Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyse Skelleton-Targaryen
La fan de lapin hollandais
Lyse Skelleton-Targaryen


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

"J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  Empty
MessageSujet: "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite    "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  EmptyDim 26 Mai - 10:20

Lyse Skelleton-Targaryen
"Lapinou, tu veux un joint ?"


"J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  Icone_-Lyse_modifie-1
Nom ::Skelleton-Targaryen
Prénom :: Lyse
Surnom ::
Nom du lapin :: Nijntje/Miffy
Âge :: 16 ans
Sexe :: Féminin
Orientation Sexuelle :: Bi peut-être, elle en sait rien ?
Race :: Hybride de démon (sa mère) et de polymorphe (Casper …)
Classe de Noblesse :: A chez les Polymorphes, elle n’en a pas vraiment chez les démons, mais sa mère était à la tête d’une famille trônant au Pandémonium. Donc, en fait c’est très contesté …

Caractère

C’est une gentille fille. Enfin, quand elle a son lapin …. Disons que si elle le perd, si elle ne l’a pas, si …. S’il est pas là, quoi, elle nous pique une jolie crise de nerf monstrueusement verte … En gros, lapin = calmant. D’ailleurs, elle parle TOUT LE TEMPS à son lapin. Comme si elle pensait qu’il pouvait lui répondre …
D’ailleurs, elle a un certain penchant pour l’alcool, la petite. Et son lapin pour la drogue … Je blague pour le lapin, hein ! Mais bon, c’est vrai que la mignonne aime bien prendre une rasade ou deux, « pour évacuer le surplus d’énergie » d’après elle …
Et qu’est-ce qui ne fait pas bon ménage ? Sucre et alcool. Et comme vous vous en doutez, la gamine adore les sucreries, les gâteaux (du cheesecake aux macarons, en passant par le gâteau marbré et aux kouign-amanns bretons). Evidemment, le lapin aussi, donc il s’ensuit une bataille pour des Stroumpfs et ça vole partout, ça se colle au plafond, aux draps etc … Elle adore les cacahuètes aussi, et les gâteaux d’apéro en général …
Cette saleté (le lapin ou elle, au choix) a des crises de chant (la fille, donc. Les lapins ne chantent pas, à part des chansons barbares. Et seulement les hollandais). Enfin bref, elle se met à chantonner des trucs, connus, inconnus, geek, stupides, magnifiques … Elle s’accompagne quand elle peut, car elle sait jouer du violon, clavier et flute.
Lectrice accomplie, elle est capable de bouquiner du matin au soir, du Pennac (Au bonheur des Ogres) et des mangas, de l’héroic fantasy et des Edgar Alla Poe. Et donc, ça coule de source mais je vous le dis quand même, elle écrit beaucoup aussi. Y a des malles et des malles remplies de manuscrits sous son lit, et ça vole de partout quand elle fait tomber ça, parce que ça ferme pas … Le carnage, quoi.
Et qui dit BD dit dessin, donc parmi les histoires, on y trouve de jolis dessins, surtout dans le style manga. D’ailleurs, un énorme poster du « Alroh de Yug de Tnassapuam » orne le mur de sa chambre. Elle l’a fait elle-même … (Demandez-lui si vous voulez savoir c’est quoi, moi j’en sais rien !)
Sinon, elle est d’un naturel calme, mais à la fois très énergique … Bonne élève sans travailler, elle ne cherche JAMAIS la bagarre, se contente de rester avec son lapin, de faire des virées en scooter et de s’intoxiquer aux bonbons.
P.S. Elle est insomniaque parfois. Et là, ça craint, parce que quand elle est de mauvaise humeur, ça crame.




Description Physique

Comment voulez-vous décrire un polymorphe ?! Puisque qu'après tout, il se change en n'importe quoi ... et Lyse ne fait exception à la règle. De plus, étant de grade A, elle possède, évidemment, un nombre infinie de forme (même si ça l'épuise de se transformer, 3-4 fois à la suite étant son grand maximum dans une demi-journée). Et, comme tous les grades A, elle se sent, petit à petit, sombrer dans la folie. C'est pour ça que le lapin est là : pour la stabiliser, la rassurer. Cependant, elle en est devenue dépendante, à un tel point qu'elle se met à paniquer comme un enfant dans le noir quand il n'est pas là.
Enfin bon ! Il y a quand même deux formes, humaines, qu'elle apprécie :

-Celle d'une jeune fille aux cheveux blonds, lui arrivant au-dessus des épaules, avec deux ... mèches ? Qui ressemblent à des oreilles de chat. Mais ... Ce sont des cheveux. Comment est-ce qu'ils tiennent ? Aucune idée !!
Ses yeux Sont d'un vert assez pâle quand elle est calme, un vert qui rappelle une pomme, un vert tout doux. Ils peuvent devenir plus foncés lorsqu'elle ressent une violente émotion, ou tourner carrément au bleu-violet lorsqu'elle a perdu son lapin.
Sinon, silhouette très fine et une ossature assez frêle. Mais bon, cette jolie adolescente d'un instant peut très bien se retrouver sous la forme de 60 ou plus kilos de muscles, des crocs grands comme votre main et un pelage noir et brillant, qui vous plaque au sol. Méfiance méfiance ...
Elle s'habille un peu n'importe comment, selon son humeur du jour et ce qui lui tombe sous la main.
Un aperçu:

-L'autre, est un grand gaillard, TRÈS grand gaillard. Les épaules carrées, musclé comme il faut et là où il faut, c'est le total opposé de la jeune fille. Ils ont quelques points de ressemblance, cependant : des cheveux blonds, mais les siens sont soit relevés devant, et avec une tonne de gel, soit devant ses yeux. Des yeux aussi vert, mais plutôt vert forêt, un vert sombre et mystérieux. Une cicatrice, pas très grande, barre son front. Il a souvent une pipe à la bouche (on ne sait pas à quoi elle bourrée ...), et le lapin sur l'épaule, ou dans l'immense écharpe blanche rayée de bleue qu'il a autour du cou. Toujours ! Evidemment, il es doté d'une grande force physique, et bien qu'elle n'en use que très peu, elle n'aura pas besoin de se transformer pour vous mettre une bonne beigne ...
Autre aperçu:


Histoire

Bien, alors abordons l'histoire de cette hybride. Hybride, hybride ... Bâtarde selon certains démons.
Mais bon, à peine le murmurait-il que leur mère leur tombait dessus. Et à ce moment, il comprenait très bien qu'est-ce que ça voulait dire, "souffrir".
Sa mère, Daenerys du Typhon, Anciennement Reine des Premiers hommes, des Andals et tout le tralala, a toujours été très gentille avec elle. Son père aussi, mais elle le voyait moins souvent, gamine.

Enfin voilà. Donc, elle est née, et ça a pas été la fête ... En fait, sa naissance = un petit bain de sang. Parce que plein de démons étaient furax, leur reine, enfin, une de leurs plus puissante démones NE POUVAIENT PAS avoir pour mari un Polymorphe. Premier scandale; le deuxième, sa fille n'était pas un démon. Donc bon voilà, essayer de vous imaginer la scène ... Une femme aux longs cheveux blancs, encore en tenue d'accouchement, entourées de flammes etc, et les pauvres murs d'un hôpital qui a rien demandé en train de se faire repeindre rouge. Et une petite renarde qui regarde ça avec de beaux yeux noisettes.
Le père ? Évanoui. Très très utile, quoi.

Après cette petite crise, la mère annonce qu'elle n'allaiterait pas. Le renard baille. Le père reprend connaissance (grâce à une bonne gifle) et commence à faire le biberon, magnifique !! Sauf que le père, ce pauvre vieux, il se trompe complètement et la gamine, qui s'est brusquement transformée en petite humaine blonde toute mimi, c'est pas de la poudre de lait et de l'eau ... Enfin, si, de l'eau, mais pas minérale. De l'eau de vie, quoi ...

Mais bon ! Après ce léger incident, la petite grandit très bien, dans le palais. Elle joue, elle apprend, elle lapine (si si. Vous avez bien lu. Elle LAPINE. En gros, elle joue à cache-cache avec des lapins.), elle massacre quelques pièces.

Et là, malheur suivant : c'est une polymorphe de rang A. Son père, à cette annonce (lui qui est un pauvre B) s'évanouit, comme si souvent ses derniers temps, tandis que sa mère pousse une crise. Et la gamine les regarde tranquillement ... Soit en mâchouillant des bonbons, passant un gant d'eau sur son père, sauvant les lapinous des pas de sa mère.

Et voilà qu'ensuite, elle se fait envoyer, en 4eme, dans un collège humain, public. Et, malheureusement, elle tombe sur une très mauvaise classe. En fait ... Elle en a eut tellement marre, qu'à un moment de l'année, BIM ! 4eme problème.

C'est que, la gamine a déjà débuté sa descente dans l'abîme de la folie. Et elle a tué tous ses camarades, au passage. Ce n'étaient que des humains ... Ou du moins, ce qu'il en restait.

Mais la jeune fille, elle, ne garde aucun souvenir de ça. Sa mère a préféré effacé ça ... De peur des séquelles. (Ce que j'aurai fait moi aussi)

Et donc, ses parents ont pris la décision de payer un précepteur. C'est plus cher, mais beaucoup moins dangereux ...

Finalement, elle a demandé l'autorisation de venir ici. Autorisation accordée ... Mais avant, elle devait passer une année avec son père, à sillonner le monde. C'est ce qu'ils ont fait, elle a adoré, elle a bien mangé, et c'est comme ça qu'elle a eut Nijntje, et maintenant, elle est là depuis quelques mois ... Sans problème, et sans amis.


Pouvoirs

Pouvoirs très simples, car ce n’est qu’une petite polymorphe … Mais ! (car il y a toujours un mais) Elle possède quelques pouvoirs, disons, peu puissants pour un démon A car elle est une hybrides, mais au-dessus des B, et essentiellement de feu : boule de feu, lance et tout le tralala. Mais, quand elle se transforme en dragon (par exemple), c’est là que ça saute vraiment aux yeux. Ses flammes ne sont pas rouges et jaunes, mais bel et bien … Vertes. D’un joli vert acide, meurtrier, aux jolies teintes changeantes selon la température …


Les Goûts

J'aime :: les sucreries, le lapin, la lecture, mes parents, Hetalia, le scooter, l'alcool, les stéréotypes. ET LE LAPIIIIIIIIN
Je n'aime pas :: La violence, les montagnes de muscles avec deux neurones au niveau de l'entrejambe, les poivrons, le piment, les Etats-Unis, les oignons.




IRL
Puff / Prénom :: Naewy
Présence sur le forum :: Une semaine sur deux, 3 jours sur 7
Des remarques sur le forum ? ::
Rang personnel :: Fan de lapins hollandais
Le règlement a t-il été lu ? :: Non non, du tout ! C’est pour ça que je connais le code …
Comment as-tu connu le forum :: Tombé dessus au détour de Google
Code du règlement :: OK par Daryll



Dernière édition par Lyse Skelleton-Targaryen le Dim 26 Mai - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryll Yann

Daryll Yann


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

"J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite    "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  EmptyDim 26 Mai - 10:48

Code Valide (Faudrait penser à le changer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Skelleton-Targaryen
La fan de lapin hollandais
Lyse Skelleton-Targaryen


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2013

"J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite    "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  EmptyDim 26 Mai - 14:48

Terminé ! Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  Empty
MessageSujet: Re: "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite    "J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime les lapins hollandais !" By Lyse, mignonne petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ~
» Présentation de la petite Elfe du Mordor [FINIE]
» Petite bouffe au restaurent
» Une petite chambre je vous en supplie
» La petite absence pour Heika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: