Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty
MessageSujet: ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~   ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ EmptyDim 9 Sep - 6:01

*Lorsque Saaya ma demander d’arrêtée de fumée du premier coup, sa la été dur. Non seulement cela faisais que trois jour que j’avais recommencée, mais que j’avais arrêté cela faisais peut-être un an. C’est dur, pas que je ne veux pas arrêter, mais plus que j’y voie mal comment maintenant. Avent cela avait été simple hein, j’étais en prison alors on n’a pas le droit de fumée et/ou y’a aucune cigarette qui se vend la. Alors j’ai été forcée en fait de le faire, cela ne ma pas déplu cependant, j’ai recommencée pour je ne sais trop quoi et je me les paye moi-même grâce a mon collègue de travail. Ouain, pas très génial comme idée…Je sais. Mais d’un coté ses mon argent et je fume mon paquet de cigarette en deux jour alors cela n’est pas si pire.

Le problème, c’est que Saaya n’apprécie pas et son odorat le détecte facilement. Voila pour quoi je fume loin du pensionnat et m’assure de retirer ma veste avent. Je n’ai aucunement le goût que l’odeur reste imprégner dans le tissu.. Je ne veux pas devenir non plus une ‘’cheminer’’ comme Neko tss.

Je laisse tomber la cigarette au sol, regardent se vaste terrain délabrée. Cela me rappelle un temps, qui n’est pas tout à fait terminer….Je me demande même si il n’est pas commencée, au début ses marrent et après s’est intimident. Mais surtout pèsent sur les épaules par la suite. Il s’en est tellement passée des choses avec mon frère que j’ai du mal a les classées lorsque sa s’est réellement passée. J’essais la plus part du temps d’oublier, mais ses comme si on vous demandait d’oublier votre nom ainsi que votre date de naissance. Vous pouvez bien faire semblent de l’avoir réellement oublié, cela reviendras toujours.

Ramassent ma veste au sol pour la mettre sur mon épaule, le bon vent frai qui balayais ce terrain es très agréable. Marchent vers aucune destination précise, je regarde au alentour, personne. Ce terrain est assez éloigner de la ville, cela prend un bon 25minute de marche je dirais, à moins que je me trompe totalement de temps plus que je réfléchissais sur moi-même. Mon collier se balançait légèrement de droit à gauche sur mon chandail orange. Plutôt rare que je porte un chandail, oui...Cependant je n’est pas achetée tout se linge pour rien, Saaya me casse légèrement les oreilles avec ses petite crise lorsque je sors en ville sans mon chandail. Elle a si peur que je me laisse charmée par un autre chics, trop protectrice. J’ai aucunement l’intention de la laissée pour une autre, laissée moi vous le savoir. J’apprécie Saaya depuis qu’elle ma aidée à m’y retrouver au pensionnat.

Glissent ma main dans la poche de mon jean et l’autre serrant le paquet de cigarette dans la poche arrière de mon jean. Un aigle passe dans le ciel nuageux, je lève légèrement la tête pour le regarder. Je m’arrête près d’une décombre d’automobile ou de chez pas trop coin pour m’accotée le dos contre. La tête levée vers l’aigle qui plane majestueusement sous ce terrain fade. On pouvait bien voir qu’il allait surement y avoir une fine pluie, les nuages sont gorgés d’eau. Ça risque de bientôt tombée.

J’aime cette sorte de pluie, pas d’orage ni d’éclaire. Une simple pluie fine et douce, un bon livre en main assis dans les escaliers a l’avent du pensionnat, ces un moment parfait pour la lecture ou même simplement le fait de réfléchir. Parfois la solitude fait du bien, sa permet de se retrouvée et de pas perdre la tête non plus. Même si j’entends souvent dire que trop réfléchir fait perdre la tête! Pour moi, mes pensées ne sont pas assez profondes et développée pour me perdre ou être confus. Et si j’y pense, j’ai souvent été le mec solitaire dans son coin a s’occupée de ses chose. Sauf si mon frère venait me déranger ou mettre l’aiguille dans ma bulle pour la faire éclatée…

Je fini par mettre ma veste après avoir sentie deux goutte d’eau tomber sur mon visage afin de glissée doucement sur ma peau. Enfilent ma veste doucement et de mettre mon capuchon sur ma tête. La pluie me dérange pas, c’est plus le fait que mes vêtement soin trempée jusqu’au os et que je rentre au pensionnat pas après. Mouillent la moitié du plancher a moi seul ainsi que le dortoir, c’est plus Saaya qui risque de chialer si elle pause le pied dans l’eau ~. De légère fine goutte d’eau tombe sur ma veste glissent légèrement avent de tomber au sol ou de reste sur ma veste. Je me décolle de la carcasse d’automobile ou je m’étais accoté pour regarder l’aigle qui ses diriger au loin, vers les montagnes…Je continue de marcher vers quelque part que je l’ignore, je fais que prendre l’air. J’avais bien avertie à Saaya que j’allais me promener un peu plus loin que la ville. Bien je ne lui est pas dit de face, mais un message coller sur sa psp suffit grandement. Je ne veux juste pas l’inquiéter et je sais que quand je ne suis pas la, elle s’ennuie alors elle joue avec sa psp.

La pluie tombe doucement, avec une étrange légèreté. Il fait légèrement froid, mais moi je suis juste bien à cette fraicheur que donne la pluie. Je m’arrête près d’un vieille arbre sans feuillage afin de regarder l’horizon..Ou je n’est jamais été, jamais entendu parlée..Des terres un peu trop loin. Mais cela semble tout de même être habitée, bien sûre il n’y a pas que cette ville qui est peupler, je le sais bien. Comme le cartier ou je suis née et ou j’ai vécue. Cependant, cette ville ou je suis présentement ses mois-ci, semble devenue le nouveau terrain de jeux de mon frère…Étrangement. Défois je me demande comment je fais pour que mon frère soit si souvent dans mes pensées.

Izak, lorsqu’on ta demandée d’arrêté se jeu, tu ne la jamais fait. Je me demande pour quoi cela représente t’il beaucoup a tes yeux…J’ai entendu dire que tu tes fait teindre les cheveux et que tu cache ton regard pensif et sérieux sous des lentilles de couleurs. Sois ta perdu la tête et que ta besoin de moi pour que je te replace, sois ta réellement choisie ton destin ainsi….J’espère que ses la première option malgré qu’tu veux ma mort ~

Je soupire légèrement, regardent malgré tout l’horizon en me pausent certaine question, ignorent que qu’elle qu’un s’approche derrière moi. J’ai l’air pensif et le même regard habituel, froid et neutre.



Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~   ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ EmptyMar 11 Sep - 17:47

    [FLASHBACK]

    «  Faible que tu es ! Inutile tout comme ta mère, tu ne servira jamais a rien dans ta minable vie, que ton âme brûle et serve d'esclave à notre Maître. Tu es une pur déception pour notre famille. »

    [FLASHBACK]


    Ouep, les seuls mots qui m'étais revenus à l'esprit avec une sorte de vision du corps inerte de ma mère éventrée au sol et de ce connard de Démon De La Mort et ça....dés que je fus entrée dans la salle à manger de chez moi...Dit comme ça vous n'allez sûrement pas comprendre, donc je vais faire l'effort de vous expliquez un peu de ma situation.
    Ma journée s'était résumé assez simple on va dire, du moins seulement pour le moment vu que la fin d'après midi ne faisait que frapper. Entre des bastons pour des raisons à la con et passer je ne sais combien de temps à s'entraîner a la guitare sur les musiques de Slipknot, j'peux vous dire que le temps passe très vite. M'enfin bon quand j'ai parlé de bastons c'était pas terrible, y'avait pas eu de mort ni de sang, juste des coups arrêter des deux côtés, donc personne de blesser non plus. Marchant lentement vers les couloirs j'avais pris soin d'aller re-déposer ma guitare au dortoir, j'avais aussi l'intention de jouer à la PSP mais lorsque je l'a pris, une fois dans le dortoir, un post-it était accroché dessus, un mot d'Izaya' comme quoi il était sortit traîner. Hm mouais, pas trop de blême, du coup...ça ne me donner pas vraiment envie de rester enfermer nan, plus de faire une idée que j'avais depuis pas mal de temps déjà : rendre visite a mon lieu d'enfance. C'est donc de cette unique manière que je me retrouvais dans ce lieu...

    Le sentiment que j'avais en restant plantée au milieu de la pièce n'était qu'un mélange de haine, tristesse et de joie. La haine pour ce que j'éprouvais pour Azraël et moi même qui n'était que la seule personne ayant causer la mort de ma mère, d'où le sentiment de tristesse et la joie certainement d'être retourner à l'endroit ou j'avais passer mon enfance. J'avais re-explorer chaque pièce, rien n'avais changer tout était aussi intacte mise à par la poussière malheureusement je m'étais promis a moi même de ne rien toucher sur ce qui m'appartenait pour une simple putain de raison : Qu'on sache mon passage ici. Nan sérieusement, ce bâtard de Satan à coup sur aurait prévus un jour ou l'autre un de mes passages ici, donc s'il vient à le savoir ça serait mauvais signe. Je lâchais un soupire en sortant par la fênetre que j'avais dus brisée pour rentrer, et commençait à avancer dans le jardin, regardant derrière la maison ou plutôt le manoir. Ben ouais le jour où une famille de rang A vivra dans une toute petite baraque vous viendrez me revoir hein. Un léger sourire en coin apparut sur mon visage avant que je quitte la propriété. J'avais vu ce que je voulais voir la maison, ma toute première guitare et quelques autres trucs.

    D'après mes souvenirs à quelques minutes de marche d'ici y'avait un terrain vague qui servait à peu près de lieu d'entraînement, ouais les entraînements j'men souviens hein...et pas qu'un peu. De plus c'est l'un des chemins les plus court pour rentrée au Pensionnat, donc autant l'empreinter. Ouais moi et la marche ça fait deux, fin ça dépent pourquoi aussi, si c'est style acheter un jeu vidéo ça va tout de suite mieux. Bref, après une dizaine de minutes à peu près j'arrivais enfin au terrain vague, ça n'avait pas changer. Je me stoppais net fixant l'horizon, totalement déconnecter du monde avant de reprendre ma marche sans vraiment m'en rendre compte. Des fois, je me demande comment je peux encore être en vie après tout les trucs que j'ai fais... J'ai hôté la vie a combien de personne ? Combien de famille j'ai pus détruire ? Et surtout … comment je peux me faire à la vie alors que ma mère s'est sacrifié pour me sauver la vie car à dix ans j'ai signé un putain de contrat de ''jenesaisquoi'' avec Azraël !? Ouais....la déception d'la famille, tu marquais p'têtre un point la dessus Azraël...Je secouais la tête négativement suite à ses pensées avant de reprendre mon attention sur ce qui m'entourer grâce à la flotte qui commençait à tomber.

     «  Super...vive la pluie... Tss. »

    En faisant un peu plus gaffe à ce qui avait je pus ressentir une aura plus loin,qui m'arrêta dans ma marche, mais j'étais encore trop loin pour bien savoir toutes les info's la dessus, et pis même j'me concentrais pas vraiment dessus mais plus sur mon cas. Y'a vraiment que toi qui me pousse a rester en vie Izaya' … et p'têtre toi aussi maman, j'veux pas qu'tu te sois lancer pour rien dans une sorte de suicide pour une personne comme moi...Celle qui t'a causé pas mal de soucis et surtout éloigné de ta famille à cause de mon putain de croisement . Je levais le regard au ciel, passant en même temps ma main dans mes cheveux, les gouttes de pluie venaient tombée sur mon visage pour ensuite glisser et tombées au sol. Je ra-baissais la tête continuant toujours d'avancer vers la personne qu'il y avait plus loin et au fur et à mesure j'pus apercevoir que c'était l'aura d'Izaya' … mais...Qu'est ce qui foutait là ? Je continuais de me ravancer mais d'une manière d'un pas légèrement, mais vraiment très légèrement plus rapide.

    Mais finalement j'aurais mieux fait de rebrousser chemin et de prendre une autre direction car ce qu'avait Izaya' dans la poche arrière de son jeans ne fit que m'énerver plus. Un paquet de clopes, et l'odeur du tabac ne me trompe pas. Jamais même. Tout en continuant de me diriger vers lui j'activais la flamme de Satan, mon regard se dirigea vers l'emplacement du paquet de cigarette. Va y Izaya', ignore moi, c'est nickel... Je me téléporta ensuite juste derrière lui, l'instant de prendre le paquet de clopes, pour ensuite me re-téléporter devant lui. Le moment ou je posais les pieds au sol le grondement de la foudre se fit bien entendre, créant des éclairs dans le ciel, qui n'était d'autre que sous ma volonté. Tout ça ne se passa qu'en deux voir trois secondes. Restant toujours de dos face à Izaya' je tendis le bras gauche, ou je tenais le paquet de clopes, aussitôt la flemme de Satan passa de son bleu azur à un noir encre, inutile de vous dire la suite, le paquet vut totalement crématisé sous Ameterasu.

    « T'a vraiment que ça a foutre... Aller loin du pensionnat pour cloper hein ? Et s'toi qui m'dis que tu va tenter d'arrêter !? Bah putain vive la confiance ! »

    Je fis un mouvement assez vif, plus précisément un pivotement pour me mettre face à lui et le regarder droit dans les yeux. Un regard quasiment inexpressif contrairement à mes habitudes mais on voyait bien sur mon ton de voix que j'étais belle et bien énerver. La flamme d'Ameterasu sur mon œil droit s'agita un peu plus rapidement avant de disparaître. Le claquement du tonnerre par contre lui de cédait pas, il continuait, reflétant parfaitement mon énervement. Je soupirais mais plus d'une manière de perte de patience baissant mon regard au sol avant de le relever sur Izaya'

    « Sérieusement, ça t'sert a quoi d'fumer ces merdes ? Ok t''a des blêmes tout comme moi, mais j'tai dis quoi ? Qu'tu pouvais compter sur moi mais nan toi rien a foutre s'ça... Moi aussi j'en ai des blêmes et ça tu l'sais , s'pas pour autant que j'fais des conneries comme toi tu l'fais là ! »

    Je tournais la tête vers la droite, arrêtant de regardais Izaya', j'crois que c'était la première fois que j'lui gueulais autant dessus...Je serrais les poings, avant de reposer doucement mon regard sur Izaya', de m'avancé un peu vers lui et d'le prendre dans mes bras lui f'sant un câlin, ma tête poser contre son torse.

     « Excuse moi.... j'suis désolée... »


[HRP : Hmm excuse de la réponse hyper longue mais je me suis laissée aller avec mon inspiration xD J'espère qu'elle te plait ^^' Et ensuite désolé de ne pas avoir rép hier mais j'étais prise par mes devoirs >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~   ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ EmptyMer 12 Sep - 0:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

*Le temps n’avait pas changée, j’regardais l’horizon bien tranquille dans mon coin. Réfléchissant sur moi-même, surtout sur mon passée.

Vous, vous êtes déjà demandé s’il n’y a pas une personne sur terre qui est pareille comme vous? Moi j’était sûr que oui, mon frère..Mon jumeau. Nous sommes peut-être pareille physiquement, mais pour se qui est du mentale, je ne croie pas. Je ne croie pas qu’une personne a le même mentale que nous même sur la terre. Des points communs, j’y croie. Mais au point d’être pareille, j’me suis toute de suite retirée ça de la tête. J’ai tellement crue en mon frère et j’me suis déçue à l’apprécier. Lui faire trop confiance a été un geste stupide de ma part, pourtant j’ai souvent été avertie d’arrêté se que je faisais. De ne pas faire tout comme lui et vice-versa, mais que j’étais tête dur! A croire que mon frère me jouait tout le temps dans le dos. Non, j’étais trop innocent pour y croire.

La pluie tombe toujours à fine goutte, au loin se n’est qu’un long rideau gris tombe du ciel. Mes yeux était tournée au bleu ciel pur, si clair. Du au fait qu’il y avait mon deuxième élément tout autours de moi, sans que je le veule j’en absorbe une grande quantité. Tout simplement inconsciemment comme lorsqu’on respire.

Les bruits de pas se sont approcher d’un seul coup, sortant rapidement de mon coté lunatique lorsque je sans que quelle qu’un fouille dans la poche arrière de mon jeans. Je me retourne rapidement mais rien, le tonnerre gronde se qui me fit prendre par simple réflexe ma dague. Je me retourne devant moi lorsqu’une voix féminine que je reconnais parmi t’en d’autre se fait entendre.


« T'a vraiment que ça a foutre... Aller loin du pensionnat pour cloper hein ? Et s'toi qui m'dis que tu va tenter d'arrêter !? Bah putain vive la confiance ! »

*C’est Saaya, je la regarde même si elle est de dos à moi. Tenant toujours ma dague fermement. Je regarde dans sa main gauche, ou le paquet de cigarette est entrains de cramée. Elle m’avait pas dit qu’elle avait de la difficulté a maîtrisée cette technique?...Je la regarde sans rien dire. Elle se retourne rapidement, je ne recule d’aucun pas. La regardent simplement sans aucune parole.*

« Sérieusement, ça t'sert à quoi d'fumer ces merdes ? Ok t''a des blêmes tout comme moi, mais j'tai dis quoi ? Qu'tu pouvais compter sur moi mais nan toi rien a foutre s'ça... Moi aussi j'en ai des blêmes et ça tu l’sais, s'pas pour autant que j'fais des conneries comme toi tu l'fais là ! »

* J’n’aimais pas le ton de sa voix ni l’air qu’elle a au visage, elle n’est vraiment pas de bonne humeur et une fille pas de bonne humeur ses jamais bon a savoir ni a voir. Le tonnerre continuant de gronder ainsi que la pluie tombe toujours. Je la regarde sans dire un mot, vraiment surpris qu’elle soit arrivée aussi vite.

La confiance? Je viens de brisée sa confiance? Noon ses pas possible, mais pour quoi elle s’énerve autant. On n’arrête pas de fumée du jour au lendemain, ses plus difficile que s’en a l’air. J’ai dit que j’allais arrêter oui mais pas en trois jour! C’est comme si je lui dirais qu’à partir de demain elle ne tue aucune personne et ne sourie plus sadiquement. Je ne comprends pas pour quoi elle a pris aussi vite les nerfs. Je sais bien qu’on a tout les deux des problèmes. C’est la première fois qu’elle me gueule autant dessus pour une simple chose qui la dérange.

Au moment ou je m’y attends pas, Saaya me serre dans ses bras en s’excusent. Je lâche ma dague au sol. Elle est sortie de nulle part pour venir me gueuler dessus….Je croie qu’elle est a bout de nerf. Après quelque seconde d’hésitation je baisse mon regard sur elles, passent ma main dans ses cheveux mouiller. Cela devais faire au bout elle aussi qu’elle est dehors. Saaya a la tête coller contre mon torse, elle semble mal alaise de m’avoir engueulé pour un tel truc. Jusqu'à présent on ne s’est jamais engueuler….Mais, je voie bien que ces la première engueulade, je ne répliquerais pas. Sa ne serviras strictement a rien.*


-…..Çava…

*Ce n’est qu’une simple parole froide, disons que je suis encore surpris du fait que je ne l’es aucunement vue arrivée. De me faire engueulée aussi rapidement aussi. Elle a surement passée une mauvaise journée, j’ignore. Du moins qu’elle ne se défoule pas sur moi, j’apprécierais.*

-…C’est moi qui est désoler….Mais..

*Je m’arrête un instant réfléchissant a se que j’allais dire. Je peut pas lui dire que j’arrête tranquillement de fumée car cela me parait dur..Elle va devenir dingue….Bon…Je soupire légèrement*

-On ne peu pas arrêté de fumée du jour au lendemain..Et pour quoi j’aurais brisée ta confiance, je ne comprends pas. Et fait que tu sache une chose aussi Saa’ ce n’est pas que je ne veut pas contée sur toi tu voie, mais comme tu dit. Toi aussi tu a des problèmes, alors j’essais juste de pas t’en rajoutée d’autre car je pen-…Non je suis sûr que tu en a trop.

*La pluie froide s’harmonise parfaitement avec le ton de ma voix qui est exactement pareille comme la pluie. Je ne suis aucunement fâcher, mes parole sont froide mais dites sur un ton calme, peut-être un peu trop. Je suis simplement pas d’humeurs à entreprendre une engueulade sous cette pluie, pour une fois j’aimerais que tout sois sur le même file et qu’il ne se passe rien. J’arrête de passée ma main dans les cheveux de Saaya. Avent de la serrée doucement dans mes bras pour ne pas lui faire mal

Même si se n’est qu’une observation. J’ai remarqué que Saaya maîtrisais mieux Amaterasu lorsqu’elle est sous une émotion forte, sois souvent la frustration. Je ne sais pas si elle la remarquer, sinon elle ne ma tout simplement pas mis au courant.

Je lâche doucement Saaya de mon étreinte, posent mes main par la suite sur ses épaule ou sont linge est totalement mouiller. Je la regarde dans les yeux et je lui sourie légèrement.

La seul chose qui me fait un peu chier, ses le paquet de clope que je me suis payer moi-même…Pff…La pluie se calma, mais le ciel reste toujours aussi gris et l’humidité est toujours aussi. J’aime bien cette fraîcheur après une douce pluie, surtout l’odeur de l’humidité ses vraiment agréable. Contrairement au ciel gris, mes yeux scintille d’un bleu ciel claire aient fait le plein de ma magie grâce a l’eau….


-J’aimerais cependant qu’t’arrête de flambée mon paquet de cigarette que j’ai payez moi-même ~


[HRP:Nah çava! Tend mieux si tu a de l'inspiration. Le contexte du rp tombe bien cela veut dire que sa seras un bon rp ^^ Bonne rep a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~   ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ EmptyMer 12 Sep - 16:08

    Le bruit métallique de la dague qui tomber au sol attira mon regard que je ne fis que détourner, ça m'étonnait de voir qu'il ne la rangée plus plutôt qu'autre chose au final. Avec tout ce que je venais de balancer si soudainement je n'avais pas vraiment laisser à Izaya' le temps de répondre, ni même de dire quelque chose, de plus la rapidité dans laquelle que j'avais agis pouvait rester surprenante. Bah ouais genre moi, étant une flemmarde professionnel, que je fais un truc aussi rapide ça reste vachement rare quoi, ça arrivera p'têtre une fois tout les ans, j'sais pas. Au pire on verra hein. Je restais sans bouger contre Izaya', ignorant la quasi-totalité de la pluie qui s'abattaient sur nous. Le grondement du tonnerre commençait seulement à ce calmer tout comme moi en fin de compte, hm... être avec Izaya' me calmer directement même si j'avais sortis des trucs assez vache...ce qui m'emmerder le plus en ce moment même, ouais z'allez m'dire que dans tout les couples y'a des engueulades mais s'pas vraiment une raison pour moi.

    -…..Çava…

    P'têtre que finalement j'aurais mieux fait de rester au pensionnat et de ne pas retourner là-haut, j'aurais sûrement moins gueuler sur Izaya' même si le croiser avec un paquet de clope ne m'aurais pas plus quand même. Je reculais légèrement ma tête pour le regarder en levant un peu le regard vu qu'il est un peu plus grand que moi pour attendre ce qu(il allait dire d'autre, bon si y répliquer sur ce que j'lui avais perso', j'men foutrais j'voulais pas pousser l'engueulade à l'extreme limite non plus.

    -…C’est moi qui est désoler….Mais..

    Mais … ? Et nan t'es pas le seul à être désolé. L'autre soir la conversaton qu'on avait eu sur le fait que je refasse un tour chez moi, tu m'avais bien dis de ne pas y aller, que ça me ferrait plus mal qu'autre chose, mais conne comme je suis j'tai pas écouter...De toute manière dans chaque truc que je fais je fais toujours les mauvaises décisions que j'regrette plus tard, mais pas pour tout non plus, j'vais pas tout foutre dans le sac. Je veux seulement dire par là, que lorsque j'essaie de faire un truc bien faut toujours que ça merde. Je continuais de regarder Izaya' sans dire un seul mot pour le moment, que j'le laisse quand même parler.

    -On ne peu pas arrêté de fumée du jour au lendemain..Et pour quoi j’aurais brisée ta confiance, je ne comprends pas. Et fait que tu sache une chose aussi Saa’ ce n’est pas que je ne veut pas contée sur toi tu voie, mais comme tu dit. Toi aussi tu a des problèmes, alors j’essais juste de pas t’en rajoutée d’autre car je pen-…Non je suis sûr que tu en a trop. 

    Sur le coup j'savais pas trop quoi répondre, j'voulais pas sortir une connerie pour que ça dégénére non plus, mais Izaya' était calme et froid par la même occasion, j'pense pas qui soit vraiment énerver...Lorsqu'il me sert doucement dans ses bras je sourie faiblement, ça m'apaissait pas mal, d'ailleurs le grondement du tonnerre finissait par s'arrêter, il n'y avait que les éclairs de fin d'orage encore présente.

    «  J'sais mais... essaie d'faire quand même quelque chose pour arrêter... Pis pour la confiance s'pas ça mais...p'tin... »

    J'savais pas trop comment bien lui expliquer s'que je voulais dire, je soupire et secoue légèrement la tête négativement avant de plonger mon regard dans celui d'Izaya' et de reprendre ma phrase. J'voulais pas vraiment lui dire que j'avais brisée la confiance entre nous deux, nan c'était pas ça, car c'était totalement faux mais plus du sens de dire que j'pensais qui faisait un truc pour freiner la clope et surtout que fumer plus loin du pensionnat ...bah v'là quoi...

    «  Nan j'te fais toujours confiance t'inquiète...jamais tu perdra ma confiance. T'es la seule personne qui l'aura toujours..t'pas a t'en faire là dessus....et pour les problème...d'en avoir plus ou moins j'men fout maintenant, Si ça peux t'aider toi, alors ça m'aide moi aussi... »

    Juste au moment ou j'allais un peu reculé Izaya' posa ses mains sur mes épaules, mes fringues ben..étaient trempés complétement en même temps j'avais oublier d'prendre ma veste, donc j'portais simplement un sweet zipée sans plus quoi. Mais suite a la dernière phrase d'Izaya' je ne répondit strictement rien qui affirmer une réponse négative. Ce qui était le cas. Je finis par reculer un peu plus et de regarder un peu autour de nous. Une brise de vent passa lorsque la pluie se stoppa, un vent froid je détournais ensuite mon regard sur le ciel, ou aucune éclair n'était encore présente. Tout en ne détournant pas le regard je dis sur un ton neutre.

    «  Pour tout à l'heure. S'pas de ta faute. J'tiens à ce que tu le sache. C'est d'la mienne. »

    Je sourie un peu d'une manière exaspéré totalement, l'pire c'est que je savais qu'en allant là haut y'aurais pus avoir trois option soit je ne revenais pas suite à un putain d'piège de Satan, soit j'revenais en un piteux état ou encore... J'revenais sans rien , comme là, avec des remords sur moi même. Je posais ensuite mon regards sur la dague au sol, activais mes vecteurs afin de la ramener vers moi et de la prendre dans mes mains, aussitôt je désactivais mon pouvoir, puis tout en fixant la lame de la dague je continuais ma phrase.

    «  J'suis retournais chez moi. C'que j'aurais certainement pas du faire comme tu m'lavais dit l'autre fois... Donc tout est d'ma faute , t'a aucune excuse à donner de toi, sauf p'têtre pour les clope.. mais s'ma faute pour l'engueulade en fin de compte. »

    Ouais j'suis pas le genre de fille à toujours foutre sur le dos de son mec lorsqu'y a un truc qui va pas, si c'est d'ma faute l'avouer j'men tape totalement. Même si y'a encore certain truc que j'arrive pas à totalement m'avouer sur moi même, simplement car j'me fais pas confiance ce qui est le problème même a cause de la maîtrise de mes pouvoirs. Je finis par tendre à Izaya' sa dague, le tenant par le bout de la lame faisait gaffe à ne pas couper, même si ça changerais rien à ma vie... Bah ouais simple coupure, j'vais pas en crever. J'regarde ensuite Izaya' un cours instant avant de tourner les talons commençant un peu à avancer, j'aime pas trop rester ici sachant que j'y ai foutu les pieds plusieurs fois avec l'autre connard qui me servait soit disant de père. Au début ouais les entraînements était normaux mais s'plus quand y'a eu des mises à mort que ça à changer, sauf qu'à 14 ans bah j'captais pas encore les choses. Je me stoppais ensuite net, pour tourner la tête vers Izaya' afin de l'attendre avec un sourire petit sourire aux lèvres. D'ailleurs pendant l'attente, je détachais mes cheveux et replaça ma mèche qui sur le coup me tomba devant les yeux.


[HRP : Yep merci ! ^^ Bon mon poste est moins bien que le première, j'ai fais comme j'ai pus non pas car j'avais pas d'inspi' mais que j'ai pas pus travailler vraiment dessus par un manque de temps xD Bref j'espère que ça t'ira quand même Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~   ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ EmptyJeu 13 Sep - 0:42

* La fourrure blanche sur mon capuchon était totalement mouiller, ainsi que moi au complet. Saaya aussi était pas mal mouiller, nous avons restée surement les deux longtemps dehors sous cette pluie. Mais plus que la pluie ne tue pas et ne nous dérange pas a tout les deux, on s’en fiche. Sauf peut-être lors d’un combat, Saaya est vachement handicapée. Je parle bien sûr de son élément d’électricité même si elle sais se débrouiller facilement…*

« J'sais mais... essaie d'faire quand même quelque chose pour arrêter... Pis pour la confiance s'pas ça mais...p'tin... »

*..Je voie bien qu’elle n’a pas fini sa phrase, je la laisse donc terminer. Même si je sais très bien qu’au fond de moi..J’vais essayer d’arrêter pour lui faire plaisir. Essayer, sa me fait toujours pensée au parole de mon frère. Sa me décourage. Toujours des mots, des moments ou des paysages qui me font rappeler mon jumeau. Mais même encore la sa se répète, ma ‘’essayer’’ de plus y pensée. On dirais qu’a force d’essayer d’arrêter quelque chose, plus sa me semble difficile de simplement ‘’essayer’’..Pff…J’écoute se que Saaya me dit, avec attention…*

« Nan j'te fais toujours confiance t'inquiète...jamais tu perdras ma confiance. T'es la seule personne qui l'aura toujours..t'pas a t'en faire là dessus....et pour les problème...d'en avoir plus ou moins j'men fout maintenant, Si ça peux t'aider toi, alors ça m'aide moi aussi... »

* Je suis soulager, au moins je n’es pas perdu sa confiance. De la manière qu’elle me l’avait dit j’étais sûr que j’avais plus sa confiance, sa me rassure. Une chance que je n’est pas prit les nerfs tout suite j’aurais peut-être qu’aggraver les choses. Voila pour quoi j’lui est parlée calmement, sa ne servais strictement a rien si j’en rajoutais pardessus. Après avoir vue comment certains couple fonctionne, mieux vos resté calme et tout doux pour pas voir une relation filer dans les rapides…Saa’ a tellement fait de chose pour moi alors.

Cependant, y’a un point que je n’apprécie peu dans sa phrase. Ce qu’elle ne comprend pas et qu’elle ne comprend toujours pas encore la. C’est que je ne veux pas lui mettre d’autre problème point, même si elle dit que sa ne lui dérange pas. Pour moi sa me dérange. C’est elle qui a tout le poids sur les épaules, pff...C’est pas bien, c’est mal.

Je retirai doucement mes main de sur les épaules de Saaya en hochent légèrement la tête, mon médaillon était apparent et brillait a cause des gouttes d’eau dessus a cause de l’air humide. Saaya fini par reculer légèrement regardent autours de nous avent de regardée vers le ciel, je lève les yeux moi aussi tout en rabaissent mon capuchon. J’allais parlée lorsqu’elle se montre plus rapide que moi. *


« Pour tout à l'heure. S'pas de ta faute. J'tiens à ce que tu le sache. C'est d'la mienne. »

*Je sourie légèrement en coin en la regardent mettant les mains dans les poches de ma veste par la suite..*

-Bien non….Ça va j’ai dit. Mais arrête de dire que tu te fout de tes problèmes..Ce n’est pas vrai. Si tu t’en fiche moi j’m’en fiche pas alors..

*Je lui en avais déjà parlée m’ensemble dans la chambre. Je pensais que le sujet étais mit au clair, cela n’a pas l’air. Elle sourie de manière légèrement exaspérer, elle semble réfléchir sur quelque chose. Je fais que l’admirée pour l’instant oublient totalement que ma dague est toujours sur le sol. La regardent réfléchir de cette manière, comme si elle a des choses à me dire. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave, comme a chaque fois qu’elle pause le pied dehors ou a un endroit. Elle doit se méfier. Comme elle dit, j’aime une fille a problème. Mais comparativement a certain, ce détaille j’me fiche. Qu’au moins que j’aille des bons moments avec elle ainsi qu’un peu de temps relaxe cela me suffit. Je sursaute légèrement lorsque je voie ma dague s’élever du sol tout seul, mais cela prend peu de temps avent que je comprenne que ces Saaya avec ces vecteur, je lui sourie légèrement en la regardent prendre ma dague dans ses main et la regarder. Elle la amener vers elle avec ces vecteur bien évidemment….*

« J'suis retournais chez moi. C'que j'aurais certainement pas du faire comme tu m'lavais dit l'autre fois... Donc tout est d'ma faute , t'a aucune excuse à donner de toi, sauf p'têtre pour les clope.. Mais s'ma faute pour l'engueulade en fin de compte. »


*J’le savais qu’elle m’écouterais pas..Pff..Bon on est quitte maintenant…je pense qu’on devrait un peu plus s’écouté l’un et l’autre. En fait ses fait un peu pour ça un couple, je sourie légèrement et je reprends ma dague qu’elle me tant avent de la mettre dans son étuis comme a l’habitude.*

-….Je te l’…Bref..Sert a rien de te le redire et je n’ai pas le gout de m’obstiner...Écoute, j’espère juste que tu n’a rien eu et que sa ne t’amèneras pas d’autre problème….

* Je la regarde me tournée les talons et détacher ces cheveux mouiller, étant un peu plus foncée qu’a l’habitude a cause de l’eau de pluie. Elle s’éloigne de moi tranquillement, lorsqu’elle se retourne je sourie en me mettant en marche vers elle pour la rejoindre. Je me passe une main dans les cheveux pour les replacées légèrement, finissent tout simplement par secouer légèrement la tête et de prendre la main de Saaya une fois près d’elle, marchent ensemble sur le terrain fraichement mouiller par l’eau de pluie..*

-Au juste comment ta fait pour savoir que j’étais ici précisément….

*Pourtant je n’avais pas indiqué ou j’étais sur le post-it que j’avais mit sur la PSP de Saaya, je disais seulement que j’allais prendre l’air. Je tien toujours la main de Saa’ malgré le temps gris quand je suis avec elle, il semble déjà faire plus beau. ..*


[HRPG: Nah nah çava! ^^ Peut importe si il est court ou non...Sa suis se que j’écris et ces s'qui est bon quoi...J'aime bien tes rep ^^ Bonne rep a toi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~   ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ EmptyLun 24 Sep - 16:44

    -….Je te l’…Bref..Sert a rien de te le redire et je n’ai pas le gout de m’obstiner...Écoute, j’espère juste que tu n’a rien eu et que sa ne t’amèneras pas d’autre problème….

    Bah oui je sais mais bon. De toute manière j'ai bien l'intention d'y retourner une prochaine fois mais la prochaine fois je ne laisserais pas tout en plan nan, je récupérais ce qui m'appartient quitte à buter ceux que Satan enverra pour m'éliminer, c'est MA maison, MES affaires, donc il n'a aucun droit de m'en privée, de plus je suis responsable de moi même, donc je n'ai que moi à écouter en réalité. Même si la plupart du temps je fais des mauvais choix, j'arrive toujours à retrouver l'équilibre entre les bonnes et les mauvaises choses. Attendant toujours Izaya' avec un sourire je détournais mon regard vers un arbre dénudé de ses feuilles, d'ailleurs celui là doit être bon à couper...l'année dernière il était déjà comme ça. Je restais pensive en fixant le terrain vague jusqu'à temps qu'Izaya' me prenne la main pour continuer d'avancer, à ce moment je sortis de mes pensées faisant comme si de rien n'étais marchant à ses côtés. Jusqu'à temps qu'il reprenne parole ou je tournais la tête vers lui pour le regarder.

    -Au juste comment ta fait pour savoir que j’étais ici précisément….

    Hm ? J'sais pas. J'lui répondit pas tout de suite, réfléchissant pour capter un peu mieux sa phrase, ouais j'ai un temps de réaction lent des fois, et c'est normale, faut pas s'inquiéter , je regardais de nouveau devant moi, shootant dans un caillou assez gros sur mon passage avant d'enfin lui répondre.

    «  Ça serait surtout à moi de te demander ce que tu fout là. M'enfin chais pas j'tai croisé par hasard. » De ma main libre, je tendis mon bras vers la direction opposé à la notre et me stoppa net, faisant stopper Izaya' par l'occasion. «  J'habite … fin habitais, vers là haut, à quelques minutes d'ici. »

    Et ouais, c'est étonnant de le savoir vu que je me paume souvent , même en ville alors que je suis originaire d'ici en gros. Mais en même temps sachant que je me paume ce n'est pas étonnant vu que je ne suis pas vraiment logique, j'suis sur que même un âne c'est plus intelligent que moi, sauf pour les jeux vidéos, je suis imbattable. La raison c'est que j'passe beaucoup de temps dessus, rien de plus. Je continuais de regarder en la direction que j'avais montrée quelques secondes avant , mais en tout cas, dés que je peux... Je fais un truc pour récupérais le manoir de ...mes parents. Ouais fin je dirais plus de ma mère et Azraël car dire « mes parents » nan, j'accepte pas Azraël donc...Hm ouais sinon, faut que je le récupère, c'est peux être l'endroit ou j'ai passé des putains d'années de ma vie mais j'accepte pas qui soit à l'abandon comme ça...J'sais, mon défaut c'est peux être d'être parfois trop émotive mais j'y peux rien, et c'est p'têtre ce défaut qui causera ma perte hein. Lorsque le vent re-souffla, je tournais mon regard et fixais droit dans les yeux Izaya'.

    «  A ton avis... Qu'est ce qui fait que j'suis encore en vie ? »

    Ouais, la question là, franchement j'me la posait souvent, j'ai fait tellement de trucs horrible que savoir que je suis encore là, ça peux être choquant pour certains. Y doit y avoir j'sais pas combien de personne qui veulent ma mort en plus. M'enfin bon toujours en regardant d'un air sérieux Izaya', j'attendais sa version de la réponse, qui serait peux être convainquante...ou non, mais ça ne changerais quand même pas la chose. J'me collais un peu plus contre lui aussi, même si sa veste était trempée j'men foutais, vu comment j'étais mouillée, ça ne pouvait pas être pire...

    «  Et réponds moi franchement. »

    Avoir une réponse non franche, non sincère ou quoi que ça soit d'autre ne m'interesser pas j'men foutais totalement, j'sais que maintenant j'dois tout faire pour rester en vie, et ça pour Izaya'. Mais j'voulais savoir comment ça s'fait que j'métais pas fait buter avant, j'avais froller tellement de fois la mort... Le combat contre Azraël, la destruction du quartier en ville, les nombreux combats aux pensionnats... J'me suis sortie tellement de fois que je me demande encore comment j'ai réussis.


[HRP : J'sais que ma réponse est courte m'enfin bon j'ai dus me magner vu le taff que j'ai à faire, mais j'ai tout de même fait le plus possible pour décrire ce que faisais Saaya ainsi que rendre ta réponse de rp un peu plus facile. Désolé également du grand retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~   ~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~...Lorsqu'on nous demandais d'arrêter....~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Terrains Vagues-
Sauter vers: