Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite question concernant la fiche de présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite question concernant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Petite question concernant la fiche de présentation   Petite question concernant la fiche de présentation EmptyMar 30 Oct - 18:46

Bonsoir !

Heureux d'être parmis vous ! Je me posais simplement une question: Est-il possible de personnaliser la fiche de présentation? Je parle du codage essentiellement. Tout en y laissant évidemment tous les éléments requis dans le modèle proposé. Ce sera tout. Merci d'avance pour votre réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question concernant la fiche de présentation   Petite question concernant la fiche de présentation EmptyMar 30 Oct - 18:57

Je pense pas qu'il y ai de problème à ce que tu utilise un codage personnel pour ta fiche de présentation, si tu garde ce que l'on demande, puisque, comme marqué dans le nom, ce n'est qu'un modèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question concernant la fiche de présentation   Petite question concernant la fiche de présentation EmptyMar 30 Oct - 18:59

Merci bien ! Vous pouvez donc archiver j'imagine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question concernant la fiche de présentation   Petite question concernant la fiche de présentation Empty

Petite question concernant la fiche de présentation
Page 1 sur 1