Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est pas si pire ce pensionnat en fin de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas si pire ce pensionnat en fin de compte Empty
MessageSujet: C'est pas si pire ce pensionnat en fin de compte   C'est pas si pire ce pensionnat en fin de compte EmptyJeu 19 Juil - 20:58

Antoine lisait son livre, assis sur les marches du pensionnat, il n'avait personne alors il faudrait en profiter. Il était plongé dans son livre, à écouter le son du vent faire bouger le feuillage des arbres. Il n'avait rien qui le dérangeait pour l'instant, il ne trouvait pas si mal ce pensionnat, ça pouvait être aussi calme que bruillant à en avoir un mal de tête. Le soleil tapait, mais au moins il y avait un nuage qui passait pour faire un peu d'ombre et donner moins de maux d'yeux à regarder les pages blanches du livre. Les marches étaient chaudes alors c'était chaud au derrière, c'était moins pire vu qu'où il s'était assis, ça c'était refroidi, à comparer aux autres places qui s'étaient réchauffées. Les vêtements d'antho étaient chauds à cause du soleil, surtout son t-shirt et ses jeans noirs, ses gants en cuir noir, son collier et à l'ombre alors il ne se réchauffait pas au soleil. Antoine prit une pause. Il mit son marque-page, déposait son livre et regardait les oiseaux nourrir leur petit [ comment ils font pour manger ce truc, je préfère pas trop le savoir, Ni le gout que ça donne] Il regardait ailleurs pour éviter que ça le dégoute encore plus. Il aurait bien aimé continuer de jouer de la guitare mais il ne voulait pas se lever pour aller faire le chemin pour en revenir, repartir après ça et revenir pour aller prendre une marche.

Quelque minute plus tard, il se leva pour aller porter ses livres et revint sur les marches, puis se coucha dessus. Il ferma les yeux et entra dans sa bulle. Il ne se rendit pas compte de ce qui se passait dans le présent, dans la réalité. Il se relèva, c'était pas confortable pour la tête le béton. ( Comme si on le savait pas)

Plupart des fautes corrigées by Saa'

Deuxième passage : reste des fautes corrigées by Eris
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas si pire ce pensionnat en fin de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'extérieur de l'école :: La Cour-
Sauter vers: