Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sober [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Sober [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sober [ Libre ]   Sober [ Libre ] EmptyJeu 30 Aoû - 15:29

La cour du pensionnat. Les cours venaient de se terminer, enfin. Je m'ennuyais terriblement, regrettant presque les cours donnés au QG. J'avais filé dans ma chambre, sans voir l'ombre de mon colocataire. Je ne me posais pas trop de question sur lui, mis à part qu'il faisait attention à son style, et qu'il était du genre "BG accro à la glisse". J'étais donc ressortie avec l'étuit de ma guitare sur le dos. ma petit guitare électrique, que j'aimais et que j'adorais. Elle me rappellait tellement de souvenirs ! notemment les nombreux concerts joués dans les nombreuses contrées que la Brigade Fantome parcourut. Nous avions beaucoup voyagé, tous autant que nous étions. Et pour rien au monde, je renoncerais à ces merveilleux souvenirs. Et puis, j'avais remarqué que Kyoya aussi, s'était inscrit ici. Je connaissais donc quelqu'un, bien que je ne l'ai pas encore vu. Je traversais la cour du pensionnat en silence. Mon légendaire sweet à capuche mauve et noir à oreilles sur la tête. Ma destination ? Euhmm. je dirais la salle de détente. Un endroit calme, qui serait surement vide à cause des grandes vacances. Je marchais d'un pas dynamique. Il n'y avait plus de place au club de musique, et je me voyais mal enfreindre les règles pour aller scouater leur salle. Et puis, j'avais mieux à faire . . . Comme par exemple, me détendre, et jouer. Jouer ma musique. J'aimais bien laisser libre cours à mon inspiration. Et surtout, have fun !

J'arrivais enfin devant la salle que je cherchais. Mon visage était à moitié caché par ma capuche, et mon oeil droit, par mes cheveux. J'ouvris la porte, un sourire malicieux sur les lèvres. Comme je l'avais prévu, il n'y avait personne. Tant mieux. J'aimais bien jouer en public, mais je préférais jouer en solo. Ainsi, j'étais plus détendue . . . Je m'assis sur un des sofas présents, remarquablement moelleux d'ailleurs, et posais mon étuit à coté. J'avais tout prévu. Je sortis un petit ampli de la house, et le branchais à la prise la plus proche. Puis, je m'assis confortablement et commençais à jouer. mes doigts glissaient sur le manche, comme s'ils le survolaient. Over and Over de Three Days Grace, version guitare par une Ishtar. Le combo gagnant ! Pour que ce morceau soit complet, je me mis à chanter, d'une voix claire. Me laissant aller sur le flux musical. Un épic délire de ma part . . . La musique faisait partie intégrante de ma vie. Grâce à elle, j'ai pu exprimer tout ce que je ressentais, et surtout, j'ai pu me libérer de mon enfance. Une enfance passée dans un orphelinat . . . quasiment seule. Et puis, au sein même de la Brigade, ma musique m'avait permis de renforcer les liens avec mes coéquipiers. La liberté. Voila ce qui allait me manquer le plus. Nous vagabondions, au fli des saisons, selon nos missions. Ne restant jamais bien longtemps au même endroit. Ma capuche était toujours sur ma tête, seuls mes cheveux ondulaient en même temps que je jouais. Une belle musqieu, un beau morceau, un bon groupe. Quoi de mieux ? Les fenêtres étaient ouvertes, pour rafraichir la pièce. Je supposais donc que ma musique se propageait dans les alentours de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sober [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Alpha [ LIBRE ]
» Welcome to the Hell [ Libre ]
» Chambre 22 [PV Shiki]
» chambre de libre
» Encore 1 rp de libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Salle de Détente.-
Sauter vers: