Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soul Dav' l'impatient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soul Dav'

Soul Dav'


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  EmptyMar 1 Jan - 19:37

Soul Dav' l'impatient  Images11


    Soul Dav' l'impatient  Online Carte d'identité


    Nom :Soul
    Prénom :Dav'
    Surnom :L'impatient
    Âge :20 ans
    Sexe : Garçon
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Race : Demons
    Classe de Noblesse : Fiend A
    Pouvoirs : Rang B

    Pyrogun : Dav' met ses doigts en forme de revolver et tire de mini-boules de feu sur son ennemi.

    Lucioles de Feu : Il jette des lucioles de feu sur son ennemi, elles explosent ensuite.

    Attaque Mortelle : Une attaque infligeant de lourd dégâts aux ennemis , Dav' crée un rayon d'ombre venant du ciel pour percuter son ennemi et lui infliger de gros dégâts .

    Invocations l'épée de l'ombre : Davy invoque une épée d'ombre en créant un cercle n'importe , cette épée de gros dégats aux ennemis .

    Vol de vie : Davy absorbe le vie de son adversaires en le mordant sur une partie de son corp principalement le coup pour reprendre des forces .



    Soul Dav' l'impatient  Online Description


    Mentalité :
    Bon je vais commencer si vous le voulez bien .Je commencerai par dire que Soul Dav' est très impatient tellement impatient qu'on lui a donner ce mot comme surnom vous pouvez comprendre non ? Ensuite il est très stratège mais à des fois des idées très égocentriques . Ensuite Soul Dav' déteste les Anges en tant que démons c'est normal , il est aussi très sadique et méchant mais peut être gentil et joyeux si on ne l'énerve pas . Du haut de ses 20 ans il sait se prendre en charge mais il est très impatient du coup il n'est jamais calme . Soul Dav' a plutôt une mentalité d'intelligent mais d'un autre coté une mentalité d'impatient ce qui l'arrange pas . Soul Dav' dans son passé a été très disciplinais par ses parents du coup sa mentalité a petit à petit changer au fur des années . Mais Soul Dav' a aussi eu de très grands bouleversement dans sa vie ...et sa lui a coûté cher malheureusement . Mais malgré tout ca il toujours un peu près garder la même personnalité avec son impatiente qui le suit depuis l'age de 1 ans .Tous ca pour dire que Soul Dav' est impatient !

    Physique :
    Ah là là maintenant je dois dire le physique c'est compliqué tous ça .Enfin bref commençons alors .Alors j'aimerai commencer par une chose sur le physique de Soul Dav' ses cheveux . Ses cheveux sont d'un blanc rayonnant tellement blanc que on ne pourrais différencier a une couleur de feuille blanche . Aux niveaux de ses yeux ils sont rouges comme le sang , comme quand un démon tue un ange . Ensuite sa tète et ses oreilles ainsi que son coup et son front sont normal ya pas meilleurs mots pour les définir . Ensuite si on descend plus en bas Soul Dav' porte une veste blanche comme la couleur de ses cheveux et en dessous un T -Shirt ou il a été écrit par ses parents dessus "Demon Impatient" . Ce T-Shirt qu'il ne montre presque jamais cacher par sa veste blanche montre toute sa personnalité l'impatiente . Ensuite si on descend tout en bas il porte un jeans bleu foncé et dessus a été graver une chaîne donné par ses parents .Puis pour finir les chaussures ressemblant a des victoria blanches comme ses cheveux .Voilà à quoi ressemble Soul Dav' !

    Histoire :
    Ah enfin mon moment préférée l'histoire . Soul Dav' le 25 Avril naissa . Ses parents était heureux enfin ils attendaient sa depuis des années . Un ans plus tard Soul Dav' âgé de 1 ans vivait sa vie paisiblement avec ses deux parents jusqu'au jours ou après une sortie passé en famille ses parents changea soudain de comportement et devint très sadique envers Soul Dav' mais il garda sont sang froid et décida de subir . Pendant des années et des années les parents de Soul Dav' devint plus méchant avec lui mais aux fond Dav' l'avait remarqué ses parents faisait ça pour son bien en tant qu'amour même sa ne s'exprimer pas physiquement .Puis un jour son père le jour de noël décida de lui offrir un T-Shirt écrit dessus "Démon Impatient" .Davy n'était pas du tout étonnée du nom écrit sur son T-Shirt car sa définissez toute sa personnalité on va dire presque ...Sinon Dav' était content car ses parents lui avait offert un beau cadeau .Depuis ce jour Dav' n'a pas arrêter de le porter ...mais bien sur malin comme il était il m'était une veste Blanche pour pas qu'on ne voient ce ridicule T-Shirt .Puis Davy eu 15 ans , un jour il décida de sortir avec ses copains dans le quartier puis il aperçu une arène , plutôt de combat , il vu deux démons s’entraînant avec leurs pouvoirs et à ce moment là Dav' décida de vouloir faire la même chose après sa pouvait être marrant d'avoir des pouvoirs surtout pour se défendre se serait plus pratique . Alors il parti et se décida de rentrer chez lui pour demander à son père de l’entraîner aux pouvoirs des démons . Il rentra , chercha son père , le trouva , et lui demanda si il pourrait l’entraîner aux pouvoirs des démons , son père attendait ça depuis longtemps et lui disa bien sur oui sans hésiter enfin se disait t-il enfin mon fils ... (la suite est secrète )Alors il s’entraîna jours après jours sans s’arrêter et 2 ans plus tard , il avait tout appris et sont père lui disa qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et lui disa aussi maintenant c'est à toi de trouver ta propre voie .Puis 1 années s'écoula , Dav' avait enfin 18 ans il était responsable de lui même maintenant , mais malheureusement un jour ou le matin était aux réveille Dav' décida de réveiller ses parents et à ce moment là quand il ouvrit la porte de leur chambres ils étaient par terre et le sol était remplie de sang , Dav' se précipita vers eux mais ils était trop tard ils étaient déjà mort , à ce moment là Dav' euh quelque bouleversement et pendant 1 mois il déprima mais il dit mes parents n'aurait jamais voulu que je déprime comme ça alors il se resesie et décida de continué sa vie .Tout les après midi Dav' alla voir la tombe de ses parents . Puis 2 ans plus tard Dav' décida de partir et d'aller vivre sa vie ailleurs ou il pourrait se faire de nouveau amies . Il alla donc dans le monde des humains et faufilant les villes , les ruelles il trouva un pensionnat du nom de "Mystique Pensionnat" . Réfléchissant il se lança vers ce pensionnat pour voir de quoi il pourrait en découdre , de voir de nouveaux gens , de savoir le comment vie les gens dans un pensionnat et surtout pour vivre l'aventure ! Voilà finie les amis j'espère que ça vous aura plus !

    Aime : La musique , les mangas , la lecture , les frites et ce forum Very Happy !^^

    Déteste : les imbéciles , les endives , les carottes , et ceux qui n'aiment pas ce site xD !^^

    Soul Dav' l'impatient  Online IRL


    Prénom :Davy
    Présence sur le forum : 9 /10 pendant les vac' mais pendant l'année scolaire 2 /10
    Comment avez vous connue le forum ? : Ah ah sa je sais plus mais bon l'important c'est que je le connaisse !
    Des remarques sur le forum ? : Il est génial Very Happy !
    Rang personnel : Le démons impatient et sadique
    Le réglement a t-il été lut ?
    Le Code : Facile Razz ! Survivras tu ici

    PS : Je suis un ancien Davy pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué je le dit .



[/font][/color]
[/list][/justify]


Dernière édition par Soul Dav' le Mer 2 Jan - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Re: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  EmptyMar 1 Jan - 19:56

Bienvenue chez nous !

Au plaisir de te voir en RP !

Louna tout en rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Re: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  EmptyMar 1 Jan - 20:22

Bienvenue ! (T'as bien raison, à bat les endives ! )
Revenir en haut Aller en bas
Soul Dav'

Soul Dav'


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Re: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  EmptyMar 1 Jan - 21:26

Merci^^

J'ai finit a vous de décider maintenant Very Happy !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Re: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  EmptyMer 2 Jan - 12:43

OH MON DIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUu


DAVVVVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On croyait ne jamais te revoir ! c'est la forme ? >w<

( Au passage, c'est Az" )

Alors pour ta fiche : t'as pas besoin de marquer "Rang C", vu que ton perso est un Fiend A ^^"

Ensuite, bon ta fiche me semble en ordre ^-^j'attends le passage de quelqu'un d'autre et tu seras validé ♫

Mais euh . . . est ce que tu peux essayer de corriger tes fautes please '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Re: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  EmptyMer 2 Jan - 17:12

Bienvenu(e)! Enfin non, puisque tu étais là avant moi. Je peux pas te dire bon-retour car on ne ce connait pas.. Je fais quoi?! D8
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Re: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  EmptySam 5 Jan - 17:32

Je valide, néanmoins revois ton histoire un minimum ^^' ( concordance des temps, orthographe et connecteurs logiques de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Dav' l'impatient  Empty
MessageSujet: Re: Soul Dav' l'impatient    Soul Dav' l'impatient  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Dav' l'impatient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: