| Ceci n'est pas une demande de RP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriel L. Vegas
| Sujet: Ceci n'est pas une demande de RP ! Dim 10 Fév - 13:07 | |
| Aaaaaye, there ~ J'ai commencé un premier Rp avec notre amie Galadriel, mais comme elle l'a dit ça prend un certain temps pour qu'elle réponde eeeet n'étant pas un modèle de patience je viens demander un ou plusieurs autres RP ici :3 Allez, please, je me liquéfie d'ennui, là ~ Un(e) volontaire ? | |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Dim 10 Fév - 15:20 | |
| moi je veux bien si un vampire a double personnalité ne te dérange pas ^^' | |
|
| |
Adriel L. Vegas
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Dim 10 Fév - 16:43 | |
| Yaaaay quelqu'un 8D Non, non, t'inquiète pas pour ça, de toutes manières Adriel est ami avec un démon à double personnalité, donc ça va le faire xD Bon, passons aux question importantes auxquelles on trouve jamais de réponse : Où ? Quel scénario ? Le Rp va avec un Lien ou pas ? Qui commence x) ? | |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Dim 10 Fév - 19:53 | |
| Les questions oui alors *réfléchi*
pour le lieu je te laisse le choix ensuite pour le senario tout dépend quel personnalité tu souhaite rencontrée (gentil ou assez méchant) je peux très bien commencer si tu n'as pas d'idée et par contre pour ta question "le Rp va avec un Lien ou pas ?" je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ^^' voilà
| |
|
| |
Adriel L. Vegas
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Lun 11 Fév - 6:14 | |
| Boooooon, d'accord xD Attends, je t'explique. Tu sais, les personnages se détestent ou s'apprécie, j'appelle ça un lien et j'ai l'habitude de créer un lien entre les personnage qui sont dans le Rp. Ils peuvent aussi déjà se connaître. Mais bon, si tu n'es pas d'accord c'est pas grave x) Concernant la personnalité rencontrée, on va dire que j'ai fait " Am Stram Gram" et ça me donne " assez méchant" ^^ Mais qu'importe quelle personnalité il rencontre, Adriel va être ch*ant de toutes façons x) | |
|
| |
Leïla Misaki
| |
| |
Adriel L. Vegas
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Lun 11 Fév - 18:47 | |
| HELL YEAH 8D ... huh ._. scusa, sur le coup ça a quand même l'air fun mr j'temm*rde & Mlle Ch*ante en Rp xDD Nooon, en effet, mais je suis une nouille donc c'est normal //PORTE-AVION// . Sur le coup ya plein de lieux à l'air puissants *^* Je propose l'infirmerie en premier, après si ça t'inspire pas ya le parc d'attractions, le skatepark , la plage et le ruisseau en sous-bois qui ont l'air pas trop mal ~ Au choix, dear. Ensuite j'ai pas mal de Rp en cours sur d'autres forums donc j'aimerais bien que tu commences, mais si t'as pas le temps dis moi. | |
|
| |
Leïla Misaki
| |
| |
Adriel L. Vegas
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Mar 12 Mar - 20:05 | |
| Heeeey, je relance la demande ( flemme de faire un autre sujet ) Quelqu'un veux bien, please :3 ? | |
|
| |
Rias Rayna Haruaki
Messages : 30 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 29 Localisation : Dans les ruines
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Mer 13 Mar - 14:12 | |
| je suis partante vu que je n'est pa beaucoups de RP ici, donne moi le lieu et je pourrai commencer sauf si tu préfère l'inverse bien entendu | |
|
| |
Adriel L. Vegas
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Mer 13 Mar - 18:57 | |
| Ciao ~ Super, un Rp 8D Merci d'avoir répondu. Comme avec Leïla, je propose "l'infirmerie en premier, après si ça t'inspire pas ya le parc d'attractions, la plage et le ruisseau en sous-bois " xD | |
|
| |
Rias Rayna Haruaki
Messages : 30 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 29 Localisation : Dans les ruines
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! Sam 16 Mar - 22:18 | |
| tout me vas t'en que tu commences ^^ sauf si bien sur tu es trop occupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une demande de RP ! | |
| |
|
| |
| Ceci n'est pas une demande de RP ! | |
|