Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une demande de RP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyDim 10 Fév - 13:07

Aaaaaye, there ~
J'ai commencé un premier Rp avec notre amie Galadriel, mais comme elle l'a dit ça prend un certain temps pour qu'elle réponde eeeet n'étant pas un modèle de patience je viens demander un ou plusieurs autres RP ici :3
Allez, please, je me liquéfie d'ennui, là ~ Un(e) volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyDim 10 Fév - 15:20

moi je veux bien si un vampire a double personnalité ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyDim 10 Fév - 16:43

Yaaaay quelqu'un 8D
Non, non, t'inquiète pas pour ça, de toutes manières Adriel est ami avec un démon à double personnalité, donc ça va le faire xD
Bon, passons aux question importantes auxquelles on trouve jamais de réponse : Où ? Quel scénario ? Le Rp va avec un Lien ou pas ? Qui commence x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyDim 10 Fév - 19:53

Les questions oui alors *réfléchi*

pour le lieu je te laisse le choix ensuite pour le senario tout dépend quel personnalité tu souhaite rencontrée (gentil ou assez méchant) je peux très bien commencer si tu n'as pas d'idée et par contre pour ta question "le Rp va avec un Lien ou pas ?" je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ^^' voilà

Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyLun 11 Fév - 6:14

Boooooon, d'accord xD
Attends, je t'explique. Tu sais, les personnages se détestent ou s'apprécie, j'appelle ça un lien et j'ai l'habitude de créer un lien entre les personnage qui sont dans le Rp. Ils peuvent aussi déjà se connaître. Mais bon, si tu n'es pas d'accord c'est pas grave x)
Concernant la personnalité rencontrée, on va dire que j'ai fait " Am Stram Gram" et ça me donne " assez méchant" ^^ Mais qu'importe quelle personnalité il rencontre, Adriel va être ch*ant de toutes façons x)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyLun 11 Fév - 12:04

Donc si tu choisis ma personnalité assez méchante ont sera deux personnes chiante qui font un RP ensemble ^^'
Je t'es dit que je te laisser le choix du lieu mais tu ne me l'a pas donnée :/ dit moi aussi qui doit commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyLun 11 Fév - 18:47

HELL YEAH 8D ... huh ._. scusa, sur le coup ça a quand même l'air fun mr j'temm*rde & Mlle Ch*ante en Rp xDD
Nooon, en effet, mais je suis une nouille donc c'est normal //PORTE-AVION// . Sur le coup ya plein de lieux à l'air puissants *^* Je propose l'infirmerie en premier, après si ça t'inspire pas ya le parc d'attractions, le skatepark , la plage et le ruisseau en sous-bois qui ont l'air pas trop mal ~ Au choix, dear. Ensuite j'ai pas mal de Rp en cours sur d'autres forums donc j'aimerais bien que tu commences, mais si t'as pas le temps dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyMar 12 Fév - 14:03

ok je commencerai ce soir parce que la je suis en cours et le prof passe toute les trente seconde derrière nos écrans alors ^^' Après avoir regarder les différents lieux que tu a proposer je choisi le skatepark et le Rp sera posté ce soir si je n'est pas maréchalerie sinon ça sera demain sans faute *souffle* et oui c'est dur la vie en pensionnat on peux pas sécher quand on veux et se faire virer de cour est pas une mince à faire ... bon aller j'arrête de raconter mon clavaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyMar 12 Mar - 20:05

Heeeey, je relance la demande ( flemme de faire un autre sujet )
Quelqu'un veux bien, please :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyMer 13 Mar - 14:12

je suis partante vu que je n'est pa beaucoups de RP ici, donne moi le lieu et je pourrai commencer sauf si tu préfère l'inverse bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptyMer 13 Mar - 18:57

Ciao ~ Super, un Rp 8D Merci d'avoir répondu.
Comme avec Leïla, je propose "l'infirmerie en premier, après si ça t'inspire pas ya le parc d'attractions, la plage et le ruisseau en sous-bois " xD
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! EmptySam 16 Mar - 22:18

tout me vas t'en que tu commences ^^ sauf si bien sur tu es trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP !   Ceci n'est pas une demande de RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une demande de RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre demande
» Une demande sur mes pouvoirs.
» Demande de partenariat -Nashoba-
» Demande RP avec une exorciste!
» Formulaire Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: