Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ash D. Grey ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ash D. Grey ~ Empty
MessageSujet: Ash D. Grey ~   Ash D. Grey ~ EmptyJeu 19 Juil - 17:42

Ash D. Grey
Les apparences sont trompeuses


Ash D. Grey ~ 1342718766-kaitoo
Nom :: Grey
Prénom :: Ash Dea
Surnom :: Il n'en a aucun
Âge :: 17 ans
Sexe :: homme
Orientation Sexuel :: Hétéro'
Race :: Vampire
Classe de Noblesse :: B

Caractère

Commençons donc par son caractère.

Son caractère de façade ~

Sachez tout d'abord que Ash joue très bien le rôle de jeune homme beau, sympathique et gentil même si c'est son contraire. Il est quasiment impossible de voir sa véritable personnalité lorsqu'il joue ce role.

Bref, Ash est quelqu'un de joyeux, toujours de bonne humeur. Vous avez besoin d'aide ? Ash vous aidera ! Il est sympathique et adore rire. Ah, il adore aussi jouer. Il a l'air naïf. Il n'est pas sérieux. Des devoirs à faire ? Bah, il les fera juste avant de partir en cours ~
Il se dit prêt à tout pour aider ses amis, mais si ils sont confrontés à la mort, le vrai Ash apparaitra et les laissera périr. N'oubliez pas que ce n'est qu'une 'comédie'...
En fait, on pourrait dire qu'Ash est le gars parfait. Gentil, serviable, attentif ( sauf en cours ), l'avoir dans ses amis est à la fois une chance et une malchance *regarde le vrai Ash*. Il aime la musique et adore chanter. Il a d'ailleurs une très belle voix.
Assez maladroit, si il fait une gaffe, il répondra avec un grand sourire "Oups, désolé". Cette excuse marche toujours ! Il n'a pas le sens des responsabilités.

Sa vraie personnalité ~

Voilà donc le caractère de notre cher Ash. M'enfin, je ne sais pas s'il vous servira à quelque chose, étant donné qu'il joue la plupart du temps le rôle d'Ash-le-garçon-parfait.
Ash est quelqu'un d'antipathique, d'égocentrique, hypocrite, énervant... La liste est longue. Il déteste les faibles, et n'hésite pas de les tuer lorsqu'une occasion se présente. Ash rabaisse toujours les gens. Il est égoïste et solitaire. Il a horreur de la compagnie, et doit souvent se retenir lorsqu'il joue le rôle de l'autre Ash. Il est aussi agaçant et désagréable.
Il n'aidera quelqu'un que si c'est dans son intérêt. C'est un menteur de première, ses belles paroles empoisonnées ont trompé de nombreuses personnes. Vous avez sa parole, vous vous sentez en sécurité ? Faux ! Sa parole ne vaut rien. Il peut vous jurer de ne pas vous tuer, puis vous planter sa dague dans votre cœur le lendemain. Lui, un homme honnête ? Vous rêvez ma parole !
C'est un jeune homme très intelligent, et c'est aussi un stratège, il cherche toujours la solution qui lui serait la plus profitable. Après tout, à quoi ça sert de tuer une armée de soldats lorsque l'on peut fuir discrètement ? Ah, je sais que vous pensez que c'est un fuyard ! Et bien non, voyez-vous. C'est un jeune homme courageux, rien ne lui fait peur. Seulement, des fois ça ne sert à rien de jouer les héros.
Ash est sur de lui. Il a une idée en tête ? Impossible de le décourager, même s'il a tort. Après tout, advienne que pourra !

Bon, ça fait beaucoup de défauts, vous ne trouvez pas ? Heureusement, Ash a des qualités ( elles sont peu nombreuses par rapport à ses défauts, mais c'est mieux que rien ). Il est patient, ce qui est plutôt utile. Comme dit plus haut, il est courageux. Ensuite... Que dire d'autre ?
Ash est perfectionniste. Quelque chose cloche dans son plan ? QUI A FAIT CA ? Il se vengera...
Il est très discret. Ah, et furtif aussi. Il sait s'adapter à toute sorte de situation.
C'est un compétiteur dans l’âme. Il hait la défaite. Vous arrivez à le battre ? Il vous demandera rapidement une revanche, plus concentré que jamais. il aime se venger, allez savoir pourquoi...



Description Physique

Continuons avec son physique. La première chose que l'on remarque lorsqu'on regarde Ash, c'est bien sur ses cheveux. Ils sont assez courts, légèrement en bataille et d'une magnifique couleur bleu saphir. Cela ne passe pas inaperçu, mais cela ne gêne pas Ash. Quelques mèches laissent place à ses superbes yeux turquoises. Un nez fin est placé au-dessus de sa bouche, dont le sourire radieux et chaleureux enlève tous les soupçons. Bien sur, ce n'est qu'une façade...
Son visage est fin dans l'ensemble. Son corps, lui, est mince, grand et élancé.

Un mot pour le décrire ? Classe. Il est beau, il est classe, que demander de plus ? Bon, bien sur , la perfection n'existe pas.
Le torse de ce jeune homme va plutôt bien avec le reste de son corps. On peut dire qu'il a ce qu'il faut là où il faut. Ses bras sont normaux : pas trop fins et pas trop larges, juste ce dont il a besoin pour pouvoir manier ses armes. Pour ses jambes, disons qu'elles sont comme ses bras.
Ce corps, plutôt léger, lui permet de courir très vite. Très utile lorsqu'il doit s'enfuir.
Un tatouage orne le dos d'Ash. Il s'agit d'un dragon. Ce tatouage commence par la queue du dragon, qui se situe u niveau de ses hanches. Puis il remonte, jusqu'à ce que sa tête arrive juste avant son cou. Ce tatouage, aussi bleu que ses cheveux, est presque toujours caché par les vêtements d'Ash.

Une petite cicatrice se trouve sur son avant-bras gauche, mais elle passe souvent inaperçue.
Hum, que dire d'autre sur Ash ? Sa peau claire va bien avec son corps et ses vêtements en général. Ses vêtements, parlons-en ! Il porte souvent des vêtements légers, et une écharpe. Une écharpe bleue, un peu plus claire que ses cheveux. Même quand il fait chaud, il la met. Porter une écharpe en plein été, il ne doit y avoir que lui pour faire cela ! Enfin, des fois il ne la met pas - heureusement. Il adore mettre une veste blanche et bleue, avec quelques traits jaune or. Cette veste est longue, elle arrive à ses genoux. Il porte un pantalon marron, avec lui-aussi des traits jaune or. Bien sur, il ne met pas que ces habits-là. Il en a beaucoup, et c'est pour cela que je n'ai pas envie de tous les décrire. Ce serait beaucoup trop long et ennuyeux, non ?
Il met souvent un casque, autant pour écouter de la musique que pour décorer.
Dès qu'on le voit, on pense tout de suite que c'est un jeune homme charmant, sympathique, joyeux... Le contraire de sa vraie personnalité quoi ! Il profite de ces préjugés.


Histoire

Vous devez déjà le savoir, mais je le redis tout de même : Ash est un vampire. un vampire noble pour être précis. Sa mère se nommait Shira , tandis que son père s'appelait Nelga. Ils étaient aristocrates.
Ash vivait tranquillement, il avait tout ce qu'il voulait. Mais cette vie le lassait un peu.

Ash avait 8 ans. Un jour, il faisait gris. Les nuages chargés de pluie arrivait doucement, nombreux. Cela laissait présager une averse. Ash s'en fichait, il voulait jouer dehors. Les adultes qui le surveillaient, bien sur, l'empêchaient. Il se retrouva donc dans sa chambre, enfermé, à ne pas savoir quoi faire. Énervé, les bras croisés, il cherchait un moyen d'aller dehors. Il regarda une pile de livres, puis quelques jouets. Il regarda son lit : il était défait. Dans sa chambre, c'était mal rangé. C'était le bazar, des vêtements trainaient un peu partout sur le sol, tandis que des livres et des jouets étaient dispersés sur les quelques endroits libres. Il monta sur son lit, puis posa sa tête sur son oreiller. Que faire ? Il voulait aller dehors, mais il ne pouvait pas. Il tourna sa tête doucement, puis son regard s'arrêta sur sa fenêtre. Il eut alors une idée : sortir en passant par la fenêtre. Il se leva puis se plaça devant la fenêtre. Elle était fermée à clé. Peu importe ! Il décida de tenter quelque chose. Il avança sa main, puis la posa sur la poignée bloquée. Il se concentra, se concentra... Une faible lumière apparue alors sur sa main, puis la poignée devint de plus en plus froide. Puis de la glace commença à se former dessus ! Il retira sa main. Bizarrement, il n'avait pas froid. Il prit un jouet qui trainait, puis frappa la poignée gelée avec. La glace se fendit, et la poignée avec. La fenêtre était débloquée ! Malheureusement, sa chambre était située au 2ème étage. Comment descendre sans se faire mal, et surtout comment remonter ? Il avait réussi à ouvrir la fenêtre, mais si il ne pouvait pas aller dehors, cela ne servirait à rien ! Il chercha dans sa chambre un moyen pour descendre. Il fouilla partout : sur son lit, dans ses armoires, dans les tas de jouets... Rien ! Il regarda en-dessous de son lit. C'était le seul endroit qu'il n'avait pas encore fouillé. Là, il sourit. Une corde à sauter était là, emmêlée. Il la prit, puis s'assit sur son lit, prêt à défaire les différents nœuds. Il y passa un bout de temps. Une fois la corde à sauter démêlée, il plaça l'une des poignées sur le rebord de la fenêtre, laissant tomber le reste de la corde dehors. Il plaça sa main sur la poignée, puis décida de refaire comme avec celle de la fenêtre. Il se concentra, et réussit à la geler. Il tira un coup sec, la poignée restait accrochée. Satisfait, il prit la seconde poignée, puis monta sur le rebord de la fenêtre. S'accrochant du mieux qu'il pouvait, il sauta. La corde tomba, puis s'arrêta à un mètre avant la terre ferme. Ash était ainsi suspendu. Il sauta à terre, heureux d'avoir pu sortir de sa chambre. Maintenant, il allait pouvoir jouer ! Quelques gouttes commençaient déjà à tomber. Il courut dans l'herbe, joua avec son ballon... Il était heureux. Seul, il avait pu partir de sa chambre. Et plus encore : il pouvait faire apparaitre de la glace ! Son petit bonheur s'arrêta lorsqu'il entendit la voix de sa mère crier son prénom. Il était démasqué... Que faire maintenant ? La tête de sa mère dépassa de la fenêtre, un air énervé marqué sur son visage. Elle cria
-Ash, viens ici tout de suite !
Abattu, Ash se dirigea lentement vers la porte de la résidence...

Ash avait 10 ans. Maintenant qu'il avait découvert son pouvoir - celui de la glace - il s'entrainait durement à le maitriser. Il arrivait à geler des choses sans se concentrer, et commençait à pouvoir utiliser des attaques. Il s'entrainait dans sa chambre, essayant de 'sculpter' des choses avec de la glace, juste avec sa magie. Il arrivait difficilement à faire de belles sculptures, mais il débutait. Plus il s'entrainera, plus elles seront belles !
Il passait quasiment tout son temps à utiliser la magie. Un jour, il essaya de créer une épée en glace. Le résultat était plutôt... étrange. Il ne savait même pas si cette chose pouvait blesser quelqu'un tellement c'était... ressemblant. Il ouvrit la fenêtre puis la jeta dehors. Oui, tout ce qu'il faisait avec sa magie se retrouvait dehors, à fondre sous le soleil. Ash ne savait pas encore faire disparaitre la glace. Ce qui devait être initialement une épée tomba donc sur le tas bleu clair. Il faisait un beau soleil dehors, le tas de glace commençait peu à peu à fondre. Ash prit une chaise qui trainait, puis la plaça devant la fenêtre. Il s'assit dessus, plaçant son coude sur le rebord. Il n'avait pas envie d'aller dehors, il préférait rester à l'intérieur. Mais que faire ?... Il commençait à s'ennuyer. Faire des choses avec de la glace, c'est bien, mais changer de temps en temps, c'est bien aussi. Il ne savait pas du tout quoi faire... Il se leva, ferma la fenêtre puis sortit de sa chambre. Il marcha tranquillement dans le couloir pour descendre ensuite les escaliers. Il sortit discrètement par la porte.
Il décida de faire un tour au village près de là. Le 'manoir' où sa famille habitait était assez loin du village, peu de personne venait, et surtout connaissait son existence. Un endroit parfait pour des vampires qui veulent être discrets. En fait, Ash n'était jamais allé au village, et n'avait jamais parlé à quelqu'un d'autre que ceux qui se trouvaient dans sa maison. Lorsqu'il aperçut le village, il s'arrêta. De là où il était, il voyait des personnes se promener, tandis que d'autres, arrêtées, semblaient discuter. Il continua d'avancer pour enfin rentrer dans le village. Ses cheveux bleus ne le rendant pas très discret, des personnes venaient pour lui demander son prénom. Ash ne répondait pas, et continuait sa visite en les ignorant. Il regardait partout autour de lui, découvrant chaque recoin du village. Tandis qu'il regardait, une petite fille, surement de son age, s'avança vers lui. Souriante, elle lui dit
- Hey ! Tu es nouveau, ici ? Je ne t'ai jamais vu !
Ash hésita à répondre, après tout il avait bien ignoré les adultes. Mais bon, il répondit tout de même
- Oui, c'est la première fois que je viens ici.
- Ah, d'accord ! Et tu es seul ? Où sont tes parents ?
Là, Ash ne put répondre. S'il disait qu'ils étaient chez eux, la jeune fille apprendrait l'existence du manoir, et il ne fallait pas que cela arrive. Il fit semblant de regarder sa montre - il n'en avait pas, il dut cacher son poignet avec la manche de sa veste-, puis dit
- Désolé, je dois partir.
Et il courut droit devant. Il savait que le manoir n'était pas dans cette direction, mais sinon la jeune fille pourrait le suivre. Tant pis, il ferait le tour du village.
Il courut jusqu'à ne plus avoir de souffle. Là, il se cacha derrière une maison, et regarda discrètement si on ne le suivait pas. Après avoir récupéré, il courut vers le manoir. Pendant qu'il courait, il repensa à ce qu'il venait de vivre : c'était la première fois qu'il avait parlé à quelqu'un qui n'habitait pas chez lui !

Ash avait 13 ans. Sa magie augmentait toujours, il ne cessait de s'améliorer. Il pouvait désormais combattre, ses attaques étant devenues assez puissantes. Il pouvait aussi faire des objets à l'aide de la glace, avec une magnifique précision. Fini le tas de glace dans l'herbe, il pouvait dorénavant faire disparaitre la glace.
Comme tous les vampires, il buvait du sang. Il allait quelques fois au village, que ce soit pour se promener ou pour acheter des choses avec son argent de poche.
Une fois, il décida de s'enfoncer dans une forêt qui ne se trouvait pas très loin du village. Il avait entendu qu'il y avait des bêtes - dont quelques bêtes féroces-, et Ash avait tout de suite voulut y aller, pour se tester. Il n'avait pas encore pu faire un combat 'en temps réel' ou la moindre erreur pouvait lui couter la vie. Il marchait donc dans la forêt. Les branches des arbres cachaient le ciel, et seuls quelques rayons du soleil arrivaient à passer entre les feuilles.
Il entendit un craquement. Ash s'arrêta net, tendant l'oreille pour arriver à savoir d'où venait ce bruit. Puis un autre bruit, plus rapide, venait de l'est. Il se tourna rapidement dans cette direction, juste à temps pour voir un loup foncer sur lui. Il l'évita de justesse. Il recula d'un pas, puis se prépara à attaquer. Il rejoignit des mains, les tendit puis envoya une sorte de rayon de glace. La bête évita, de justesse aussi, puis fonça sur Ash. Celui-ci s'accroupit, posa ses mains par terre puis forma un bouclier avec la glace. Il créa ensuite une épée de glace puis sauta au-dessus du bouclier, prêt à attaquer. Il sauta sur le loup puis le frappa. Assommé, le loup tomba. Ash fit disparaitre la glace, puis continua son chemin. Il était inutile de tuer ce loup.
Il combattit ainsi plusieurs bêtes, gagnant à chaque fois. Satisfait, il décida de rentrer chez lui lorsqu'une énorme bête se dressa devant lui. Il ne prit pas le temps de la regarder pour voir ce que c'était, il envoya un rayon de glace directement. La bête ne bougea pas, puis lorsque l'attaque fut finie, la bête explosa la glace en un coup. Puis elle fonça sur Ash. Il ne savait pas du tout quoi faire, il était pris au dépourvu ! Il décida de courir pour ne pas se faire écraser. La bête continuait de le poursuivre... Elle ne semblait pas se fatiguer, alors qu'Ashi commençait à ralentir. L'écart se réduisait rapidement. Ash grimpa à un arbre rapidement, pour voir où il était. Il était loin de la sortie... Il n'avait pas le choix, il allait devoir combattre la bête. En parlant d'elle, elle s'acharnait sur l'arbre où était perché le vampire. Ash décida d'utiliser une grosse attaque, tant pis s'il n'aurait plus d'énergie après. Il tendit ses bras, se concentra puis glaça les pattes de la bête. Il y avait mis beaucoup d'énergie. Et ça avait servi : la bête ne réussit pas à détruire la glace. Mais il devait partir vite fait, car ce piège n'allait pas tenir éternellement. Il sauta à terre, puis courut dans la forêt. Lorsqu'il était perdu, il montait à un arbre pour se repérer. Ainsi, il réussit à sortir de la forêt, vivant !

Ash avait 16 ans. Il continuait de s'améliorer et d'apprendre, chez lui, avec des professeurs particuliers. Il apprenait vite, et avec une facilité déconcertante. MAIS ça ne veut pas dire qu'il aime étudier, loin de là ! C'est juste qu'il veut devenir fort, très fort. Il n'aimait pas travailler, mais il était obligé. Son caractère a quelques peu changé, m'enfin vous devez comprendre dans quel sens.
Quelques mois après son anniversaire, alors qu'il avait 17 ans, ses parents lui annoncèrent qu'il allait intégrer un pensionnat, appelé "Mystique Pensionnat". Cela ne dérangea nullement Ash, il savait qu'il s'améliorerait là-bas. Et surement plus rapidement que chez lui. C'est ainsi qu'Ash intégra Mystique Pensionnat, il n'y a pas si longtemps que ça.


Pouvoirs

Ash maitrise la glace ~

Les Goûts

J'aime :: Le froid, la solitude, la victoire, les combats...
Je n'aime pas :: Les faibles, la défaite, la compagnie, le feu...




IRL
Puff / Prénom :: Je n'aime pas dire mon prénom ~
Présence sur le forum :: Ça dépend. Je profite de ce champ pour dire que je ne pourrai pas RP pendant 2 semaines à partir d'aujourd'hui, je serai en vac'. ( je passerai quand même pour regarder ~ )
Des remarques sur le forum ? :: Nop'
Rang personnel :: Je n'ai pas d'idées, alors je ne dirai pas un rang pourri .w. Autant laisser vide o/
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui
Comment as-tu connu le forum :: Google ♪
Code du règlement :: survivras-tu ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Ash D. Grey ~ Empty
MessageSujet: Re: Ash D. Grey ~   Ash D. Grey ~ EmptyJeu 19 Juil - 17:53

Merci de ton inscription et Bienvenue parmis nous ! :3

J'aime beaucoup ta fiche et ne vois aucun problème, j'annonce donc que je te valide ! J'espère que tu te plaira en notre compagnie et qu'un jour on pourra rp ensemble x)

Sur ce, n'oublie pas de commencer à faire ton rp dortoir, si tu à quelconque question n'hésite pas à nous les posées on restera à disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
 
Ash D. Grey ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: