Invité Invité
| Sujet: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Sam 28 Juil - 18:55 | |
| Salut salut les gens ! Et ouais, je recherche quelqu'un (une ou plusieurs personnes) pour faire un rp avec moi. Je suis assez libre, alors que vous soyez de n'importe quelle race vivante et inimaginable, n'hésitez pas à demander, j'ai une envie folle de rp (et une imagination qui n'est vraiment pas adaptée en plafonnant aux alentours de zéros...). Aussi, sachez que c'est quand vous voulez, où vous voulez et comment vous voulez ! Seule restriction : j'ai déjà un rp dortoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Dim 29 Juil - 10:19 | |
| Hey je me lance pour faire un rp avec toi ^^ mais tu commences et où tu veux ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Dim 29 Juil - 11:13 | |
| Ok je commencerais ce soir ou cet après-midi, et je le ferais certainement à l'extérieur de la ville... (où exactement, je sais pas...) ça te va comme ça ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Dim 29 Juil - 11:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! Dim 29 Juil - 15:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un rp avec un loup-garou ? C'est par ici le peuple ! | |
| |
|