Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petits meurtres de Yubel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violate Von Loneliness

Violate Von Loneliness


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Les petits meurtres de Yubel Empty
MessageSujet: Les petits meurtres de Yubel   Les petits meurtres de Yubel EmptyDim 23 Déc - 11:19

Bonsoir/ Bonjour ♥

Je vous propose de rp avec mes deux persos *-*

- Eris Ishtar : Une jeune adolescente, dynamique, redoutable et jem'enfoutiste, mais adorable ♥

- Violate Von Loneliness : Une lycanthrope au charme certains, si vous parvenez à la saisir ! mais prenez garde, ses griffes sont aussi acérées que son coeur ♥

Dans les deux cas, ces personnages ont leur caractère propre. Si vous préférez un rp amical sans risquer de mourir je vous conseille Eris ♥

Si au contraire, vous cherchez un perso plus énigmatique, et difficile d'approche, Violate est pour vous ^^

Mes deux persos cherchent des colocataires, alors n'hésitez pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Les petits meurtres de Yubel Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Yubel   Les petits meurtres de Yubel EmptyDim 23 Déc - 16:03

Coucou, je pense qu'après mon rp dans les dortoirs j’apprécierai de faire un rp avec ton perso Violate, comme ce personnage a l'air plutôt sauvage peut être que cela débouchera sur un combat mais tachons tout de même de ne pas faire s'entretuer nos persos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Violate Von Loneliness

Violate Von Loneliness


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Les petits meurtres de Yubel Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Yubel   Les petits meurtres de Yubel EmptyDim 23 Déc - 19:11

Aucuns problèmes ^-^c'est à tes risques et périls x)

Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Les petits meurtres de Yubel Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Yubel   Les petits meurtres de Yubel EmptyDim 23 Déc - 20:44

j'ai un autre rp à faire avant cela^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits meurtres de Yubel Empty
MessageSujet: Re: Les petits meurtres de Yubel   Les petits meurtres de Yubel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits meurtres de Yubel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Demande de Rp-
Sauter vers: