Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que la machine se réveille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que la machine se réveille. Empty
MessageSujet: Que la machine se réveille.   Que la machine se réveille. EmptyMar 7 Aoû - 5:11

Spoiler:

    Que la machine se réveille. Online Carte d'identité


    Nom : Kensuke
    Prénom :Kengo
    Surnom : Il n'en a pas
    Âge : 17
    Sexe : Gars
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : Cyborg
    Classe de Noblesse : Super Makina
    Pouvoirs :

    Détournement d'électricité : Il arrive a faire détourner une attaque dont l'électricité, il peut le faire détourner au sol ou s'en servir pour attaquer l'autre avec, il attaque avec la même puissance que l'autre quand qu'il l'a attaqué.

    Vision nocturne : Eh oui, il arrive à voir dans le noir grâce à la vision nocturne dans ses yeux. Il est équiper d'un systeme de reconnaissance pour les personnes aussi. Alors il peut voir ses qui qui se trouve devant lui. Si ses une animal, il verra ses qui.

    Onde de choc: Il peut envoyer une onde de choc en frappant le sol, il a le choix entre celui la terre et celui de l'onde de choc. Bon, continuons, une fois qu'il a frapper le sol, il dégage une onde de choc qui font projecter les personne autours, que se sois leur poid par en arriere. Il peut faire une frappe sur une personne et la faire projecter plus loin aussi et plus fort, au lieu de blesser les personne innocent au allentour, il va en blesser un seul, il peut le faire juste en le touchant aussi.

    Laser destructeur: Sont bras droit peut se transformer en un canon lasert, a l'impacte, sa crée une explosion qui désintègre la personne. Sa marche aussi avec un cyborg, sauf un autre Super Mekina ou un Mecha Mekina. Plus le lasert est rouge, plus l'explosion est forte alors, si il est jaune, l'explosion est faible. Orange: Moyen. Rouge: Puissante. Il a le noir aussi, sauf qu'il peut le faire qu'une fois par jours maximum car sinon il brise sont bras. Noir: Très puissante. En plus qu'il risque une très grande surchauffe avec le deuxième tir.

    Ailes rétractable : Il a des ailes avec de vraies plumes douces qui arrivent à le faire voler, il l'utilise plus pour avoir un peu plus de style, des plumes douces et chaudes, c'est pratique en hiver mais pas trop en été. Il peut mettre le rebord de ses ailes tranchante grâce au métal a l'intérieur.


    Contrôle de la Terre: Il arrive a contrôler la Terre, il peut s'en servir comme bouclier ou comme attaque, il peut faire des épine roche et les envoyer sans y toucher, il peut le faire si il le veut aussi. Il peut faire une grande balle de terre ou de roche pour pouvoir envoyer sur un autre, il peut faire une petite plateforme, seulement une petite. Mais il est possible pareil de mettre un bon 5 personne dessus maximum. Il arrive a faire sa sans y toucher, par la pensé, seulement avec la terre alors il peut le faire avec de la boue mais avec la boue, seulement des balles pour les lancers au autre, sa doit être amusant car on le sais pas ses qui qui l'a fait. Il peut frapper le sol et faire sortir des épine du sol d'une hauteur de 3 mètre.


    Que la machine se réveille. Online Description





    Mentalité :
    Il peut être calme, dans une classe il s'endort car c'est ennuyant. Il s'amuse à draguer quand qu'il a vraiment rien a faire, un petit passe temps. Il peut devenir vite agressif. Il a pas peur de parler à du monde, il se promène souvent et même qu'il se couche souvent sur l'herbe avec ses grande ailes noires déployées. Quand qu'il fait trop chaud, il est sans T-shirt ou en linge qui lui cache le haut du corps. Il s'en fiche qu'on lui voit les pect' ou les abdo' de métal, pour au moins qu'il crève pas de chaud. Ça lui arrive d'être dynamique, il écoute souvent de la musique. Quand qu'il est dynamique, c'est là qu'il parle souvent et qu'il a envie de bouger. Il aime bien être avec des filles, il se sent bien avec eux et ouvert, sinon il a l'impression d'être renfermé et il n'aime pas trop ça. Il a pas froid aux yeux pour faire des conneries. Il peut bien paraître froid mais en fin de compte, il ne l'est pas vraiment.

    Physique :
    Il a un cerveau humain alors il a des sentiment. Il a les yeux mauves dans lesquels on peut légèrement voir notre reflet dedans. Ses yeux sont mécaniques pour voir dans le noir. Son style de vêtements reste souvent sombre, comme ses cheveux doux. Il porte le collier de son père. Il porte aussi souvent sa veste noire avec un énorme collet mais qui se cache en mettant son capuchon, il peut rouler son collet aussi si il le veut. Il porte des gants noirs et il a des pect et des abdo de métal, ça a été conçu pour servir de blindage. Les abdos sont comme placés en plaquette rectangulaire à deux bosses placées en horizontal pour qu'il puisse se plier sans que ça bloque. Il porte parfois aussi une camisole noire avec un collet et un ligne blanc.

    Histoire :
    Ça à commencé pour lui, quand il était jeune, c'était un humain bien normal. Il était actif, les parents était riche. On peut dire que Kengo était un enfant gâté dans ces temps là. Il voulait quelque chose et voila qu'il l'a. A l'école, il se faisait respecter, sauf quelqu'un qui lui faisait de l'intimidation, mais il arrivait à faire boucher ceux qui l'intimidait. A l'âge de 13 ans, c'était un gars parfait pour inviter dans une fête, il écoutait de la musique de fête partout, il s'amusait même à mettre le volume de la radio au maximum. Un jour, il a vu que ses parents avaient amenés une caisse rectangulaire à base carré de la grandeur d'un adulte. Il a voulu savoir qu'est-ce que c'est mais ses parents ne voulaient pas lui montrer. Depuis que la boîte avec un truc dedans qui a l'air super lourd était là, il a remarqué que ses parents manquaient d'argent donc ils se sont mit à vendre. La famille n'était plus riche, elle était devenue une famille normale. Il pensait que la boîte était une malédiction. La famille devenait de plus en plus pauvre, le soir on pouvait entendre les parents se disputer à propos de ce qu'il y avait dans la caisse. Une nuit, alors que Kengo était curieux, il est allé observé leur pareil, on voyait le père ouvrir la caisse et sortir l'objet, sauf que la vision de Kengo était mauvaise et il voyait juste le derrière de la caisse donc il ne pouvait voir ce que son père venait de sortir. Kengo retourne dormir dans sa chambre, espérant qu'il saura qu'est-ce que c'est demain. Le lendemain, non, il ne pouvait pas le savoir encore plus, c'était pénible. Le lendemain, il vois la mère partir avec les valises en main et le père devant la porte les bras croisés. Kengo va voir son père et dit:

    Hee, qu'est-ce qui vient de se passer ?


    Son père lui répond aussitôt sec et froidement.

    Rien !

    Kango pête une coche, depuis que ses parents ont la caisse, ils cachaient pleins de choses et leur cas s'était empiré..

    P'pa ! Merde, vous m'avez caché pleins de truc alors tu vas sûrement pas me dire que c'est rien ! C'est pas normal que ma mère soit partie avec ses valises et c'est quoi qu'il y a dans cette foutue caisse ? Depuis qu'elle est là, elle fait juste nous attirez des ennuis !

    Le père soupira avant de verser quelques larmes, il se dirige vers la boîte, il l'ouvre et voit un humain au style sombre, debout dedans.

    C'est un robot, un Super Makina. Il a coûté toutes les économies qu'on avait. C'était un de mes projets mais il vient de tomber à l'eau, il lui manque sont disque dur dans la tête pour pouvoir fonctionner, ça marche avec les cerveaux aussi sauf qu'on préfère les disques durs car on peut corriger les défauts par ordinateur, ta mère a pétéé une crise car j'étais trop concentré sur le robot et non sur notre relation, il faut que je t'explique quelque chose. L'amour c'est comme un cristal, c'est rare et ça peut se briser facilement, moi mon cristal je viens de le briser.


    Kengo regarde le robot, il a regarder sur le net avant que son père le coupe et arrête l'abonnement des informations sur les Super Makina, c'était une des meilleures types de robots qu'il existe. Il en avait d'autres sauf qu'il en a que, disons, des plus faible. Le père devait l'avoir prit dans une base militaire qui avait des robots congelés car ils étaient inutiles à cause de plusieurs défauts.

    A l'âge de 17 ans, il arriva vers sa maison pour aller fêter son anniversaire avec des amis. Il y avait un conducteur d'une voiture qui roulait beaucoup trop vite et qui fonça accidentellement sur Kengo. Il reprend conscience sur une table, il gardait les yeux fermés, il sentait des cheveux lui chatouiller le visage et il se sentait drôle car il n'avait pas vraiment le même poids. Il ouvre les yeux et il voit juste les cheveux de la couleur sombre, il avait les cheveux court pourtant, ça fait combien de temps qu'il est resté ici ? Il se regarde, il était drôlement musclé, surtout tout nu en même temps, c'était gênant. Il se lève et quand qu'il saute du lit, il entend ses pied faire un bruit métallique. C'était pas normal, il voyait du linge sombre, c'était les vêtements du robot, il doit sûrement y avoir une explication. Il les prend car il ne veut pas trop rester tout nu pendant trop longtemps. Ça faisait drôle, il entend une voix dans les haut parleurs au plafond :

    Bonjours Kengo Kensuke, je dois te dire une mauvaise nouvelle. Tu t'es fait frapper par une voiture alors que tu voulais aller chez un de tes amis. Quand on a avertit ta présence et l'événement qu'il s'est produit, on a vu ton corps, complètement mort. Il restait juste ton crâne qui était intact avec ton cerveau. Tu peux te regarder dans le mirroir qui se trouve à ta droite, tu regarderas par toi-même. Ton père t'a inscrit dans un pensionnat, tu y iras des qu'on t'aura fait des test et t'habituer avec les changements de la vie.

    Les changements ? Pourquoi ? Il se regarde dans le mirroir.

    Oh my god ...


    Il était devenu le robot, le Super Makina. Il était bouche bée. Comment ses amis vont le reconnaitre sous cette forme ? Il doit sûrement avoir un avantage pour avoir cette forme. Il bouge un peu les mains pour pouvoir se contrôler un peu mieux.

    Tes parents on voulut mettre ton cerveau dans ce robot pour que tu vives plus longtemps au lieu de mourir plus jeune. On a fait des test et il y a des choses que tu devrais savoir.


    Le gars se mit à parler de la résistence qu'il avait, la nouvelle force puissante, l'endurance. Il entend aussi le gars dire que ses yeux possèdent une vision nocturne, qu'il avait une énorme puissance pour frapper et qu'il pouvait détourner des attaque électriques. Le gars a dit aussi que il avait un mois pour apprendre à contrôler ça avec un instructeur. Au bout d'un mois, il se rend au Pensionnat où sont père l'avais inscrit, sa mère était là aussi. Rendu devant le bâtiment, il dit:

    *soupire* Bonjours la nouvelle vie.



    Aime : Il aime se promener la nuit, être avec des filles et relaxer, couché sur la pelouze avec les ailes déployées.

    Déteste : Se faire traiter de n'importe quoi.

    Que la machine se réveille. Online IRL


    Prénom :
    Présence sur le forum : Le plus souvent possible
    Comment avez vous connue le forum ? :
    Des remarques sur le forum ? : C'est moi Antoine
    Rang personnel :
    Le réglement a t-il été lut ? Bah oui
    Le Code : Okay by Dja"


[/font][/color]
[/list][/justify]
[/color]


Dernière édition par Kengo Kensuke le Mer 8 Aoû - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Que la machine se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Que la machine se réveille.   Que la machine se réveille. EmptyMer 8 Aoû - 14:39

Yo Bienvenue à toi ( tout d'abord )

: Les Super Makina ont déjà tous la peau résistante, donc on peut pas dire que c'est un pouvoir a par entière
Ensuite force naturelle, c'est pareil t'es une machine et on sais déjà que ta force et surhumaine, pareille pour Frappe puissante, c'est pas vraiment un pouvoir

Sinon, le reste de la présentation me semble bonne, sauf un petit détail de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Que la machine se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Que la machine se réveille.   Que la machine se réveille. EmptyMer 8 Aoû - 21:35

Pour moi tout est bon, je valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Que la machine se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Que la machine se réveille.   Que la machine se réveille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la machine se réveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: