Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Listen This is my Requiem... ~ [u.c]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem.

Requiem.


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty
MessageSujet: Listen This is my Requiem... ~ [u.c]   Listen This is my Requiem... ~ [u.c] EmptyVen 10 Aoû - 16:13

Requiem
LISTEN, It's my Requiem...


Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Tek4fe4191741a741794446
Nom ::
Prénom :: Requiem, nom qui lui a été donné par Satan et qui est inscrit sur ses pactes.
Surnom :: Risem.
Âge :: 287 ans (Mort humain à 19 ans même s'il parait plus jeune encore. )
Sexe :: Masculin, ♂.
Orientation Sexuel :: Viens donc y goûter et tu sauras ~
Race :: Démon.
Classe de Noblesse :: Indéfini, ce serai un haut rang déchu.

Caractère


Risem est devenue après ses années de servitude quelqu'un d'assez amer et froid. Très peu confiant envers le genre humain et encore moins avec les êtres de son espèce, il se complaît dans sa propre solitude qu'il vit comme une libération. Mais en réalité, il reste très lié à son passé. Et s'enferme lui-même dans les remords et les regrets. Le pacte qu'il a passé il y a longtemps étant toujours d'actualité et l'obligeant à obéir à tout ceux qui connaissent son nom de démon, il reste muet en ce qui concerne son passé. Ce mutisme pèse sur son âme comme une épée de Damoclès.

Il reste quelqu'un d'assez égoïste restant reclus sur sa propre personne pour ne pas exposer ses faibles aux personnes qui sauraient certainement les utiliser à leurs profits. Il reste indépendant et foncièrement libre. Un peu tête brûlé et têtu sur les bord, il ne se laisse pas manier facilement et à même tendance à vouloir manipuler les autres. Tranchant aussi bien par les paroles que par les actes, il est assez difficile de l’apprécier car il sait à merveille cacher ses qualités humaines.

Mais si vous parvenez à gagner sa confiance, il deviendra un ami fidèle à bien des égards, vous suivant jusqu'à la mort s'il le faut.

Suite à ce qu'il a vécût, il n'a pas l'intention de retourner dans le monde des enfers alors ne tentez pas de l'y emmener contre son grès, ou vous risquez de le regretter.

Puisque rien n'a levé sa malédiction, il continue à vivre le même supplice qu'en enfer, c'est-à-dire qu'il est en proie à de violente insomnie et à des sueurs froides lorsqu'il parvient enfin à trouver le sommeil. Il ne craint nullement la mort, puisqu'il l'a déjà vécu.






Description Physique

Une ombre déplore ses ailes. Le sang de démon enflamme ses vêtements qui comme un linceul plongé dans les abysses s’effritent lentement. La démence, un alcool fort, douce léthargie sonne le glas de son immortalité. Dernier souffle, soupire, il sent son âme se déchirer sous les coups de ses généraux. Les vassaux s’éprennent du maître alors que le maître devient poussière. Il effleure le sol. Souffre dans la poussière. Amer, si différent et toute fois semblable. Son regard luit d'une couleur rosée, si pâle, si affaiblit alors qu'avant un feu mauve s'emparait de ses pupilles reptiliennes.

Traître, renégat furent des noms dont il fut affublé un temps. Il avait failli à sa tache. Il n'avait plus de raison d'être ici ou ailleurs. Pourtant, on ne déroge pas aux souhaites du maître suprême des enfer. Le jeune homme aux cheveux noirs parsemé de rose devait payer ses infamies devant tous. Une aile lui avait été arraché, sa liberté lui fut retiré, une plaie cinglait son épaule meurtrie. Mais dans son regard nulle haine, nulle incompréhension, jusque un sourire narquois qu'il ne tentait pas de dissimuler.

Il avait joué avec le feu, son rire faisait écho contre les roches proéminente et effilée comme des crocs. Sa queue de démon ondulait fièrement, ébouriffant ses longs crins ébènes. Alors qu'il était enchaîné et traîné loin du regard du suprême. Les chaines entaillaient sa peau blanche laissant des traces indélébiles sur la perfection de ce corps immortel et immuable. Sur ses longues cornes sertis de glyphes, deux flammes semblaient frémir. Leur couleur rosé tout comme ses yeux ou l'éclat de ses cheveux était étrange et tranchait avec les flammes bleues et rouge qui dansaient dans les tréfonds. Son âme apparaissait plus forte que jamais, ne faiblissant pas face à la trahison.


Risem ne possède qu'une seule aile de démon l'autre lui ayant été arraché lors de son arrestation. Il porte autour du coup une clef permettant d'ouvrir une des portes de l'enfer, mais il ignore si elle fonctionne toujours, il en doute. Ses cheveux sont noirs avec les pointes comme légèrement roussies de rose. Ses yeux sont roses et il possède des pupilles du type reptiliennes. Il possède une longue queue effilée de démon et des cornes qui lient son âme à son corps (ce qui est une faiblesse considérable puisque si les flammes faiblissent, ses fonctions vitales faiblesses aussi.) Ces éléments n'apparaissent qu'à certaines personnes. ( A vous de voir si vous voulez que votre personnage les voit ou pas, ou si vous voulez qu'il ne le remarque que plus tard.) Sa peau est d'une blancheur éclatante, mais révèle quelques imperfections vestige du passé.



Histoire

Au commencement, il y avait une vie antérieure bien plus ancienne que la première. Une vie désormais tombé dans l'oublie. Qui n'oublierai pas les méandres d'une vie passée après plus de 200 ans passé en enfer ?

Pour toute réminiscence, un défunt n'a que le jour de sa mort. Un cauchemar infini et récurent. Où peut être n'est-ce qu'une punition offerte aux damnés ?

Le souvenir du détachement entre son âme et son corps. Le souvenir de l'embrasement du corps avant l'inertie. Le bouleversement de l'esprit qui plonge peut à peu dans la folie et une certaine rancoeur qui devient omniprésente.

C'est environ ce qu'avait resentit Risem le jour de sa mort. Dévoré par les flammes d'un complot, il avait péri alors que sa volonté de vivre était au summum de sa puissance, une proie facile pour les ténèbres en outre.

Alors que sa rancune prenait le dessus sur sa raison, haïssant de tout son être l'individu qui l'avait trahi. Devenant inévitablement un être abject désireux de vengeance, les portes d'or massif du paradis ne se sont pas ouverte.

Il se retrouva donc en enfer, la dernière demeure, prison de cendre et de miasme, pour y vivre de multiple supplices. Il hurla infiniment dans le néant, inaudible, remplissant son coeur de rage, ne sachant pas qu'il provoquait de lui-même sa propre fin.


Puis il fut sélectionné de par sa douleur pour le plus grand plaisir du seigneur des lieux, qui lui offrit une toute nouvelle apparence & un nouveau nom par le biais d'un pacte celé par le sang. Une âme facile à envoûter tant elle était aveuglée par sa haine.
Il fut renommé "Requiem" Celui qui fait la messe aux morts, ou plutôt celui qui pourrait réveiller les morts de ses cris.

Une mauvaise blague, mais il l'accepta, car en échange d'une éternité de servitude, il obtenait ce qu'il désirait le plus, la vengeance. Il fut renvoyé sur les lieux de son décès, où il retrouva la personne que l'avait trahi, son propre frère. Il le harcela pendant une dizaine d'année. Chaque minute, chaque jour, jusqu'à ce que son frère se suicide. C'est après la disparition de son frère qu'il comprit enfin la mascarade. Avoir provoqué la mort d'une personne ne le ferai pas revivre.

Il avait vendu son âme au diable et désormais, il devait le servir. Il fut condamné à garder la septième porte de l'enfer avec interdiction de l'ouvrir. Il devint un des chiens à la botte du prince. Obéissant aveuglement à ses moindres faits et gestes pendant une bonne centaine d'année.

Par des jeux de l'esprit et des tromperies, le prince avait prétendu que puisque son corps avait brûlé dans les flammes, il était dans l'incapacité de lui rendre et ne pouvait donc pas lui permettre de revenir sur terre même si cela était son souhait. Il alterna la vision de Risem pour qu'il pense avoir une apparence totalement différente de sa forme d'origine. Une espèce de Canidé à la crinière épaisse, la longue queue effilée et aux deux longues cornes maintenant deux flammèches étant en fait son âme. Tout n'était pas qu'illusion, son apparence avait bien changé, mais il se méprenait sur les degrés du changement. Son âme était bien maintenue liée à son corps par le biais de ses deux cornes de démon et cette queue était bien celle du démon qu'il était devenu. Mais il n'était pas devenu un monstre. C'était pour le maintenir en place et garder en lui un certain désespoir que le prince l'avait condamné à cette vision de lui-même.

Jusqu'au jour, où il ouvrit la porte dépendue et où il découvrir son reflet dans une vitre. Il était parvenu dans le monde sensible et avait retrouvé la vision. Le prince envoya des chasseurs pour rattraper le fugitif.

Ignorant la menace, il décida de rester dans le monde des vivants. Mais fut rattraper très rapidement. Il avait laissé la porte des enfers entrouvertes permettant aux humains de pénétrer dans l’enceinte du monde des enfers, mais permettant surtout à des âmes errantes d'en sortir. Le prince enragea et le condamna à être enchaîner et à revivre ses pêchés à l'éternité prisonnier entre cauchemar et réalité.

Mais fut libéré. Par qui ? il l'ignore. Il s'est tout simplement retrouvé ici, dans cette ville, comme tombé du ciel. Encore emplit au maléfice, la respiration sifflante, comme aveuglé par la lueur pâle de la lune, il n'entendit que les susurrations de son ancien nom à son oreille. Puis il tomba en léthargie.



Pouvoirs

  • Incapacité au vol. Peu juste s'équilibrer avec son aile restante.

  • possibilité d'ouvrir une des treize portes permettant d'entrer en enfer, la clef se trouve en son coeur, il ne peut la récupérer de par lui-même maintenant qu'elle a été celée. Quelqu'un devrait lui arracher le coeur si jamais il veut entrer en enfer. Ce qui ne le tuera pas (rendez-vous point suivant pour comprendre)

  • Son âme est séparé de son corps, les deux flammèches qui semblent enflammer ses deux grandes cornes tordues sont en fait deux parties de son âme, deux fragments quasi-identique. Son corps est quasi-mort, ce n'est pas son corps d'origine, il a été recréer selon ses souvenirs à quelques différences près. Mais il aussi froid que la glace, ce qui le pousse à toujours recherché la chaleur pour combler le vide d'un corps sans âme et sans vie. Son corps ne vieillit pourtant pas, il ne pourrit pas non plus, il est comme emprisonné dans la temporalité.

  • Un taux de démence fluctuant contrairement aux autres hauts rangs. (The beast is inside /o/ )

  • Il doit obéissance à ceux qui prononce son nom de Démon. C'était inscrit dans le premier pacte qu'il avait passé avec Satan. Peut de personne sont au courant, mais bien des démons doivent le savoir.


Les Goûts

J'aime ::
Je n'aime pas ::




IRL
Puff / Prénom :: Yuurei
Présence sur le forum :: Tout dépend de vous ~ si vous répondez rapidement, je répondrais rapidement aussi.
Des remarques sur le forum ? :: Nop.
Rang personnel ::
Le règlement a t-il été lut ? :: Peut être, peut être pas ... ~ *sifflote*
Comment as-tu connu le forum :: Par le biais de Kera.
Code du règlement :: ~ Je suis anti-code depuis que j'ai administré plusieurs forums, j'en ai mare de fouiller dans tout le règlement pour trouver le code ~ So faite moi confiance ~ c'est comme cela qu'on démarre sur de bonnes bases. :'D



Dernière édition par Requiem. le Dim 12 Aoû - 10:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Listen This is my Requiem... ~ [u.c]   Listen This is my Requiem... ~ [u.c] EmptySam 11 Aoû - 1:59

Yuurei !!! ♥️

C'est Sakura de BID, si tu te souviens encore de moi x3 Contente de te voir parmis nous ! et j'espère que tu va te plaire ici Wink Pendant ce temps je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Listen This is my Requiem... ~ [u.c]   Listen This is my Requiem... ~ [u.c] EmptySam 11 Aoû - 2:52

Bienvenue sur le forum Requiem, j'espère que tu t'y plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Listen This is my Requiem... ~ [u.c]   Listen This is my Requiem... ~ [u.c] EmptySam 11 Aoû - 15:57

Bienvenu, je ne pense pas devoir ajouté quelque chose a part que ta réputation de rôliste t'as précedée :B
Revenir en haut Aller en bas
Requiem.

Requiem.


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2012

Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Listen This is my Requiem... ~ [u.c]   Listen This is my Requiem... ~ [u.c] EmptySam 11 Aoû - 16:55

Comment ça ma réputation de rôliste m'a précédée ? :'D

Et merci les gens pour les bienvenues <3 ça fait toujours plaisir. Et Saku' bien sûr que je t'ai pas oublier ma petite fleur de cerisier. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Listen This is my Requiem... ~ [u.c]   Listen This is my Requiem... ~ [u.c] EmptyDim 12 Aoû - 18:07

Ooow que c'est gentil :3

Enfin bref, pour ta fiche, tout est nickel pour moi donc je te valide et t'ajoute à ton groupe tout de suite ! *^* Et au plaisir de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Listen This is my Requiem... ~ [u.c]   Listen This is my Requiem... ~ [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen This is my Requiem... ~ [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: