Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A lire : C'était pas trop tôt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

A lire : C'était pas trop tôt !  Empty
MessageSujet: A lire : C'était pas trop tôt !    A lire : C'était pas trop tôt !  EmptySam 11 Aoû - 19:02

    Hello peuple de Mystique ! J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncez. Mais avant de vous la dire, laissez moi deux-trois trucs. J'ai le grand plaisir de vous dire que la fête du Pensionnat à bientôt lieu, sous l'ordre du Directeur de l'établissement, toutes les personnes faisant parties de clubs doivent se réunir afin de décider ce qu'ils feront lors du festival. Et malheureusement ceci reste inévitable car ceux qui décide de ne rien faire ce retrouverons avec de beau papier blanc avec marquer un nombre d'heure de colles... Malheureusement. De nombreuses sorties sont aussi prévus, j'espère vous y voir de tout cœur parmis nous et que vous vous éclaterez bien ! Une soirée sera également organisé à la discothèque, perso' je vous souhaite d'en profiter ! Des soirées comme ça y'en aura pas deux.

    Hm Bref, je vais maintenant vous dire cette fameuse ''très bonne nouvelle'' comme je l'ai citer plus haut. J'annonce officiellement que les vacances scolaires ont débutés ! Ouais enfin du repos, ce qui n'étais pas trop tôt hein ? Maintenant je vous souhaites de bonnes vacances à tous avec nous et essayer de rester en vie ♥

    Vous dans tous ça :
    • J'aimerais que tout le monde rp dans son club afin de mettre de l'action sur le forum et de ne pas laissez à l'abandon les clubs. Merci d'avance ♥.
    • Si vous pouvez participer au évent, n'hésitez pas, c'est ouvert à tout le monde ♫
    • Lors du festival du Pensionnat, plusieurs rp se dérouleront en parrallèle, c'est à dire en même temps mais à des endroits différents.

    Voilà, voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
 
A lire : C'était pas trop tôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Tableau d'informations-
Sauter vers: