude prolongée commençait à me peser. L'éternité tout seul, c'est trop long. J'avais vraiment envie de me rapprocher de lui, moi aussi. Lisant presque dans ses pensées, même sans en avoir le pouvoir, je me demander s'il oserait m'embrasser. Il semblait bien parti, d'ailleurs. Je choisissais de le laisser prendre la décision. Je l'attirai, comme beaucoup d'hommes, sans même chercher à le faire. Mais je l'appréciais, même sans vraiment le connaître.

-Tu ne crois pas qu'on devrait apprendre à mieux se connaître ? On vient seulement de se rencontrer. Ce n'est pas que je n'apprécie pas tes compliments et ta présence, loin de là. Mais je ne voudrais pas... Aller trop vite, tu vois ?

J'avais vraiment peur de le vexer et qu'il décide de s'en aller... Il était vraiment très agréable de flirter avec lui de cette façon en toute innocence. De plus, il n'y avait pas un chien, et donc personne pour nous voir. C'était grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 13:02

Hum l'eau étais bonne c'est vrai. Mais la baignade dans cette eau la j’apprécie vraiment pas . L'eau étais sale et tout enfin bref . Je me mis a regarder la plage et le sable . Puis un moment Jessica me dit .

-Tu ne crois pas qu'on devrait apprendre à mieux se connaître ? On vient seulement de se rencontrer. Ce n'est pas que je n'apprécie pas tes compliments et ta présence, loin de là. Mais je ne voudrais pas... Aller trop vite, tu vois ?

Puis un moment je me mis a lire dans c'est pensée , tout les loup-garou avais se dons la. Puis elle penser m'avoir vexer? Hum bien sur que non elle me vexer pas . Pourquoi diable je serait vexer qu'elle me sorte ça ? Moi je vois vraiment pas du tout . Enfin bon je la regarda et lui dit clairement le fond de mais pensée .

- Tu ma pas vexer , tu dis se que tu pense et tu est franche . Et j'adore les gens avec leurs franchises . Viens on va sur la plage !

Je me mis sous forme humaine . Temps cas faire , elle avais elle aussi reprit sa forme humaine . Puis je regarda loin vers la plage pas un chat ni de chien . J'ouvre une porte de dimension . Prit Jessica dans mais bras et la transporta sur la plage . Au moins cela étais plus rapide que de nager . Puis quand on étais tout les deux sur la plage j'avais un désire de l'embrasser . Pourquoi j'avais se désire ? Je ne savais pas . Puis je l'embrassa . Je venait de me rendre compte se que j'ai fait et je me recula . Je venait de penser que je l'avais brutalisé . Puis pris quel que distance de moi et elle . Je me mis a lui dire.

- Euh....Désolé j'aurais pas du faire ça . Donc euh tu disait que tu voulait savoir plus sur moi ? Quel genre de chose veux tu savoir ? Mon passé , ma classe de noblesse ?

J'attendis qu'elle me réponde . Mais j'avais fait une faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 13:21

Je sentis Saito me prendre dans ses bras et me téléporter sur la plage après qu'il ait changé de forme. Une fois sur la plage, je sentis ses lèvres sur les miennes. Croyant qu'il avait agit trop vite, il se recula prudemment. Je lui dit en souriant.

-Non, reste là. Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne le prend pas mal, au contraire. Et oui, j'apprécierai de connaître ta classe de noblesse, et ton passé m'intéresse aussi. Ainsi que tes goûts et peut-être tes endroits préférés, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr. Je te dirai ce que tu voudras sur moi. Pose moi des questions, et je répondrai sans mentir.

J'attendais qu'il se rapproche à nouveau et qu'il réponde, en espérant que ça ne le mettrait pas mal à l'aise de parler de ça. Certaines personnes n'aiment pas s'étendre sur le passé, parfois très difficile.

-Si parler de ton passé te dérange, surtout, ne te sent pas obligé de l'évoquer. Je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 13:41

Puis quand je venait de me reculer . Elle me souri et me dit après.

-Non, reste là. Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne le prend pas mal, au contraire. Et oui, j'apprécierai de connaître ta classe de noblesse, et ton passé m'intéresse aussi. Ainsi que tes goûts et peut-être tes endroits préférés, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr. Je te dirai ce que tu voudras sur moi. Pose moi des questions, et je répondrai sans mentir.

Je sourie . Puis un moment j'avais lus dans ses pensée elle voulait que je me rapproche . Alors je me mis juste a coter d'elle . Je me coucha en suite dans le sable . Puis je fini par dire calmement .

-Très bien...Si tu veux connaitre mon passée je vais te le dire...Mais je vais juste te dire , comment je suis loup . A ma naissance , mais parents étais content que je sois simplement un humain . Car mon père lui étais un loup-garou qui ne savais pas se contrôler ! On entendais a la télé , que plusieurs habitant étais porté disparue , on savais que s'étais mon père qui fesait les crimes . Mais vus que la police n'avais aucune preuve car mon père manger tout . Ils ont jamais sus ou étais les civiles . Puis un jours , je décida d'aller faire un tours dehors , en plein nuit . Se jours la j'avais pas fait gaffe que la lune étais pleine . J'avais vus mon père en train de bouffer un mec. Je sortie les mains de mais poche , pour pouvoir le battre mais il ma mordus . J'ai eu des pouvoirs a la suite de sa . Et tu les connait bien évidement . Puis après j'ai du tuer mon père . Grâce a mon action je suis de classe B de noblesse . Les endroit que j'aime passer mon temps ? C'est la plage , La rivière et le lac . La forêt . Et la montagnes . Les endroit les plus calme en fait . Voila tout , et pour les goût j'ai pas un style approprier . Et toi ? A toi de répondre a tes propres question je t'écoute .

Je me mis assis presque coller a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 13:53

Je m'allongeai à mon tour dans le sable, près de lui. Je me demandai s'il aurait le courage de me prendre dans ses bras ou pas. Je l'écoutai raconter son histoire, puis me mit à raconter la mienne:

-Petite, j'avais avait un frère, plus âgé de deux ans. Mes parents, qui avaient tout fait pour nous élever loin de toute violence, s'épouvantaient de nos chamailleries. A mes 5 ans, sa mère m'a avait offert une améthyste. Cette pierre violette devant me protéger contre les forces du mal. Je n'y croyais pas, je n'avaisdonc jamais daigné porter ce cadeau. A mes dix ans, mon frère, qui était le seul rescapé d'un accident de train, vint vint m'apprendre que nos parents étaient décédés. Depuis ce jour, Je porte toujours mon améthyste. Mon frère, devenu un ange avant moi, continua mon éducation sur le même modèle que celle de nos parents. Au mes 17 ans , il m'annonça que j'étais aussi un ange. J'achevais alors sa transformation et devint un archange de sang pur. Depuis, j'essaye de faire le bien. Mon frère, toujours proche de moi, m'accompagne.

Cette histoire restait triste, même si c'était en quelque sorte grâce à la mort de ma mère que je suis devenue ange.

-Et je suis un archange, la plus haute classe de noblesse existante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 14:16

Puis Jessica ma raconta son passé . Encore une fois je n'ai pus rentré dans son esprit pour lire les pensée qu'elle avais . Je sentis aussi qu'elle étais triste de la mort de ses parents . Je la pris dans mais bras , pour limiter cette douleurs qu'elle avais maintenant . Puis je lis encore dans sa tête que c'est quand même grâce a sais parents mort qu'elle est devenue archange la plus haut gradés . Elle a dus subir un sacré choque quand sa frère lui avais dit ça . Et moi qui venait de lui dire que j'avais tuer mon père...Mais si je les fait . Sais que la vie des habitants étais vraiment en danger . Mon père aurait pus massacrer toute une ville . Je garda Jessica dans mais bras . Puis soudain j'avais eu cette vision de mon père mort en train de nager dans son propre sang . Je secouait un peux la tête et sourie a Jessica .

- Donc tu est une haute gradés c'est pour ça que tu a ses pouvoir assez puissant . Ta du vivre bien des choses Jessica ...

Puis je repensa a ma mère , quand je lui avais dit que j'avais tuer père , elle étais triste mais aussi assez contente . Mais quand je lui dit qu'il m'avais mordus , elle étais tomber dans le sanglot . Morte de tristesse . Je regarda mon bras droit un cour moment . Cette douleurs avais fait des siennes très longtemps ... plusieurs moi j'avais du souffrir a cause de cette morsure . A vrai dire , je savais même pas comment je fesait pour contrôler le loup en moi . Je fixa toujours mon bras . Puis je mis toute mon intention sur Jessica qui étais dans mais bras . Puis je lui déposa un baiser dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 14:47

J'étais bien, dans les bras de Saito. Je lui répondai:

-Tu sais, j'ai pas vécu tant de choses que ça... Mais oui, mes pouvoirs viennent de mon rang hiérarchique. Je suis désolée, pour ton père... Avoir a tuer son père pour protéger les autres, ça doit pas être facile à prendre, comme décision... Moi je ne sais pas si j'aurais pu y songer rien qu'une minute... Mais mes parents à moi étaient des anges, donc il y aurait eu très peu de chances pour que j'ai à faire ce genre de chose.... Mais quand même, perdre ses parents, c'est toujours très douloureux... L'important, c'est le présent, pour moi, maintenant. Et je suis bien, là. J'ai retrouvé ce que j'ai perdu. L'amour et la tendresse. Celle de mes parents a été pendant très longtemps dure à remplacer. Même si j'ai encore mon frère... C'est pas pareil qu'avec toi. L'amour fraternel n'a rien à voir. Vivre le coup de foudre, c'est unique. Et c'est la première fois que ça m'arrive vraiment.

J'avais la tête posée sur le torse de Saito, rêvassant à moitié. Cette rencontre tombait vraiment à pic. D'autant que Saito était le genre de mec dont j'avais toujours rêvé: Gentille, amusant, attentionné...

-Ca te dirai de rencontrer mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 15:37

Jessica étais dans mais bras . Je venait de penser a des choses . Oui car elle ne refusait rien . Pour le moment je ne me posait pas trop de question . Puis elle me dit que oui c'est grâce a son rang qu'elle a des pouvoir aussi puissant . Puis elle me dit aussi que j'ai du avoir assez de courage pour avoir tuer mon père , pour sauver les citoyen et que sa devais vraiment me faire de l'avoir tuer . Mais je me dit aussi que si je l'aurait pas tuer...Je serait peux être pas encore vivant aujourd'hui ! Mais tout sa étais résolue le passée c'est le passée . Maintenant je vis le présent ! Et j'attends le future . Puis je remarqua que Jess avais la tête posée sur mon torse . On étais bien comme ça . Puis soudain Jess me dit .

-Ca te dirai de rencontrer mon frère ?

Je réfléchis un peux . On fond de moi je me dit que un jours ou l'autre j'allai le rencontrer . Donc oui je voulait bien qu'on parte voir son frère , j'avais juste envie que cette rencontre soudaine avec son frère serait pas trop charger de combat ! Car dans plusieurs famille je voyait ça .

- oui pourquoi pas ? Si tu veux je suis prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 15:52

-Dans l'immédiat, je pense qu'il n'est pas près. Il vient d'arriver ici, tu sais... Mais tu verras, il est comme moi. C'est un gars génial et super sympa. Et pour l'instant, je n'ai pas envie de bouger... Je suis trop bien là...

Je regardai le ciel, qui s'assombrissait un peu, la tête penchée vers le haut, toujours appuyée contre le torse de Saito. Il faisait bon et son corps dégageait une chaleur très agréable.

-Tu ne trouves pas que le ciel commence à s'assombrir ? Je me replongerai bien dans l'eau, mais seulement si tu viens avec moi... Si il vient à pleuvoir, ce dont je doute tout de même, je voudrai avoir profité de l'eau avant. Je sis une fan inconditionnelle de l'eau et de la natation. Une passion de petite fille qui a perduré. Tu m'a tirée sur la plage sans trop me laisser le choix, tout à l'heure. Même si ça ne me dérangeais pas vraiment.

Je me levai, époussetai ma robe (du sable s'y était collé) et prit la main de Saito pour lui demander de se lever à son tour. Je courrai dans l'eau et y plongeai avec bonheur. Je m'amusai à envoyer des vagues sur Saito, l'obligeant à plonger sur les côtés ou a passer en dessous pour éviter d'être noyé. Heureusement, je savais les réflexes des loups-garous plus rapides que ceux des mortels, je savais donc qu'il ne risquait rien. Je me laissai glisser sur le dos tout en déchaînant les vagues sur mon copain, m'attendant à ce qu'il me renvoie très certainement la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 16:24

Je sourie et je resta coucher par terre avec Jess dans mais bras . Puis je fit une porte de dimension . Mais sur le point ou j'allai mettre ma main a l'intérieur , elle me dit .

-Dans l'immédiat, je pense qu'il n'est pas près. Il vient d'arriver ici, tu sais... Mais tu verras, il est comme moi. C'est un gars génial et super sympa. Et pour l'instant, je n'ai pas envie de bouger... Je suis trop bien là...

Avec un sourire je ferma ma main pour que la porte retours dans la dimension . Je ne savais pas se qu'elle avais derrière la tête mais bon . Elle se mis a lever la tête vers le ciel . Le temps allez bientôt changer . Puis elle me dit.


-Tu ne trouves pas que le ciel commence à s'assombrir ? Je me replongerai bien dans l'eau, mais seulement si tu viens avec moi... Si il vient à pleuvoir, ce dont je doute tout de même, je voudrai avoir profité de l'eau avant. Je sis une fan inconditionnelle de l'eau et de la natation. Une passion de petite fille qui a perduré. Tu m'a tirée sur la plage sans trop me laisser le choix, tout à l'heure. Même si ça ne me dérangeais pas vraiment.

Je sourie . Le temps de la pluie ! J'aimai bien , car c'est grâce a la pluie que mais blessure se soigner . Puis je rentra dans l'eau aussi . Je me mis a faire un grand rond . Je me concentra , et lui envoya une grosse vague vers Jess . Puis après je regarda Jess et juste pour m'amuser , je me mis sur ma position d'attaque . Je lui fit un grand sourire .

-Essaye donc de me toucher avec des vagues . Je vais mettre toute ma puissance de loup-garou .

Je lui fit un clin d'oeil , pour lui prouver que je savais se que je fesait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 16:40

Je regardai Saito s'amuser à sauter entre les rafales de vagues que je lui envoyai. Ce qu'il me proposait là me surprit. Je lui répondis, amusée:

-Alors si tu mets toute ta puissance de loup garou, je met toute la mienne. Je risque de juste faire déborder l'eau... Enfin, si je centre ma puissance, ça devrait le faire. De toute façon, avec nos pouvoirs, il y a moyen de la maîtriser. Prêt ?

Je mis mes deux mains devant moi, faisant une bulle d'eau sous mes pieds pour pas que je me noie. Je concentrai mes pensées aux deux endroits. Au niveau de mes mains, une vague naissante commençait à grandir et à prendre de la hauteur. Elle devint, en quelques minutes, aussi haute qu'un building. Seulement, je du m'arrêter là, ou je risquai de vider la mer et de la concentrer en un seul endroit, et là, je risquai d'inonder la ville. Mauvais plan. J'abaissai mes mains, paumes vers le sol. La vague vint s'écraser dans la direction de Saito. J'espérai que la digue serai suffisamment haute pour l'arrêter, sinon, j'allai devoir la figer et la rediriger vers nous. J'attendais de voir comment Saito avait l'intention d'esquiver ça. A moins qu'il puisse faire un bon de quatre mètres de haut, ça allait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 17:02

Puis je resta sur ma position d'attaque . Je me mis a sourire . Puis a un moment Jess me dit comme ça .

-Alors si tu mets toute ta puissance de loup garou, je met toute la mienne. Je risque de juste faire déborder l'eau... Enfin, si je centre ma puissance, ça devrait le faire. De toute façon, avec nos pouvoirs, il y a moyen de la maîtriser. Prêt ?

Je me mis a faire un oui avec ma tête. Puis en même temps je me suis mis a sourire , j'étais content , j'allai pouvoir mettre toute ma puissance . Je concentra toute mon énergie . Puis soudain je vis la gros vague . Puis soudain je me rappelle d'un truc . Cette homme que j'avais vus . Il ma dit que si j'avais la puissance nécessaire je pouvais survivre a toute sorte d'attaque avec l'eau . Et se genre d'attaque il me suffisait juste de concentrer toute mon énergie en bas de mon corps cette a dire mais jambe et mais pied . Sais se que je fis . Puis la vague arriva sur moi je me suis mis a sauter , sur la vague et a courir dessus . Puis arriver a une bonne hauteurs je sauta et envoya une vague dos sur Jess . Après que la vague sois écraser sur le sol j’activai mon pouvoir d'eau et tomba avec un genoux au sol .

-Je dois avouer que tu a vraiment de la puissance Jess *je sourie* mais la avec se que je viens de me rappeler ma aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" EmptyMer 29 Fév - 17:14

Le saut de Saito était vraiment impressionnant. Il avait bondit tel un vrai fauve et esquivé la vague avec un aisance déconcertante. J'étais ébahie.

-Ouah mais comment tu as fait ? Beaucoup de gens n'auraient pas réussi à parer une telle attaque ! Tu as vu la hauteur de la vague ?! En plus, il y avait presque toute ma puissance là ! Et je n'ai pas forcé.

L'eau était revenue à son niveau normal. Je laissai retomber la bulle d'eau qui était sous mes pieds et me retrouvai avec de l'eau à nouveau jusqu'au cou. Etant en maillot de bain sous ma robe, je me dirigeai vers la plage en nageant, coinçant ma robe entre les branches d'un petit arbre et me mis a courir sur la plage en direction de l'eau, y plongeant avec élégance. Mon maillot de bain deux pièces laissait apparaître mon ventre plat et mon corps fin. Je nageai vers Saito et m'accrochai à son cou. Je l'embrassai tendrement. Je lui demandai ensuite.

-J'aimerai bien savoir comment tu as fait ça. Je dois pouvoir apprendre la technique. Je suis sûre que je pourrai y arriver, avec un peu d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en mode "cool" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en mode "cool"   Rencontre en mode "cool" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en mode "cool"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: