Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Neko powaaaaaaa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  EmptySam 27 Oct - 15:00

Ariki Eve
~ Oh darling, what is this ? ~


Neko powaaaaaaa !  B17cc624_338097
Nom :: Ariki
Prénom :: Eve
Surnom :: Eve, Eva (Me demander pas pourquoi !)
Âge :: 17 ans
Sexe :: Féminin
Orientation Sexuel :: Hétéro
Race :: Neko
Classe de Noblesse :: Fowler

Caractère

Don't touch me, otherwise i bite you !

Forme humaine et neko
Oh no, not you... What do you want ?! Mon caractère. Nan mais oh, qui t'as dit que je voulais parler de moi comme ça. Ah, c'est pour rentrer la... Pfff, vraiment, je sais pas ce qui me retient de partir en courant ou à quatre pattes ! Tu vas vite comprendre que je peux avoir un caractère assez particulier. En clair, suffit que tu dise un truc pour que je parte en vrille car j'ai mal pris cette chose. Donc, fait attention à ce que tu dis. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Sinon, je suis une fille gentille. Suffit que je t'apprécie pour que je ne sois pas chiante. Quoi que, naturellement je le suis déjà. M'enfin, si tu me soul, je vais te faire vivre un enfer. Une seule personne peut être mon "maître". En fait, je l'appelle comme ça car cette personne, je pourrais tout faire pour elle. Je suis un peu comme son animal de compagnie, mais je n'ai toujours pas trouvé cette personne. Je l'attends toujours, impatiemment. J'ai à peu près tout dit. Ah non, j'ai oublié. Je suis une fille extrêmement gourmande. Si j'ai pas ma dose de croquette par jour, tu peux voir qu'il y a un niveau au dessus de la nervosité.



Description Physique

I love my cuddly bear. ~

Forme humaine
Sa description physique , Wait, but what you want me? Pardon, mais quand on me pose se genre de question. J'ai envie de vous répondre qu'il suffit d'ouvrir vos trucs qui vous sert d'yeux et de me regarder. Ah, mais j'ai compris. Vous ne pouvez vous empêchez de me regarder des yeux et donc sortir aucun mot pour décrire cette beauté parfaite ? Sorry, i'm special... Vous voulez que je commence par quoi. Bon ok, j'arrête avec ces questions et on s'occupe de mon cas. Commençons pas le commencement. Vous voyez ce truc tout blanc là, ne me tirez pas les cheveux ! Pff, bah ça, c'est mes cheveux. Ouai, ils sont assez courts, mais ils sont tout de même assez long pour me faire une queue. Avec en plus une frange et des cheveux qui partent dans tous les sens. Un vrai champs de bataille. Ce n'est pas finit, j'ai de petits yeux bleus qui conviennent parfaitement à ma peau totalement pâle. On me confond avec un fantôme tellement ma pâleur est grande. Passons ce genre de détails où je vais parler pendant des heures et vous allez finir par vous endormir. Continuons, je suis pas une perche mais je suis pas non plus une naine totale. Je fais une taille moyenne, la même taille qu'une jeune fille de mon âge. Je suis aussi légère qu'une plume ou qu'une bouteille de lait. Enfin, je veux dire que je suis légère, je suis pas lourde comme un hippopotame. Après, la plupart du temps je suis en robe dans les tons bleus. Tout ce qui touche le bleu, j'adore. C'est presque un automatisme. J'ai aussi souvent un ruban bleu dans les cheveux qui permet d'arranger un minimum ce champ de bataille qu'est mes cheveux. J'oubliais, ma queue de neko est plongée dans mes robes. Donc ne se voit pas, la même chose pour mes oreilles de neko qui sont ensevelies sous mes cheveux.
Forme neko
Okey, do you love me ? You scare me... Parce que la, ça tourne à l'obsession. Mais si c'est pour rentrer ici, je vais le faire quand même. A quoi je ressemble, bah un chat voyons ! Tu veux que je ressemble à quoi ? A ce genre de truc immonde qu'est les loups-garous. Jamais de la vie. Je ne ressemble pas du tout à ça. J'ai un pelage beaucoup plus doux et soyeux que le poil d'un lycanthrope. Mon pelage est de couleur blanche, comme une petite boule de neige ou un flocon de neige. Je suis assez petite étant en neko, on me prends pour un chaton alors que j'atteins bientôt la majorité ! Bon sang, je ne suis plus une enfant ! Mes yeux sont comme ceux de mes amies les félidés, magnifiques. Ils sont d'un bleus profonds. M'enfin, je suis juste trop cute en neko ! Celui qui le dit contraire, n'est pas un homme.



Histoire

Story of a cat. ~

Ma vie, qu'est-ce qu'elle a de passionnant. On peut dire qu'il n'y a rien. Je suis née dans les bras de ma mère neko. Mon père me regardait, l'air méprisable. Comme si je ne devais pas naître. Je poussais des cris, des larmes. Je venais à peine de naître, que je sentais que ma vie allait être une chose magnifique. Manque plus que la chanson triste derrière pour que ce soit la fête. M'enfin, ma mère m'aimait, c'est tout ce que je savais. Dès mes quelques heures de naissance, on m'emmena vers ma vrai maison. Extrêmement grande, je mis perdue des nombreuses fois. J'avais frères et soeurs, mais mon père m'empêchait presque tout contact avec eux. Je devais avoir six-sept ans quand ça s'est passé. Je revois encore ma mère en larme, mon père m'engueulant comme pas possible, mes frères et soeurs fessant mumuse à coté de nous, comme si j'eusse été invisible à leurs yeux. Mon père me prit par les cheveux et me tira voilement. Il me tira dans tous les sens. J'avais mal, ma mère ne bougeait pas. Laissant ses larmes se mélaient à ses cheveux blancs. D'ailleurs, ça vient d'elle mes yeux et mes cheveux. J'en suis reconnaissante. Fermons cette parenthèse. I want to cry... But i can't do...

Ppaaaaaaaaa ! T'me fais mal ! pousse-je au bord des larmes.
Ferme la ! hurla-t-il.
Mais j'ai fait quoi ?! suffoque-je
Pfff...

Après cela, il reprit ses mouvements me tirant d'avant en arrière. Sa main toujours accrochait à mes cheveux. Le visage de ma mère baignait de larmes, mon père l'air furieux, mes frères et soeurs souriant comme jamais. Puis, mon père me prit et me laissa dans une pièce au fond du couloir. Je ne connaissais pas cette pièce mais j'allais bientôt la connaître par coeur. Ces tableaux, ces peintures, ces meubles, ces murs, ce plafond, ce sol et cette nourriture infecte que me servait un de mes petits frères que je ne connaissais point le nom. Mais que j'avais toujours le droit à son sourire et à son "Bonne appétit, grande soeur Eva...". C'est la que je découvris ma capacité si particulière à visualiser les meubles dans la pénombre. Mes oreilles et ma queue de félin était toujours la, mais je venais enfin de comprendre à quoi ça servait. Je passa tellement de temps dans cette pièce que je perdue la notion du temps. Je ne savais si c'était le jour ou la nuit, il n'y avait aucune fenêtre, aucune ouverture, aucune brèche, aucune lumière pouvant atteindre mes yeux bleus... Je sautas de meubles en meubles, à quatre pattes. A ma grâce et l'agilité d'un félin. Ce fut presque huit ans après que je revue cette chaleur, cette douceur, cette merveilleuse et belle lumière qu'est le soleil. Je devais avoir à peu près quatorze ans. Ce fut un matin, enfin je pense. Quand ma mère arriva, son visage. Ca fessait si longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne l'avais pas reconnu tout de suite. Je sautas de meubles en meubles avant de percher en haut d'une commode. Pour le cacher, comme si j'étais un chat.

Eve ! poussa ma mère.
Mman ? dis-je timidement.
Enfin, je te revois... Ca fessait si longtemps que nous ne sommes pas vue. Ton père est partit pour une période indéfini, tu peux enfin sortir. Je te pris de m'excuser, mais je ne pouvais rien faire. S'il te plaît, pardonne moi. dit-elle, les larmes plein les yeux.

Je ne l'écoutais pas vraiment et sortit enfin de cette pièce qui m'étais devenue si familière. Je me retrouvais presque dans un endroit que je n'avais presque jamais vue. En tout cas, je ne le reconnaissais plus. Des larmes coulèrent de mes yeux, je venais enfin de retrouver ma liberté. Je retrouvais petit à petit mes habitudes. Je découvrais l'instruction et toute les autres choses qu'un être humain normal connaissait. J'apprenais vite et comprenais rapidement. Je découvris que j'étais un neko, une sorte de mi-humain mi-chat. Je découvrais toute les particularités que cela entraînait, et je sourirais à présent. Un vrai sourire, un sourie sincère. J'étais heureuse. Je sautais de joie dans cette maison. Je vis une vie heureuse pendant trois longues années, en fait, jusqu'au retour de mon père. Lui, je pouvais le reconnaître parmi toute les personnes au monde. Ce gars, il me fait horriblement peur. J'en fessais des cauchemars, des plus atroces. Je passais mes premières nuits en nuits blanches. Pourquoi revenait-il à ce moment la de ma vie, où tout allait bien ? Il voulait juste me gâcher ma vie. Ma misérable vie. Je n'étais pas aimée de mon père mais je m'en foutais totalement. Mon père arriva interloqué puis me regarda misérablement.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ? dit-il à ma mère, prêt à lui donner un coup.
Oh, mais elle n'y est pour rien. Pis, qu'est-ce que tu fous la toi ? Tu voudrais pas crever dans un coin et me laisser vivre tranquillement. P't-être j'suis pas aimée de toi, mais ma mère et mes frères et soeurs m'aiment eux. Et pis, même si ils font semblants. Je m'en fou, j'suis bien avec eux. C'est pas parce que tu reviens un beau jour comme celui-ci, foutre la merde dans ma vie que je vais rester les bras croisés. Alors soit tu te barres, soit c'est moi qui me casse d'ici. A toi de faire le bon choix. dis-je souriante.

Il ne dit aucun mot mais me désigna la porte. J'avais compris, je me barrais. Je partis en courant, n'adressant aucun regard. Aucun sourire, je courais juste. Les yeux et ce truc qui me sert de cheveux dans le vent. Je courus aussi vite et loin que je peux. C'était le jour de mon anniversaire, mon père était venue le jour de mon anniversaire pour me foutre à la porte à dix-sept ans. J'trouve qu'il y a mieux comme cadeau. Je me planta quelques temps dans une forêt, et regarda les journaux. On parla d'une famille de riches. D'ailleurs, c'est à ce moment la que je compris que j'étais la fille d'un bourge... Dans ma tête, ca donnait ça : "WAIIIIIIIIIIT ! No, it's not possible... Pis m*rde, je m'en fou, je me suis cassais de cette famille de bourge. J'peux vivre comme je veux maintenant." C'est ce qu'elle fit. Certes, ces parents étaient nekos et moi aussi. Certes, je venais d'une famille riche et venais d'une origine de neko de famille en famille. Mais dans mon cas, je voulais juste vivre une vie normale. Je sortis par derrière de la forêt et vit un bâtiment qui me semblais être une école. Avant de pénétrer à l'intérieur, je parla à moi-même.

Dit moi Bienvenue Mystique Pensionnat. La plus conne des nekos est ici, on va bien s'amuser ensemble..



Pouvoirs


Transformation : Peut changer de forme, de neko à humain. Elle peut le faire autant de fois qu'elle veut jusqu'à la fatigue.




Les Goûts

J'aime :: La musique, les pelotes de laines, le lait, les croquettes pour chat, son corps en neko, ses amis...
Je n'aime pas :: Les chiens, les fumeurs, la solitude, les crâneurs, mon père...




IRL
Puff / Prénom :: Julie
Présence sur le forum :: J'essayerais d'être la un maximum, pour envahir ce forum de ma débilité totale !
Des remarques sur le forum ? :: C'est quoi la couleur des nekos ? :3
Rang personnel :: euh, what is this ?
Le règlement a t-il été lut ? :: Yes !
Comment as-tu connu le forum :: En regardant des forums sur internet ouvert un maximum.
Code du règlement :: survivras-tu ici ? (Waiiiiiiit ! I don't want to die !!!)



Dernière édition par Eve Ariki le Dim 28 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  EmptyDim 28 Oct - 10:56

Hey ! Bienvenue ^^

je te souhaite bon courage pour finir ta fiche ! Pour l'instant ça me semble correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  EmptySam 29 Déc - 18:16

Up : Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  EmptyDim 20 Jan - 22:46

Bienvenue pitite Neko °3°
Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  EmptySam 26 Jan - 9:33

Bienvenue! ( à la bourre, pour changer )

BRODEL! UNE FAN DE PANDORA HEARTS! CALIIN! 8'D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  EmptySam 23 Fév - 19:00

Up : Fiche terminée ? Juste pour savoir si je procède à la validation... (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  EmptyLun 11 Mar - 18:48

Il me semble que tu n'es plus très active. J'envoie donc ta fiche dans les refusées ^-^ tu pourras la reposter quand tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko powaaaaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: Neko powaaaaaaa !    Neko powaaaaaaa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko powaaaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko !!!
» Carnet de Neko Loris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Refusées-
Sauter vers: