Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je reprends le rp ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Je reprends le rp ! xD Empty
MessageSujet: Je reprends le rp ! xD   Je reprends le rp ! xD EmptySam 23 Fév - 19:20

Comme le nom l'indique, j'ai l'intention de reprendre le rp. Principalement avec Saaya déjà, pour Naomie, je verrais. Elle subira sans doute des modifications.

Bref ! Donc la question qui tue : Qui veux rp avec moi ? :3 Mais avant de dire "moi, moi" Hm... >< Comment dire, y'aura quelque truc à prendre en compte ! Suite à ma longue absence, j'aimerais avoir fait l'absence de Saaya au sein du pensionnat par la même occasion. Donc j'explique : Suite à la disparition d'Izayachi du jour au lendemain (lui qui lui avait fait des promesses et tout le tralala.), Saa' avait décidé de s'éloigner un peu du pensionnat et de prendre des distances envers les gens. (Et bah oui, c'est la deuxieme fois que le coup lui arrive donc voilà...). Au début du rp je compte donc la faire un peu sur les nerfs, froide et tout le bordel, ce qui certainement durera le long du rp.

Suite à ce rp, j'aimerais aussi trouver le colocataire de Saaya. Genre j'immagine la tronche qu'elle ferrait en voyant que dés sa revenue on lui refile un coloc'... xD

J'aurais aussi une préférence pour que la personne faisant se rp avec moi ai un personnage masculin, Saa' préfére la compagnie masculine que féminine donc voilà. :3

Merci d'avoir lut mon pavé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Je reprends le rp ! xD Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le rp ! xD   Je reprends le rp ! xD EmptyDim 24 Fév - 15:59

Nouveau alors aucun RP en cours et je suis intéresser par ta demande, sa ne pourra que me faire rire de voir une femme sur les nerf moi qui aime jouer je serai servi et comme je n'est même pas de chambre je pourrais très bien être ton coloc' à toi de voir beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Je reprends le rp ! xD Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le rp ! xD   Je reprends le rp ! xD EmptyDim 24 Fév - 19:25

MDR. T'aura juste une shizo qui va rp avec toi :3
Sinon pour l'histoire du coloc' je viens de trouver... Mais je veux bien faire un rp avec toi ! ça te dérangerais de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Je reprends le rp ! xD Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le rp ! xD   Je reprends le rp ! xD EmptySam 2 Mar - 17:32

Bon beh tant pis je me retrouve toujours sans chambre mais bon pas grave je passe le plus clair de mon temps de hors. Ok je commence sans aucun problème mais tu me donne un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprends le rp ! xD Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le rp ! xD   Je reprends le rp ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends le rp ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: