Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tôma Komijô

Tôma Komijô


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyVen 22 Mar - 6:38

Komijô Tôma
Devine qui je suis


Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui 238103zdzdzdzfd
Nom :Komijô:
Prénom :Tôma:
Surnom :Toto ou Tômi:
Âge :16 ans:
Sexe :à priori je suis un homme mais...j'ai encore du mal à savoir:
Orientation Sexuel :bisexuel et je crois que ce n'est pas tout...:
Race :Polymorphe:
Classe de Noblesse :B:

Caractère
Bien, nous allons très bien même. Pourquoi je dis nous ?...je ne sais pas trop enfin si, j'aime me parler à moi mais aussi à l'autre moi. Sinon, je suis quelqu'un de très posé et de très calme. Enfin, il semblerait que nous soyons stable. Pour ce qui est de mes humeurs quotidiennes, je suis très variable car tout dépend de ce que je pense ou de ce qui m'a perturbé. Par exemple, si à la télé j'ai vu un truc qui m'a tracassé, hé bien attendez-vous a une belle dépression nerveuse. En fait, je suis assez lunatique. En général, je suis souriant, amical, amusant, rigolo mais complètement déjanté, attention aux grosses tranches de rires. J'adore le contact et tout ce qui concerne la compagnie, peu importe ce qu'est cette compagnie.



Description Physique
Je suis grand, je suis petit, je gros, je suis mince, je suis blanc, je suis noir, je suis jaune...Je suis un peu tout quoi. Mais ma forme préférée est celle d'un jeune homme, de taille moyenne, au corps fin et pas très musclé. Dans cette forme là, j'ai les cheveux argents, la peau blanche comme un médicament. Mes yeux sont...toujours fermés mais lorsque je les ouvre, ils sont d'un vert émeraude. Combien de personnes ont pus ce noyer dans mes yeux. Mes lèvres sont fines et je n'ai pas de rides et vous savez pourquoi ? car je dors beaucoup, j'aime dormir. Pour ce qui est de mes vêtements, je porte une chemise ouverte blanche, avec un T-shirt rouge. Pour ce qui est de mon bas, je porte un jean bleu sombre et des chaussures noires. En approfondissant les détails...non, je vous laisse cet honneur de savoir. Après, pour le reste, mes vêtements changent en fonction de l'apparence que je prend. Ce qui veut dire que je suis presque jamais le même.



Histoire
Je ne me souviens pas de tout sur ma vie. Mais je vais essayer de me remémorer un maximum. Déjà pour commencer, je me souviens que je n'avais pas ce corps là, je faisais fuir les gens. Enfin bref. Moi je suis né d'un père et d'une mère aimants, enfin c'est ce que je pense. Ensuite, c'est là que tout a changé. Des hommes en blancs, avec des masques, des éprouvettes, des aiguilles, des "bip-bip", du sang...Je sais tout ça car j'étais un peu plus jeune que maintenant. On m'a raconté que j'ai été mis au monde pour des expériences. Mais pourquoi moi ? j'ai jamais rien fais et on me fais subir des choses. Mais au final, tout ce passa bien. J'ai découvert ce qu'ils m'avaient fais m'a rendu...mieux. Maintenant je suis ce que je veux, et je peux être celui que je veux ou celle. Au début, mon corps était instable, bizarre, comme...aqueux. J'ai réussis a contrôler cette étrange force qui est en moi et maintenant, c'est comme ci c'est moi. On m'a élevé, éduqué, emprisonné, frappé, manipulé, insulté, empoisonné, violé...j'en ai vu de toute les couleurs, comment ne pas devenir fou après tout ça ? Ah tiens, la mémoire me reviens petit à petit. Je me souviens du "pourquoi' on m'a mis au monde: je suis une expérience de prostitution. Oui, enfin, je ne sais pas si c'est ça, mais ça y ressemble. On payait mes "patrons", si je puis dire, pour pouvoir profiter de ma faculté de me transformé. Des fois, j'ai tellement envie de disparaître, ou de tout faire disparaître. Ce n'est pas bien compliquer, je ne veux plus vivre cela. C'est alors que j'ai découvert ce don si génial, de pouvoir me transformer à volonté. Je me suis amusé avec les nerfs de mes "patrons". Je suis un enfant et il fallait que je récupère mon enfance volée. Par la suite...je me suis enfuie de cette usine en essayant d'être discret mais en essayant de reprendre forme...un trou...une...une perte de mémoire. Je n'arrivais pas à prendre la forme que je voulais, ma vrai forme, moi. Mais dans un sens, tant mieux car j'ai trouver un model, beau, grand, qui attire les femmes. Le seul truc que j'ai réussi à remodeler était mes vêtements. Je me regarda dans une vitre, en dehors de cette usine et là, ma blouse blanche et un badge que je n'arrêtais pas de répéter pendant quelque temps

"EX.POL.03..."

Je vois maintenant. Mais...pourquoi ? je n'ai rien fais à ce monde pour qu'il m'en veuille ainsi, dans un sens, je n'ai pas eus le temps de faire quoi que ce soit. Je vagua ensuite dans la ville, volant à droite et à gauche, cherchant d'autres vêtements car j'étais pourchassé, je le sentais. Au bout d'un moment, de quelques mois de marche et de vol, une petite femme, nommé Claire m'accueillis chez elle. Elle avait elle aussi d'autres enfants, comme moi, récupéré dans la rue et elle m'expliqua qu'elle s'occupait des enfants abandonnés. Je me suis lié à ses enfants et c'est là qu'ils découvrirent tous ce que je suis. Même moi je ne savais pas ce que j'étais et elle m'avoua que je n'étais pas humain, mais une créature poly...morphe. Cela veut dire que je peux me transformé en toute personne et chose. Et c'est là que j'ai commencer à me prendre en photo à chaque transformation pour m'en souvenir après mais ma mémoire est courte et parfois, je n'arrive pas à trouver la forme voulu. Et un jour, alors qu'elle n'arrivait plus à joindre les deux bouts, je décida de partir, pour Claire et les enfants:

"N'oublie jamais qui tu es. Tu as un si grand pouvoir, ne le gâche pas et utilise le à bon escient"

Les larmes ont coulées, la peine c'est installé mais avant de partir, elle me donna une adresse, où je serai à ma place. J'ai suivi ses conseils et c'est comme ça que je suis arriver devant un énorme bâtiment...



Pouvoirs
°Liquéfaction: Mon corps prend la forme d'une sorte de gelé. Grâce à cela, je peux laisser les objets me traverser le corps mais que faire si je reste ainsi ? ça fait peur donc il faut éviter que j'utilise ce pouvoir
°Weapon man: Je peux transformé certaine partie de mon corps en arme. Par exemple, faire transformé mon bras en une épée, ou massue, ce genre d'arme mais je dois faire attention, car il faut une équivalence de masse
°Vomits of Acid: Vous croyez vraiment que je suis gentil et sage comme une image. Tendez moi votre bras et voyons le résultat. C'est un don assez spécial car mon corps est acide et tout ce que je met dans ma bouche fond immédiatement. Par exemple, si une balle me traverse, et que je me liquéfie, la balle ne ressortira pas, elle fondra dans mon corps sans répercussion. Mon corps étant acide, mes larmes le sont, ma bave l'est, et mes crottes de nez aussi...oui je sais, ce n'est pas très élégant.



Les Goûts

J'aime :Les bonbons, le contact physique, la bonne nouriture en général, un bon lit les contact physique (oui je l'ai répété mais je suis comme ça) et...les choses qui attirent mon regard *-*:
Je n'aime pas :les légumes, la solitude, ce qui n'est pas assez sucrés, ceux qui ne m'écoutent pas, ceux qui me démontrent que j'ai tord car j'ai toujours raison !:




IRL
Puff / Prénom :Dans la vie on m'appel Cartman (non, je ne déconne pas XD) mais pour avoir mon beau et merveilleux prénom Canon laser :
Présence sur le forum :entre 0 et 10, je dirais 7 ou 8:
Des remarques sur le forum ? :je n'ai rien a dire sur le forum, il est beau, une présentation super sympa:
Rang personnel :c'est-à-dire ?:
Le règlement a t-il été lut ? :bah oui, sinon il n'y aurait pas eu le code XD:
Comment as-tu connu le forum :sur top forum ^^:
Code du règlement :code 1: survivras
code 2: tu
code 3: ici
:


Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyVen 22 Mar - 6:44

Salut ^^ Ton avatar me fait penser à un personnage de Naruto (avec le masque, ça me fait penser tu sais à "l'ordre" du gars qui fait des trucs avec son encre) mais je vois pas lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Tôma Komijô

Tôma Komijô


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyVen 22 Mar - 7:50

aaah oui XDDD je vois dans shippuden ><
non non ce n'est pas lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyVen 22 Mar - 16:47

Bon, mode explication activé : Le rang personnel, c'est la petite phrase au dessus de ton avatar, si tu en veux un, demande, tu auras, j'te laisse réfléchir à ca, pour moi, la fiche est validée, j'attend l'avis d'un autre staffeux pour la validation définitive
Revenir en haut Aller en bas
Tôma Komijô

Tôma Komijô


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyVen 22 Mar - 18:12

je peux mettre ce que je veux ? XD
piiis oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyVen 22 Mar - 19:12

Oui, ce que tu veux, sauf le fait que Katsuie t'appartiens

Katsuie, la mage/polymorphe Opposum
Revenir en haut Aller en bas
Tôma Komijô

Tôma Komijô


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyMar 26 Mar - 16:19

hein comment ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyMar 26 Mar - 16:56

Cherche pas =D Petite blague
Revenir en haut Aller en bas
Tôma Komijô

Tôma Komijô


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyMer 27 Mar - 4:43

ah XD bon bah j'attend d'être validé U_U
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui EmptyLun 1 Avr - 11:04

Bienvenue !

Alors le code est bon, tout m'a l'air en ordre. J'attends l'avis d'un autre staffeux et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui   Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôma Komijô, Polymorphe malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wil polymorphe [finiiit]
» Chambre 17 (Tôma&Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: